Timil Posté(e) hier à 08:01 Partager Posté(e) hier à 08:01 Oui c'était un peu ce que je pensais. Ca force l'adversaire à gérer ce trade relou, sachant qu'il ne faut pas grand chose pour aller chercher le centre de table avec. Donc ca veux dire que ca va fep pour aller les gérer eux, ou alors il faut poser un camion sur un objo et la ils deviennent inutiles... mais on fait le taf de forcer le mouvement du camion ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures Ou d'une fig lone op. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Ouais m’enfin, faire se promener des perso lone op tout seul contre du gk qui fep partout c’est pas ce que j’appelle une solution d’avenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés