Tradeus Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Bonjour à tous. Ne trouvant pas de bonne section pour ma question je me permet de la poser ici. Constatant hélas que j'arrive pas a me mettre plus que ça a la peinture mais ne voulant pas arreter le jeux, je commence a me dire que faire appel a un peintre de figs serait une bonne option. Seulement voila j'aurais aimé avoir une idée du prix moyen que ça pourrait me coûter. Afin de vous donner une idée on partirait sur environs 1000 pts d armée avec un objectif de qualité tabletop....tabeltop +.... en gros base, lavis, eclaircissement, lighting. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikimili Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Bonjour, Tu pourras trouver dans la section achat/vente section services hobby des éléments de réponses. https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/319-services-hobby/ Les prix peuvent varier aussi du type de figurine. Entre une unité de base / cavalerie / monstre, le prix ne sera pas le même. Et certains peintre pro peuvent être plus cher car ils ont un style bien spécifique. N'hésite donc pas à faire un tour de cette section du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradeus Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Merci beaucoup pour le lien je vais regarder à ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés