HappyFuneral Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) Bonjour, Poursuivant la tradition de l'acheteur compulsif repenti, je revend ce dont je n'ai pas besoin. Paiement par Paypal préféré (frais à votre charge, sauf si vous choisissez envoi d'argent à un ami), par chèque le cas échéant, en espèces si remise en main propres. Les frais de port sont à votre charge: 5€-7€ par colis standard (Mondial Relay ou la Poste) ou 5€ par enveloppe bulle pour un envoi vers la France. Je recherche de préférence du neuf et le dernier kit sauf indication contraire. Chacun prend en charge ses frais de port lors d'un échange. Remise en mains propres à Nantes Mes recherches: NC Mes Ventes/échanges - Livre de règles Age of Sigmar V4 en français, état neuf - 30€ - Livre Age of Sigmar V4 Fer de lance Le feu et le jade en français, état neuf + cartes Fer de Lance en français, état neuf - 16€ - Cartes Cités de Sigmar V3 Warscrolls + améliorations en français. Etat neuf 10€ - Battletome V3 neuf Flesh Eaters Courts en français + Warscrolls neuf FEC en français + cartes optimisations neuves en FR 25€ fdp out Livre de règles AOS V4 + cartes manuel du général 2024 Livre Spearhead Le feu et le Jade + cartes Spearhead Modifié le 15 juillet par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Paiement fait pour le livre de règles V10 VF. Mais depuis vendredi plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 (modifié) J'ai répondu à @Hybra par MP. Apparemment on n'a plus le droit d'être malade Edit: je l'ai remboursé, vu qu'il ne m'a pas précisé habiter en Belgique dès le départ, ce qui faussait le calcul des frais de port à sa charge, en plus de ses multiples relances en deux jours. Le livre est donc toujours en vente. Modifié le 13 septembre 2023 par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 @HappyFuneral Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Transaction parfaite. Matériels reçus en parfait état. Bonne communication ! Je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 29 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 17 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 24 février Auteur Partager Posté(e) le 24 février Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin MP pour - Livre de règles Leviathan 40K V10 neuf en français 30€ fdp out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Colis bien reçu. Aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 15 juillet Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés