Tirauflanc Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 18 heures, Corex45 a dit : Arrêtez de croire que c'est uniquement la faction qui fait tout, Faut prendre avec, le tirage des secondaires, le scenario et le joueur 2. Si notre bon ami GK qui finit 5ème, c'est peut être aussi qu'il a souvent été Joueur 2 et eu de bon tirages secondaire. Et le DK, excusez moi mais ca match pas bien avec Pariah Nexus, parce-que si t'as besoin de faire une action, faut pas advance. A la lecture de cette unité pour l'adversaire, tu chopes les Strikes et il l'a dans le C** le GK. Le DK, ca passe ou ca casse, il y a 0 fiabilisation possible, si l'invu 4+ en face te troll, tu feras rien. Parce-que questions Layout, c'est un peu la fête du slip les layouts GW. Personnellement, je déteste jouer dessus. Personnellement, quand j'ai la preuve sous les yeux que l'on peut réussir avec cette faction, y compris contre les meilleurs joueurs au monde, je préfère faire preuve d'humilité et me dire :" ok, j'ai encore beaucoup à apprendre, il faut que je revoie ma façon de jouer". Car si l'on suit ton raisonnement, autant fermer tout les postes de cette section; vu que le hasard est le moteur principal de ce jeu, discuter de stratégie ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) il y a 37 minutes Partager Posté(e) il y a 37 minutes Il y a 3 heures, Tirauflanc a dit : Personnellement, quand j'ai la preuve sous les yeux que l'on peut réussir avec cette faction, y compris contre les meilleurs joueurs au monde, je préfère faire preuve d'humilité et me dire :" ok, j'ai encore beaucoup à apprendre, il faut que je revoie ma façon de jouer". Car si l'on suit ton raisonnement, autant fermer tout les postes de cette section; vu que le hasard est le moteur principal de ce jeu, discuter de stratégie ne sert à rien. Quand on a un seul exemple positif (enfin c’est pas un podium non plus hein) et 150 négatifs, ça a beaucoup de sens de se dire que le seul exemple positif est un extrême statistique lié au hasard. Et il vaut donc mieux ne pas s’appuyer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés