KiDo Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 2 heures, Graouk a dit : J'aime beaucoup tes choix de couleurs pour ces sacs à main. Les socles viennent également de OPR ? A confirmer par Erandorn, mais je crois reconnaitre les socles de Txarli Factory (sur MyMiniFactory). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 4 heures, Graouk a dit : J'aime beaucoup tes choix de couleurs pour ces sacs à main. Les socles viennent également de OPR ? Coucou et merci, non les socles viennent d'un kickstarter de socles (ancestral ruins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 1 heure, KiDo a dit : A confirmer par Erandorn, mais je crois reconnaitre les socles de Txarli Factory (sur MyMiniFactory). C'est ça oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Les projets fleurissent dans ma tête lol Un gang de la ruche Illithids pour Onepagerules Grimdark firefight: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Ahahaha x) Ca donne envie de leur faire des bisous Super projet, tu vas pouvoir te faire plaisir sur la peinture avec tous ces appendices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Il y a 4 heures, Hellfox a dit : Ahahaha x) Ca donne envie de leur faire des bisous Super projet, tu vas pouvoir te faire plaisir sur la peinture avec tous ces appendices Merci, carrément oui ... j’attends juste de pouvoir prendre les peintures qui me manque pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Coucou à tous, Second Gator fini: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Bonsoir à tous. Nouveau projet court, une bande de pesteux pour OPR:: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Salut à tous. Début de peinture de mes pesteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Voila fini : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) Bon même si le sujet n'attire pas les foules, je continue lol: Modifié le 12 septembre 2023 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 16 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Je continue dans ma lancé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Nouvelle fig: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 1 mai Auteur Partager Posté(e) le 1 mai Bonjour à tous. Cela fait un moment que je n'avais pas posté: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 3 mai Auteur Partager Posté(e) le 3 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Très beau résultat ! C'est du star wars légion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Joli les rebelles, j'adore. Le togruta est top. il y a une heure, Frère Rholfgrim a dit : Très beau résultat ! C'est du star wars légion ? Je reconnais de l'impression 3D, c'est du dark fire design, ou du skullforge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 3 mai Auteur Partager Posté(e) le 3 mai Il y a 2 heures, Frère Rholfgrim a dit : Très beau résultat ! C'est du star wars légion ? salut et merci, oui faction rebelles. il y a une heure, Skalde a dit : Joli les rebelles, j'adore. Le togruta est top. Je reconnais de l'impression 3D, c'est du dark fire design, ou du skullforge. Skullforge oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Ces figurines Star Wars sont de plus en plus joliment peintes. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Le 16/05/2024 à 14:46, gekko a dit : Ces figurines Star Wars sont de plus en plus joliment peintes. Bravo. Merci :) Je commennce un CDA pour TOW, je vais participer avec les nains du chaos. Voici mon entrée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Salut à tous, ça faisait un moment que je n'avais rien mis. Donc voici ma dernière peinture, un maître dépeceur kroot dans le style american native: A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés