Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 Leviathan : tarif et date de sortie


Messages recommandés

Il y a 5 heures, SexyTartiflette a dit :

Ca voudrait dire qu'on a l'équivalent de 1100€ de nouveautés SM ET 1100€ de nouveautés tyranides en arrivage ?!

Vu que visiblement, c'est précisé qu'en cas de boîte avec plusieurs tiers, les gagnants auront uniquement la boîte au plus haut tiers, on peut déjà déduire le prix de la boite état-major aux 1 100€.

La patrouille peut-être comptée dedans aussi ? 

Mais ça reste volumineux... Ou avec une sacrée marge de sûreté niveau estimation des prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Katamor a dit :

Vu que visiblement, c'est précisé qu'en cas de boîte avec plusieurs tiers, les gagnants auront uniquement la boîte au plus haut tiers, on peut déjà déduire le prix de la boite état-major aux 1 100€.

La patrouille peut-être comptée dedans aussi ? 

 

C'est un point flou. Parce que (si on prend ce qui s'est fait pour la V9) : les 3 boites de démarrage + la patrouille sont déjà comprise dans la boite Léviathan. 

Donc ne seraient pas inclus dans le deal vu que c'est un exemplaire par sortie. 

Je m'étais amusé à calculer le prix des entrées Space marine d'Indomitus si achetées séparément en dehors de toute offre. On était à 300€ je crois (oui plus cher que la boite Indomitus qui comprend en plus le bouquin et la partie nécron). 

 

A combien peut on estimer le futur prix des entrées SM par exemple de Leviathan ?

 

60€ pour le Dread (prix du Redemptor), 32€x4 pour les 4 perso (capitaine termi, apothicaire gravis, lieutenant phobos), 50€ les lances flammes (je me base sur les hellblaster) et 50€ sur les termi (prix de tous les termis actuellement). 

On arrive à 288€ (oui pour une boite à 200€). 

Il en reste pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hellfox a dit :

Les boutiques qui vendent en avance des boîtes plus chères sur vinted 🙄 

 

J'ai envie de dire : "choquant" ....

 

Qu'à la limite, tu décides de le vendre plus cher en boutique, c'est leur droit. Mais faire la combo, produit limité, augmentation des prix, passage par vinted en "scred" et vente avant date (si j'ai bien compris), Nexus Saloon n'a aucun problème avec son e-réputation 😅.

 

Bon sinon pour remettre un peu de baume au coeur... J-2 on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toosek a dit :

Mais faire la combo, produit limité, augmentation des prix, passage par vinted en "scred" et vente avant date (si j'ai bien compris)

C'est tout à fait ça. La boîte est en vente depuis 3 jours... Il vend aussi les tyranides ou les space marines séparément :D 


Bon on va lui laisser le bénéfice du doute, peut-être une précommande restée sur ses bras 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis toujours, si vous ne voulez pas encourager, n'achetez pas. 

Ma règle, c'est "jamais rien acheter si ce n'est pas moins cher que le neuf." Même si collector/oop ou qu'importe. 

Je loupe peut-être ce que certain considèrent comme des occasions mais tant pis. 

Même 30€ pour les 20 gaunts léviathan, c'est trop cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Drakenhoff said:

Comme je dis toujours, si vous ne voulez pas encourager, n'achetez pas. 

Ma règle, c'est "jamais rien acheter si ce n'est pas moins cher que le neuf." Même si collector/oop ou qu'importe. 

Je loupe peut-être ce que certain considèrent comme des occasions mais tant pis. 

Même 30€ pour les 20 gaunts léviathan, c'est trop cher. 

Je vais me faire l'avocat du diable quite à me faire tirer dessus.

En vertu de quoi donner de tels conseils? Si le gars il veut le contenu de leviathan, qu'il a loupé la boîte, et qu'il a le budget, hein? C'est pas comme s'il était sûr d'avoir rapidement la même chose ailleurs! Il a l'opportunité, le gars, il prend et c'est tout. Pourquoi juger? C'est bien pire sur d'autres marché (la mode, les sneakers, l'art....ho mon dieu, l'art! depuis que les spéculateurs financiers s'y sont mis, on achète un tableau un demi milliard d'euros? ph....Chacun sa life. Et honnêtement? Le gars, il va raquer que 50 balles de plus. C'est pas la mort et il aura son p'tit plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si GW se rend compte de ce que fait cette boutique, il ne pourra plus jamais vendre du GW

 

Vendre une boîte qui est pas encore en vente, au-dessus du prix GW, et en plus déloter le contenu. Je doute que GW soit d'accord qu'un revendeur se permette ça. 

 

il y a 41 minutes, GeneralQuantum a dit :

C'est bien pire sur d'autres marché

Pas une raison pour marcher dans la combine. Tendre vers le marché des sneakers fait pas rêver, hein. Scalper et spéculer sur des chaussures fabriquées dans des camps d'extermination et qui détruisent l'environnement, c'est un peu financer le mal absolu pour de la futilité. Je suis assez content d'acheter des figurines fabriquées en Angleterre et si on peut éviter de faire rentrer des spéculateurs dans notre passion, ça fait pas de mal. Et le mieux reste d'éviter de leur donner goût à notre marché et d'encourager ce genre de dérives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GeneralQuantum a dit :

Je vais me faire l'avocat du diable quite à me faire tirer dessus.

En vertu de quoi donner de tels conseils? Si le gars il veut le contenu de leviathan, qu'il a loupé la boîte, et qu'il a le budget, hein? C'est pas comme s'il était sûr d'avoir rapidement la même chose ailleurs! Il a l'opportunité, le gars, il prend et c'est tout. Pourquoi juger? C'est bien pire sur d'autres marché (la mode, les sneakers, l'art....ho mon dieu, l'art! depuis que les spéculateurs financiers s'y sont mis, on achète un tableau un demi milliard d'euros? ph....Chacun sa life. Et honnêtement? Le gars, il va raquer que 50 balles de plus. C'est pas la mort et il aura son p'tit plaisir.

 

Dans la mesure où le sujet va bientôt fermer ( on a le prix et la date de sortie...), je vais poursuivre.

 

Le souci ne réside pas dans l’augmentation du prix de la boîte... chaque commerçant est libre de fixer librement son prix de vente à partir du moment où ce n'est pas à perte.

Mais de mémoire, GW interdit de vendre avant la date. L’entreprise risque des ennuis.

 

Et puis, je me pose des questions sur la pérennité d’une petite entreprise qui profite de la situation pour vendre plus cher, un produit dont on connaît pertinemment le prix officiel. En tant que consommateur, si j’ai vraiment envie du produit, je le prendrai... mais la boutique ne me reverra plus jamais.

 

Enfin, c'est surtout la combo augmentation de prix, vente avant date et canal vinted en scred qui est choquant/problématique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est ce marqué dans l'annonce que la boîte sera livrée avant samedi?

Quelqu'un l'a commandé chez eux et l'a déjà reçue?

Plein de revendeurs indépendants ont déjà vendu et donné des boîtes (en off bien sûr 🙂).

Donc, il n'y a aucune preuve que les boîtes sont fournies avant le 24 et cette boutique est libre de pratiquer les prix qu'elle veut, où est le problème?

Tant qu'il y aura des Fan boy, il y aura des scalpers et des vendeurs qui surferont sur la vague, c'est comme çà!

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites ce que vous voulez, j'ai juste donner ma règles personnelle sur la question.

 

Ceux qui veulent encourager ce genre de pratique et rendre une passion déjà couteuse totalement hors de prix en rinçant des individus peu scrupuleux se trouveront toujours une "bonne" excuse pour faire. 

 

PS: "c'est pire ailleurs" n'a jamais été un argument valable pour justifier quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toosek a dit :

Enfin, c'est surtout la combo augmentation de prix, vente avant date et canal vinted en scred qui est choquant/problématique.


En fait moi ce qui me fait rire c’est ce besoin que l’on a de vouloir prévenir.. ou de croire que cela fonctionne…

 

Ca me fait penser à ces mecs qui affichent un kit lego 6990 à 6500€ sur ebay… leurs produits sont en vente depuis 5 ans et aucun achat…

 

Je ne sais pas d’où vient cette idée saugrenue que si on voit un prix trop cher  et hors de propos, un voisin (souvent on prend l’exemple du mec qui débute) n’est pas capable de la voir…

 

Je n’arrive pas à être outré… ca me fait rire en fait. Je me dit «mais t’as vraiment des mecs qui  pensent faire du beurre comme ca? »…

Nan parce que soyons sérieux : personne n’achètera une Leviathan à 600€… Ou alors une seule personne (mais je ne vais surement pas penser qu’il se fait arnaquer on ne peut pas défendre toutes les buses non plus) 

Mais là… 239 au lieu de 200? Tu te fais suer pour 40€? 🤣

Oh ben dis donc c’est sûr qu’après ça le mec part 2 mois aux Seychelles… :rolleyes:

 

Et n’allez surtout pas croire que «s’ils proposent des boites à 600€ c’est que ça marche »

Non

Car qui vous dit que c’est le meme vendeur?

En fait, c’est un cycle qui s’auto entretient

Un couillon A achéte une boite à 200 pour la revendre 600

Un couillon B voit ca et se dit « si ca existe c’est que des gens achetent »

Le couillon A en a marre de pas vendre sa boite et la revend finalement 250 5 ans aprés (waaaa le benef defou)

 

Le couillon B achéte alors une autre boite limitée à 200 et la met à 600.

Un couillon C voit ça et se dit «waah la premiere et la seconde boite vendue à 600 c’est que ca doit VRAIMENT marcher

Le couillon B ne vendra évidemment pas sa boite et la bradera aussi quelques temps plus tard

 

Nouvelle boite : fort de sa conviction issue des boites précédentes le couillon C achète cette 3eme boite etc etc etc

 

 

Bref… C’est ridicule et je ne vois pas bien  où il y a matière à s’époumoner…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gekko a dit :

Je ne sais pas ça. Mais ça me semble bizarre. Moins de 20 E à payer par un revendeur pour tout un bundle de X Deck c'est assez peu. Les revendeurs se feraient une grosse marge il me semble, et GW  pourrait-il annoncer des prix entre 12 et 20 E si les revendeurs avaient une telle marge, donc la possibilité de descendre largement sous les 10 E par Deck? Alors, sur ces produits spécifiquement, on observera une grande variabilité des prix de vente chez différents revendeurs... Après, les revendeurs seront peut être frileux sur ce produit, car acheter un Bundle CHAOS  de 10 Deck pour n'en vendre que 2 parmi les 10 au final, par manque de clients intéressés par les autres Decks des 8 autres factions du CHAOS... Peut être est-ce ça le deal...

J'en ai parlé avec mon revendeur.

 

En fait ils doivent acheter les bundles (au prix indiqué dans le leak que @SexyTartiflette a partagé et à trouver chez un mec hyper sympa 😛 ) 

 

Après eux peuvent diviser les bundles ou les vendre complet au prix indiqué par GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hellfox a dit :

Non mais si GW se rend compte de ce que fait cette boutique, il ne pourra plus jamais vendre du GW

 

Vendre une boîte qui est pas encore en vente, au-dessus du prix GW, et en plus déloter le contenu. Je doute que GW soit d'accord qu'un revendeur se permette ça. 

 

Pas une raison pour marcher dans la combine. Tendre vers le marché des sneakers fait pas rêver, hein. Scalper et spéculer sur des chaussures fabriquées dans des camps d'extermination et qui détruisent l'environnement, c'est un peu financer le mal absolu pour de la futilité. Je suis assez content d'acheter des figurines fabriquées en Angleterre et si on peut éviter de faire rentrer des spéculateurs dans notre passion, ça fait pas de mal. Et le mieux reste d'éviter de leur donner goût à notre marché et d'encourager ce genre de dérives. 

Comment tu sais que c'est une boutique ? Je demande pas pour défendre mais je me pose la question.

 

C'est clairement un gros risque pour lui sinon 

 

Edit : A oui il a noté le nom du magasin .....

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Endloril a dit :

Comment tu sais que c'est une boutique ? Je demande pas pour défendre mais je me pose la question.

 

C'est clairement un gros risque pour lui sinon 

Tu peux taper Nexus Saloon, la Valette du Var sur Google comme indiqué dans la fameuse annonce. ^^

"L'équipe du NEXUS Saloon est heureuse de vous accueillir du lundi au samedi de 10h30 a 20h00 , direction le centre ville de la Valette du Var ! Figurines, Statues,Pop , comics, jeux vidéo etc... Une myriade de collectors et éditions limitées vous attendent , tout univers, licences et générations, du moderne comme du retro et classique ! Neuf et occasion , venez découvrir ou meme déposer vos précieux ^^"

Modifié par carnarael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Master Avoghai a dit :

En fait, c’est un cycle qui s’auto entretient

Un couillon A achéte une boite à 200 pour la revendre 600

Un couillon B voit ca et se dit « si ca existe c’est que des gens achetent »

Le couillon A en a marre de pas vendre sa boite et la revend finalement 250 5 ans aprés (waaaa le benef defou)

 

Le couillon B achéte alors une autre boite limitée à 200 et la met à 600.

Un couillon C voit ça et se dit «waah la premiere et la seconde boite vendue à 600 c’est que ca doit VRAIMENT marcher

Le couillon B ne vendra évidemment pas sa boite et la bradera aussi quelques temps plus tard

Maintenant dit toi que ce n'est pas un humain, mais un progamme de scalp qui fait ca.

Il y a un historique de cycle auto-entretenu sur les webmarchants, ou

- tu as un jour une personne qui vend un produit à un prix anormal

- un robot mal concu l'analyse comme un nouveau prix

- le robot met ses prix à jours

- les autres robots voient un prix changer en masse, et s'adaptent de leur côté pour attaque ce marcher (changer les prix pour ce nouveau prix -x parce qu'on l'a acheté à y largement sous le prix actuel)

 

Et résultat tu te retrouves avec des milliers d'invendu car le prix est passé de "juste bien" a "hors de prix" mais pour tous les indicateurs interne c'est le prix du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend pour qui. Perso je suis allé voir les critiques sur ce magasin, qui sont très bonnes sauf les 2 ou 3 punaises habituelles.

En plus, j'ai du monde pas loin, et vu les très bonnes critiques et le genre d'endroit, je ne manquerai pas d'y aller la prochaine fois que je serai dans le coin!

Merci pour cette (belle) information en tout cas 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, shadow a dit :

Ça dépend pour qui

 

Pour Games. Ils sont particulièrement vindicatif sur ce genre de chose. On a pu voir à quel point des influenceurs on pu se prendre un coup de pied au cul et un arrêt de toute collaboration pour avoir -au hasard- mis des photos de l'évènement Horus Heresy V2 ou fait leak un manuel du général. 

 

Pour Indomitus on avait eu la même avec certains Cultura, souvenez vous. Alors sur un énorme mastodonte comme Culture compliqué de faire quelque chose. Mais sur un petit revendeur qui se permet de revendre un produite 1) avant la sortie et 2) encore plus cher. 

Si ça remonte la manche ils vont pouvoir fermer leur rayon warhammer. Et le procédé commercial est assez puant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Master Avoghai a dit :

Ca me fait penser à ces mecs qui affichent un kit lego 6990 à 6500€ sur ebay… leurs produits sont en vente depuis 5 ans et aucun achat…

Ca ou le dernier tome d'un manga plus édité à 200€...

Ca me sidère que eBay et consorts ne demandent pas des commissions toujours plus importantes et basée sur le prix de mise en vente  si tu reconduis un même produit plus de X fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi eu (il est peut-être encore actif cela-dit) un vendeur sur ebay qui vendait à l'avance pas mal de trucs GW voire FW à des prix assez délirants.

 

Ou les mecs qui essayent de revendre la battleforce de Noël plus chère que le prix des figurines à l'unité chez GW... Des génies du marketing 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.