Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 Leviathan : tarif et date de sortie


Messages recommandés

Laissons aussi la chance à ceux qui peuvent pas se déplacer à ce revendeur précisément.

Je dis çà, je dis rien...

 

Je pense que cette manière est simplement pour ceux qui se déplacent chez le revendeur, ca ouvre pas de commande officiellement, me tromperais-je ?

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, les revendeurs devraient avoir pas mal de boîtes. J'ai pu réserver la mienne même si j'attends une confirmation officielle début de semaine.

La quantité semble conséquente mais il ne faut pas trainer. Toutefois, il semblerait que Games est prévu des boîtes pour les magasins physiques officielles hors précommande. Pour permettre quelques ventes au détail le jour J de la sortie. 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pyro8 a dit :

A priori, les revendeurs devraient avoir pas mal de boîtes. J'ai pu réservoir la mienne même si j'attends une confirmation officielle début de semaine.

La quantité semble conséquente mais il ne faut pas trainer. Toutefois, il semblerait que Games est prévu des boîtes pour les magasins physiques officielles hors précommande. Pour permettre quelques ventes au détail le jour J de la sortie. 

Je temporise par rapport à mon message précédent, les magasins sont limités (au départ) à 30 boites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hologramme a dit :

la collection Imperium ne comprend pas toutes les figs

Je cours pas spécialement après les figurines exclusives pour w40k en soit. Mais j'aime bien le modèle Hachette depuis le SDA, j'ai loupé celui avec nurgle et je suis satisfait de celui avec les nécrons. 

 

Juste que c'est soit la boîte, soit les magazines. Et comme on a confirmation que de l'un c'est un peu embêtant. Mais je vais temporiser, au pire je trouverai les figurines sur ebay temps voulus si Hachette ne fait pas une nouvelle collection. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si il y a collection Hachette, elle ne sortira en français que dans 2 ans et demi donc ça fait un peu loin. Et pourtant je suis certains de m'y abonner dés sa sortie.

Ce qui m'intéresse surtout dans cette boite c'est le package livre de règles avec la première campagne, les cartes et tout le reste. Bien sur que si on loupe la boite on pourra toujours trouver le livre sur Ebay pas trop cher car ceux qui arriveront à trouver la boite en plusieurs exemplaires revendront ce qu'ils auront en double ou en triple. Et puis ceux qui ne veulent qu'une armée revendront aussi les figurines qui ne les intéressent pas.

Lors de la V9 j'avais réussi à chopper une boite dés la première pré-commande donc je continue de croire en ma bonne étoile ;)

Mon revendeur m'a d'ailleurs dit que la dernière fois il avait une centaine de boite, y a donc des chances pour qu'il réussisse encore à avoir un bon stock cette fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GoldArrow a dit :

Il y a 3 ans, 2 mois après les preco tout le monde avait sa boite et n'importe qui pouvait récupérer l'équivalent en figurines à -50% sur Ebay.

Un conseil : évite d'écouter les huées des tox du FOMO.

Donc pas le jour J. 
Merci pour ta participation sinon. 
 

Pas besoin du conseil, je connais très bien le milieu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote me demande si la boite est bien pour commencer une armée et se lancer dans 40k (il cherche à acheter uniquement la parti Tyty), ne connaissant absolument rien à cette armée que je n'ai jamais rencontré, je veux bien votre avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le rapport qualité prix du contenu pour les deux factions, c'est clairement pas un mauvais choix. Après on peut rien dire de précis encore une fois les codex ne sont prévus qu'en automne. On ne connaîtra la pertinence des unités qua ce moment là. 

Si il aime les Tyty qu'il y aille les yeux fermés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore si l'armée ou ces unités seront fortes ou non. Mais de toute manière cela change à chaque version donc ce n'est pas important. 

 

Cependant :

- Prix très intéressant. Toujours bien pour commencer une armée. 

- Unités variés donc moins de chance que toutes soient mauvaises dans les éditions suivantes. 

- Dernières sculptures en date et un grand lifting est prévu pour l'armée donc pas de soucis obsolescence avant très très longtemps. 

Donc oui s'il est attiré par les tyranides c'est un très bon choix pour avoir une base à pas cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisqu'il faut penser aux suites - j'espère que je ne suis pas passé à côté de l'info si elle a déjà été donnée : combien on va pouvoir raisonnablement revendre la partie sm ou tyty seule ? 70, 75, 80 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Téka a dit :

Et puisqu'il faut penser aux suites - j'espère que je ne suis pas passé à côté de l'info si elle a déjà été donnée : combien on va pouvoir raisonnablement revendre la partie sm ou tyty seule ? 70, 75, 80 € ?


200€ le prix officiel GW, donc tu la trouvera dans la majorité des petites boutiques a 180€. 
Dedans tu as un livre de  règles a 50€ et un pack de cartes a 20€ aller 50€ pour la revente du lot des deux. 

Donc un 75-80€ me semble tout a fait correcte pour un coté ou l'autre des deux factions niveau figs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Snoops a dit :

Donc un 75-80€ me semble tout a fait correcte pour un coté ou l'autre des deux factions niveau figs. 

La partie tytys se trouvera à beaucoup moins cher que la partie SM. Le marché de revente va être inondé de tytys 😂😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shadow a dit :

La partie tytys se trouvera à beaucoup moins cher que la partie SM. Le marché de revente va être inondé de tytys 😂😂.

A combien estimez vous les Spaces Marines qui seront très demandé  😉

Modifié par dmduncan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmduncan37 a dit :

A combien estimez vous les Spaces Marines qui seront très demandé  😉

Très demandé, c'est à voir aussi hein. Les termis totalement, les vétérans et le dread sûrement, les énièmes persos primaris et flammers pas si sûr... Grand max 100 euros. Mais vraiment à fond, 80 ou 90 euros en étant raisonnable. Mais à voir à quel point les scalpers vont pulluler. Aussi bien ils vont racheter les offres pas chères sur ebay pour monopoliser l'occasion et revendre ça à 150 euros à ceux qui ont pas eu la boîte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, deglingo a dit :

Mon magasin revend les partie fig. de chaque faction 81€ avec une remise de 10% sur le prix de la boite aux dépars 

 

Est-ce que c'est légal de faire une telle chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hellfox a dit :

Très demandé, c'est à voir aussi hein. Les termis totalement, les vétérans et le dread sûrement, les énièmes persos primaris et flammers pas si sûr... Grand max 100 euros. Mais vraiment à fond, 80 ou 90 euros en étant raisonnable. Mais à voir à quel point les scalpers vont pulluler. Aussi bien ils vont racheter les offres pas chères sur ebay pour monopoliser l'occasion et revendre ça à 150 euros à ceux qui ont pas eu la boîte... 

Très demandé non, on est d'accord. Mais beaucoup plus que les tytys donc intrinsèquement ça baisse le prix du lot tyty 😁.

De mémoire, au bout de vraiment pas longtemps on trouvait des lots de nécrons d'indomitus à 55€ voire 50€ soit 33 voire 30% du prix de la boîte chez GW. Je pense qu'on sera dans un pourcentage similaire soit 60/65€ pour les tytys. Puis les SM dans les 80/90€, le bouquin dans les 35€ et les cartes dans les 15€. Ça fait 200€ en tout quoi 😁.

Après, ce n'est que mon humble avis sur la question 😁.

 

@Xia tant qu'ils les vendent d'occasion oui. Mais pas sûr que GW apprécie pleinement la chose! Et 10% de réduction, par contre on n'y est pas vraiment là. Ça voudrait dire qu'il estiment le bouquin des règles et les cartes à 18€ 🤔. Donc, grosso modo, ils vont se faire une marge sur leur marge 😂 parce que les coquins vont certainement vendre ça beaucoup plus cher que 18€ en tout. Mais bon, c'est légal 😁

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le lot SM il y a du bon et du moins bon. A voir aussi avec la méta de cette automne. Au niveau collection pure, les terminators auront de la valeur, on sait qu'ils vont coûter un bras quand ils seront dans leurs propres boîtes, et pas mal d'entres nous aimeraient en aligner plus que 5. Le dread' c'est un peu pareil, ils sont hypers chers vendus à l'unité, et c'est pas mal d'en avoir quelques uns dans sa collection, quitte à changer les bras. 

 

Les héros ont en déjà tout une palanquée. Et en général on en collectionne un de chaque, ce qui limite le prix. Les pyros à voir avec la méta, mais bon quand tu en as 10 ou 20 dans une armée c'est déjà suffisant. 

 

Après autant il y a des ruptures de stocks, puis un temps avec le scalpage et des prix de ouf. Autant j'assiste aussi à de grandes braderies, avec des boîtes sorties il y a 6 mois, encore filmée, achetées probablement sur un coup de tête, et qui se retrouve à -50%... Et tout ce qui a tout justes quelques années perd encore plus de valeurs. Nurgle par exemple c'est peut-être l'armée la moins chère à acheter d'occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xia a dit :

 

Est-ce que c'est légal de faire une telle chose?

Je me suis mal exprimer mon revendeur c'est occuper de mettre en contact un autre acheteur pour la partie tiranyde et à lui même proposer un pourcentage pour chaque partie pour l'achat de la boite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deglingo a dit :

Je me suis mal exprimer mon revendeur c'est occuper de mettre en contact un autre acheteur pour la partie tiranyde et à lui même proposer un pourcentage pour chaque partie pour l'achat de la boite.  

Pourcentages ? C est a dire la valeur € ?

Oue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 % chaque faction, 10% pour la partie règle.

Vue qu'il fait une réduction de 10% en magasin chaque faction reviens a 81€ et les règles pour 18€.

 

Moi je prend que les SM sans les règles donc j'en ai pour 81€ et mon comparse prend tyranide plus règles donc il en à pour 99€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je pense passer mon tour. Autant indomitus m’a fait plaisir autant la même en jouant tyranide et ultra je trouve pas top le contenu en partie.

 

Avoir du termi qui tire des balles en mousse, des lance flammes D6 pour toute une unité. J’ai l’impression que la majorité des figs risque de finir dans la vitrine.

 

Par contre les figurines sont belles donc je prendrai pas cher celles qui m’intéresseront vraiment par la suite et qui auront un petit impact en partie. 

 

D’ailleurs on voit les desolator sur ebay qui se vendent pas. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait si une application style aos (qui bizarrement marche très bien et est très pratique) verra le jour au lancement ?

Et la taille de l'unité sera augmenté fig par fig ou par tranche genre aos (encore).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Daemon a dit :

Avoir du termi qui tire des balles en mousse, des lance flammes D6 pour toute une unité. J’ai l’impression que la majorité des figs risque de finir dans la vitrine.

Toutes les troupes se prennent un nerf de léthalité, pas que cette unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.