Thalantir Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Nouveau rapport de bataille pour Bolt Action concernant une partie disputée récemment avec le camarade Nicolas. On change de théâtre d’opérations cette fois puisque j’étrenne mes nouveaux décors désertiques (pour Kings of War, mais je commence à ajouter progressivement des éléments spécifiques à Bolt Action). Nous disputions une partie opposant le Deutche Afrika Korps (DAK) et l’US Army sur le scénario « Top Secret ». Comme toujours avec Bolt Action ce fut une partie à la fois immersive, fluide et amusante qui vois finalement la victoire (rapide) du DAK au début du tour 3. Un grand merci à Nicolas pour sa participation. Speciale dédicace pour Miles : tu trouvais que j'avais souvent du mal avec les avions, tu va être servi xD Le rapport vidéo est sur ma chaîne Youtube, si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 juin 2023 Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Haha! Bravo les pilotes! Ca me donne envie de ressortir les navions pour utiliser les règles non pas d'observateur aérien, mais pour jouer directement les avions à bolt! Tu les as testé? Elle sont un peu violente, mais classe! Juste dommage qu'il y ai pas de règle pour l'interception aérienne... J'aime bien l'armée allemande avec ses multiples camions... Ca me donne envie de jouer à bolt avec une armée comme ça... Et sinon, la bataille de Venise, pour quand? (Oui, je suis tenace ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Citation Et sinon, la bataille de Venise, pour quand? (Oui, je suis tenace ) oh punaise oui y a ca aussi Citation Ca me donne envie de ressortir les navions pour utiliser les règles non pas d'observateur aérien, mais pour jouer directement les avions à bolt! Tu les as testé? Elle sont un peu violente, mais classe! Juste dommage qu'il y ai pas de règle pour l'interception aérienne... non pas testé mais je serais plutôt réticent à essayer un truc qui me paraitrait déséquilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Il y a 6 heures, Thalantir a dit : non pas testé mais je serais plutôt réticent à essayer un truc qui me paraitrait déséquilibré. Boarf, pas déséquilibré si les deux y ont droit. Et puis c'est pas bien méchant: T'as déjà des avions, la règle est accecible gratos... C'est pas comme si tu devait investir et rentabiliser le matos derrière... Ca coute rien d'essayer à l'occasion Il y a 6 heures, Thalantir a dit : Citation Et sinon, la bataille de Venise, pour quand? (Oui, je suis tenace ) oh punaise oui y a ca aussi Et oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Tient, question: L'avions ricain, tu l'as flakké avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2023 (modifié) la MMG du Sherman je crois. Enfin c'est mon adversaire qui a lancé les dés hein. Au fait je publie Venise ce soir, je te donne le crédit de l'idée dans la vidéo ^^ Modifié le 20 juin 2023 par Thalantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 5 heures, Thalantir a dit : la MMG du Sherman je crois. Enfin c'est mon adversaire qui a lancé les dés hein. Gros score? Il y a 5 heures, Thalantir a dit : Au fait je publie Venise ce soir, je te donne le crédit de l'idée dans la vidéo ^^ Yeaaaaah! Je me rue dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés