Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Angels] Tactica V10


TheIcedTea

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Maouw a dit :

J'avoue être confus, le chapelain en jumpack que je vois sur le site de games est pas un ancien modèle ?

Celui qui est sur le site , en blood angels , avec des ailes dans le dos est le dernier sorti (plastique ) (j en ai un , acheté il y a 6 mois environ)

D ailleurs il n apparait pas en ultramarine ni dans les autres chapitres (normal vu que sa dénomination officielle est blood angels chapelain with jump pack)

Pas trouvé l ancien en finecast sur le site (celui sans ailes du coup) 

Donc je ne sais pas comment font les joueurs SM non blood pour leur chapelain jump pack  (fait chier de "recouper" une fig à 30 balles) 

Je suppose qu' ils finiront bien par en sortir un "générique" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 01:18, stormfox a dit :

Celui qui est sur le site , en blood angels , avec des ailes dans le dos est le dernier sorti (plastique ) (j en ai un , acheté il y a 6 mois environ)

D ailleurs il n apparait pas en ultramarine ni dans les autres chapitres (normal vu que sa dénomination officielle est blood angels chapelain with jump pack)

Pas trouvé l ancien en finecast sur le site (celui sans ailes du coup) 

Donc je ne sais pas comment font les joueurs SM non blood pour leur chapelain jump pack  (fait chier de "recouper" une fig à 30 balles) 

Je suppose qu' ils finiront bien par en sortir un "générique" 

Le chapelain jump pack Blood Angel sorti en v7 a ete renommé chapelain Jump pack tout court pour être utilisé chez tout le monde. A l'origine il n'y avait que les BA qui avait cette option sur ce perso. Mais toujours dans un but d'uniformisation, tout le monde a gagné l'option sur le chapelain et a l'inverse nous on l'a perdu sur le pretre sanguinnien.

 

Il n'y a pas de nouveau chapelain jump pack a moins que l'on parle de Lemartes qui est un perso nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99070101017_BloodAngelsChaplainJumpack01

Je parle de lui. Je ne savais pas qu' il datait de la V7 (il est en plastique , pas en finecast,  de taille "primaris" et sous boite carton, pas blister)

Il y a 10 heures, Kikasstou a dit :

Le chapelain jump pack Blood Angel sorti en v7 a ete renommé chapelain Jump pack tout court pour être utilisé chez tout le monde

En tout cas , il est bien dénommé blood angels chapelain with jump pack   sur le site de games , et, apparait uniquement dans les pages BA

Autre certitude , ce n est pas le nouveau Lemartes (rien à voir avec l image  de la fiche de Lemartes )

Je me souviens l avoir acheté avec le nouveau Dante , et il me semblait qu' ils étaient sortis ensemble au même moment.

Mais , bon, vu que je n ai pas trop touché aux bloods en V7 , V8 , V9 , je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je peux t'assurer que ce monsieur est sortie en v7 avec le supplément BA qui est venu apporter les décuries aux Blood Angels parce que le codex etait sorti juste en début de version juste avant celui des Necron qui avaient apporté cette nouveauté, et qu'on a fait quasi toute la version sans aucun bonus a se faire rouler dessus par tout le monde 

 

Il me semble sinon que c'est bien lui qui est photo sur la datasheet generique du chapelain jump pack parce justement il n'y a aucune fig pour cette entree excepté celui ci des Blood Angels. 

 

J'imagine que les mecs qui font le site sont aussi paumés que GW pour organiser les kits avec tous ces changements tous les 4 matins :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un il y a un an environ et il est vendu sous blister. La figurine est en plastique et n'est pas à l'échelle primaris, mais est à une échelle intermédiaire entre V7 et V8. Sa pose toute en extension (+ le pied sur un caillou) lui donne l'air d'être de même taille qu'un primaris, ce qui fait qu'il cohabite bien avec les sorties post V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Ah non je peux t'assurer que ce monsieur est sortie en v7

 

OK , whaou, je ne l ' avais pas vu passer  depuis ce temps !

 

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Il me semble sinon que c'est bien lui qui est photo sur la datasheet generique du chapelain jump pack parce justement il n'y a aucune fig pour cette entree excepté celui ci des Blood Angels. 

 

Tout à fait. Mais comme il n était pas sur la fiche de l index , avec son apparition sur celle du codex SM , j ai cru que c était une nouveauté.

 

il y a 32 minutes, Maouw a dit :

J'ai vu sur la datasheet qu'on peut remplacer son pistolet par un gantelet, vous le faites vous ? ça a un intérêt ?

 

🤣 depuis ce matin , il a un joli gantelet à la place du pisto fuseur ...

Après , j ai tendance à me laisser influencer par le milieu dans lequel je joue et ... par les résultats de mes figs lors de mes parties 

Mos gros rival du moment est un GK , tout en save 2+ , alors la PA -1 du crozius, c est limite , surtout si il claque son armure magique. 

Même problème sur un custo , mais j en ai moins dans les parages.

Donc , va pour tester la PA -2 du gantelet  juste une A en moins , CC 2+ aussi, et qui parfois blessera mieux certaines endu .

Pour l influence de mes figs , hier le pistolet inferno n' a absolument rien fait de la partie , en plus , c est maintenant que D3 dégâts , il touche à 3+ au lieu du 2+ du gantelet.

Alors que Dante a infligé 20 fnp sur un psychophage tyty avec son tir de "perdition" , qui lui est resté en D6 dégâts  (2 touches soutenues , 3 blessures , 3 D6 dégâts +6 de fusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, retour de game contre un WE hier à 2000 pts 

 

Je remporte la game après une bonne domination au score, si ça pouvait être serré sur les premiers tours, l'écart s'est bien creusé ensuite

 

J'ai joué le détachement liberator assault 

Les Gardes sanguiniens j'ai vraiment un doute de leur efficacité pour le coût qu'ils ont.. Alors oui, ils ont désormais 3 PV et ça c'est bien mais l'invu à 4 je la trouve assez anecdotique étant donné qu'on a une 2+ et le couvert de manière assez régulière.

La DC avec Astorath a réussi a coucher Angron avec le strata -1D, ça tank moins sans lemartes mais la DW est vraiment costaud.

Mephiston j'ai pas réussi à l'envoyer au CaC, il m'a servi pour écranter et éviter les fep dans ma ZDD d'un pack de 10 termi, hâte de le tester dans la prochaine partie.

Les bladeguards avec le capitaine: Là par contre ça cause, l'avance+charge me permet de traverser bien plus facilement la table, j'ai joué le capitaine avec la relique sustain hit 3...22Touches à lui tout seul avec sa règle +3A et DW 1fois par bataille

Resultat: Je détruis un pack de 10 terminator du chaos

 

Les strata sont vraiment bien fait avec la possibilité de choisir un ou deux bonus au risque d'être battleshock

 

mais la GS je vais la jouer plusieurs fois pour être sur... Pour le moment je suis déçu 😕 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makari

Détachement liberator

TOTAL: 1985 PTS

 

QG 

Astorath

Commandeur Dante

Mephiston

Captain (Opti Rage fuelled warrior)

 

Ligne 

Intercessor squad

 

Infantrie

 

3X5 Assault intercessor

6GS épée

10 DC JP : 3 gants, 2 eviscerator, 5 épées tronçonneuse

6 Vétérans bladeguards

5 scouts

 

Véhicule

2 Dreadnought de la CDLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Makari a dit :

Merci bien !

Les assault intercessor, c'est vraiment en preneur d'objo ? Ca vaut le coup de leur mettre des armes spé ? (typiquement marteaux / gantelet sur le sergent)

 

Les armes spé ne coûtent rien donc c'est toujours mieux à prendre 😉

 

Les intercessors d'assaut me servent selon l'adversaire et l'objo secondaire, là je devais prendre 1 objectif milieu de table et faire une action sur un autre, j'en ai donc profiter pour bloquer le passage en même temps, dans d'autres cas, je les dispose en sorte de pouvoir mettre la pression sur l'adversaire 

 

L'idée de ma liste c'est d'envoyer 1-2 pack d'intercessors JP soit pour faire du secondaire, soit pour être en mesure d'aller chercher l'adversaire T2 en les ayant caché au préalable, comme ça, la vague suivante peut avancer tranquillement et prendre le milieu de table pendant que les intercessors d'assaut sont dans les lignes et ainsi de suite, après, je m'adapte aussi en fonction de l'armée qu'il y a en face :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CaptainBatHard a dit :

Les armes spé ne coûtent rien donc c'est toujours mieux à prendre 😉

Ça coûte juste le temps perdu à lancer les dés ^^

Bon OK sur les intecessors JP les deux plasma et le gantelet ça le vaut. 

Mais genre sur mes scouts, j'ai arrêté de mettre le lance missile et le sniper. Au moins tu sais qu'ils sont là pour rien faire au tir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Blood les scouts c’est couteau ! Plus de force, plus d’attaques et au mieux un petit stratagème ! Et hop la première ligne de l’adversaire en sashimi. Voir même la grosse bébête en 24h du mans entamée par les gros canons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Angelwar a dit :

En Blood les scouts c’est couteau ! Plus de force, plus d’attaques et au mieux un petit stratagème ! Et hop la première ligne de l’adversaire en sashimi. Voir même la grosse bébête en 24h du mans entamée par les gros canons.

On peut mettre les scouts en couteaux ? o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maouw a dit :

Par contre j'ai un doute quant à l'efficacité desdits couteaux

Ben avec le +2S+1A en charge:

Pour 65pts t'as 20A 3+ S6 0 1
5 mecs butent 7 gardes impériaux, ou 5 scions, qui ensuite seront bien embêtés pour se désengagés.


C'est pas fort, c'est juste rentable, avec le mouvement spé des scouts c'est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.