personne Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Bonjour, Quelqu'un aurait le PDF des stickers/errata pour le livre de règles (GBR) V6 en Français à imprimer? Sinon, a-t'il existé des cartes de magie à imprimer pour la V6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Lien valable 1 semaine pour les errata du GBR : https://we.tl/t-XXTAsOKDLj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Après vérification, ça ne correspond pas à mon livre de règles V6. C'était pour un format spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 16 minutes, personne a dit : Après vérification, ça ne correspond pas à mon livre de règles V6. C'était pour un format spécial? Non il a fait une erreur ceci est la V7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a 3 heures, Dreadaxe a dit : Non il a fait une erreur ceci est la V7 Merci, j'avais regardé si ça correspondait à mon livre V7 mais à première vue les pages ne correspondaient pas. La raison est sans doute que l'errata est pour le grand format du livre de règle V7 alors que je possède uniquement la version « format poche ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés