Hellfox Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Vu la direction artistique des dernières figurines tyranides, il faut s'attendre à quelque chose assez éloigné de l'habituel tyranide. Je pense pas que ça ressemblera à une espèce de prince et l'illustration est bien trop proche d'un prince. On a déjà le prince, le prince ailé, le maître des essaims, le tyranide prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandloh Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Vous en pensez quoi des unités forgeworld rentable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 On peut ptete passer au forum Xenos au lieu de pourir celui la avec des anciennes news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Timil a dit : On peut ptete passer au forum Xenos au lieu de pourir celui la avec des anciennes news? Techniquement c'est pas des anciennes news vu que l'index est téléchargeable depuis cette semaine. Cela dit, en effet, ça a d'avantage sa place en section règles ou armées - xenos. @Sandloh Sachant que le codex Tyranides sors en juillet/août, je ne m'avancerai pas sur une réponse qui ne sera peut-être plus valable dans 2 semaines. Modifié le 27 juin 2023 par Archaanges33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 7 minutes, Archaanges33 a dit : Sachant que le codex Tyranides sors en juillet/août, je ne m'avancerai pas sur une réponse qui ne sera peut-être plus valable dans 2 semaines. Sur la roadmap les codex sm/tyty sont prévu pour l'automne ! Je parierai plus sur un septembre/octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a une heure, Yriel Shaw a dit : Sur la roadmap les codex sm/tyty sont prévu pour l'automne ! Je parierai plus sur un septembre/octobre En effet, j'étais resté sur de vieilles infos. Et n'avait pas vu passer la roadmap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Vu que GW ne montre jamais plus rien qu'ils ne produisent pas eux-mêmes, vous pensez qu'ils vont sortir ces jolis petits oeufs tyranides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrastorus Boehme Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 13 minutes ago, bio-anomalie said: Vu que GW ne montre jamais plus rien qu'ils ne produisent pas eux-mêmes, vous pensez qu'ils vont sortir ces jolis petits oeufs tyranides? J'ai bien peur que non (c'est une conversion sur base de têtes de Carnifex..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 La végétation à gauche et au fond aussi?.. Il semblerait que le WD retrouve une partie modélisme, peut-être que ça sera dedans (J'ai plus de WD depuis longtemps)? Ca serait tellement bien une jolie gamme de décors pour warhammer 40k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 6 minutes, Acrastorus Boehme a dit : J'ai bien peur que non (c'est une conversion sur base de têtes de Carnifex..) Ah, effectivement, à y regarder de plus près, il me semble distinguer un petit oeil... Bah, tant pis alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 (modifié) Cette photo a fait le tour du net...pas un site sans que le posteur ait eu l'impression d'avoir découvert un décor futur mais non c'est un kibash sur la base de têtes de carnifex. J'espère qu'on aura plus à se mettre sous la dent. Je vous invite à rentrer vos résultats de bataille pour Oghram (votez Tyty)...et on aura du concret. Modifié le 28 juin 2023 par pyro8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 19 heures, Hellfox a dit : La végétation à gauche et au fond aussi?.. Il semblerait que le WD retrouve une partie modélisme, peut-être que ça sera dedans (J'ai plus de WD depuis longtemps)? Ca serait tellement bien une jolie gamme de décors pour warhammer 40k... La végétation au fond ce sont les arbres d'une vieille boîte dans laquelle tu avais cette végétation et des ruines Eldar. Je crois qu'elle ne se fait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekayseur Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Le 27/06/2023 à 13:40, Sandloh a dit : Vous en pensez quoi des unités forgeworld rentable ou pas ? Tu as le lien? Je ne trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 6 heures, thekayseur a dit : Tu as le lien? Je ne trouve pas merci https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/06/HgMmll6jheLNHIOm.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés