Artefact Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Ah oui! J'avais suivi la campagne d'Albion dans le White Dwarf avec passion. J'avais tellement hésité à prendre la bête des marais et l'oracle à l'époque. J'avais renoncé car je trouvais le voile de l'oracle trop difficile à faire. Ces figs étaient vraiment belles et inquiétantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février Il y a 15 heures, deathshade a dit : Ce serait possible d'avoir une photo de 3/4 ou de flanc de la bête des marais pour mieux se rendre compte de ce que tu en as fait ? Merci @deathshade, il n'y a rien de particulier, mais voilà quelques photos de l'élémenterre Il y a son quota de crânes et tout un tas de boue de trucs. Bon, j'arrête avec les jeux de mots vaseux. Merci à toi, @Artefact. Je ne suis apparemment pas le seul à qui ça rappelle des souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) dimanche à 19:28 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 19:28 Un peu d'aménagement urbain. Je me suis fait imprimer une planche de bannières (enfin) et j'en ait profité pour faire une planche d'affiche. Ça m'a donne l'idée d'un panneau d'affichage. Les outils font partie du même set que les éléments Mantic qu'il y a quelque temps. Je les avait juste oublié. Des petits malins ont collé des affiches à l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 11:01 Partager Posté(e) lundi à 11:01 Trop bien la bête des marais, j'ai toujours bien aimé la figurine. Albion forever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) lundi à 17:54 Auteur Partager Posté(e) lundi à 17:54 Merci Il y a 6 heures, Litrik a dit : Albion forever ! Encore un ! Je n'aurais pas créé un détecteur de quarantenaires, par hasard En tout cas, ça a marché sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 20:10 Partager Posté(e) lundi à 20:10 Il y a 2 heures, Tienus a dit : Merci Encore un ! Je n'aurais pas créé un détecteur de quarantenaires, par hasard En tout cas, ça a marché sur moi Eh, ho, je n'ai que 33 ans ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) lundi à 21:18 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:18 il y a une heure, Litrik a dit : Eh, ho, je n'ai que 33 ans ! XD Mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) mardi à 20:17 Partager Posté(e) mardi à 20:17 Très envie de voir la pièce de théâtre Vlad et Isabella Et le Town Cryer, me souviens des articles dans le White Dwarf qui allaient préfigurer Mordheim, souvenir souvenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés