Aller au contenu
Warhammer Forum

Tyranide V10


le toy

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Megatom a dit :

Est ce que le redeploiement vanguard se fait donc ainsi dorénavant avant de savoir qui a le premier tour avec le nouveau commentaire des règles ?

 

Il précise bien que cela concerne les règles qui permettent de redéployer une ou plusieurs unités. L'optimisation en fait partie du coup..

 

 

oui exactement d'où son changement de cout en point  :) ça reste un option intéressante pour les infiltrateur. se mettre très agressif et après se déployer plus sécure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infiltrateurs, c'est autre chose. Et ce n'est pas un domaine où le tyranide est démuni.

 

Edit: zut, il parlait des infiltrateurs, je pensais qu'il parlait de façon générique...autant pour moi.

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince Tyranide Ailé se justifie t'il dans une liste avant garde ou l'on préférera sa version à pied (ou alors pas de prince?)

 

Il prend le buff +1F et la possibilité de spam le strata pour qu'il soit impossible à cibler à +18", ça le rend un peu plus sérieux non déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megatom a dit :

Il prend le buff +1F et la possibilité de spam le strata pour qu'il soit impossible à cibler à +18", ça le rend un peu plus sérieux non déjà ?

BOF (c'est comme bof, mais en capital)

 

Même s'il gagne en mouvement avec la FAQ, je trouve qu'il manque de tout, surtout depuis que le mawloc est lui passé Vanguard (et le brood/mortrex/neurolictors qui prennent Synapst aussi)

Il perds aussi la doublette strata.

 

Avant on le prenait pour avoir un Synapse capable de suivre les troupes un peu, mais demain c'est la répétition des broods/neuroloctors qui donne la même chose avec bien plus de punch.

 

On parle quand même d'un strata a 0CP plus sur un truc avec 6A/2+/S10/-2/3 seulement pour 210pts.

C'est un peu nul :)

 

Moi je trouve le Mawloc (145pts)absoluement terrifiant, surtout avec un neurolictor pas trop loin pour donner un ptit +1W quand le dieu BS est avec nous.

Surtout que maintenant 2 mawloc peuvent repartir en fep via le strata vanguard.

 

Si tu veux la force de frappe du prince: Trygon:

12A/3+/S9-10/-2/3... pour 170pts

Et pareil capable de profiter des stratas vanguard aussi

 

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, khornate_lapin a dit :

J'ai pris 2x5 stealers avec broodlord T1 dans la tronche, ça fait tout drôle. Ils m'ont rasé 10 dépeceurs d'un côté et un destroyer lourd de l'autre puis ont consolidé sur mon rôdeur du triarcat et mes 10 immortels + plasmancien. Ensuite on ramène tous des renforts mais les miens fondent plus vite que les siens.

 

Je me suis mal déployé, pas assez loin de ses 8 (scouts) + 8 (mvt) + 1D6 (advance) + 2D6 (charge). Et mes immo étaient trop près derrière.

 

Globalement, ça fait quand même 25 patates qui touchent à 2, relance des 1, blessent assez bien, relance des 1 voire tout, en PA-2.

 

Je me suis aussi pris 6 guerriers de cac avec primat: 30 A, touches soutenues, touchent à 2, relance des 1, blessent facilement + jumelés, PA-2, D1. Ça pique sévère.

Oh mais wait, ce n'est pas toi que j'ai affronté ? C'est exactement ma partie d'hier :)

 

Citation

Alors il t'a peut être entourloupé, de mémoire les guerriers avec primat font du 3+ touche soutenue sans relance et c'est du dégât 1.

Nop car avec le strata qui donne +1 pour toucher et +1 pour blesser s'il loupe de Battleshock, c'est très bon sur du guerrier !

Modifié par Tetaclac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur ceci

 

Tyranids : Noctis avant garde

 

### Détachement : Tyranides - Offensive d'Avant-garde - Vrilles Curieuses

Peut Charger après avoir Battu en Retraite.

Les unités ENVAHISSEUR D'AVANT-GARDE peuvent Charger après avoir Avancé.

La Mort Subite perd l'aptitude Organisme Prédateur et peut devenir votre Seigneur de Guerre.

 

 --- Héros épiques ---

 

La Mort Subite : 80 pts

 

 --- Personnages ---

 

Génocrate : 100 pts

- [Offensive d'Avant-garde] Neuronodule

Neurotyran : 125 pts

- [Offensive d'Avant-garde] Terrains de Chasse

Primat Tyranide ailé : 80 pts

- [Offensive d'Avant-garde] Caméléonisme

 

 --- Ligne ---

 

Gargouilles (10) : 85 pts

Hormagaunts (10) : 65 pts

Hormagaunts (10) : 65 pts

 

 --- Infanterie ---

 

Bondisseurs de Von ryan (6) : 150 pts

Genestealers (5) : 75 pts

Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (6) : 150 pts

Rôdeurs (6) : 150 pts

Zoanthropes (6) : 200 pts

Neurolictor : 90 pts

Neurolictor : 90 pts

 

 --- Nuées ---

 

Nuées de Voraces (2) : 40 pts

 

 --- Monstres ---

 

Exocrine : 135 pts

Mawloc : 145 pts

Trygon : 170 pts

 

Total : 1995 points - 70 figurines - 18 unités

 

Une liste varié avec un peu tout ce que j'aime, je la trouve extrêmement mobile, capable d'aller partout. Peu être à jouer en objectif tactique "Engagement sur tous les fronts" + "assassinat"

 

Le seul bémol que j'ai avec cette liste c'est les malheureux 5 pts qu'il me manque pour remplacer les 2 voraces par un Biovore...ce dernier me permettrait de marquer les quart de table avec ses spore mines tout en restant posé sur mon objectif...mais impossible de me dégager les 5 pts...la seule chose que je pourrais faire serait de troquer le cameléonisme du guerrier prime par l'opti Traqueur, mais je trouve la première plus utile que la seconde...

 

Bon après aussi, cette liste contre du full mécanisé prend l'eau automatiquement je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megatom a dit :

Primat Tyranide ailé : 80 pts

- [Offensive d'Avant-garde] Caméléonisme

Tu peux récupérer les 15pts, chopper le bénéfice du couvert sur des guerriers qui sont 80% du temps à couvert... on s'en fou.

Et tu ne beneficie de toute facon pas de Stealth puisque toute l'unité ne l'aura pas.

il y a 7 minutes, Megatom a dit :

Le seul bémol que j'ai avec cette liste c'est les malheureux 5 pts qu'il me manque pour remplacer les 2 voraces par un Biovore

Ben voila, t'as maintenant 10pts de trop

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Timil a dit :

Tu peux récupérer les 15pts, chopper le bénéfice du couvert sur des guerriers qui sont 80% du temps à couvert... on s'en fou.

Et tu ne beneficie de toute facon pas de Stealth puisque toute l'unité ne l'aura pas.

Ben voila, t'as maintenant 10pts de trop

 

Oui mais je me disait ça pouvait me permettre de me mettre auto à couvert dans un moment d'inattention ou de fulgurance d'un adversaire capable de se placer parfaitement pour tirer sur l'unité à découvert.

 

Du coup ca fait 10 pts pour le Traqueur du coup...Qui ira sur le prime en mode "au cas ou"

 

Je vais tester cette liste Samedi je verrais ce qu'elle vaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Que pensez-vous des gros UP du Hive Tyran et du Swarmlord ? Ca en parle bien peu je trouve.

Ce sont aussi les gros gagnants de cette dataslate.

 

Le Prince qui peut cibler une unité amie à 12 avec n'importe quel stratagème pour -1PC, c'est très fort. Y compris sur lui-même pour une intervention héroïque à 0PC 🥰. Je pense qu'on va voir plus souvent des Princes full CAC.

Tout comme sa capacité de donner maintenant Assaut et Touches fatales, c'est très bon.

 

Le Maître des essaims avec son vect à 12" autour de lui, le gain de PC a la possibilité de faire une intervention héroïque pour 1 PC va le rendre pénible pour les adversaires.

 

De même, je pense qu'ils ont aussi tous les 2 leur place dans des listes Offensive d'avant-garde.

 

Je pense  qu'on verra même des builds incorporant les 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Blacklord a dit :

Yop.

 

Que pensez-vous des gros UP du Hive Tyran et du Swarmlord ? Ca en parle bien peu je trouve.

Ce sont aussi les gros gagnants de cette dataslate.

 

Le Prince qui peut cibler une unité amie à 12 avec n'importe quel stratagème pour -1PC, c'est très fort. Y compris sur lui-même pour une intervention héroïque à 0PC 🥰. Je pense qu'on va voir plus souvent des Princes full CAC.

Tout comme sa capacité de donner maintenant Assaut et Touches fatales, c'est très bon.

 

Le Maître des essaims avec son vect à 12" autour de lui, le gain de PC a la possibilité de faire une intervention héroïque pour 1 PC va le rendre pénible pour les adversaires.

 

De même, je pense qu'ils ont aussi tous les 2 leur place dans des listes Offensive d'avant-garde.

 

Je pense  qu'on verra même des builds incorporant les 2.

 

 

Le problème c'est que l'offensive d'avant garde est un détachement extrêmement fort et qu'il ne dépense pas tellement de CP. Tu fais le strata +1 hit à chaque tour ok, mais après ? Seeded broods T1 si tu as de la FEP, précision très occasionnellement.

Les stratas lone op, remise en réserve et mouvement réactif servent surtout à contraindre le jeu de l'adversaire, à le forcer à s'approcher, à couvrir sa zone. SI l'adversaire joue bien ils seront rarement utilisés.

 

Donc finalement tu as souvent suffisamment de PC et les capacités du maitre ou du tyran finissent par faire de l a reroll. Bon...

Honnêtement il y a tellement de bonnes unités maintenant en vanguard que ce ne sont pas des priorités. Rentre déja 3*10 stealers avec broodlord, 3*6 guerriers de cac avec primat, du trygon, du mawloc, de l'exocryne, un biovore, de la gargouille, un neurotyrant avec son pack de zozo et un peu d'horma pour screener. Une fois que tu as fait ta liste avec çà, réfléchis à ce que tu as envie d'enlever pour caser un tyrant ou le maitre. Moi je ne vois pas trop^^

 

En Nexus ou en flotte d'invasion ils seront certainement plus présents, mais en fait on parle aussi très peu de ces deux détachements pour l'instant :D 

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rantanplant a dit :

Honnêtement il y a tellement de bonnes unités maintenant en vanguard que ce ne sont pas des priorités. Rentre déja 3*10 stealers avec broodlord, 3*6 guerriers de cac avec primat, du trygon, du mawloc, de l'exocryne, un biovore, de la gargouille, un neurotyrant avec son pack de zozo et un peu d'horma pour screener. Une fois que tu as fait ta liste avec çà, réfléchis à ce que tu as envie d'enlever pour caser un tyrant ou le maitre. Moi je ne vois pas trop^^

Euh... même les tyranides jouent à 2000 pts, pas à 3000. 😆 Et en plus tu as oublié le Biovore, les Neurovores et même la Mort Subite. 😇 ce n'est pas parce qu'il y a du choix que le reste ne peut pas entrer dans un build Offensive d'avant-garde. Il faut tester, y compris en patch miroir.

 

Surtout, je parlais en générique, pas spécifiquement Offensive d'avant garde, hein. 😉 Invasion et Nexus sont loin d'être enterrés.

 

Et, concernant le swarmlord,  des CP pour reroll les charges ou 1 missile pour vect en bulle et protéger ses petits copains par une possible intervention héroïque, cela peut aussi faire son petit effet et surprendre l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Blacklord a dit :

tu as oublié le Biovore

C’est faux !

 

il y a 6 minutes, Blacklord a dit :

Surtout, je parlais en générique, pas spécifiquement Offensive d'avant garde, hein

Mon propos était justement de dire qu’on entendait peu parler de ces deux là parce qu’on entendait peu parler d’invasion et nexus.

 

il y a 7 minutes, Blacklord a dit :

1 missile pour vect en bulle

Pas assez solide, une fois à portée il meurt en un tour. C’est pas rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Blacklord a dit :

Le Prince qui peut cibler une unité amie à 12 avec n'importe quel stratagème pour -1PC, c'est très fort

C'est dommage parce que ce n'est pas ce qui est indiqué dans la dataslate: tu mélanges 2 règles.

 

1. a. Les règles qui passent un strata a 0CP deviennent des règles de -1CP.

1. b. Les règles qui autorisent le doublement d'un strata ne marchent que si le strata est nommé dans la règle.

 

Donc pour le Prince, il perds le 0CP qui devient un -1CP (mais sans limite de Battle Tactics), et il ne peut plus doubler les stratas.

 

Et la seconde:

2. Si tu as une capacité qui augment le cout d'un stratagème une fois par bataille, cela devient une aura de 12" d'augmentation des prix des stratas ennemis (uniquement ceux qui ciblent leurs unités, pas ceux qui cible les tiennes... mais est-ce que ca existe?)

 

Ca c'est le Swarmlord uniquement

il y a 11 minutes, Rantanplant a dit :

Pas assez solide, une fois à portée il meurt en un tour. C’est pas rentable.

Tyrant Guard ou pas joué, c'est un peu ce que je remarque.

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Timil a dit :

C'est dommage parce que ce n'est pas ce qui est indiqué dans la dataslate: tu mélanges 2 règles.

 

1. a. Les règles qui passent un strata a 0CP deviennent des règles de -1CP.

1. b. Les règles qui autorisent le doublement d'un strata ne marchent que si le strata est nommé dans la règle.

 

Donc pour le Prince, il perds le 0CP qui devient un -1CP (mais sans limite de Battle Tactics), et il ne peut plus doubler les stratas.

Je n'ai jamais parlé de doublement de stratagème. 🤪

J'ai juste parlé de strata à -1 CP et qui cible une unité amie à 12" (règle des 2 Tyrans mofifiée par la dataslate).

 

Et je n'ai jamais mélangé les règles du swarmlord ni du tyran. re 🤪 Je parlais des 2 mais en les citant distinctement. 😉

 

 

il y a 49 minutes, Rantanplant a dit :

C’est faux !

Ta réponse est exacte ! Je ne l'avais pas vu. Mais tu as parfaitement compris ma remarque avec le émoticône humoristique. 😉

 

il y a 54 minutes, Rantanplant a dit :

Mon propos était justement de dire qu’on entendait peu parler de ces deux là parce qu’on entendait peu parler d’invasion et nexus.

Euh... Tu ne dis pas 2 fois la même chose là ? Autrement, je suis à 100 % d'accord avec toi, c'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas les enterrer.

 

 

il y a 56 minutes, Rantanplant a dit :

Pas assez solide, une fois à portée il meurt en un tour. C’est pas rentable.

C'est donc tout bon pour le reste de l'armée (surtout en Offensive d'avant garde avec 1 trygon, 1 ou 2 unité de stealers avec son brood et derrière 1 unité de Guerriers CAC) parce que le Swarmlord, tu vas quand même utiliser les couverts pour bloquer les lignes de vue et qu'il faudra un minimum de ressources pour le tuer et qu'il est facile pour les tyranides de mettre une unité peu cher à ses côté pour bloquer une éventuelle charge facile. L'adversaire ne pourras tout gérer et il devra faire des choix.

Pas rentable, ça dépend aussi du nombre de points d'armée que l'adversaire met sur lui. Et cela dépend aussi de ce que tu as en face pour le jouer, tu t'adaptes forcément aux listes adverses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je pense jouer une liste du genre en Offensive d'Avant-garde, il me reste 80pts pour la mort subite par exemple mais j'ai déjà 6 personnages je sais pas si c'est une bonne idée ? Ou plutôt des Horma en plus ? Autre ?

 

Vous pensez que c'est jouable dans l'état ou plutôt enlever un pack de guerrier par exemple et ajouter des petites unités type von ryan pour s'infiltrer ? Une exocrine de plus ? Une norne a la place de guerrier + prime + 80 restant ?

 

Personnages 1 : Génocrate [110pts]
--- Optimisations : Neuronodule
Personnages 2 : Génocrate [80pts]
Personnages 3 : Génocrate [80pts]
Personnages 4 : Primat Tyranide ailé [65pts]
Personnages 5 : Primat Tyranide ailé [65pts]
Personnages 6 : Primat Tyranide ailé [65pts]

Ligne 1 : 10 Gargouilles [85pts]
Ligne 2 : 10 Gargouilles [85pts]
Ligne 3 : 10 Hormagaunts [65pts]

Infanterie 1 : Biovores [50pts]
Infanterie 2 : 10 Genestealers [150pts]
Infanterie 3 : 10 Genestealers [150pts]
Infanterie 4 : 10 Genestealers [150pts]
Infanterie 5 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts]
Infanterie 6 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts]
Infanterie 7 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts]

Monstres 1 : 1 Exocrine [135pts]
Monstres 2 : 1 Exocrine [135pts]

 

Voila merci de votre aide pour optimiser ma liste, je vais affronter une liste dur en démon ou custo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rantanplant a dit :

(Je blaguais hein^^)

😳 Au temps pour moi. Je suis un peu fatigué en ce moment, vivement les vacances.

Message personnel : j'espère que tu continueras régulièrement à alimenter ton topic sur les GK et que ne tu ne passeras pas complétement vers les oreilles pointues. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Soyanlo a dit :

Hello, je pense jouer une liste du genre en Offensive d'Avant-garde, il me reste 80pts pour la mort subite par exemple mais j'ai déjà 6 personnages je sais pas si c'est une bonne idée ? Ou plutôt des Horma en plus ? Autre ?

 

Vous pensez que c'est jouable dans l'état ou plutôt enlever un pack de guerrier par exemple et ajouter des petites unités type von ryan pour s'infiltrer ? Une exocrine de plus ? Une norne a la place de guerrier + prime + 80 restant ?

 

Personnages 1 : Génocrate [110pts]
--- Optimisations : Neuronodule
Personnages 2 : Génocrate [80pts]
Personnages 3 : Génocrate [80pts]
Personnages 4 : Primat Tyranide ailé [65pts]
Personnages 5 : Primat Tyranide ailé [65pts]
Personnages 6 : Primat Tyranide ailé [65pts]

Ligne 1 : 10 Gargouilles [85pts]
Ligne 2 : 10 Gargouilles [85pts]
Ligne 3 : 10 Hormagaunts [65pts]

Infanterie 1 : Biovores [50pts]
Infanterie 2 : 10 Genestealers [150pts]
Infanterie 3 : 10 Genestealers [150pts]
Infanterie 4 : 10 Genestealers [150pts]
Infanterie 5 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts]
Infanterie 6 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts]
Infanterie 7 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts]

Monstres 1 : 1 Exocrine [135pts]
Monstres 2 : 1 Exocrine [135pts]

 

Voila merci de votre aide pour optimiser ma liste, je vais affronter une liste dur en démon ou custo :)

Pour moi, c'est un peu un all in. J'enlèverai 1 unité de Stealers+Brood et 1 unité de Guerriers+Primat pour plus de versatilité. Mais c'est une question de goût et de style de jeu.

Ta liste est, semble t-il, forte à très forte mais trop stéréotypée. Du moins à mon humble avis. Je pense qu'elle peut écraser certaines listes mais, à l'inverse, être malmenée par d'autres.

 

Pourquoi ne pas intégrer 1 ou 2 Lictor pour les secondaires? Et/ou un Trygon qui peut apporter en plus de la létalité et dépolariser le jeu. Même une unité de 3 Rodeurs (qui ont en plus gagné le mot clé Envahisseur d'avant-garde), peut être bonne pour les secondaires avec leur faculté à repartir en Réserve stratégique.

Pourquoi faire l'impasse sur les Neurolictors, certes un peu chers maintenant mais toujours très bons?

 

Ajouter la Mort Subite? Pour moi, le pb ne vient du fait d'ajouter un énième personnage, de nombreuses listes compétitives fonctionnent très bien avec 7 Personnages. Le problème principale de l'ajouter est que tu fais l'impasse à côté sur le Neurotyran et sur les Neurolictors, du coup ajouter la Mort Subite sans eux n'a que peu de sens sur la construction de ta liste (qui se défend). Je pense qu'il faut mieux mettre les points ailleurs.

 

Démons, je ne connais pas. Custo, ils ont été UP,  à voir ce qu'ils donnent maintenant je n'ai pas suivi pour eux le post dataslate.

 

En tout cas, bonne partie et bonne récolte de biomasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soyanlo démon avec pas mal de gros je connais bien en Tyty, mais d'habitude je jouais en détachement d'Invasion, leur défaut c'est de ne pas avoir beaucoup de tir, il faut tomber le Duc, le reste suis, si il joue des buveurs d'âme ça tient plutôt fort et il sera moins gêné qu'avant par la taille du bouzin pour le déplacer.

Contre du démon il faut surtout poser des infilateurs et biens securiser ses arrières, les fep a 6ps/3ps arrivent vite et font jamais plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Soyanlo a dit :

Hello, je pense jouer une liste du genre en Offensive d'Avant-garde, il me reste 80pts pour la mort subite par exemple mais j'ai déjà 6 personnages je sais pas si c'est une bonne idée ? Ou plutôt des Horma en plus ? Autre ?

 

Vous pensez que c'est jouable dans l'état ou plutôt enlever un pack de guerrier par exemple et ajouter des petites unités type von ryan pour s'infiltrer ? Une exocrine de plus ? Une norne a la place de guerrier + prime + 80 restant ?

 

Personnages 1 : Génocrate [110pts]
--- Optimisations : Neuronodule
Personnages 2 : Génocrate [80pts]
Personnages 3 : Génocrate [80pts]
Personnages 4 : Primat Tyranide ailé [65pts]
Personnages 5 : Primat Tyranide ailé [65pts]
Personnages 6 : Primat Tyranide ailé [65pts]

Ligne 1 : 10 Gargouilles [85pts]
Ligne 2 : 10 Gargouilles [85pts]
Ligne 3 : 10 Hormagaunts [65pts]

Infanterie 1 : Biovores [50pts]
Infanterie 2 : 10 Genestealers [150pts]
Infanterie 3 : 10 Genestealers [150pts]
Infanterie 4 : 10 Genestealers [150pts]
Infanterie 5 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts]
Infanterie 6 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts]
Infanterie 7 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts]

Monstres 1 : 1 Exocrine [135pts]
Monstres 2 : 1 Exocrine [135pts]

 

Voila merci de votre aide pour optimiser ma liste, je vais affronter une liste dur en démon ou custo :)

Dans le style Vanguard que je vais jouer pour tester :

 

Vanguard

CHARACTERS

Deathleaper (80 Points)
    • Warlord
    • 1x Lictor claws and talons

Neurotyrant (125 Points)
    • 1x Neurotyrant claws and lashes
      1x Psychic scream
    • Enhancements: Neuronode

Winged Tyranid Prime (65 Points)
    • 1x Prime talons

Winged Tyranid Prime (65 Points)
    • 1x Prime talons

BATTLELINE

Gargoyles (85 Points)
    • 10x Gargoyle
        • 10x Blinding venom
          10x Fleshborer

Hormagaunts (65 Points)
    • 10x Hormagaunt
        • 10x Hormagaunt talons

OTHER DATASHEETS

Biovores (50 Points)
    • 1x Chitin-barbed limbs
      1x Spore Mine launcher

Exocrine (135 Points)
    • 1x Bio-plasmic cannon
      1x Powerful limbs

Lictor (55 Points)
    • 1x Lictor claws and talons

Lictor (55 Points)
    • 1x Lictor claws and talons

Mawloc (145 Points)
    • 1x Distensible jaw
      1x Mawloc scything talons

Neurolictor (90 Points)
    • 1x Piercing claws and talons

Neurolictor (90 Points)
    • 1x Piercing claws and talons

Raveners (75 Points)
    • 3x Ravener
        • 3x Ravener claws and talons
          3x Thoracic bio-weapon

Trygon (170 Points)
    • 1x Bio-electric pulse
      1x Trygon scything talons

Tyranid Warriors with Melee Bio-weapons (150 Points)
    • 1x Tyranid Prime
        • 1x Tyranid Warrior claws and talons
    • 5x Tyranid Warrior
        • 5x Tyranid Warrior claws and talons

Tyranid Warriors with Melee Bio-weapons (150 Points)
    • 1x Tyranid Prime
        • 1x Tyranid Warrior claws and talons
    • 5x Tyranid Warrior
        • 5x Tyranid Warrior claws and talons

Von Ryan’s Leapers (150 Points)
    • 6x Von Ryan’s Leaper
        • 6x Leaper’s talons

Zoanthropes (200 Points)
    • 1x Neurothrope
        • 1x Chitinous claws and teeth
          1x Warp Blast
    • 5x Zoanthrope
        • 5x Chitinous claws and teeth
          5x Warp Blast


J’ai toujours les Zoanthropes car il y a toujours des châssis que je ne peux pas gérer sans eux. Je préférées les guerriers, mais c’est purement parceque j’aime bien les figurines… 😂

 

Pour le Côté infiltration j’adore les Ryan et Lictor. Je trouve que ça donne un côté anxiogène à l’adversaire, couplé avec le neuronode. Habitudes de jeu..

 

Raveners, à tester, on verra à la prochaine partie ! 

Modifié par KodiakBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.