Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 Leviathan : tarif et date de sortie


Messages recommandés

4 minutes ago, olkhean said:

Ça y est Léviathan Épuisée sur le site de Games, y compris en VO. Toutefois ils viennent d’envoyer un mail pour orienter les gens qui n’ont pas eu la leur vers les boutiques GW officielles qui auront de la réserve en rayon. Je trouve ça astucieux de leur part pour faire venir du monde en boutique. 

Astucieux oui. Mais ça a TOUJOURS été le cas. Depuis day 1. GW réserve toujours un stock (pas toujours assez important) à ses boutiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 09:40, GeneralQuantum a dit :

Il y en a beaucoup parmi vous qui ont pris 2 boîtes? (ou plus? 😊)

Je suppose qu'il y en a un certain nombre oui parmi ceux qui peuvent se le permettre. Car même en gardant une des deux armées sur les bras, au vu des prix pratiqués pour les figurines après, ça vaut vraiment le coup.

 

Perso, j'ai pris deux boîtes (une française à tarif plein et une anglaise sur Wayland Games donc moins cher). Mais c'est parce que j'ai eu une rentrée d'argent inopinée.

Pour certaines figs ça ne me dérange pas de les avoir en double car j'ai des idées de conversion sur des mêmes personnages / créatures. Et pour le reste, je n'aurai sans doute aucune difficulté à le revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, bianeo said:

Petite question bête.

Si on l'a commandé Day1 chez GW, on l'a reçoit  quand la boiboite?

Le 24 ou elle est envoyée le 24?

 

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais les fois où je l'avais fait, non seulement c'est envoyé autour du vendredi (le 23 ici) mais ça part d'Angleterre avec un transporteur si lent qu'on se demande s'il rame sur la manche puis fait le reste à pied ou à vélo ou à reculon... Ne sois pas trop pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boîtes qui seront en boutique, on doit les réserver avant en magasin où elles seront disponibles le jour de la sortie ?

En gros, on peut allé en chercher une le jour j ? Ou mieux réserver avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pyro8 a dit :

Les boîtes qui seront en boutique, on doit les réserver avant en magasin où elles seront disponibles le jour de la sortie ?

En gros, on peut allé en chercher une le jour j ? Ou mieux réserver avant ?

 

Le mieux c'est que t'appelles le magasin pour avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GeneralQuantum a dit :

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais les fois où je l'avais fait, non seulement c'est envoyé autour du vendredi (le 23 ici) mais ça part d'Angleterre avec un transporteur si lent qu'on se demande s'il rame sur la manche puis fait le reste à pied ou à vélo ou à reculon... Ne sois pas trop pressé.

Sauf erreur, de nos jours, les envois ne se font plus d'Angleterre amis d'un entrepôt en Allemagne je crois... Si quelqu'un peut confirmer... (ou pas ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Wulfen888 said:

Le mieux c'est que t'appelles le magasin pour avoir une réponse.

C'est un bon conseil même si se déplacer pour ça est plus intéressant. Sans faire le rabat-joie, j'ai peur qu'il soit un peu  tard pour réserver en magasin: les boîtes pour les magasins ne sont pas si nombreuses et beaucoup d'habitués ont aussi fait leurs résa. Tente le coup quand même! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des magasins Warhammer Officiels, en général la politique c'est de ne pas faire de favoritisme, et premier arrivé le jour J, premier servi.
Et c'est tant mieux !

Mais rien ne t'empêche de tenter ta chance, mais ne t'attends pas forcément à un miracle de ce coté là.

 

Après, pour ce qui est des magasins indépendants, la plupart auront surement déjà écoulé leur stock en ligne ou en pré-résa, mais tu peux toujours tenter ta chance. Sur un malentendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Sauf erreur, de nos jours, les envois ne se font plus d'Angleterre amis d'un entrepôt en Allemagne je crois... Si quelqu'un peut confirmer... (ou pas ! ^^)

 

Il y a quelques mois oui, mais ils ont tout déménagé en Espagne... Et depuis, c'est encore pire niveau logistique (dixit mon revendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au Warhammer Dijon, il venait de recevoir plusieurs cartons de Léviathan (je les ai vu), apriori une petite trentaine pour le 24 juin.

Il y avait également 10 boîtes commandées via la précommande et livraison en magasin.

 

Aucune idée si dans le lot était compté les boîte précommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 10:32, Inquisiteur Pierrick a dit :

Sauf erreur, de nos jours, les envois ne se font plus d'Angleterre amis d'un entrepôt en Allemagne je crois... Si quelqu'un peut confirmer... (ou pas ! ^^)

 

Mes deux dernières commandes, Perdition et Les Cendres de la Foi (donc des productions récentes), sur le site officiel sont effectivement parties d'Allemagne. Envoyé la veille du jour de la sortie (donc le vendredi) mais avec une livraison une dizaine de jours plus tard (voir plus de deux semaines pour "Les Cendres..."). Avec qui plus est un tracking défaillant sur le site de la poste allemande qui m'a fait craindre que le colis s'était perdu (voir mon post sur le topic VPC). Mais au final, tout a fini par arriver. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Uphir a dit :

Avec qui plus est un tracking défaillant sur le site de la poste allemande qui m'a fait craindre que le colis s'était perdu (voir mon post sur le topic VPC). Mais au final, tout a fini par arriver. 😉

Tu as de la chance. Ma boîte cendres de la foi a été envoyé le 26/05 et j'attends toujours, le site de la poste allemande m'indiquant juste "inscrit sur le manifeste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Belmue said:

Tu as de la chance. Ma boîte cendres de la foi a été envoyé le 26/05 et j'attends toujours, le site de la poste allemande m'indiquant juste "inscrit sur le manifeste".

La poste allemande, c'est vraiment pas du tout bizance: à chaque fois que je commande quelque chose qui part d'allemagne avec ce transporteur, c'est lent, c'est long c'est pas de tracking. Pour le suivi, rien....jusqu'à ce que la poste française prenne enfin le relais (plusieurs jours)  et le suivi qui va avec (colissimo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Belmue a dit :

Tu as de la chance. Ma boîte cendres de la foi a été envoyé le 26/05 et j'attends toujours, le site de la poste allemande m'indiquant juste "inscrit sur le manifeste".

 

J'avais la même mention et cela a fini par arriver. Mais j'avoue que j'ai montré quelques inquiétudes. En tout cas, je confirme que le tracking est totalement défaillant ; nous sommes plusieurs à l'avoir expérimenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me permets de demander ici afin de ne pas ouvrir un nouveau post : à l'instant l'article de Warhammmer Community mentionne la vente des cartes des datacards par faction. Je voulais juste savoir si on avait une idée du prix de celles ci ? Est ce que ça sera similaire aux prix des cartes AoS ?

Merci de votre réponses
Cordialement :)

 

Modifié par Chaos_Space_Marine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GeneralQuantum a dit :

La poste allemande, c'est vraiment pas du tout bizance

Ah oui, totalement, même en Allemagne d'ailleurs.

 

Leur suivi est totalement à la ramasse, j'ai des colis reçus depuis au moins 3 mois, le suivi est toujours sur la première étape sur leur site.

 

Quand ça marche mieux avec la version française, c'est qu'il y a un sacré souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Katamor a dit :

Quand ça marche mieux avec la version française, c'est qu'il y a un sacré souci.

On fait beaucoup de choses mieux avec notre version (bon pas la poste faut pas déconner). 😅

 

J'espère pas recevoir la boîte au mois d'août. Mais depuis un revendeur ça devrait le faire  ^^" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 10:32, Inquisiteur Pierrick a dit :

Sauf erreur, de nos jours, les envois ne se font plus d'Angleterre amis d'un entrepôt en Allemagne je crois... Si quelqu'un peut confirmer... (ou pas ! ^^)

En fait l'étiquette est créer en France pour un envoie a partir de l’Angleterre mais le colis par effectivement de l'entrepôt en Allemagne.
Ce qui explique qu'en général on a un mail comme quoi l'étiquette est créé et le colis en cour d’envoi et qu'en fait le colis par seulement quelques jours plus tard...
Je ne connais pas les détails c'est juste en suivant les notifications du colis sur un site de suivit tout colis que j'ai trouvé ce genre d'info...

Il y a longtemps GW envoyait les boite avant mais ça a pas durée. Ils vont envoyer les boite le 24 et on va les avoir dans les 10 jours suivant si il y a pas de perte en route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Chaos_Space_Marine a dit :

à l'instant l'article de Warhammmer Community mentionne la vente des cartes des datacards par faction. Je voulais juste savoir si on avait une idée du prix de celles ci ? Est ce que ça sera similaire aux prix des cartes AoS ?

Réponse: probablement dans cet ordre de prix oui, autour de 30 E donc par faction.

 

Page WCommu: Sunday Preview – Warhammer 40,000 Essentials and Black Library - Warhammer Community (warhammer-community.com)

 

Edit: je viens de créer un sujet dédié pour les intéressé.e.s

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux remarques:

1. pour les index cards bundles: ça fait de très gros paquets de cartes! Tant mieux (éventuellement à partager avec les copains pour les armées qu'on ne collectionne pas)....et pas cher finalement 😉

2. j'ai quand même un chouia peur que ce soit écrit vraiment petit: c'est bien pour la compacité mais pour la lisibilité je suis réservé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GeneralQuantum a dit :

1. pour les index cards bundles: ça fait de très gros paquets de cartes! Tant mieux (éventuellement à partager avec les copains pour les armées qu'on ne collectionne pas)....et pas cher finalement 😉

Hum... La présentation sur le WarCo laisse penser à des deck qui seront bien par Faction; et ce serait plus cohérent avec le prix. Donc non, les deck seront vendus par faction/armée, pas par pack d'armées Imperium, Chaos, etc.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.