Aller au contenu
Warhammer Forum

Tyranide V10


le toy

Messages recommandés

Salut tous le monde, en regardant vos listes etc j'ai remarqué la quasi disparition de l'haruspex alors voilà je vous demande ici, ce qui lui est arrivé : est-ce un nerf que j'ai loupé ou des boosts suffisants sur d'autres unités qui l'ont fait chuter de sa place d'auto-include ? Je me pose la question d'un retour grâce au synapse +1 force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement: Il n'est pas synapse.

Les synapses aux même ont beaucoup monté en force, et la synaptisation du Broodlord fait que les genestealers sont devenu des monstres encore plus efficaces.

 

Idem, les hormagaunts passent d'un palier avec la force 4.

 

Donc au milieu de tout cela, il gagne trop peu par rapport à tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cet avis.

Les 14 attaques de l'Haruspex qui passent de force 7 a 8.. ça change beaucoup de choses.

 

Mais surtout: sa capacité spéciale qui battleshock les unités à proximité s'il en détruit une, se marie très bien avec le nouveau -1 au cd des synapses.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darwhine a dit :

Je ne suis pas de cet avis.

Les 14 attaques de l'Haruspex qui passent de force 7 a 8.. ça change beaucoup de choses.

 

Mais surtout: sa capacité spéciale qui battleshock les unités à proximité s'il en détruit une, se marie très bien avec le nouveau -1 au cd des synapses.

Oui, mais il est super chiant à déplacer en comparaison des troupes qui se prennent un buff.

Si tu veux un truc surbuff de la mort: Le mawloc.

 

Ses attaques buffs et son mouvement (avec vanguard) surbuff font une ombre énorme au Haruspex.

 

C'est vraiment pas qu'il est mauvais, il est buff, mais il est le petite dernier de la classe niveau buff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BoomFinal a dit :

Salut tous le monde, en regardant vos listes etc j'ai remarqué la quasi disparition de l'haruspex alors voilà je vous demande ici, ce qui lui est arrivé : est-ce un nerf que j'ai loupé ou des boosts suffisants sur d'autres unités qui l'ont fait chuter de sa place d'auto-include ? Je me pose la question d'un retour grâce au synapse +1 force

 

en faite le boost du mot clé sur les gros mawloc - trygon - et ravener + le boost du synapse plus gain du génovrate de la capacité synapse fait que le détachement vanguard prend un gros up car tu avais beaucoup d'unité synapse dans le détachement avant garde .. les guerriers passe un palier très intéressant,  les ravener aussi et les stealer moins sur les véhicules mais sur l'infanterie l'unité est très bonne.

 

A+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.