Larkins Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Salut à tous! Mon sujet de présentation ayant attiré la foule autant qu'un monde Nécron attirerait une ruche Tyranide, je me permet de poster ici mon message de recherche de club/association/magasin proposant un espace de jeu afin de me remettre doucement au hobby et découvrir avec des connaisseurs les nouveauté du jeu. (Je me suis arrêté en V4....) Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Salut Larkins Tu trouvera ton bonheur a l'immaterium café c'est prêt du stade Mayol et l y a aussi une boutique officiel Warhammer a Toulon derrière la mairie. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larkins Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Je note pour l'immaterium café. Et effectivement j'ai vu il y a quelques semaines qu'une boutique officielle (qui je s'appelle plus Games Workshop ?!) avait ouvert a Toulon, si ça avait été a ma grande époque de joueur j'aurais sauté de joie. Je pense y faire un tour dans les prochaines semaines. Après la sortie de la V10 je pense, histoire de ne pas acheter du contenu qui ne sera plus a jour dans quelque semaines. D'ailleurs elle sort quand exactement cette V10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Bonjour, J'avais vu le message de présentation mais je n'avais pas encore eu le temps de réagir. Effectivement un GW vient d'ouvrir du côté de la mairie, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y passer. A La Garde derrière le carrefour il y a Tactical Squad qui vend du GW entre autre et qui dispose de tables de jeux. Je m'y suis pas mal fourni en Kill Team. V10 en précommande samedi. J'habite aussi Toulon, mais à l'inverse je suis plus collectionneur que joueur, et comme je peins moins vite que les codex ne changent je suis retourné en V4. Bonne reprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larkins Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) Merci pour ces tuyaux! De mon côté je suis plus intéressé par le fluff, mais j'aimerai jouer quelques parties quand même. Collectionner j'aime bien, malheureusement mes talents de peintre sont à mon gout pas très bon, il faudrait que je réessaye, mais pour ça il faudrait déjà que je me fixe une armée par laquelle commencer, il y en a quelques nouvelles qui m'intriguent mais je ne sais pas du tout quoi choisir. Idéalement il me faudrait une armée relativement facile à peindre et à jouer pour mes débuts.... Si vous avez des idées je suis preneur. Et à ce que j'ai compris, avec la V10 il n'y aura plus de codex pour chaque armée??? Modifié le 6 juin 2023 par Larkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Larkins a dit : Merci pour ces tuyaux! Si tu te déplaces un minimum on est légion aussi sur Aubagne (sans parler de Marseille ou même Vitrolles) . Club à aubagne AJSA. Boutique et salle de jeux chez Rebelle forge dans la zone des paluds à aubagne aussi. ps : pour les armées on ne connait pas tes gouts mais SM primaris pour les gentils ou Death guard pour les mechants sont relativement faciles à peindre et jouer. Modifié le 6 juin 2023 par zhangfey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larkins Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Merci! Aubagne ce n'est pas forcement le plus pratique puisque je ne serait disponible que le soir... Mais à voir. Les Tau me plaisent bien mais la peinture n'est pas la plus facile. Les SM c'est vrai que c'est plus basique mais justement peut être un peu trop pour moi.... L'astra Militarum j'aime bien, mais la peinture de la peau me fait peur, et il n'y a que de ca chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés