Fenraïr Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 En v9, on a eu comme boite de base SM vs Nécron. Je me souviens que ça a marqué le retour du roi silencieux ainsi que l'explication de ses objectifs et de la menace qu'il a vu arrivé. Ainsi qu'on avez aussi dans la fin de v8 Szeras. Mais est-ce qu'il y a eu des évolutions et des impactes depuis ? j'ai pas eu l'impression qu'on ai eu une mise en avant plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 (modifié) On a eu droit à la création du Nexus Paria. En gros, le Roi Silencieux souhaite ré-incarner les Necrons, et Szeras créé une zone anti-warp, anti-Chaos... Néfaste aux Psykers; et accessoirement privant lentement mais sûrement l'âme et le libre arbitre des êtres vivants qui ont le malheur de s'y trouver. Le tout afin d'obtenir des corps disponibles pour le retour des Necrontyrs. Modifié le 5 juin 2023 par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Le 02/06/2023 à 11:48, Fenraïr a dit : Mais est-ce qu'il y a eu des évolutions et des impactes depuis ? j'ai pas eu l'impression qu'on ai eu une mise en avant plus que ça. En épinglé tu as un poste que j'ai humblement créé sur les avancées jusqu'aux arches fatidiques. Il faut savoir 2 choses : 1) Depuis que GW décide de faire évoluer sa chronologie (ça ne fait que 2 versions) le contenu fluffique intra version se situe à peu près dans le même temps mais à différents endroit. Ainsi en V8 le timing entre les Guerres de la Peste qui ont débuté la version et, par exemple, Vigilus ou les évènments de Psychic Awakening c'est très rapproché dans le temps. Voir souvent "Pendant ce temps, ailleurs". 2) La V9 se déroule avant la V8 (oui !). Du coup il ne pouvait pas y avoir de grand évènement autre qu'une zone obscure perdu dans les méandres du Non warp -plusieurs zones en fait- sinon on aurait déjà du le savoir en V9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Yes, merci des réponses, mais justement je me demander si il y a avait des avancements après la campagne de lancement de la V9 donc après la la création du nexus et de c'est mini réplique. Même, si c'est pas abituel, mais j'avais l'impression qu'on avais eu plus de chose/fluff avec la death guard à la version précedante (Possiblement car s'était un nouveau codex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés