Aller au contenu
Warhammer Forum

[Grey Knights] Tactica, Analyses et Retex V10


Corex45

Messages recommandés

Le 26/07/2024 à 08:09, Rantanplant a dit :

Je ne comprend juste pas la plus value de trois purgator à la place de 2 DK.

Premier truc que je vois, c'est qu'il ne donne aucun point pour le fait de se faire détruire des véhicules.

C'est peut être plus mobile et plus facilement caché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DG-Durak a dit :

Premier truc que je vois, c'est qu'il ne donne aucun point pour le fait de se faire détruire des véhicules.

C'est peut être plus mobile et plus facilement caché ?

Ne pas donner de vp je peux être d’accord, même si maintenant 2 DK ce n’est jamais que 4 pts.

Par contre plus mobile, bon... et avec les layout wtc les dk se cachent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je relance le sujet car je bosse sur une liste pour tirer parti du codex inquisition. Je pense que l'ajout de 2 assassins lone operative peut permettre de screen et prendre des objos à bas prix (pour notre codex).
N'étant pas fan du gamepley des dreadknights, je m'oriente plus sur une liste terminators.
En gros je sors :
1 culexus
1 callidus
Kaldor
2 archivistes
1 GM avec sceau d'exigence
10 terminators
3x5 terminators
1 incursion
1 interceptor

Je reste convaincu que l'index est à la traîne, mais j'ai envi de continuer à en tirer quelque chose, surtout que notre codex ne va pas venir tout de suite...
Quel est votre avis là dessus ? Et plus globalement le codex inquisition peut il nous sortir la tête de l'eau ? Quels seraient les meilleurs ajouts selon vous ?

Modifié par Petrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'intéresse, moi qui suit allergique au porte bébé depuis 2011... Mais ça fait pas bcp d'unité sur la table, et il va y avoir des grosses bêtes difficile à gérer. Je serai parti avec un peu moins de personnages et plus de strike personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eulgrand a dit :

Tu m'intéresse, moi qui suit allergique au porte bébé depuis 2011... Mais ça fait pas bcp d'unité sur la table, et il va y avoir des grosses bêtes difficile à gérer. Je serai parti avec un peu moins de personnages et plus de strike personnellement.

Culexus et Callidus sont la essentiellement pour scorer, (et l'aura chiante +1pc si besoin), interceptor et strike aussi.
Le soucis des armures energètiques c'est qu'ils ont besoin de l'armure d'argent véritable pour survivre, alors que les totors peuvent s'en passer. En gros je fep un pack par tour à 3" pour deny, si c'est chaud pour eux je les renvoi en fep, sinon ils restent sur place pour faire la bagarre.
Pendant ce temps là le gros pack de totors est très dur à gérer, surtout avec Sigil, et il peut botter des culs s'il fait un combat assez vite pour repop ensuite.
Mais il faut pas espérer tableraser avec une liste comme ça, juste tuer toutes les unités de scoring adverse et occuper la table.

Enfin ça c'est sur le papier, une fois sur table c'est pas la même limonade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, eulgrand a dit :

Tu joue les archiviste en solo ou avec les Terminator ? Parce que 7 ou 9 unité sur la table ça change pas mal de choses.

A moins 1 en solo, pour faire des fep agressives, et potentiellement se suicider au psy  ^^

Edit : c'est 1x10 et 3x5 totors, my bad.

Modifié par Petrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.