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Orks [V10]


gekko

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Perso , petite liste à thème en construction , projet déjà bien entamé ...

ZODGROD WORTSNAGGA
GRETCHINS (22)
[3X] GRETCHINS (11)
[2X] BOIT'KITU (3)
BOIT'KITU (6)
[2X] [FW] GROT MEGA-TANK
[FW] GROT TANKS (8)
[2X] [FW] GROT TANKS (4)
KANONS D'MEK
[2X] KANONS D'MEK (2)

1995 points - 91 figurines - 16 unités - 0 PC

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Il y a 1 heure, skarsnik a dit :

Oui effectivement.  C est très intéressant. 

 

Ca f ait un moment que je pense jouer en fixe. Bien plus stable et moins contraignant. 

 

Et j avais pas trop calculé le defkilla en corps de cyborg. Ca fait clairement le taf.  Surtout qu il a une arme en Assaut.

 

Merci pour les  conseils. 

Après avec 3x5 stormboy + 3moto/1deffkilla tu peut aussi bien jouer en fixe que en tactique au final. 

Oui la deffkilla a Assaut, mais les moto aussi donc ça peut aussi marcher avec 3moto, c'est moins cher, plus fragile mais ca à Grenade et même un pistolet ( à la place d'un kikoup) pour pouvoir même faire une action au corps à corps. 

 

Je vais quand même citer les avantages de jouer en tactique, ça permet d'être sur d'avoir les 2pc pdt le tour adverse (pour overwatch +-1 to wound par exemple, ou pour taper en mourrant dans un match très viril). Malgré les grot parfois on fait pas 4+. 

Et le 2eme avantage ça score bcp plus fort, vut que tu fait 9/10 par tour au lieu de 8max en fixe. 

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Il y a 5 heures, stormfox a dit :

Perso , petite liste à thème en construction , projet déjà bien entamé ...

ZODGROD WORTSNAGGA
GRETCHINS (22)
[3X] GRETCHINS (11)
[2X] BOIT'KITU (3)
BOIT'KITU (6)
[2X] [FW] GROT MEGA-TANK
[FW] GROT TANKS (8)
[2X] [FW] GROT TANKS (4)
KANONS D'MEK
[2X] KANONS D'MEK (2)

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Tu joues avec de la prise d'objos avec cette liste, parce que je vois pas comment maintenir de l'OC?

Ou tu joues d'autres scénars sans décompte d'OC?

Modifié par gekko
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Il y a 2 heures, gekko a dit :

Tu joues avec de la prise d'objos avec cette liste, parce que je vois pas comment maintenir de l'OC?

Ou tu joues d'autres scénars sans décompte d'OC?

 Avec mon vieux copain , on se fait des parties surprises à thème, sans connaitre ni l armée , ni  la liste de l autre

La dernière il était full dred ,9 quand même , avec du redemptor , du ballistus , même un brutalis + Marneus + bladeguards

Moi , j'étais full petits tytys (190 figs) 

Donc il n' y a aucun enjeu, même si on jouera un scénar "normal" avec primaires / secondaires

Là , je sais qu'il a une chiée de pox (et si il s'en fait prêter par d'autres joueurs du club , ce sera secret) , mais il peut très bien me sortir 4 Gros IK...

C est pas pour tout de suite , je suis en train de convertir (d"orkiser" ) de vielles maquettes de tank de la WW2 au 1/72 ième pour mes grot tank , que j avais montées ado ,il y a trèèèès ....longtemps (et peinture atroce...) :  le gretchin "jumelles" des mek gunz fait un très bon chef de char en tourelle !

Les 12 boit'kitu je les ai déjà depuis longtemps (en métal !) , les 50 gretchins aussi , tout comme les mek gunz 

En fait, il me manque juste zodgrod (je pense que je vais faire une conversion) et les deux  grot méga tank : j ai du rhino en rab, à sacrifier , je pense que je vais partir là dessus comme base.

 

Perso même si ne je ne fait pas dans le "full thème " pour mes listes normales , je m' impose parfois une idée directrice : en V9 j étais en sistas "50 dés de fusion"  (par phase de tir) , en suaire d'argent et c'était loin d'être ridicule (totalement naze en V10  😭)

J en suis à 60 croisés dans ma liste BT (très efficace) , et arriver à 100, ça me titille ...(et niveau fluff 🤩)

Et puis j ai ma liste 100 % grosnids : 13 grosses bébêtes qui s'énervent de plus en plus au fur et à mesure qu' elles perdent des PV (+ l'explosion auto + le saute cordons + les 3 trygons qui fep à 3 pcs, etc...)

Pas si naze que ça du tout du tout  , même si totalement "à thème" 

D'ailleurs, je me demande si mes 99% grots  , ça ne pourrait pas emmerder certaines listes classiques . Je verrais, si c est rigolo à jouer, autant rentabiliser le boulot....

 

Il y a 1 heure, Piloufax a dit :

toi tu as regardé la derniere video de planete Wargame 🙂

Oui ! 🤣 

Mais le projet était déjà dans les cartons bien avant !

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il y a 19 minutes, stormfox a dit :

Donc il n' y a aucun enjeu, même si on jouera un scénar "normal" avec primaires / secondaires

Je vois mieux le délire.

Et les listes grot' sont toujours marrantes.

Mais je suppose que tes grots seront embarqués (je ne connais pas les grot tanks), donc guère d'OC sur table, d'où ma question.

Et puis j'ai eu du mal à lire ta liste, je n'ai cru qu' "à" 6 boît', pas 12. Je me disais aussi qu'à 2000 pts ça faisait un peu léger de force de contact.

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Il y a 3 heures, gekko a dit :

je ne connais pas les grot tanks

Ce sont des petits "véhicules" qui ne sont pas transport E6 / svg 3+ / 5 PV pour 38 pts pièce . Je pense les équiper en lance rokket  , toutes les 4 figs , le leader peut avoir 2 armes .

cela fait donc 5 x D3 tirs de rokket en CT 4+ , soit 5 touches stats pour 155 pts , c est pas ultime mais assez correct au final 

De plus chaque fois qu'une unité ennemie (une fois par tour) se pointe à moins de 9 pcs ils peuvent se barrer de 6 pcs

Mais on peut très bien leur mettre du scorcha ou du kustom méga blasta 2 tirs . Sur l unité de 8 ça fait 10 scorcha F5 PA -1 (mais bon, on est à 310 pts l unité !!! absolument pas rentable ....)

Le grot méga tank n est pas transport non plus E9  / 12 PV / save 3+ , par contre il dégrade la PA qui le cible de 1 . Au final , sauf sur la PA 0 , c 'est comme si il était en save 2+ . A 110 pts, ça fait un bon dred , sans la létalité 🤣

Il a un bon volume de tir mais en PA 0  ,équivalent 10 touches de gros fling à 9 pcs + 7 touches jumelés de grootzooka en F6 , sans compter le blast 

il peut sortir de l infanterie légère assez facilement , mais c est tout. En V9 il pouvait avoir 7 scorcha 😭 , mais il revenait bien plus cher.

Après ma liste est loin d'être définitive , j ai encore 3 boit kitu en plastique en rab , je peux monter à 15 boit'  en virant 4 grot tank de l unité de 8 , et rester donc à 3x4 , ce qui est beaucoup plus planquable.

 

Modifié par stormfox
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Clairement, je regrette que les gretchins ne soient pas ligne, et qu'ils ne peuvent plus intégrer autant de perso qu'avant.

Zodgrod et Da red gobbo et c'est tout ? Et le mek gunshok avec les mekgunz mais c'est globalement tout, non ?

J'ai une centaine de grot qui dort en attendant une fenêtre de tir ... C'est bien dommage, mais ta liste @stormfox me pousse à me dire qu'il y a des choses jouables encore ^^

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Hello les boyz..

 

Petite liste qui poussera plus d un a déclaré la waaagh T1 😁😁

 

Orks : Concept

    --- Héros épiques ---

[Seigneur de guerre] Mozrog Skragbad  : 195 pts

Zodgrod Wortsnagga  : 80 pts

    --- Personnages ---

Bizarboy  : 55 pts

Boss de Guerre  : 65 pts
- Pince énergetik', Squig d'attak'

Boss Dresseur sur Squigosaure  : 165 pts
- Fuzi kikogn'

    --- Ligne ---

Boyz (20) : 170 pts
- Boss Nob :  Pince énergetik'

    --- Infanterie ---

Chokboyz (5) : 65 pts
- Boss Nob :  Pince énergetik'

Chokboyz (5) : 65 pts
- Boss Nob :  Pince énergetik'

Gretchins (20) : 80 pts
- 2 Fouettard

Gretchins (11) : 40 pts
- Fouettard

Kommandos (10) : 135 pts
- 2 Lance-rokettes, 2 Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
- Boss Nob :  Pince énergetik'

Kommandos (10) : 135 pts
- 2 Lance-rokettes, 2 Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
- Boss Nob :  Pince énergetik'

Kommandos (10) : 135 pts
- 2 Lance-rokettes, 2 Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
- Boss Nob :  Pince énergetik'

    --- Montés ---

Boyz sur Squigliers (6) : 220 pts
- 2 Squig-bombe

Boyz sur Squigliers (6) : 220 pts
- 2 Squig-bombe

    --- Véhicules ---

Kanons d'Mek (3) : 165 pts
- 3 Kanon trakteur

Total : 1990 points - 111 figurines - 16 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1518979-concept.html
 

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Dans ma dernière liste, j'hésite aussi à jouer 2*6 squigs avec un nobz.  Je trouve l'unité exelente à un détail près, la PA.

Seulement pa 1.  mis à part le nobs avec le headpowa qui aura DW et forcément lui, il sera très létal contre les véhicule en particulier.

Dans un match up vs du sm ou du votan, ça peut être tendu.

Tiens, j'ai une question d'ailleurs, les squig boys sont une habilité qui empèche tous modificateur sur le jet de move, d'adv etc.  Dans la cas d'un night spinner, le fait d'empêcher toute advance fonctionne du coup?  Je dirais oui perso vu que ça ne modifie pas le jet mais ça l'empêche, mais j'ai un doute.

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il y a une heure, skarsnik a dit :

Tiens, j'ai une question d'ailleurs, les squig boys sont une habilité qui empèche tous modificateur sur le jet de move, d'adv etc.  Dans la cas d'un night spinner, le fait d'empêcher toute advance fonctionne du coup?  Je dirais oui perso vu que ça ne modifie pas le jet mais ça l'empêche, mais j'ai un doute

Le nightspinner c'est la mort du fun, tu as pas le droit d'advance... 

 

il y a une heure, skarsnik a dit :

Dans ma dernière liste, j'hésite aussi à jouer 2*6 squigs avec un nobz.  Je trouve l'unité exelente à un détail près, la PA.

Seulement pa 1.  mis à part le nobs avec le headpowa qui aura DW et forcément lui, il sera très létal contre les véhicule en particulier.

Dans un match up vs du sm ou du votan, ça peut être tendu.

Perso j'arrive pas à les rentrer je suis trop amoureux des pack de 10nobz. 

Mais l'unitée marche très bien. 

Au L2 sud ouest il y avait un ork avec 15 cochon (6 6 3) qui a bien performé.

Et ya des listes avec 6 6 6 + 3 nobz qui tournerais pas mal. 

Avec une grosse pression le tour de la waaagh. 

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Yep, ici j'ai joué 10 nobs avec warboss dans un wagon.

Le truc, c'est qu'en virant tout ce petit monde ainsi qu'un pack de boys, je rentre les 2 unités de squigs.  Me dit que ça fait 2 grosses menaces au lieu d'une.

Et j'aime bien le pack de nobs aussi persos.  Ca tabasse très bien et le -1 to wound les rends pénible à tuer.  Même si dans ma dernière game, ils sont échoué de peux à prendre un répulsor.  Y'a rien à faire, ils peuvent rebondir contre les tanks à 12 d'endu.

Après, j'ai complètement zappé le strat des  grenade qui aurait pu faire la diff ^^'

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il y a une heure, skarsnik a dit :

Et j'aime bien le pack de nobs aussi persos.  Ca tabasse très bien et le -1 to wound les rends pénible à tuer.  Même si dans ma dernière game, ils sont échoué de peux à prendre un répulsor.  Y'a rien à faire, ils peuvent rebondir contre les tanks à 12 d'endu.

Oui contre endu 11+ ça peut rebondir un peu. C'est un peu le problème des ork en se moment, la gestion des véhicule de transport. 

 

Perso moi je joue pas 1escouade de 10nobz, mais 2 donc c'est encore plus compliqué de trouver de la place. 

 

Héros épiques 1 : Kap'tain' Badrukk [80pts] [Seigneur de guerre]
Héros épiques 2 : Mozrog Skragbad [195pts]

Personnages 1 : Boss de Guerre [65pts] Pince énergetik', Squig d'attak'
Personnages 2 : Boss de Guerre [65pts] Pince énergetik', Squig d'attak'
Personnages 3 : Trike Morkitu [95pts]
--- Optimisations : Super corps cybork

Ligne 1 : 10 Boyz [85pts] Lance-rokettes, Arme de corps à corps
--- Boss Nob,Pince énergetik'
Ligne 2 : 10 Boyz [85pts] Lance-rokettes, Arme de corps à corps
--- Boss Nob,Pince énergetik'
Ligne 3 : 10 Boyz [85pts] Lance-rokettes, Arme de corps à corps
--- Boss Nob,Pince énergetik'

Transports assignés 1 : Kamion [60pts] Boule kikass'
Transports assignés 2 : Kamion [60pts] Boule kikass'
Transports assignés 3 : Kamion [60pts] Boule kikass'
Transports assignés 4 : Kamion [60pts] Boule kikass'
Transports assignés 5 : Kamion [60pts] Boule kikass'
Transports assignés 6 : Kamion [60pts] Boule kikass'

Infanterie 1 : 5 Chokboyz [65pts]
--- Boss Nob,Pince énergetik'
Infanterie 2 : 5 Chokboyz [65pts]
--- Boss Nob,Pince énergetik'
Infanterie 3 : 5 Chokboyz [65pts]
--- Boss Nob,Pince énergetik'
Infanterie 4 : 10 Frimeurs [190pts] Grot Bastos
Infanterie 5 : 11 Gretchins [40pts]
--- Fouettard
Infanterie 6 : 11 Gretchins [40pts]
--- Fouettard
Infanterie 7 : 10 Nobz [210pts] 10 Pince énergetik', Grot Bastos
Infanterie 8 : 10 Nobz [210pts] 10 Pince énergetik', Grot Bastos
 

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Très chouette liste.  Bien balancée.
 

Ca fonctionne bien les flash gits?  Dans un truck, ça m'a toujours semblé trop fragile.  Et un wagon, c'est bien trop chère actuellement pour ça.

 

 

++ Army Roster (Xenos - Orks) [2,000pts] ++

 

+ Configuration +

 

 

Battle Size: 2. Strike Force (2000 Point limit)

 

Detachment: Waaagh! Tribe

 

Show/Hide Options: Legends are visible, Unaligned Forces are visible, Unaligned Fortifications are visible

 

+ Character +

 

 

Deffkilla Wartrike [95pts]: Supa-Cybork Body, Warlord

 

Nob on Smasha Squig [85pts]: Follow Me Ladz

 

Nob on Smasha Squig [80pts]: Headwoppa’s Killchoppa

 

+ Battleline +

 

 

Beast Snagga Boyz [105pts]

 

. 9x Beast Snagga Boy: 9x Choppa, 9x Slugga

 

Boyz [85pts]

 

. Boss Nob

 

. . Power klaw and slugga

. 9x Boy w/ Slugga and choppa: 9x Choppa, 9x Slugga

 

Boyz [85pts]

 

. Boss Nob

 

. . Power klaw and slugga

. 9x Boy w/ Slugga and choppa: 9x Choppa, 9x Slugga

 

Boyz [85pts]

 

. Boss Nob

 

. . Power klaw and slugga

. 9x Boy w/ Slugga and choppa: 9x Choppa, 9x Slugga

 

Boyz [85pts]

 

. Boss Nob

 

. . Power klaw and slugga

. 9x Boy w/ Slugga and choppa: 9x Choppa, 9x Slugga

 

Boyz [85pts]

 

. Boss Nob

 

. . Power klaw and slugga

. 9x Boy w/ Slugga and choppa: 9x Choppa, 9x Slugga

 

+ Infantry +

 

 

Burna Boyz [60pts]

 

. 4x Burna Boy: 4x Burna, 4x Cuttin’ flames

. Spanner w/ Rokkit launcha

 

Gretchin [40pts]

 

. 10x Gretchin: 10x Close combat weapon, 10x Grot blasta

. Runtherd

 

Gretchin [40pts]

 

. 10x Gretchin: 10x Close combat weapon, 10x Grot blasta

. Runtherd

 

Stormboyz [65pts]

 

. Boss Nob: Choppa

. 4x Stormboy: 4x Choppa, 4x Slugga

 

Stormboyz [65pts]

 

. Boss Nob: Choppa

. 4x Stormboy: 4x Choppa, 4x Slugga

 

+ Mounted +

 

 

Squighog Boyz [220pts]

 

. 6x Squighog Boy: 6x Saddlegit weapons, 6x Squighog jaws and saddlegits, 6x Stikka

 

Squighog Boyz [220pts]

 

. 6x Squighog Boy: 6x Saddlegit weapons, 6x Squighog jaws and saddlegits, 6x Stikka

 

Warbikers [70pts]

 

. Boss Nob on Warbike: Power klaw

. 2x Warbiker w/ Slugga: 2x Close combat weapon, 2x Slugga, 2x Twin dakkagun

 

Warbikers [70pts]

 

. Boss Nob on Warbike: Power klaw

. 2x Warbiker w/ Slugga: 2x Close combat weapon, 2x Slugga, 2x Twin dakkagun

 

+ Dedicated Transport +

 

 

Trukk [60pts]: Wreckin' ball

 

Trukk [60pts]: Wreckin' ball

 

Trukk [60pts]: Wreckin' ball

 

Trukk [60pts]: Wreckin' ball

 

Trukk [60pts]: Wreckin' ball

 

Trukk [60pts]: Wreckin' ball

 

++ Total: [2,000pts] ++

 

Created with BattleScribe

 

Voilà pour ma part.  De la masse, 2 unités marteau et plein de petits pack pour scorer.

Modifié par skarsnik
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Et bien moi...j opte pour un du meganobz...avec un big mek en mega armure sous On y va... pour un tres bon mvt qui permet de jump de couvert en couvert avant  d impacter

 

Un pack de 6 cavaliers pour rentabiliser le strata de grenades ( oui car ca blesse bien les véhicules...mais la pa -1 pèche un peu...donc quelques mortelles potentielles 

 

J opte pour juste 2 truck.. en contre partie deux gros ( kariol et chariot) pour du gros impacte 

 

Orks : 2000

    --- Héros épiques ---

[Seigneur de guerre] Mozrog Skragbad  : 195 pts

    --- Personnages ---

Boss de Guerre  : 85 pts
- Pince énergetik', Squig d'attak', Kikoup Kitu de Headwoppa

Gros Mek en Méga-armure  : 110 pts
- Champ de force kustom, Grot Graisseur, Suivez-moi, les Gars

Médiboss  : 60 pts

Nob sur Squig Krazeur  : 60 pts

    --- Ligne ---

Boyz (20) : 170 pts
- Lance-rokettes
- Boss Nob :  Arme kombinée, Pince énergetik'

Boyz (10) : 85 pts
- Lance-rokettes
- Boss Nob :  Arme kombinée, Pince énergetik'

Boyz (10) : 85 pts
- Lance-rokettes
- Boss Nob :  Arme kombinée, Pince énergetik'

Boyz Alpagueurs (10) : 105 pts
- Nob Alpagueur

    --- Transports assignés ---

Kamion  : 60 pts
- Boule kikass'

Kamion  : 60 pts
- Boule kikass'

    --- Infanterie ---

Chokboyz (5) : 65 pts
- Boss Nob :  Pince énergetik'

Chokboyz (5) : 65 pts
- Boss Nob :  Pince énergetik'

Gretchins (11) : 40 pts
- Fouettard

Méganobz (5) : 150 pts
- 5 Arme kombinée

    --- Montés ---

Boyz sur Squigliers (6) : 220 pts
- Squig-bombe

    --- Véhicules ---

Chariot d'guerre  : 185 pts
- 4 Gros fling', 4 Kanon kitu, Boule kikass', Pince katrap', Rouleau kompresseur, Kazemate blindée

Kariol' Kitu  : 200 pts

Total : 2000 points - 91 figurines - 18 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1500804-2000.html
 (COPIE) (COPIE)

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Il y a 2 heures, skarsnik a dit :

Ca fonctionne bien les flash gits?  Dans un truck, ça m'a toujours semblé trop fragile.  Et un wagon, c'est bien trop chère actuellement pour ça.

C'est très bien le flashgitz, ça sort pas bcp de derrière les murs en début de partie mais leur présence dissuade les armée de cac de se mettre de manière ultra aggressive.

Ca va tirer 1 ou 2 tour depuis le trukk. 

Et ensuite débarqué tuer une Unitée au tir, peut être charger (c'est 4attaque f5-1 1 chacun)  ou se placer pour overwatch. 

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Le 27/12/2023 à 11:29, iron lords a dit :

Par contre, pour rendre l'unité viable, il te faudra badrukk, il donne la full relance et c'est très important

Oui, clairement mais c'est le concept de la v10 de jouer Unitée + leader ^^

Après j'aimerais pouvoir jouer autre chose que baddruk dedans et en jouer 2unitee ou 3. 

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Il y a 5 heures, skarsnik a dit :

Sans la reroll. Pas certain de l intérêt. 

 

Déjà qu avec, je les trouve globalement moins bon que la concurrence. 

 

Même si la je parle des absurdité genre smc ou Eldar.

Avec la reroll c'est très rentable. Les perso que je voudrais mettre c'est surtout un Big mek (relance de 1 et invu ou kanon shock) ou un warboss pour accentuer le côté corps à corps qu'ils font déjà très bien. 

 

Mais oui ça ne concours pas dans la catégorie forgefiend ou yncarne. 

Mais ça fait son taf très largement. 

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il y a une heure, skarsnik a dit :

Et sinon. Niveau tir en ork. Le mek guns, ça vaut quoi ?

 

C est une entrée qui me tente pas mal 

Ça fait pas grd chose, par 1 c'est pas assez par 3 ça coûte autant cher que 4 grottank qui font plus de tir au final. 

Donc il faudras un detachement de tir pour en profiter à priori 

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Après c’est sympa dans ta backlane pour empêcher les FeP.

 

Et c’est une super unité a kitbasher.

 

Edit: il ne faut pas non plus sous estimer le potentiel de dégât du kanon trakteur, qui fait des blessures mortelles sur 2+ contre les volants. Vu tout ce qui a le mot clé « fly » ( genre des troupes avec tracteur dorsaux, des bestioles tyranides, des antigravs…), il n’y a vraiment que contre la GI que ce canon est inutile.

Modifié par rattila
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Il y a 6 heures, rattila a dit :

Après c’est sympa dans ta backlane pour empêcher les FeP.

 

Et c’est une super unité a kitbasher.

Ça je suis d'accord pour le kitbash.

Pour la backlane ca reste tellement plus cher que des grot qui auront une autre utilité si ps besoin de screen. 

 

Il y a 6 heures, rattila a dit :

Edit: il ne faut pas non plus sous estimer le potentiel de dégât du kanon trakteur, qui fait des blessures mortelles sur 2+ contre les volants. Vu tout ce qui a le mot clé « fly » ( genre des troupes avec tracteur dorsaux, des bestioles tyranides, des antigravs…), il n’y a vraiment que contre la GI que ce canon est inutile.

Depuis que deva wound ne met plus de blessure mortelle mais fait des blessure sans sauvegarde ça marche bcp moins bien contre les unitées type gargouille\sm réacteur, vut que ça tueras qu'une seulle figurine maximum à chaque tour. 

Et du coup on reviens à la comparaison avec des grot tank. 

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