stormfox Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Il y a 14 heures, NautiLoutre a dit : si tout le monde ou presque met des plus petites unités dans leurs listes Heu , moi, non Swarmlord + 3 gardes 2 emissaires 2 maleceptors 3 tyrannofex 1 exocrine donc, notre biovore et quand même 10 petits hormagaunts 2000pts Grâce à la ristourne de 15 pts des nornes , et de l aumône de 5 pts sur les gardes... L assimilatrice devient récolteur ...lui manque plus qu une invu Bien tentant le trygon , je vais peut-être revoir ma copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Je trouve que le détachement nuée d'assimilation est devenu vraiment bon. Non seulement l'assimilateur norn a gagné le mot clé récolteur mais il n' est plus question de devoir contrôler un objectif pour déclencher la régénération ! C'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NautiLoutre Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Il y a 1 heure, stormfox a dit : Heu , moi, non je parler globalement des joueurs qui font beaucoup de tournois ^^ il y a 44 minutes, Dromar a dit : Non seulement l'assimilateur norn a gagné le mot clé récolteur mais il n' est plus question de devoir contrôler un objectif pour déclencher la régénération ! C'est top! moi de mon côté, je jouais beaucoup l'émissaire norn donc bien content qu'elle soit "QUE3 à 260 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre (modifié) Clairement les nués de voraces vont être superbes dans ce nouveau détachement: planqué derrière un mur ou placés en fep, ca va permettre aux armées assimilation de jouer offensif et de ne plus rester en chateaux sur les objectifs. Les tyran gards ont baissés en points qui plus est, ce qui rends l'armée bien fat. Le regen sur les grosses bête devient très bon: 2 pv minimum par regen, moyenne de 3 .. on va voir le vieux borgne dans beaucoup de listes je pense: 2D3 +1 de regen au début de son tour ? Moyenne a 5 sur une figurine qui en a 9 .. c'est sale... surtout avec le stratageme hunger qui va regen de D3 s'il tue une unité .. ce qui passe à 7 pv sur 9 ! Le truc peut se regen full pv en un tour! Le parasite de Mortex va être rigolo lui aussi: si son ovipare produit des voraces, il va pouvoir s'auto regen de D3+1 si l’ennemi ne tue pas les voraces produit .. et s'il tue les voraces, il risque de prendre un malus de +1 wounds via stratagème.. que des mauvais choix. Avant les pyrovore étaient limite auto-include pour leur résilience et leur tankiness sur les points .. maintenant avec la norn assimilatrice, il y a une option gros nid bien violente au corps à corps qui se dessine et qui va pouvoir passer a l'offensive... et pareille, avec le strata hunger, regen de 3 flat, chaque fois qu'elle tuera quelque chose. Note: Le stratageme hunger n'a pas été mis à jour mais logiquement il devrait guerir de D3+1 et 4 flat sur les assimilateur si l'on en croit la description. Modifié le 11 décembre par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés