Aller au contenu
Warhammer Forum

[WFB, 40k, BFG, Epic] peinture et Tienus


Tienus

Messages recommandés

Merci @Miles, @signundus. Ça fait plaisir à lire.

Je me suis inspiré du fort des géants d' @ange-dechu pour les pierres de la tour ronde. D'ailleurs, il y a eu moins trois méthodes différentes pour les pierres du tout.

 

@tortus, n'oublions pas @Patatovitch, c'est d'sa faute !

 

Bon, qu'ai-je commis cette fois.

Un bazar de la Death Guard. Il est moins rigolo que le autres, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais ça me fait penser à un griffon.

AVvXsEi0AimsMq2Z7aieoLk-uaOTYPNWKtQNRpIn

 

Et un régiment de zombies (Mantic)

AVvXsEhurG2aRi9SkYs467NjA3vGFtIMIQC1kxFi

Modifié par Tienus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 25/08/2024 à 10:01, Patatovitch a dit :

Que d'armes que d'armes sur ces tanks d'aujourd'hui !

Oh que oui. Une espèce d'horreur du vide balistique.

 

Houlà, voilà un sujet bien ancien. Ne répondez pas tout de suite, attendez que je l'époussette.

 

Voilà, c'est fait.

 

Je suis resté un moment sans poster. Je vis un peu entre deux lieux, ça n'est pas pratique.

J'ai aussi commencé un blog de vulgarisation en statistiques et Data Science... Sur la base de nos jeux de figurines.

 

Ça valait la peine de nettoyer. Voilà qu'une horde de squelettes arrive en titubant et en répandant la poussière du sépulcre.

AVvXsEjK2UU200QR-uDRiAQ6H-fPT8InIMQ0IPuL

 

Heureusement, les suivants sont bien plus polis et essuient leurs pieds. la compagnie Dragon du prince Ulther .

AVvXsEgGQ1iPlsse3HW8tzKanEi4jlaS9GZI0Ge4


J'hesite toujours pour le soclage des nains, mais cette fois, c'était assez évident. Ces nains cherchant à reconquérir leur Karak perdu (j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part...). Il était évident qu'ils rôdent et ont donc un socle "herbeux", les dalles éparses symbolisant le royaume perdu.
Le champion ayant l'air plus posé, c'est le seul pour qui les dalles sont bien ordonnées. Je l'imagine comme un vieux compagnon du roi Ulfar, veillant sur l'impétueux héritier.

AVvXsEghOulDtH4RK9o6E6RIhtBMRqlmfB_qYaXW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée de morts-vivants doit commencer à avoir du poids. ;)

Ah ! du soclage en 2,5cm ! Mais pourquoi !

 

J'ai lu les articles du blog de stats (ça manque d'images d'accroche sur la 1ère page). J'ai pas tout suivi sur la démonstration des données non-statistiquement significatives, mais l'histoire de la tentative de chatbot sur le livre de règles de 40K2 est très rigolote. Pose lui la question de la gestion du CC contre les troupes en feu, voir s'il trouve ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M. le squat.

 

Il y a 21 heures, la queue en airain a dit :

un mago qui fait des stats ?

Un logis, donc ?

 

Il y a 6 heures, Patatovitch a dit :

Ton armée de morts-vivants doit commencer à avoir du poids. ;)

Pas faux. Il faudrait que je la sorte et la mette en rangs ... Flemme ;)

 

Il y a 6 heures, Patatovitch a dit :

Ah ! du soclage en 2,5cm ! Mais pourquoi

Oui, ben, je manquais de socles 20 mm, figure toi. Et puis bon, si ça veux dire que je ne peux les jouer qu'à TOW, je m'en remettrai.

 

J'ai commencé à poser des questions plus pointues, mais c'est casse pieds, Io faut que je code encore... Et je digresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello.

Qu'as-t'on cette fois ?

quelques sœurs de bataille volantes en plastique

(Désolé, je n'arrive pas à copier l'adresse de l'image sans faute planter Firefox...)

 

Et pour Orktober, un petit ekipaj' de korsaires issus d'un Kickstarter

AVvXsEhPmNogp38XNwb-dfKHI95HWxJLmHphs1SX

AVvXsEjy_jYuWlN_gJmNB5uN__bpBNpsajYc9zn8

AVvXsEgf2-ofNp5S0VCHVYdvaQzAvaTVCEW4T7F_

AVvXsEjtJqfB3sc99udfbf1yQlp8aa5TChUmAPo0

Modifié par Tienus
j'ai appuyé sur envoyer par erreur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, sacré look ces pirates, super équipage. J'aime bien tes roses et violets clairs sur ceux-ci.

C'est des nouvelles sculpture très proches du style des anciennes figs V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils sont tout à fait dans l'esprit des anciens (mais je préfère les miens *rire de Golum*).

Les têtes sont un peu trop grosses (une mutation warpesque certainement), mais les bras sont carrément mieux que les machins en plastique de jadis.

Tiens, tu te mets toi aussi à l'herbe statique ?

Modifié par Patatovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.