Tienus Posté(e) le 15 décembre Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre il y a une heure, Patatovitch a dit : Tu pourrais peut-être retourner la main gauche de celui à gauche sur la dernière photo. ça fait un peu bizarre. Oui, je suis d'accord. Je l'ai essayé à blanc comme bras gauche et comme bras droit et aucune position n'est convainquante. Je n'ai pas pensé à couper la main pour la retourner. Disons que c'est un mutant il y a une heure, Patatovitch a dit : Les bras en plastique d'origine sont pas mal, Certes, mais beaucoup plus difficilement trouvables. Quelqu'un a eu l'idée de faire des bras métal compatibles et ça dépanne bien ! (Par contre, pas moyen de retrouver la source...) il y a 8 minutes, deathshade a dit : faut pas qu'il y ait de trop gros caillou sur le passage des roues Tu vas rire : il ne se voit pas sur la photo, mais il y a un gros caillou entre les roues, pour la blague, justement. il y a 9 minutes, deathshade a dit : Par contre, ça fait un peu étrange sur le socle ces deux tranchées de boue au milieu de l'herbe. On dirait presque un chemin de campagne actuel. C'est exactement l'idée : une colonne de chariots qui bousillent un champ Merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) hier à 14:17 Partager Posté(e) hier à 14:17 Trop de trucs sympas là. Des aventuriers squats, ah ah. Mes chouchous les orks: j'aime la peinture d ela peau des kommandos. Mais ces orks pirates, c'est quelle gamme déjà, tu te fournis où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) il y a 21 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 21 heures Merci @gekko, Les Orks sont tes chouchous ? Jamais je n'aurais deviné Malheureusement, je n'ai pas de fournisseur à te partager. Ils viennent d'un (deux en fait) Kickstarter organisés par Andrew May. Je n'ai trouvé qu'un Patreon qui ne semble pas proposer de figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Y a en des beaux ici un peu dans le même style : https://knightmareminiatures.com/category/orcs-and-goblins Les Space goblins ont une belle dégaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures Ha oui, knightmare. Pas étonnant qu'ils soient dans le même style, une partie de sa gamme (dont les gobelins) sont de la main de Kevin Adams, tout comme les korsair' de Kickstarter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés