ColonelPépère Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Bonjour bonjour, J'ouvre ce sujet afin de vous partager mes impressions 3d de figurines pour le wargame, dans le but de d'ouvrir par la suite un service d'impressions. Jouant uniquement à AoS, mes impressions sont forcément orientées! On commence avec un porte-étendards Stormcast ! Un knight vexilor Et une fois peint (je peint exclusivement en slpashop maintenant, un gain de temps énorme! sans prise de tête pour un résultat tout à fait jouable): Un ptit tueur nain Un shaman kruleboyz: Et des arbalétriers kruleboyz: La suite au prochain épisode ! ColonelPépere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelPépère Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Salut, Un nouveau post pour vous montrer l'avancement de mon armée sylvaneth imprimer entiérement en 3d. Pour l'instant 6 khurnot avec faux et un durthu, le treelord est en train d'^étre imprimé proxy validés par AOSFF en vue des FTC ! Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Citation J'ouvre ce sujet afin de vous partager mes impressions 3d de figurines pour le wargame, dans le but de d'ouvrir par la suite un service d'impressions. Qu'est -ce que tu utilises comme imprimante ? Ton 1er perso n'a pas de visage et le nain a de sacrées stries d'impression sur les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelPépère Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Une photo mono 2k. C'est la résine qui fait la diff. pour le premier post c'est avec la résine anycubic de base. Pour le second de la siraya tech navy fast. Egalement j'ai revu les réglages entre temps Je posterais ce soir une photo d'une figs en cour d'impression avec cette dernière résine, le résultat n'a rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés