Aller au contenu

Tyranide V10

le toy

Messages recommandés

Il y a 14 heures, NautiLoutre a dit :

si tout le monde ou presque met des plus petites unités dans leurs listes

Heu , moi, non

Swarmlord + 3 gardes

2 emissaires

2 maleceptors 

3 tyrannofex 

1 exocrine 

donc, notre biovore 

et quand même 10 petits hormagaunts 

2000pts

Grâce  à la ristourne de 15 pts des nornes , et de l aumône de 5 pts sur les gardes...

L assimilatrice  devient récolteur ...lui manque plus qu une invu

Bien tentant le trygon , je vais peut-être revoir ma copie  

Il y a 1 heure, stormfox a dit :

Heu , moi, non

je parler globalement des joueurs qui font beaucoup de tournois ^^

il y a 44 minutes, Dromar a dit :

Non seulement l'assimilateur norn a gagné le mot clé récolteur mais il n' est plus question de devoir contrôler un objectif pour déclencher la régénération ! C'est top!

moi de mon côté, je jouais beaucoup l'émissaire norn donc bien content qu'elle soit "QUE3 à 260 points :D

Clairement les nués de voraces vont être superbes dans ce nouveau détachement: planqué derrière un mur ou placés en fep, ca va permettre aux armées assimilation de jouer offensif et de ne plus rester en chateaux sur les objectifs.

Les tyran gards ont baissés en points qui plus est, ce qui rends l'armée bien fat.

Le regen sur les grosses bête devient très bon: 2 pv minimum par regen, moyenne de 3 .. on va voir le vieux borgne dans beaucoup de listes je pense: 2D3 +1 de regen au début de son tour ? Moyenne a 5 sur une figurine qui en a 9 .. c'est sale... surtout avec le stratageme hunger qui va regen de D3 s'il tue une unité .. ce qui passe à 7 pv sur 9 ! Le truc peut se regen full pv en un tour!

Le parasite de Mortex va être rigolo lui aussi: si son ovipare produit des voraces, il va pouvoir s'auto regen de D3+1 si l’ennemi ne tue pas les voraces produit .. et s'il tue les voraces, il risque de prendre un malus de +1 wounds via stratagème.. que des mauvais choix.

Avant les pyrovore étaient limite auto-include pour leur résilience et leur tankiness sur les points .. maintenant avec la norn assimilatrice, il y a une option gros nid bien violente au corps à corps qui se dessine et qui va pouvoir passer a l'offensive... et pareille, avec le strata hunger, regen de 3 flat, chaque fois qu'elle tuera quelque chose.

Note: Le stratageme hunger n'a pas été mis à jour mais logiquement il devrait guerir de D3+1 et 4 flat sur les assimilateur si l'on en croit la description.

Modifié par Darwhine

• 1 mois après...

Hello, bonjour,

Mode on déterre le sujet : Jia envie de tester le détachement assimilation prochainement, et j'ai 3 questions en ayant parcouru les stratagèmes et optimisations :

Qu'on on parle de "nourrir l'essaim" avec la relique Flux biologique on parle de quoi ?

Avec le strat Faim dévorante et Recyclage de biomasse, on parle de "régénérer un unités", du coup soit redonner des HP, ou soit relever une figurine non ?

Et dernière question, on peut dans la règle de détachement soit soigner, soit relever, mais est-ce bien un choix ? Par exemple si j'ai une figurine a 2/3 HP avec des morts dans une escouade, est-ce que je peux choisir de ressusciter plutôt que de soigner ?

Autre question finale, j'ai vu une relique Monstruosité regebratrice, mais je ne vois que deux personnages a qui la mettre (genocrate ou Prime), est ce que cela vaux le coup ?

Salut

FEED THE SWARM (nourrir l'essaim) est la règle de détachement.

Biophagic Flow augmente la porté de la règle de détachement a 9" au lieu de 6" pour les unités a 12" du porteur (ouaih, je me relis et je trouve ca super pas clair)

"Regeneration" pointe vers FEED THE SWARM à chaque fois, donc on applique cette règle de détachement à nouveau

Il y a 13 heures, N3MESIS93 a dit :

Et dernière question, on peut dans la règle de détachement soit soigner, soit relever, mais est-ce bien un choix ?

Oui, si tu as une unité d'infanterie genre Tyrant Guard (infanterie avec T8/3+/4W) qui a perdu 5PV, tu peux

1. soit régénérer d3+1 PV sur la figurine blessée (donc 1 PV)

2. soit relever un mec full vie, donc 4PV garanti.

De toute facon ca ne t'aménera jamais dans un cas ou tu as 2 figurines blessées.

J'utilise Newrecruit pour les listes, roosterize si c'est pour TTS.

Et pour les règles le site russe très bien.

Mais ANL a mal vieillit face à la concurrence professionnelle.

Modifié par Timil

• 2 semaines après...

Bonjour/soir la ruche,

(Très) vieux joueur de 40k, ayant principalement joué en v2 puis en v5/6, je compte me remettre à 40k, avec les tytys. Je me suis procuré récemment le contenu de la boite Leviathan, le contenu me semblant particulièrement complet et varié pour fournir une base correcte.

Je me destine plutôt à du jeu friendly  / casu, mais outre le conseil classique du "prends ce qui te plait", que me conseillerez vous comme premiers compléments au contenu de leviathan pour agrandir la collection dans un premier temps ? L'idée étant d'atteindre à moyen terme une armée à 2k points (qui semble être le format standard de ce que je peux observer un peu partout). En gros quelles sont les valeurs sûres de la v10, qui peuvent plus ou moins s'insérer dans tout type de liste. (Je ne me suis pour le moment absolument pas penché sur les régles, je regarde pas mal de rapports de batailles sur YT, mais mes connaissances s'arretent là 😛 )

Merci !

Il y a 13 heures, reQQy a dit :

mais outre le conseil classique du "prends ce qui te plait"

Là , on est un peu quand même dans "choisis le détachement qui te plait" 

Puisque c est le détachement  qui va en quelque sorte déterminer les figs que tu vas aligner 

Bon, y a bien sur des trucs "universels" 

Exocrine , c est un bon investissement "partout" par ex 

Niveau détachement , t as 

Invasion (ancien index) peut être le plus "fourre tout" 

Ruée broyeuse : les grosses bébêtes (le moins "fourre tout" ?) , mon préféré , comme son nom  l'indique  12 monstres (100% de la liste ) pour moi (plus pour le fun que pour l efficacité , vu que je score très mal les secondaires) c est ....rigolo 

Essaim inépuisable , là aussi , comme son nom  l indique , on va être à fond sur les petites bestioles et leurs supports 

Essaim d assimilation : va falloir du mot clé "récolteur" , ce qui va guider pas mal ici le choix des figs ici  Haruspex / pyrovore / Psychophage /Vorace et l assimilatrice norn qui a pris le mot clé lors de la dernière dataslate

Offensive d avant garde : même principe , avec le mot clé "envahisseur d avant garde" : tyran ailé / primat ailé / neurolictor / génocrate / parasite de mortrex / gargouilles / genestealers / la mort subite / lictor / bondisseur de von ryan 

Mawloc / trygon et rodeurs ont pris également le mot clé lors des dataslates (et les bestioles volantes l ont aussi ainsi que le tyrannocyte)

Nexus synaptique  : bon, ben là , c est tout ce qui est synapse qui est au centre du détachement , mais surtout en temps que donneur de bonus. Après , les bonus, on peut les filer à pas mal de choses 

Assaut de bioformes de type guerrier (ou détachement de noël , donc pas dans le codex) c est très clair , c est taillé sur mesure pour les guerriers tyranides et leur primat 

Les styles de jeu sont très différents d un détachement à l autre . Tu veux "fondre" direct sur ton adversaire ? le " full" genestealer de l avant garde est bon pour ça  , tu veux "engluer" , essaim inépuisable , t as mis la main sur un max de guerriers d occase : assaut de bioforme de type guerrier ....

Pas facile de se rendre compte comme ça, à la lecture des détachements de ce que ça va donner sur la table et de se décider 

Alors, ces détachements ne sont pas cloisonnés : il y a beaucoup de figs qui vont très bien dans chaque détachement 

Exemple , en nexus synaptique : une fois que tu as ton maillage de synapses , ben tu mets ce que tu veux ensuite 

Idem pour l essaim d assimilation , une fois que tu as de quoi à régénérer , tu mets ce que tu penses qui va combler tes faiblesses (pas assez d OC , pas assez de mouvement, pas assez de létalité , pas assez de tanking , etc )

Après pour pas être perdu , la solution peut être de commencer en invasion , avec des valeurs sûres , comme je disais au début, "universelles" 

Pour ça , il faut regarder directement les datasheet des unités , ça permet de faire un premier choix 

Et éviter le spamm avant d avoir vraiment choisi un détachement (meilleur niveau porte monnaie) 

Je ne suis pas le meilleur "conseiller" ici en terme de fig "universelle" , j ai beaucoup d aprioris qui ne sont pas forcément pertinents (et j adore les monstres) 

Et puis chaque joueur tyty a ses propres chouchous : un copain ne jure que par ses genestealers ! 

Je dirais ici que,  exocrine / émissaire norn et maleceptor sont un bon investissement  , mais , après avoir longtemps plébiscité le swarmlord , je ne le joue plus , le rapport longévité / coût en points n étant pas en sa faveur , par ex 

Ensuite il y a les vidéos de rapport de bataille 

Très instructif 

Heavy testait justement la ruée broyeuse lors de sa dernière vidéo 

Le swarmlord qui se fait tuer par une frappe post mortem 🤣 

Retour de karma : le swarmlord n avait pas le droit de traverser les murs en phase de charge : le strata fonctionne qu' en phase de mouvement (pas comme les chaos Knight) en plus, faut lancer maintenant (dataslate)  un D6 après : sur "1" on est BS

Mais comme son adversaire a utilisé un stratagème à 2 PC , ce dernier passait à 3 PC à moins de 12 pcs du swarmlord 

Et  il me semble qu il n avait pas 3 PC en stock 

Autre boulette , au détriment d Heavy aussi , lorsque le Harridan tire sur Calgar : il fait un max de "2" sur le jet de touche , à la grande déception d Heavy ....

Hors , à ce moment là, le harridan a déjà perdu des PV , et donc, selon la règle de détachement de la ruée broyeuse , il a +1 pour toucher 

Donc, les "2" touchaient bien ...

Faut faire une pétition 

"Halte à la triche envers Heavy " 🤣

Comme l'a dit @stormfox, le détachement "index" flotte d'invasion et le fourre tout des Tyranids, tu peut jouer pas mal de choses dedans sans spammer (je parle de datasheet opti, éviter les sporocyte etc ...)

Enfin bon je te conseil le détachement invasion pour commencer en plus ils permet de jouer avec des mécaniques propres a la V10 (touche fatales, soutenues, précision).

Des unités qui seront utiles dans pas mal de détachement (et L'invasion)

- Le Tyran des ruches (un must)

- les Exocrines (oui les car il en faut au moins 2)

- Tyrannofex (notre antichar)

- des Genestaelers et Broodlord (sa bouge vite et sa fait mal)

- 1 biovore (sa garde la maison, score et bloque la map avec les spore mines)

- hormagaunt, Gargouilles ...

Voilà je pense que ces unités la ke te decevront pas.

Merci également pour les infos ! Ayant une boite de Space hulk 2015 qui traine, je vais en plus pouvoir compléter Leviathan avec les genestealers, ce qui semble donc constituer une bonne base. Et j'avais également penser à l'invasion pour débuter, le temps de me refamiliariser avec les régles. Du coup ta réponse confirme également les unités que j'avais compris etre des valeurs sures (exo, tyra, bio)

Merci bien

Hop, je m'intéresse à la ruée broyeuse et j'aimerais avoir quelque indications (retour difficile sur le jeu)

Le bonus +2 OC pour les monstres si ils sont full PV qui as été rajouté lors de la dernière dataslate n'est pas un peu useless comme bonus ? Un seul PV en moins et le bonus se perd du coup...

Et nous sommes bien d'accord aussi qu'une escouade de 2 carnifex ne peut donc jamais être considéré en dessous de son demi effectif ? Si un meurt, il n'y que le bonus du +1 en touche qui s'active.

Je pense que l'idée derrière le +2 OC est de forcer un choix chez l'adversaire. Tu as ton bonus d'OC et si on veut juste te gratter un ou deux PV pour l'enlever tu récupères ton bonus de +1 hit avec un monstre qui est encore en forme.
Puis ça permet de contester le contrôle d'objectif contre des châssis équivalent. Un tyranno OC 7 ça reprend l'objo à des démons majeurs, des landraider, des packs de 3 figs OC2 etc... Les exo/carni OC 5 contestent bien mieux également. C'est très très très loin d'être pété mais au moins on a un  petit bonus.

Pour le duo de carni je dirais que oui (à confrmer). 
De même que deux carni avec le leader n'auront jamais de bonus de blesse. Si un seul carni meurt, tu es au dessus du demi effectif et si le deuxième meurt le perso redevient une unité à part entière en pleine forme.

Modifié par FémurLimpide

Il y a 7 heures, FémurLimpide a dit :

Je pense que l'idée derrière le +2 OC est de forcer un choix chez l'adversaire. Tu as ton bonus d'OC et si on veut juste te gratter un ou deux PV pour l'enlever tu récupères ton bonus de +1 hit avec un monstre qui est encore en forme.
Puis ça permet de contester le contrôle d'objectif contre des châssis équivalent. Un tyranno OC 7 ça reprend l'objo à des démons majeurs, des landraider, des packs de 3 figs OC2 etc... Les exo/carni OC 5 contestent bien mieux également. C'est très très très loin d'être pété mais au moins on a un  petit bonus.

Pour le duo de carni je dirais que oui (à confrmer). 
De même que deux carni avec le leader n'auront jamais de bonus de blesse. Si un seul carni meurt, tu es au dessus du demi effectif et si le deuxième meurt le perso redevient une unité à part entière en pleine forme.

Merci pour ces précisions.

J'attendrais de voir en jeu aussi. Pour moi il n'est pas vraiment pas si difficile que cela que de blesser nos monstres avec la profusion d'armes lourde que le jeu offre, annulant ainsi trop rapidement ce bonus

Le 05/02/2025 à 21:44, reQQy a dit :

je regarde pas mal de rapports de batailles sur YT,

Encore une vidéo crusher stampede sur YT , VS nécron starshatter (détachement de noël)

Popihammer 40 K 

La liste nécron est la "classique" du détachement de noël

Je n aime pas du tout la liste grosnids en face 

En fait, elle contient beaucoup de figs  que j ai testé et ... viré (carnifex , tueurs hurleurs , biovore, swarmlord )

Bon , le tyty prend un cul , 80 / 36 ( 90 / 46 avec la peinture soit 44 pts d écarts , 18 / 2 si je ne me plante pas)

Problème , le joueur tyty annonce clairement le bonus principal du détachement de la ruée au début , pour l oublier dès son premier tir avec un monstre entamé 😩

Le maleceptor se prend 10 PV T1 adverse (reste à 4 PV)

Il est donc en dégressif (-1 pour toucher) mais comme il est entamé, il a le bonus du détachement , +1 pour toucher 

Il touche donc toujours en 3+ 

Et fait deux "3" sur son jet de touche , qui ne vont pas être comptabilisés 

De plus la cible du maleceptor étant le roi silencieux (E10) , et ce dernier tirant en F10 , il blesse normalement sur 4+ , ce que vont compter les joueurs 

Sauf que , là aussi , règle de la ruée broyeuse , en étant en dessous de sa demi force, le maleceptor a aussi +1 pour blesser et blesse donc le roi sur.... 3+

Heureusement , il n y a pas eu de "3" sur le jet de blessure 

Du coup , je suis allé voir directement le score , la vidéo devenant de suite moins intéressante , si "l ADN" du détachement n est pas pris en compte.

Après, je ne sais pas si par la suite les bonus ruée ont été utilisés 

Bon, je finirais quand même cette vidéo , y a toujours des trucs à choper dedans. 

Et puis, c est une vidéo avec des grosnides ! 

Epidémie de ruée broyeuse chez les youtubeurs...

La wargame room 

Tyranides VS (magnifiques) SW

Avec donc, ce qui semble être une coutume youtubesque , oublier la règle de détachement de la ruée , lors de la première activation d un monstre entamé 🤣

Bon, le haruspex ne fait qu' un seul "2" ...

Par contre , pas pigé un truc taktik 

Le haruspex se fait charger 

Il est engagé avec une seule unité 

Cette unité tape en premier (normal) 

Le joueur tyranide décide d interrompre la séquence (strata contre offensive ) pour taper avec l haruspex sur ...l unité qui vient de le frapper ....??????

Pas compris 🤔 (vers 25 min)

Pas mal de petits gags tout au long de la partie 

Dred hache bouclier (pas encore à mi pv) qui tape sur le maleceptor 

- "force ? " 

- "10" 

- "sur endu ?" 

-" 11" 

-" donc sur 6"

(deux "5" sur le jet de blessure 😂

Bon après , le maleceptor ne fera rien au dred en lui tirant dessus au close , avec son arme ....déflagration 😩

Par contre , vraie question là

Le joueur tyranide utilise à ce moment là , le stratagème de la ruée "salve guidée par l essaim " ( ignore modificateurs CT et modificateurs jets de touche)

A ce moment là ,le maleceptor est en profil dégressif , et engagé au close 

En supposant qu' il tire avec son arme à déflagration en dehors du close , il a -1 parce qu' il est engagé , - 1 parce qu' il est en profil dégressif et +1 de la règle de détachement 

Donc, le stratagème va annuler les deux -1 , par contre est ce qu' il annule aussi le +1 ?

Est ce que le +1 octroyé par la règle de détachement de la ruée est considéré , vis à vis de ce stratagème , comme un modificateur ? (et par conséquence est annulé) 

Ca me parait très con , mais niveau "wording" tout ça , tout ça , je ne sais pas trop 

Il y a 5 heures, stormfox a dit :

Par contre , vraie question là

Le joueur tyranide utilise à ce moment là , le stratagème de la ruée "salve guidée par l essaim " ( ignore modificateurs CT et modificateurs jets de touche)

A ce moment là ,le maleceptor est en profil dégressif , et engagé au close 

En supposant qu' il tire avec son arme à déflagration en dehors du close , il a -1 parce qu' il est engagé , - 1 parce qu' il est en profil dégressif et +1 de la règle de détachement 

Donc, le stratagème va annuler les deux -1 , par contre est ce qu' il annule aussi le +1 ?

Est ce que le +1 octroyé par la règle de détachement de la ruée est considéré , vis à vis de ce stratagème , comme un modificateur ? (et par conséquence est annulé) 

Ca me parait très con , mais niveau "wording" tout ça , tout ça , je ne sais pas trop 

En anglais ça précise "any or all modifiers" donc tu dois pouvoir ignorer les malus mais pas le bonus de +1 hit.

Il y a 2 heures, FémurLimpide a dit :

En anglais ça précise "any or all modifiers" donc tu dois pouvoir ignorer les malus mais pas le bonus de +1 hit.

Vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs à la caractéristique de capacité de tir de la figurine et certains ou tous les modificateurs au jet de touche 

J avais pas fait gaffe au "certains" 

Du coup, comme tu le dis, je peux ne pas ignorer le modificateur de +1 

Cool , merci de m avoir ouvert les synapses ( j ai déjà eu ce cas)

Et bien sûr ils se sont plantés dans la vidéo ...

J ai découvert une nouvelle façon de faire des tests :

Le jeu par procuration 🤣

En fait , je ne suis plus en état d encaisser physiquement un Week end de 5 parties , clock , stress , tout ça (et déplacement)

Je sers donc de sparring partner à mes potes de  ligue 

Du coup après une discussion intéressante sur qui a la meilleure liste tyty , on a eu un test , "ma" ruée VS l' avant garde de l équipe 

Sans appel , 20 /0 pour les grosnids. 

J ai donc filé ma liste clé en mains , et , elle vient de faire la première journée de la rencontre (3 parties) 

J avais donc prévenu le tyty de la team , qu' il scorerait mal les secondaires et qu' il ferait la différence sur le primaire 

En disant qu' il tournerait entre 8 et 12 en score final dans un sens ou dans l autre 

Première ronde VS un WE classique (Angron /kharn / maitre / octoliés / berzerks ) 

11 / 9 pour les grosnids 

A noter que c est la seule victoire de l équipe (+ 4 défaites et un nul) 

Deuxième ronde VS orks taktik de noël 

Les émissaires prennent  l avantage sur le primaire (logique) 

l ork score mieux les secondaires (normal) (10 pts d écart au final) 

Mais il tente une mission secrète (ligne dans le camp tyty)

Dans ce détachement orks, les chockboys sont ligne et disposent d un strata pour repartir en réserve 

Donc , pouf, T5 je fep chez toi : 20 pts de primaire 

Trop difficile ! 🤣

Bilan , le tyty perd 11 à 9 en ayant perdu 4 monstres sur 12 ....

Je trouve que , ligne qui repart en réserve + fep + cette mission secrète , ça ne devrait pas être possible : il suffit de mettre 5 chockboys en réserve T1 et d attendre que l adversaire n ait plus de quoi à screener correctement sa zone au T5 

Imparable et trop facile ! 

J y avais eu droit VS index astra 

Je  n'avais pas compris pourquoi des scions ligne (je ne sais plus comment) fepaient  juste devant moi ...(un peu gotcha quand même 🤔)

Je les avais tués sans problème et pour 2 PC ils ressuscitaient en réserve  

Et donc , mission secrète , et,  T5 je l ai dans la chitine 

Troisième ronde VS un TS 

11 / 9 pour le tyty 

Je n' ai pas de détail sur la partie , mais perso , j avais déjà explosé un TS 

Deux autres rondes demain 

Ca confirme assez bien mes estimations entre  8 et 12 , et le choix imposé par ma liste : max primaires et moins de secondaires 

C est un choix assumé , toute augmentation de scoring au secondaire ( biovore , gargouilles , etc...) se faisant au détriment du tanking global de la liste 

Je trouve que viser la victoire en  11 /9 reste parfaitement réaliste dans la plupart des cas , sauf némésis en face qui sont probablement plus rares en individuel 

Bon, je compte faire un petit tournoi local avec cette liste , pas loin de chez moi et que quatre parties sur deux jours dans deux mois

En plus , la clock (avec plus de temps qu' en ligue) , avec 12 figs, je devrais normalement gérer 

Ce ne sera pas en layout WTC , donc avec les deux zones "plates" , donc facilitant un peu plus mes mouvements. 

Il y a 10 heures, stormfox a dit :

Mais il tente une mission secrète (ligne dans le camp tyty)

Y a des armées (Bridgehead) ou tu DOIS chercher à ne pas être premier au primaire T3, pour le faire T4-5

Plus facile à dire qu'à faire.. :)

Il y a 2 heures, Timil a dit :

Plus facile à dire qu'à faire.. :)

Alors dans mon cas , non, puisque T2 j ai normalement émissaire + maleceptor sur l objo du centre , émissaire et tyrannofex fluide sur un autre objo et 2 haruspex sur le troisième 

l adversaire n a pas à se forcer pour ne pas scorer de primaire 🤣

Par rapport à la mission secrète de la ligne dans le camp adverse , je pense qu' on ne devrait pas avoir le droit de remettre en réserve des unités ligne 

Mon copain a fait sa quatrième game ce matin VS astra 

Ben victoire , ben 11 /9 😂

Bon y a eu un petit soucis , l arbitre a validé plusieurs cramage d objo dans le même tour , ce qu' on a pas l habitude de faire par chez nous ...

Sinon c était du 12 / 8

Il y a 2 heures, Gondhir a dit :

Stormfox, c'est quoi ta liste en 12 figs????

C est un long processus d évolution , strictement personnel , mais pas du tout secret (et qui a beaucoup d inconvénients en particulier ne pas scorer plus de 20 / 25 pts de secondaires ) (et bloquer difficilement certaines mission secrètes 🤣)

Neurotyran SDG

2 émissaires norne 

2 haruspex

2 tyrannofex canon briseur

1 maleceptor

1 trygon

1exocrine

1 tyrannofex fluide

1 psychophage 

il y a une heure, stormfox a dit :

l adversaire n a pas à se forcer pour ne pas scorer de primaire 🤣

Ouaih, t'as mal compris mon message :)

Tu (le joueur tyranides) DOIS chercher à ne pas être premier au primaire T3.

Avec une armée qui s'essoufle vite, on va chercher à maximiser les T1 a 3, et c'est la qu'on donne l'option Secret Mission à l'adversaire.

il y a une heure, stormfox a dit :

Neurotyran SDG

2 émissaires norne 

2 haruspex

2 tyrannofex canon briseur

1 maleceptor

1 trygon

1exocrine

1 tyrannofex fluide

1 psychophage 

Dans ce cadre, un tyrannofluide (190) pourrait être remplacer par un Lictor (60)  + un Biovore (50) + 10 hormagaunts (65)

Le biovore + 10 horma ca fait un énorme cordon pour bloquer les fep T5.

T'as même 15pts pour Omninous Presence sur le Neurotyrant.

Et le lictor seul donne une option de secondaire pas dégeut, pour gratter 10VP sur 2 tours.

Modifié par Timil