Rantanplant Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Par 5 les paladins ont plus de résistance et surtout ils ont 3 incinerators. Et je voulais une liste de tir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrus Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Messieurs pour un petit tournoi en 1500pts, plutôt à la cool, je prévois de jouer ceci : Kaldo Callidus GM sigil 10 totors 5 totors 5 strikes 2x1 cuirassier Je me pose la question, est ce que les 2 cuicui seront suffisamment pour être impactant au tir ou au cac. Vu le peu d'unités ils vont devoir faire du boulot pour être rentable. Je ne les ai pas joué depuis le changement du battleshock, je me demande s'il est toujours utile sur eux avec "seulement" 8 dès. Je me tâte à virer les 2 cuicui pour mettre un autre gros pack de totors histoire de jouer enclume jusqu'au bout, au détriment de la létalité. La callidus me plait pour sa capacité à scorer dans un coin en lone op pour pas trop se faire embêter, et venir bloquer les strata adverse si je dois m'occuper d'une grosse deathstar. Pis j'aime bien la figurine, et l'impact psychologique qu'elle peut amener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Les DK ça fait toujours le taf. C’est juste la tankyness qui pèche parfois un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodan Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Le 16/10/2024 à 23:19, Rantanplant a dit : Sauf ceux des archivistes^^ Genre : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Grey Knights [1980pts] == Personnages 1 : Archiviste de Confrérie [120pts] Arme Combinée Personnages 2 : Archiviste de Confrérie [120pts] Arme Combinée Personnages 3 : Archiviste de Confrérie [120pts] Arme Combinée Personnages 4 : Grand Maître en Cuirasse Nemesis [240pts] Incinerator Lourd, Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis --- Optimisations : Sceau d'Exigence Ligne 1 : 5 Escouade d'Incursion [120pts] Infanterie 1 : 5 Escouade Paladin [215pts] 3 Incinerator, Bannière de Doyen Infanterie 2 : 5 Escouade Paladin [215pts] 3 Incinerator, Bannière de Doyen Infanterie 3 : 5 Escouade Paladin [215pts] 3 Incinerator, Bannière de Doyen Véhicules 1 : Cuirassier Nemesis [205pts] Incinerator Lourd, Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis Véhicules 2 : Cuirassier Nemesis [205pts] Incinerator Lourd, Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis Véhicules 3 : Cuirassier Nemesis [205pts] Incinerator Lourd, Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis On peut enfin jouer GK full tir^^ C'est le genre de liste débile très facile à jouer et qui performe même dans les mains d'un noob. Tankyness, repositionnement, tir puissant, du répondant au cac... Elle permet toutes les erreurs et peut réagir derrière sans demander d'anticipation pour peu que les jets de dés soient pas trop dégeu. C'est vraiment une liste horrible Lol je suis sur la même liste qui m'enchante pas, J'ai juste eu l'idée de caler Stern ou un techmarine en remplaçant les archivistes par des GM/frère capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Dans ce cadre on a bcp moins peur du 1 donc je dirais que les archis sont mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirauflanc Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Révélation Happy krumping, joueur faisant partie de l'équipe wtc de norvège, présente plusieurs combo intéressantes, et parle notamment d'une ... avec les serviteurs GK, qui selon lui pourraient changer la donne et présenter une alternative au manque d'anti-vehicules chez les GK. Apparemment testé en interne, et ça marche. Mince alors, on avait un an d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Il y a 1 heure, Tirauflanc a dit : Masquer le contenu Happy krumping, joueur faisant partie de l'équipe wtc de norvège, présente plusieurs combo intéressantes, et parle notamment d'une ... avec les serviteurs GK, qui selon lui pourraient changer la donne et présenter une alternative au manque d'anti-vehicules chez les GK. Apparemment testé en interne, et ça marche. Mince alors, on avait un an d'avance! Par contre je trouve un peu wtf qu’il sorte ça maintenant qu’on a des DK. Le DK fait quand même vachement mieux , le taf non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre (modifié) Il y a 1 heure, Tirauflanc a dit : présente plusieurs combo intéressantes Ecoute rien que la première c'est mega bof. Lone op et repositionnement anti charge??? on parle d'un mec T4/3+/4W ca se dépop au bolter sans faire attention. Perso mes lone ops je les perds jamais au cac, toujours en tirpar des Deepstrike et autres chasseurs de lone op Je dis pas que j'ai un niveau de jeu fou fou, mais il y a toujours un tir perdu pour sa pomme. SI tu le fais pas pop derrière un mur pour éviter les charges et ensuite avoir des potes pour éviter un DS il va super vite déchanter Modifié le 29 octobre par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirauflanc Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Il y a 2 heures, Rantanplant a dit : Par contre je trouve un peu wtf qu’il sorte ça maintenant qu’on a des DK. Le DK fait quand même vachement mieux , le taf non ? Clairement oui. A la limite on pourrait en discuter si on ne prenait que la phase de tir en compte; mais en prenant en compte la mobilité, et l' impact au corps à corps, il n'y a plus de débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirauflanc Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre (modifié) Petite reflexion convernant l utilité du vénérable: 10 terminators avec le strat DW feront en moyenne 4 BM. Les même sous l aura du dread en feront 6 ( soit une augmentation de 50%) Kaldor draigo en solo sur un demon avec le meme stratagème : 12.5 BM en moyenne. Avec l aura du dread: 17 BM (+36%). Dans le premier cas, il y a peu de chance qu il one shot un demon majeur. Dans le second, il est très probable que toutes ses attaques passent et qu'il sorte un buveur de sang en une charge. Modifié le 2 novembre par Tirauflanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre il y a 18 minutes, Tirauflanc a dit : Petite reflexion convernant l utilité du vénérable: 10 terminators avec le strat DW feront en moyenne 4 BM. Les même sous l aura du dread en feront 6 ( soit une augmentation de 50%) Kaldor draigo en solo sur un demon avec le meme stratagème : 12.5 BM en moyenne. Avec l aura du dread: 17 BM (+36%). Dans le premier cas, il y a peu de chance qu il one shot un demon majeur. Dans le second, il est très probable que toutes ses attaques passent et qu'il sorte un buveur de sang en une charge. Mec, paye juste un pc reroll^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirauflanc Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre (modifié) 6+ avec relance c est 31% de chance de reussite, pas sûr que ça soit rentable. Apres on peut effectivement ce dire que 2BM sur des terminators ce n est pas énorme comme difference; sauf que les armes des terminators ce ne sont pas des grenades a 1 degats, leurs armes sont dégâts 2, donc in fine ça fait une difference de 4 pv. Autre stats: les 10 terminators en charge contre un land raider avec DW: 12 à 16 pv en moyenne; autrement dit une possibilité non negligeable que le vehicule survive; encore plus flagrant si ce dernier utilise armor of contempt. Avec le dread: 16 à 18 pv en moyenne. Modifié le 3 novembre par Tirauflanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre (modifié) il y a 36 minutes, Tirauflanc a dit : 6+ avec relance c est 31% de chance de reussite, pas sûr que ça soit rentable Je parlais de Draigo. Le gros problème de ta strat, même si on estime que le cout du dread est rentable pour son impact (ce dont je doute un peu mais mettons que j’ai 160pts à caler et rien de mieux à faire) : c’est que le dread il bouge de 8, il passe pas les murs et il se tp pas. Il pourra jamais suivre les totors. Modifié le 3 novembre par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirauflanc Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Il y a 3 heures, Rantanplant a dit : Je parlais de Draigo. Le gros problème de ta strat, même si on estime que le cout du dread est rentable pour son impact (ce dont je doute un peu mais mettons que j’ai 160pts à caler et rien de mieux à faire) : c’est que le dread il bouge de 8, il passe pas les murs et il se tp pas. Il pourra jamais suivre les totors. Tu n as pas besoin de les suivre, tu postes le dread pres du middle, derriere une ruine de façon de façon a ce que l aura couvre le point; puis tu attends qu il vienne. Apres fep avec ou sans rapid ingress et charge. A moins de tomber sur une armée de tir, c est rare que les armees en face ne posent pas un gros châssis suffisament resistant comme un land raider, un demon majeur, une escouade de terminator etc.. pour tenir un point . Je vois mal par exemple un avatar de khaine, un angron, une forteresse votaan, un monolith ou un land raider rester en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bon ben ça fait un mois que le dernier MFM est sortit et les GK ont l’air de se stabiliser à 45% de winrate. A force de nerf on a fini par revenir à la situation de début de v10, merci GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures On donne Lethal Hit, ca a bien corrigé l'AM... comme ca tu seras à 70% de winrate pendant 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulgrand Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Selon moi il nous faudrait un peu plus de fiabilisation, reroll ou autres... On est trop soumis au craquage avec le peu d'attaque/tir que l'on a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, eulgrand a dit : Selon moi il nous faudrait un peu plus de fiabilisation, reroll ou autres... On est trop soumis au craquage avec le peu d'attaque/tir que l'on a. Sans compter les craquages de la 4+ invu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés