DaBorgn Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février il y a 9 minutes, ghorat a dit : Bonjour, Dans le même ordre d'idée, une unité de frimeurs dans un truc ne bénéficie pas du bonus de tir donné par un mek, car c'est le "véhicule" qui tire. C'est bien ça ? Pour resumer pont de tir X (firing deck X) Tu choisis X figurines embarqués (parmis les unitées qui n'ont pas tiré a cette phase mais bon c'est pas possible en ork de memoire) Jusqu'a ce que ton vehicule est finit de resoudre ses tirs, il est equipé de toutes les armes de tir des X figs. Donc tu n'a pas les bonus du leader, ou les aptitude de l'unitée MAIS par contre tout les bonus que le vehicule peut avoir marcheront (le +1 pour toucher du mek par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Des avis sur le nouveau détachement ? Je dois dire que je suis un peu mitigé. Dans un sens la règle est super forte, dans l’autre il faut bien compenser les fait que les unités de tir ne profitent pas de la whaaag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il y a 4 heures, Rantanplant a dit : Des avis sur le nouveau détachement ? Je dois dire que je suis un peu mitigé. Dans un sens la règle est super forte, dans l’autre il faut bien compenser les fait que les unités de tir ne profitent pas de la whaaag. Il a l'air extrêmement fort. Oui les unitee de tir ne bénéficie pas directement de la waaagh (sauf les flashgitz) mais Assaut ça donne bcp de portée de menace. Les dégâts des lootas + shock attack gun sont complètement fou. Les tankbusta sont tjr très correct (un pck avec un bigmek avec l'optimisation qui donne tir rapide 1 ça fait des trous énorme dans les véhicule, et la reroll sur l'advance ça aide à allez loin). Et à côté de ça les unitée de cac profite bien du strata de reroll blesse sur un objo (nobz, breakaboy, ou snagga +beastboss) La waaagh sur demande ça donne des bonne option pour les unitée cité précédement. Zoggrod et 20grot qui ont accès à la waaagh t1 sans avoir à l'utiliser.... Ça vas allez faire chier des gens très loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Je pense qu'un pack de Meganob tjs sur waagh c'est très fort. Ca profite pas de la regle de détachement mais ça profite du strata très fort => grosse résistance et gros dégat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 18 minutes, Yenos a dit : Je pense qu'un pack de Meganob tjs sur waagh c'est très fort. Ca profite pas de la regle de détachement mais ça profite du strata très fort => grosse résistance et gros dégat C'est possible, mais ils feront moins de dégats que des nobz la plupars du temps. La solution serais sûrement ghaz + des meganobz mais ça deviens très cher, par contre ça tueras tout ce que ça touche (surtout avec l'accès à la reroll pour blesser sur ghaz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 1 heure, DaBorgn a dit : C'est possible, mais ils feront moins de dégats que des nobz la plupars du temps. La solution serais sûrement ghaz + des meganobz mais ça deviens très cher, par contre ça tueras tout ce que ça touche (surtout avec l'accès à la reroll pour blesser sur ghaz) Mega+Mega Boss car ghaz trop chère. Le but c'est pas forcement de faire mal, y a le tir pour ça mais d'avoir une grosse enclume au milieu dur a tuer et si tu t'en approche ça fait très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 1 heure, Yenos a dit : Mega+Mega Boss car ghaz trop chère. Le but c'est pas forcement de faire mal, y a le tir pour ça mais d'avoir une grosse enclume au milieu dur a tuer et si tu t'en approche ça fait très mal. 5meganobz + boss ça fait 265pts pour 20attaque de pince et 5attaque de choppa dégâts 3 (sous la waaagh) 10nobz + boss c'est 285pts Pour 50attaque de pince Ils ont moins d'encaissement mais quand même 2pv 5+ invu-1 pour être blesser sur f6+ Moi mon choix est fait ça seras 10nobz ça tankeras moins, mais je suis certain du résultat en percutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 44 minutes, DaBorgn a dit : 5meganobz + boss ça fait 265pts pour 20attaque de pince et 5attaque de choppa dégâts 3 (sous la waaagh) 10nobz + boss c'est 285pts Pour 50attaque de pince Ils ont moins d'encaissement mais quand même 2pv 5+ invu-1 pour être blesser sur f6+ Moi mon choix est fait ça seras 10nobz ça tankeras moins, mais je suis certain du résultat en percutant. Surement mais si je prend des mega c'est pour la waagh et le fnp5+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Combien de temps avant le nerf du détachement dakka à votre avis ? Je n'en suis qu' à deux parties , mais quand dans une phase de tir tu sors Magnus en -1 dégâts, 10 totors , une mutalithe sans "exploit" statistique ou craquage adverse , je me pose la question Vu que je joue avec pas mal de count as , pas envie de tomber dans la logique habituelle enthousiasme -->achat --> nerf --> déception d ici deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars il y a une heure, stormfox a dit : Combien de temps avant le nerf du détachement dakka à votre avis ? A priori prochaine dataslate, donc en juin. il y a une heure, stormfox a dit : Vu que je joue avec pas mal de count as , pas envie de tomber dans la logique habituelle enthousiasme -->achat --> nerf --> déception d ici deux mois Ça dépend quel count as, le détachement ne joue aucune Unitée bizarre, elles seront tjr jouable dans un autre detachement. -tankbusta, breakaboy jouablent partout - big mek kanon shock en brigade et dread mob -lootas en dreadmob (et peut être en brigade) - beastboss, snagga boy et boyz a peu près partout - ghaz, meganobz en Bullyboy warhorde - warboss, stormboy quand il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Il y a 1 heure, stormfox a dit : Combien de temps avant le nerf du détachement dakka à votre avis ? Je n'en suis qu' à deux parties , mais quand dans une phase de tir tu sors Magnus en -1 dégâts, 10 totors , une mutalithe sans "exploit" statistique ou craquage adverse , je me pose la question Vu que je joue avec pas mal de count as , pas envie de tomber dans la logique habituelle enthousiasme -->achat --> nerf --> déception d ici deux mois Ça me semble moyennement stat quand même ton truc ^^ Tu leur a mis quoi dans la tronche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Il y a 8 heures, Rantanplant a dit : Tu leur a mis quoi dans la tronche ? Magnus (avec -1 dégâts) (sur objo) a pris : ignore couvert (strata) 10 pillards (2 méga) SAG (pas en lourd) (en tir rapide) (donc en full reroll touche) 5 Frimeurs touche fatale en 4 tirs (en 4+) (+ grenade strata) 2x6 kass tank (2 squig réussis) (en oubliant le +1 touche et le +1 blesse sur monstres !) (il se prend 6 BM en tout , grenade + squig) Les totors (aussi sur objo ) (avec le -1 blesse si F supérieure à E) ont pris 10 pillards (2 méga) SAG (pas en lourd) (en tir rapide) (donc en full reroll touche) 10 pillards (2 méga) SAG (pas en lourd) (en tir rapide) (donc en full reroll touche) avec +1 touche (optimisation) +1 PA (strata) (sort 6 totors sur 10 ici ) 5 frimeurs touche fatale en 4 tirs 1 krach' bulles en flat3 La mutalithe a pris 10 Frimeurs touche fatale en 4 tirs (bon, là, le gars a chié pas mal de FNP) Tout le monde est bien sur en touche soutenue 2 , sauf le mek gunz et en full reroll touches pour les trois unités de pillards Je me demande même si je ne suis pas en dessous des stats sur Magnus , surtout sans oublier tank hunter, en plus mon adversaire a eu deux reroll et une save automatiquement réussie , il me semble Et ...aucune surchauffe pour moi Il y a 8 heures, DaBorgn a dit : Ça dépend quel count as J ai 2x5 et 1x10 frimeurs dans ma liste Mes 10 frimeurs sont des boys grosfling ressoclés en 40 mm Mon ghazghkull est l ancien en métal sur socle 80 mm (sur qui j ai collé un champ de force custom , puisque je le joue normalement en temps que gros mek en méga armure ) Mon Makari est un gretchin avec une icone Une unité de kass tank est composée de 4 boys LR , d un kasstank métal et d un nobz sur 40 mm avec 2 pistolets prolongés par une rokket , un squig vient des kommandos , l autre des squigliers ( l autre unité est l ancienne en métal , j en avais deux mais 1 seul nobz et j ai pas utilisé les marteaux kass tank) Pour mes 30 pillards j ai fait des conversions pour mes méga klateur sur base de kram boys , en virant les bonbonnes dorsales et en coupant le krameur vers le milieu , en remplaçant le bout par du fuseur tau de piranhas (un peu plus fin que le fuseur d exo armure) et en rajoutant quelques bricoles (j avais récupéré aussi quelques pillards d occase) Pour finir , j ai qu un seul vrai SAG (métal) , j ai utilisé des bitz de mek gunz kanon trakteur et de la ...durite , sur des nobz monobloc d assaut sur black reach soclés en 40 (bon, pas encore terminé) Donc , si je veux du "vrai de vrai" , ça fait un paquet de pogon quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Il y a 2 heures, stormfox a dit : Donc , si je veux du "vrai de vrai" , ça fait un paquet de pogon quand même Après si les conversion sont propres je voit pas le soucis d'en avoir. Mes lootas sont des boyz/lootas/burna avec des grosse armes (conversion faites entre 2006 et 2024 donc sur des boyz v3 mais aussi du récent) mes tankbusta c'est du boyz avec des rokkette, sauf les nobz qui vienent pour la plupars de bloodbowl, avec des pisto rokette bricolé. A pars les gîtz dans ce que tu as listé, qui eux font cheap (quand même au minimum des corps de nobz quoi !) et le ghaz, mais ghaz est pas obligatoire, les gîtz non plus, même si c'est une bonne Unitée. Il y a 2 heures, stormfox a dit : Je me demande même si je ne suis pas en dessous des stats sur Magnus , surtout sans oublier tank hunter, en plus mon adversaire a eu deux reroll et une save automatiquement réussie , il me semble Et ...aucune surchauffe pour moi Oui tu es en dessous des stat, avec tankhunter c'est 6pv par pack de busta, + grenade + squig + lootas ça suffit largement, surtout que sur blague il rate sont test de battleshock sur le sag, et il a plus les reroll pour les busta. C'est pas étonnant en terme de stat, à pars peut être la muta qui se faire sortir ar 10gitz sans reroll, mais bon sustained 2 + Lethal, si tu fait pleins de 6 et que lui chie les fnp. Par contre ce qui est étonnant c'est qu'il te donne magnus + 10totor sur des objo, comme la liste perds bcp de dégats si tu es pas sur des objo, il aurait dû essayer de pas mettre 800pts d'un coup à porté de tir + full reroll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars 12pv sur la muta. 17pv sur Magnus hors bm. 8 morts dans les totors (t’as chatté sur ton pack amélioré, ils doivent faire que 4 morts). Après ton adversaire a vraiment joué au con. Se mettre à portée optimale de toute l’armée adverse sans l’avoir affaibli et sans être à couvert avec les totors c’est pas malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Alors j'ai du louper un épisode mais la full reroll des touches en Dakka Dakka on l'obtient comment ? Full reroll des blessures j'entends avec les lootas sur les objos je me souviens mais c'est en Brigad' Taktik qu'on a de la full reroll des touches non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars il y a 5 minutes, Piloufax a dit : Alors j'ai du louper un épisode mais la full reroll des touches en Dakka Dakka on l'obtient comment ? Full reroll des blessures j'entends avec les lootas sur les objos je me souviens mais c'est en Brigad' Taktik qu'on a de la full reroll des touches non? Les lootas ont full reroll touche si il tirent sur une Unitée sur un objo (reroll des 1 sinon). C'est les burna qui ont full reroll pour blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars @DaBorgn merci! En effet ça change pas mal de choses ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Il y a 2 heures, Rantanplant a dit : Après ton adversaire a vraiment joué au con En fait , il s est dit que si "il n y allait pas" c était foutu Je tenais les deux objos latéraux (1 gretchin / chockboys d un coté , chokboys coté Ghazgkull lui même à 3 pcs de l objo) , mes 3 unités de pillards étaient derrière des ruines , les trois en ldv (sans couvert et tir rapide) de l objectif central , avec juste un mouvement Ghazghkull et ses 6 méganobz étaient aussi à couvert à 3 pcs de l objo de gauche (déploiement marteau et enclume layout numéro 5 (je crois) WTC dernière mouture , l objectif central est très exposé et toutes les faces des ruines autour sont tournées vers lui , avec des zones de terrains jouxtées en "L" donc un max de couvert Il y a 2 heures, Rantanplant a dit : Se mettre à portée optimale de toute l’armée adverse sans l’avoir affaibli et sans être à couvert avec les totors c’est pas malin. Ce qu' il a tenté de faire ça a été de me détruire ma seule unité de close , Ghaz et ses potes Et il a bien failli réussir Pour ça il a claqué un max de PC Les totors ont fepé pour être à moins de 12 pcs de l unité de Ghaz (tir rapide ) forcément au centre , forcément sur l objo du coup et en tirant hors LOS , en reroll , avec les PC claqués (3 , il me semble) (il met max bonus , pts de cabale, strata, ignore couvert , la totale) Magnus se place aussi pour tirer et aura une charge à 6 sur Ghaz (un chockboys dépassait un chouia du mur , ils se sont fait tuer à la BM par un sorcier , ils ne gênent plus Magnus en écrantant Ghaz) ça marche bien , je perds mes 6 méganobz , Makari (sur sa première invu ) et Ghaz se retrouve à 6 PV Charge à 6 de Magnus (il doit contourner un mur) , il fait 5 , il n a plus de PC Il tuait probablement Ghaz , cliquait 10 pillards derrière (pas les points pour l optimisation désengage /tir , erreur) . En ratant sa charge il reste sur un objo Il a pensé que c était un bon plan , difficile pour lui de m affaiblir d une autre manière avec tous ces couverts , très bien disposés , pressé par le temps (je scorerais plus de primaires que lui , et ma zone est parfaitement screenée donc fep obligatoire devant moi) Visuellement il n y a pas grand chose à coté de Ghaz , juste 10 pillards et 5 frimeurs (pile poil à 8 pcs de Magnus , du coup) vu que j ai en réserve les deux unités de kass tank et l unité de 10 frimeurs Donc je fais arriver mes 2x6 kass tank (en file indienne ) coté Magnus Les 10 frimeurs arrivent de l autre coté de la table pour tirer sur la mutalithe qui vient de virer au lance flamme mes chokboys de l objo , ils avaient dû traverser la ruine pour tuer 10 cultistes et , il y en avait qu' un seul qui n avait pas pu retraverser le mur avec la conso. De plus j avais claqué le strata de la waaagh sur eux pour augmenter le nombre d attaques et j avais sorti les cultistes pile poil (pas de prisonniers) Et donc pas de waaagh sur les méganobz , pas de FNP , grosse erreur.... Il y a 6 heures, DaBorgn a dit : il rate sont test de battleshock sur le sag Totalement oublié , mais il a fait sa reroll PC (son seul PC) justement sur le SAG (après , j ai oublié la règle anti véhicules / monstres des kass tank , je ne suis pas à ça près ) Prochaine liste que je teste 3x10 pillards SAG (un en +1 ) ( toujours pas le désengage /tir ! erreur) 2x5 frimeurs 10 frimeurs 3x 10 gretchins 3x5 chockboys 2x6 kass tank 1 mek gunz et 2x6 boit kitu 1995 pts 20 unités ( 17 une fois rattaché) 126 figs En réserve les 2 unités de kass tank / 10 frimeurs / 5 chokboys En plus , j ai les boit kitu , 9 en métal et 3 plastique pas besoin de bidouiller ... ( j ai pas trop joué les orks en V10 jusque là , juste quelques partie en dred mob , donc, là le touche soutenue 2 à la place du touche soutenue 1 avec surchauffe , je prends ) (au moins jusqu' en juin) Il y a 7 heures, DaBorgn a dit : si tu fait pleins de 6 et que lui chie les fnp. La stat c est 6 ou 7 "six" sur 40 tirs j en ai fait ...10 (ce qui reste dans le domaine du possible, on est pas dans la stat extraordinaire , ici) C est plus simple pour rajouter des touches soutenues , ça fait un compte rond ( j utilise des dès par 20 par couleur) Avec le jet de blessure sur 5+ (20 + 4 dès ) , donc 8 blessures en plus stat , il s est retrouvé avec 19 saves (de mémoire) , donc, au dessus des stats ici pas tellement sur le jet de blessure mais sur la touche. En fait chaque "6" hors stat sur la touche "démultiplie" en quelque sorte la stat finale. A mon avis, on va vite retomber à touche soutenue 1 (ce qui reste correct, sans surchauffe) , bien que les frimeurs l ont déjà de base ce qui serait du coup sans grand intérêt. Je ne sais pas trop ici. 19 save sur invu 5++ 12 non sauvegardées 24 FNP 5+++ 16 PV et en plus il a loupé un max de fnp , mais au final , y avait pas besoin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Il y a 5 heures, stormfox a dit : La stat c est 6 ou 7 "six" sur 40 tirs j en ai fait ...10 (ce qui reste dans le domaine du possible, on est pas dans la stat extraordinaire , ici) Comment tu arrive à 40tir ? 8lootas en tir rapide ça fait 24tir + 2brikolo ça fait 30, + un shock ça fait maximum 37. Mais sinon oui c'est une mutalith c'est relativement tanky mais pas contre de la satu dégâts 2. Il y a 5 heures, stormfox a dit : pas les points pour l optimisation désengage /tir , erreur C'est pas forcément une erreur, si tu as les pts tu la met, mais c'est tellement pas sur que tu soit au bon endroit. Et ya plus souvent moyen que 10looras meurt sur une charge, que se fasse cliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Il y a 6 heures, stormfox a dit : Les 10 frimeurs arrivent de l autre coté de la table pour tirer sur la mutalithe il y a 21 minutes, DaBorgn a dit : Comment tu arrive à 40tir ? 8lootas en tir rapide ça fait 24tir + 2brikolo ça fait 30, + un shock ça fait maximum 37. C est les frimeurs qui sortent la mutalithe , par 10, cible la plus proche 3+1 x 10 tirs En claquant aussi le touche fatales une fois par partie il y a 23 minutes, DaBorgn a dit : C'est pas forcément une erreur, si tu as les pts tu la met, mais c'est tellement pas sur que tu soit au bon endroit. Et ya plus souvent moyen que 10looras meurt sur une charge, que se fasse cliquer. Oui , c est que je me suis dit , en plus avec 3 unités , ça fait une chance sur trois que ça soit au bon endroit , et c est déjà compliqué que ça soit au bon moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars il y a 11 minutes, stormfox a dit : C est les frimeurs qui sortent la mutalithe , par 10, cible la plus proche 3+1 x 10 tirs En claquant aussi le touche fatales une fois par partie Oui pas faux, mais j'ai lut le report ce matin à 5h aussi ^^ Mon mauvais sur ce coup là. il y a 11 minutes, stormfox a dit : Oui , c est que je me suis dit , en plus avec 3 unités , ça fait une chance sur trois que ça soit au bon endroit , et c est déjà compliqué que ça soit au bon moment ... Soit par hazard elle se fait cliquer parce que ton adversaire a oublier, soit ça fait rien. Mais si il reste pile poil les pts c'est le destin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Hello, j'ai fais ma première partie en More Dakka ! Révélation okay dakka ! (2000 points) Orks Strike Force (2000 points) More Dakka! CHARACTERS Beastboss (80 points) • 1x Beast Snagga klaw 1x Beastchoppa 1x Shoota Beastboss (80 points) • 1x Beast Snagga klaw 1x Beastchoppa 1x Shoota Big Mek (105 points) • 1x Drilla 1x Traktor blasta • Enhancement: Dead Shiny Shootas Big Mek with Shokk Attack Gun (90 points) • Warlord • 1x Close combat weapon 1x Grot Assistant 1x Shokk attack gun • Enhancement: Targetin’ Squigs Big Mek with Shokk Attack Gun (85 points) • 1x Close combat weapon 1x Grot Assistant 1x Shokk attack gun • Enhancement: Zog Off and Eat Dakka! Big Mek with Shokk Attack Gun (75 points) • 1x Close combat weapon 1x Grot Assistant 1x Shokk attack gun Zodgrod Wortsnagga (80 points) • 1x Da Grabzappa 1x Squigstoppa BATTLELINE Beast Snagga Boyz (95 points) • 9x Beast Snagga Boy • 9x Choppa 9x Slugga • 1x Beast Snagga Nob • 1x Power snappa 1x Slugga Beast Snagga Boyz (95 points) • 9x Beast Snagga Boy • 9x Choppa 9x Slugga • 1x Beast Snagga Nob • 1x Power snappa 1x Slugga DEDICATED TRANSPORTS Trukk (65 points) • 1x Big shoota 1x Spiked wheels 1x Wreckin’ ball Trukk (65 points) • 1x Big shoota 1x Spiked wheels 1x Wreckin’ ball Trukk (65 points) • 1x Big shoota 1x Spiked wheels 1x Wreckin’ ball Trukk (65 points) • 1x Big shoota 1x Spiked wheels 1x Wreckin’ ball OTHER DATASHEETS Gretchin (80 points) • 20x Gretchin • 20x Close combat weapon 20x Grot blasta • 2x Runtherd • 2x Runtherd tools 2x Slugga Gretchin (40 points) • 10x Gretchin • 10x Close combat weapon 10x Grot blasta • 1x Runtherd • 1x Runtherd tools 1x Slugga Lootas (100 points) • 2x Spanner • 2x Close combat weapon 2x Kustom mega-blasta • 8x Loota • 8x Close combat weapon 8x Deffgun Lootas (100 points) • 2x Spanner • 2x Close combat weapon 2x Kustom mega-blasta • 8x Loota • 8x Close combat weapon 8x Deffgun Lootas (100 points) • 2x Spanner • 2x Close combat weapon 2x Kustom mega-blasta • 8x Loota • 8x Close combat weapon 8x Deffgun Stormboyz (65 points) • 4x Stormboy • 4x Choppa 4x Slugga • 1x Boss Nob • 1x Power klaw 1x Slugga Stormboyz (65 points) • 4x Stormboy • 4x Choppa 4x Slugga • 1x Boss Nob • 1x Power klaw 1x Slugga Tankbustas (135 points) • 1x Boss Nob • 1x Choppa 2x Rokkit pistol • 5x Tankbusta • 5x Close combat weapon 1x Pulsa Rokkit 5x Rokkit launcha Tankbustas (135 points) • 1x Boss Nob • 1x Choppa 1x Rokkit pistol 1x Smash hammer • 5x Tankbusta • 5x Close combat weapon 1x Pulsa Rokkit 5x Rokkit launcha Tankbustas (135 points) • 1x Boss Nob • 1x Choppa 1x Rokkit pistol 1x Smash hammer • 5x Tankbusta • 5x Close combat weapon 1x Pulsa Rokkit 5x Rokkit launcha Exported with App Version: v1.29.1 (74), Data Version: v581 Et bien.... C'est pas très malin comme détachement. Je jouais contre ik, ça finis sur 90/27, il a jamais put mettre un pied sur un objo. Même sans la full relance touche des lootas c'etait indécent. Et au vut des résultat sur les 2 derniers week end j'ai peur que ça ne passe pas le 1er avril finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars il y a 22 minutes, DaBorgn a dit : Et au vut des résultat sur les 2 derniers week end j'ai peur que ça ne passe pas le 1er avril finalement Déjà banni de 2 tournois: Phuket open, Alpine Cup Troll par l'orga de Gothic Game Canterbury qui offre 10£ pour chaque liste 'More Dakka' (ou 15£ si en plus t'as Stompa) -> La commu demande une action urgente à GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars il y a 13 minutes, Timil a dit : Déjà banni de 2 tournois: Phuket open, Alpine Cup Troll par l'orga de Gothic Game Canterbury qui offre 10£ pour chaque liste 'More Dakka' (ou 15£ si en plus t'as Stompa) -> La commu demande une action urgente à GW. A priori après l'adepticon qui a lieu ce week end, ça seras nerf. C'est pas plutôt pour chaque liste qui est pas "more dakka"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés