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Orks [V10]


gekko

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il y a 25 minutes, Playmobil a dit :

Alors j'ai du louper un truc mais c'est quoi des breaka boys? Les Busta?

 

Je ne vois pas trop ce que c'est comme entrée 🤨 ?

 

Édit : les Busta ce sont les kasseurs de tank je ne connaissais pas le terme anglais

Breaka boyz et tankbusta  sont les 2unitees que l'ont peut assembler à partie du wrecka krew de killteam. 

Les profil sont dispo sur Warhammer community ou sur l'application. 

Les 2 sont pris par Unitée de 6.

Profil de nobz (svg 4+ et 2pv) 2 squigbomb par Unitée. 

Les tankbusta ont 5rokkette, le nobz 1 pisto rokette ou 2 pisto rokette, tu peut avoir un 6eme rokette ou avoir une fois par partie +1force-1pa au tir.  Ont accès à tout les leader des lootaz

 

Les breaka ont 6marteau (1 peut être dev wound et surchauffe) 

Qui font 2 attaque 3+-2 dégâts 3 anti monstre/véhicule 4+.

Relance des charge. Acces a tout les leader des boyz. 

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Bonjour, 

 

J'ai dans ma pile de la honte pas mal d'Ork, un projet de collection Bad Moons qui attendait le bon feeling pour être entamer. Je me suis inscris à une convention narrative pour mars et je me disais que c'était potentiellement le bon moment pour me lancer en Ork. 

Je n'ai à peu près aucune connaissance du gameplay Ork (j'en ai affronté une fois en 2v2 et mes sista les ont bouffé à ma grande surprise). Je jouerais avec un démon de Khorne pour savoir kikicékitappeleplusforeuh. 

 

Comme je le disais il s'agit d'une convention narrative avec des restrictions de liste assez forte qui sont : 

- Pas de personnage épique

- Pas de doublette hors troupe et transport assigné

- 2v2 avec 1000 points chacun 

- 250 points maximum de personnage

- 350 points minimum de troupe

- 1 optimisation maximum

 

Je dispose actuellement dans mes légions grises de

- 10 Boyz ork, 10 Boyz sauvage (que je peux très bien jouer en Boyz normal, le WYSIW est large)

- 10 Kommadork (que je me vois bien jouer également en boyz pour atteindre le quota de troupe)

- Le Personnage nommé Badmoons que je pourrais jouer au choix comme un Boss de guerre ou un GroMek

- Un Mediko

- Un trak (oui je suis encore sur les très anciens noms des Orks), c'est le véhicule Ork fait à partir d'une turbine d'avion

- Des Kasseurs de tanks 

 

J'aimerais rajouter un ou deux Truks, le Track version Voiture de course qui me fait tellement délirer et un Dreadeu la mort. Et je vais être obliger de rajouter encore 10 Boyz alpagueurs pour arriver à mon quota de troupe. 

Il reste 35 points (avec 1 Truks) pour une optimisation. 

 

Je reprécise qu'il ne s'agit pas d'un tournois. L'optique est clair : Pas de l'optimisé (sans quoi j'aurais probablement juste C/C une liste quelques part) mais sans être le poulet-squigg sans tête. 

 

Est-ce que ces idées vous semblent cohérentes ? Et avec quel détachement ? 

Au cas où, j'ai également le boss sur Squigg, le gros chariot à Squigg et 5 Cavalier à Squigg (de la battleforce de Noël dernier). Et le décors ork. 

 

Merci d'avance ! 

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Hello je te sugggère de jouer les units squig à ta disposition, elles sont très bien.

Donc boss sur squig géant, 5 cavaliers squigs, la kariol kichasse avec 10 boys alpagueur dedans c'est déja une excellente base d'armée et t'es à 520pts.

Ensuite il faut caser plus d'unités de lignes pour arriver à 350pts sachant que t'as déjà 95pts d'alpagueurs. La solution: caser 20 boys et monter 10 alpagueurs de plus, ça fait pile poil 350pts:) Tu serais alors a 775pts. de quoi rajouter le trak et les kommandos par exemple, ou caser un leader dans les boys, comme par exemple un bizarboy qui peut les teleporter.

 

Sinon que pensez vous de cette liste 1000pts en brigade taktik? :) 

-Kaptain Gromek en mega-armure, méga blasta, champ de force, grot graisseur. 125pts

-Gromek, kanon shokk. 65pts 

-Tryke morkitu, ruse de Mork. 95pts 

-6 Motards, pince. 140pts

-2x5 Chokk boys, pince. 130pts 

-10 Boys, nob avec pince. 80pts

-10 Pillards, 2 brikolos avec lance-roquettes. 100pts 

-10 Frimeurs, grot bastos. 160pts 

-Kamion, boule kikass'. 65pts 

-10 Gretchins. 40pts 

 

Le kaptain va avec les frimeurs dans le kamion pour les rendre ultra menaçant, même en overwatch.

Le second gromek rejoint les pillards et sera placé en réserve pour pouvoir allumer un ennemi sur objectif.

Le boss motard avec ses potes pour leur donner soit discrétion couvert soit +1force et relance charge ou encore +1touche au tir.

 

Modifié par Dromar
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Hello,

Je ne suis pas un grand spécialiste mais j'ai fait quelques games à 1000 points en testant différents truks plus ou moins drôle.
Avec les préréquis de 350 points de troupes ça force à aligner pas mal de Boyz, j'aurais tendance à en profiter pour faire :
1x20 Boyz + Mediko  pour la 5++
1x20 Boyz + Bizar'boy 
(tu peux utiliser le personnage du véhicule alpagueur qui fait un très bon Bizar'boy) pour Dajumper direct dans les adversaires !  (bon faut la place pour placer 20 Boyz quand même...)

 

ça fait déjà 320 points de troupes, en ajoutant 10 Orks alapagueurs ça dépasse les 350 points
A voir ensuite où ajouter un Boss de guerre selon les limites de points des personnages et de l'armée car en rajoutant les Kasseurs de Tanks, un Dread et 1 véhicule on doit pas être loin des 1000 points
Surement un peu compliqué de jouer le nouveau détachement (qui pourrait donner discrétion au gros pack) car la limitation des personnage va limiter les Boss de guerre/Mek pour donner les taktiks, reste le classique Warhorde pour donner touches soutenues et plein de patates au corps à corps.

Sinon avec le nouveau détachement :
1x20 Boyz + Boss de Guerre
1x 20 Boyz + Boss de guerre
1x 5 Chockboyz (ils sont ligne avec ce détachement)
6x Kasseurs de Tanks + Big Mek Kanon
= 385 points de troupes / 215 points de personnage


Il reste 280 points pour caser véhicules, dread, Chevaucheurs de Squig... ou autres joyeusetés (des Grots pour générer des CP ?)

 

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Le 16/12/2024 à 12:24, Dromar a dit :

Donc boss sur squig géant, 5 cavaliers squigs, la kariol kichasse avec 10 boys alpagueur dedans c'est déja une excellente base d'armée et t'es à 520pts.

Ensuite il faut caser plus d'unités de lignes pour arriver à 350pts sachant que t'as déjà 95pts d'alpagueurs. La solution: caser 20 boys et monter 10 alpagueurs de plus, ça fait pile poil 350pts:) Tu serais alors a 775pts. de quoi rajouter le trak et les kommandos par exemple, ou caser un leader dans les boys, comme par exemple un bizarboy qui peut les teleporter.

 

En te lisant et en me documentant un peu j'ai une question : est-ce que ça serait pas trop fort vu le contexte ? J'y suis allé cette année à cette convention, c'était vraiment de la liste fun. Et j'y suis allé avec une liste fun (cultiste, légionnaire, un predator canon laser bien inutile, un defiler et des oblits) et ça a été un massacre pour en face (mais tout en remportant le prix du fair play parce qu'on se respecte). 

Les retours que j'ai vu d'une Green Tide avec moults boyz c'était clairement déséquilibré. D'où la présence de Buggy qui sont, de ce que j'ai compris, bien nul, pour molifier un peu la liste. Après c'était des reviews au moment de la sortie du codex, je sais que depuis ça c'est prit quelques nerfs. 

 

Actuellement sur la liste je suis à 20 boyz et 20 alpagueurs (en jouant mes Kommando comme des Alpagueurs) ce qui me permet d'avoir mon minimum de troupe. 

 

Le 16/12/2024 à 21:10, SzerK a dit :

(tu peux utiliser le personnage du véhicule alpagueur qui fait un très bon Bizar'boy)

 

Pas con ça ! Après il faut que je regarde, entre le warboss (ou groMek) et le Mediko si je ne suis pas déjà au 30% de points de personnage. 

 

Le 16/12/2024 à 21:10, SzerK a dit :

va limiter les Boss de guerre/Mek pour donner les taktiks, reste le classique Warhorde pour donner touches soutenues et plein de patates au corps à corps.

 

Green tide quand on arrive avec 40 boyz à 1000 points ça ne vaut pas le warhorde ? 

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Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Les retours que j'ai vu d'une Green Tide avec moults boyz c'était clairement déséquilibré

ça c'était avant le nerf et dans une optique 6x20 boyz pour 2000 points

 

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Green tide quand on arrive avec 40 boyz à 1000 points ça ne vaut pas le warhorde ? 

En Green tide ça permet de passer en 5+ invu sur les gros packs avec des strat qui fonctionnent bien sur les gros pack à conditions de pas avoir trop de pertes, et ça ne marche que sur les Boyz (pas alpagueurs). Il faut donc quand même insister sur les gros pack et en jouer minimum 4, ce qui sort un peu de la confrontation amicale :D
Le Warhorde c'est un peu le détachement par défaut, je l'aime pas trop dans son style qui ne donne pas une identité définie à l'armée, mais c'est toujours le détachement que j'ai trouvé le plus efficace et intéressant à jouer car il y a un strat attaque (crit 5+), un défense (-1 pour être blessé) , un de mouvement (+2 mouv), et frappe en mourrant, on a toujours quelque chose à faire et la touche soutenue est très efficace.

 

Et pourquoi pas :

1 Warboss (75) + Bizar'boyz (65) + 20 Boyz (160)
1 Beastboss (80) + 20 Alpagueurs (190) qui peuvent aller dans un Hunta Rig (135)

1 Megatrakk Scrapjet (80)

4 Squighog Boyz (160)

10 Gretchins (faut bien protéger la base arrière)

 

Et paf, direct chez l'adversaire, parfait pour le concours de "kikicékitappeleplusforeuh" avec Khorne, c'est pas optimisé mais ça annonce clairement la couleur, tour 2 je te mets des pains dans la tronche.

 

Pour reprendre l'idée de Dromar on peut aussi faire :

1 Beastboss sur Squighosaure (130) + 4 Squighog Boyz (160)

Bizar'boyz (65) + 20 Boyz (160)
10 Alpagueurs (95) + Trukk (65)

10 Alpagueurs (95)

1 Megatrakk Scrapjet (80)

1 Dread ou 6 Tankbustas (120)

 

Kill Rig c'est assez fort comme véhicule en jouer avec l'unité de Squighosaure/Squighog c'est peut-être pas un cadeau pour les adversaires.

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Petit retex rapide suite à une partie imprévue cet aprem contre du Dg (morty, 3brigand, 2 plague burst 2x10cultiste, 3drone, 5+7plague 1 rhino, typhus). 

 

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ FACTION KEYWORD: Xenos - Orks
+ DETACHMENT: Taktikal Brigade
+ TOTAL ARMY POINTS: 2000pts
+
+ WARLORD: Char1: Big Mek in Mega Armour
+ ENHANCEMENT: Mek Kaptin (on Char1: Big Mek in Mega Armour)
& Gob Boomer (on Char4: Warboss)
+ NUMBER OF UNITS: 23
+ SECONDARY: - Bring It Down: (5x2) - Assassination: 5 Characters
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

CHARACTER

1x Big Mek in Mega Armour (125 pts)
• 1x Kustom mega-blasta
• 1x Power klaw
• Warlord, Grot oiler, Kustom force field
• Mek Kaptin (+35 pts)

1x Big Mek with Shokk Attack Gun (65 pts)
• 1x Close combat weapon
• 1x Shokk attack gun
• Grot assistant

1x Big Mek with Shokk Attack Gun (65 pts)
• 1x Close combat weapon
• 1x Shokk attack gun
• Grot assistant

1x Warboss (85 pts)
• 1x Kombi-weapon
• 1x Twin slugga
• 1x Attack squig
• 1x Power klaw
• Gob Boomer (+10 pts)

1x Warboss (75 pts)
• 1x Kombi-weapon
• 1x Twin slugga
• 1x Attack squig
• 1x Power klaw

BATTLELINE

5x Stormboyz (65 pts)
• 1x Boss Nob
    • 1x Slugga
    • 1x Power klaw
• 4x Stormboy
    • 4x Choppa
    • 4x Slugga

5x Stormboyz (65 pts)
• 1x Boss Nob
    • 1x Slugga
    • 1x Power klaw
• 4x Stormboy
    • 4x Choppa
    • 4x Slugga

10x Stormboyz (130 pts)
• 1x Boss Nob
    • 1x Slugga
    • 1x Power klaw
• 9x Stormboy
    • 9x Choppa
    • 9x Slugga

OTHER DATASHEETS

6x Breaka Boyz (140 pts)
• 1x Boss Nob
    • 1x Choppa
    • 1x Rokkit pistol
    • 1x Smash hammer
• 5x Breaka Boy
    • 5x Smash hammer

6x Breaka Boyz (140 pts)
• 1x Boss Nob
    • 1x Choppa
    • 1x Rokkit pistol
    • 1x Smash hammer
• 5x Breaka Boy
    • 5x Smash hammer

10x Flash Gitz (160 pts)
• 1x Kaptin
    • 1x Choppa
    • 1x Snazzgun
• 9x Flash Gitz
    • 9x Choppa
    • 9x Snazzgun
• Ammo Runt

5x Flash Gitz (80 pts)
• 1x Kaptin
    • 1x Choppa
    • 1x Snazzgun
• 4x Flash Gitz
    • 4x Choppa
    • 4x Snazzgun

5x Flash Gitz (80 pts)
• 1x Kaptin
    • 1x Choppa
    • 1x Snazzgun
• 4x Flash Gitz
    • 4x Choppa
    • 4x Snazzgun

11x Gretchin (40 pts)
• 10x Gretchin
    • 10x Close combat weapon
    • 10x Grot blasta
• 1x Runtherd
    • 1x Grot-smacka
    • 1x Slugga

11x Gretchin (40 pts)
• 10x Gretchin
    • 10x Close combat weapon
    • 10x Grot blasta
• 1x Runtherd
    • 1x Grot-smacka
    • 1x Slugga

10x Kommandos (120 pts)
• 1x Boss Nob
    • 1x Slugga
    • 1x Power klaw
• 9x Kommandos
    • 1x Breacha ram
    • 8x Choppa
    • 8x Slugga
• Bomb Squig, Distraction Grot

10x Lootas (100 pts)
• 8x Loota
    • 8x Close combat weapon
    • 8x Deffgun
• 2x Spanner
    • 2x Close combat weapon
    • 2x Kustom mega-blasta

10x Lootas (100 pts)
• 8x Loota
    • 8x Close combat weapon
    • 8x Deffgun
• 2x Spanner
    • 2x Close combat weapon
    • 2x Kustom mega-blasta

1x Trukk (65 pts)
• 1x Big shoota
• 1x Spiked wheels
• 1x Wreckin' ball

1x Trukk (65 pts)
• 1x Big shoota
• 1x Spiked wheels
• 1x Wreckin' ball

1x Trukk (65 pts)
• 1x Big shoota
• 1x Spiked wheels
• 1x Wreckin' ball

1x Trukk (65 pts)
• 1x Big shoota
• 1x Spiked wheels
• 1x Wreckin' ball

1x Trukk (65 pts)
• 1x Big shoota
• 1x Spiked wheels
• 1x Wreckin' ball

Pour ma part la liste ci dessus, en brigade avec 2 pack de breakaboyz (tout juste bricolé avec des orques noirs plastique) 

 

Un petit prendre et tenir en marteau et enclume, je met juste en réserve 2x5 stormboy. 

Je n'ai pas l'initiative, ça m'arrange pour le scoring. 

Je vais prendre des tir de plagueburst pdt toute la partie, c'est pas agréable. 

Mes breaka ont été correct mais un peu aléatoire. 

Au cac entre morty et un brigand, je fais avec 2 sur chaque cible, 0 sur le brigand 9 sur morty. 

Et pareil entre 2 drone ou je fais 0 d'un côté et 6 de l'autre. 

 

Par contre le +1 hit au tir était très agréable, comme la relance des charge. 

Et le pack de gîtz avec bigmek en méga armure à tanké 2 tour au milieu de la table grace à L'invu à 4+.

 

Plutot convaincu pour le moment je rejoue samedi contre du custodes. 

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Il y a 7 heures, Dromar a dit :

Merci, je vais suivre vos avis et passer au mega-gromek avec champ de force, il sera plus utile et apporte quand meme son tir de blasta. Pour les pillards par 10 avec gromek, tu les joues en kamion ou en attaque de flanc? 

kamion attaque de flanc c'est trop chiant pour choper une cible

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il y a 9 minutes, Dromar a dit :

Je pense aue tu devrais essayer la bande de 20 boys avec warboss et weirdboy: elle se tp puis grâce aux ordres elle aura relance des charges avec potentiellement+1force ou couvert et discretion. Ca m'a l air bien cool.

Dans les unitées à tester j'ai :

Beast boss + 10 snagga, entre relances des charge, +1 force, accès à sustained / Lethal 

Snikrot, juste parce que la fig est bien 

Des nobz avec warboss. 

 

Mais le pck de 20boyz si je le joue ça serais avec bigmek + warboss pour avoir relance de l'advance et de la charge pour aller très loin dans les lignes adverse. 

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il y a 1 minute, Dromar a dit :

Bah le weirdboys est mieux grace a la tp et la relance charge en sortie de fep aussi.

Mieux je pense pas.

Sinon les armée de cac qui sortent des fep ça serait bien. Et de mon expérience si tu as pas +3 à ta charge ça fonctionne pas follement. 

 

Surtout que 20boyz tu les mettras jamais derrière l'ennemi, tu finiras toujours dans le no-man Land. Alors que avec le bigmek tu as une advance relativement fiable pour bouger au t1.  Et une très belle portée de menace au t2 pour la waaagh. 

Sans compter les attaque force 12 dégâts 3 de la drilla. 

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Je ne sais pas, je trouve que relancer la course c'est un peu léger pour le prix d'un big mek. 

Autant prendre un toubib qui apporte une vraie tankyness et peut relever des guss, vers l'avant pour gagner quelques ps? 

 

J'ai réfléchi à une liste à 1000pts depuis et voici ce que ça donne, qu'en pensez-vous?

ORKS BRIGADE TAKTIK:

-Tryke, ruse de Mork. 95pts 

-Gromek gros gueulard, kanon shokk. 75pts 

-Gromek en méga-armure, méga-blasta, champ de force kustom, grot graisseur. 125pts

 

-6 Motards, kikoups, nob avec pince. 140pts 

-10 Pillards, 2 brikolos avec méga-blasta. 100pts 

-10 Frimeurs, grot bastos. 160pts 

 

-10 Gretchins. 40pts 

-5 Chokboys, nob avec pince. 65pts 

-5 Chokboys, nob avec pince. 65pts 

 

-Kamion, boule kikass'. 65pts 

-Kamion, boule kikass'. 65pts 

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Ne faudrait-il pas mieux mettre l'optimisation "gros gueulard" sur le Trike pour donner des ordres plus facilement vu ses possibilités de déplacement?
 

il y a 28 minutes, Dromar a dit :

Je ne sais pas, je trouve que relancer la course c'est un peu léger pour le prix d'un big mek. 

Passer à travers les unités c'est sympa aussi, même si Feel no pain du Mediko + discrétion ça rend une unité de 20 Boys plus tanky.

 

Il y a 4 heures, DaBorgn a dit :

Snikrot, juste parce que la fig est bien 

Est-ce que ça vaut le coup de le mettre avec des Kommandos ou juste en solo vu qu'il y a maintenant le stratagème pour les replacer?

 

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il y a une heure, Dromar a dit :

Je ne sais pas, je trouve que relancer la course c'est un peu léger pour le prix d'un big mek. 

Autant prendre un toubib qui apporte une vraie tankyness et peut relever des guss, vers l'avant pour gagner quelques ps? 

 

il y a 51 minutes, SzerK a dit :

Passer à travers les unités c'est sympa aussi, même si Feel no pain du Mediko + discrétion ça rend une unité de 20 Boys plus tanky

Alors vous avez pas tord sur le mediko, mais le fait de traverser les cordon c'est très fort (meme si avec la taille de l'unitée ça seras complexe),De temps en temps sur une grosse advance tu pourras traverser l'ennemi et charger l'arrière. 

Par contre le bigmek cogne plutôt fort au cac avec la drilla. 

Maid de tte façon je préfère jouer des snagga que 20boyz. 

 

il y a 55 minutes, SzerK a dit :

Ne faudrait-il pas mieux mettre l'optimisation "gros gueulard" sur le Trike pour donner des ordres plus facilement vu ses possibilités de déplacement

La plupars du temps il donneras les ordres à son escouade, gros geulard c'est bien si ton perso a pas de bonus à donné à son Unitée la plupars du temps (comme un warboss dans des breaka, ou un mek tout seul). 

Le redeploiement c'est plutôt bien, ça permet de repositionner tes kommando ou tes menace à la fin du déploiement. 

 

il y a 57 minutes, SzerK a dit :

Est-ce que ça vaut le coup de le mettre avec des Kommandos ou juste en solo vu qu'il y a maintenant le stratagème pour les replacer?

Moi snikrot c'est 95% du temps seul même avec des kommando dans la liste, mieux pour faire des secondaire 

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J'ai mis gros gueulard parce qu il restait 15pts dans la liste et je ne savais pas comment les combler mais oui, à moins d'en avoir vraiment besoin le gromek donner ses ordres a son escouade et pas a une autre unite. Idealement la liste perdra 10pts a la prochaine dataslate et je pourrai caser 10 grots de plus en virant la ruze de Mork.

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Petit retex de ma partie de samedi contre le custodes (2pack de warden-champion 1x3 totor 1x2moto, 1 telemon 1 contemptor, calidus, 4guard +draxus) 

 

Custodes ça tape toujours aussi fort, et c'est très très solide. 

Le manque de pa au tir est tjr très chiant surtout quand il ne sort pas des couvert. Donc les lootas gîtz ont pas fais des merveille. Juste ce qu'il faut sur des Unitée à découvert. 

Les breaka ont tué sans soucis le contemptor et quelques warden. 

 

Je suis tjr frileux à mettre 2 ordres à cause du d3mw en cas de raté. 

La j'ai réussit à me désengager d'une Unitée grâce au d3mw justement. 

 

En tout cas très content du detachment. 

 

Les breaka boyz aussi mais peut être un poil cher, en comparant au 2 alternative (beastboss + 10 snagga ou 5nobz + warboss). 

 

 

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il y a 4 minutes, Dromar a dit :

Non car ça n'a qu une save a 5+ et fnp5+ derriere. Regarde la tankyness des corpuscarii ^^ c'est relativement tankynmais face a de la saturation ça tombe.

Ouais enfin, endu 5, -1 touche, et save à 4+ car toujours sous couvert.

 

20 tirs de bolter SM ça fait 4pv dans les corpuscarii et 1 seul dans les orks. Et les orks sont 20 eux.

Modifié par Rantanplant
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