Shelby Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Le sanguinor est excellent, mais c est pas nouveau ^^ Mephiston par contre, superbe surprise de ce codex. Il a sortie 3 wardog dans ma dernière partie avec un peu d' assistance tir ou grenade à côté :^) J aime bien aussi Dante pour le +1 avance et charge, 19 de portée avant la charge c est incroyablement bon et puis ça rajoute de la pa-3. Son passif qui fait des test de co peux éviter aussi une armure du mépris ou une reroll des saves, c est vraiment pas mal. Le capitaine enragé qui sort 4 totors gk je valide également ahah, le seul défaut c est de mettre en place la combo pour le coup et ça ne fonctionne qu une seule fois. J ai un doute aussi sur les points actuel de l amélioration, il risque de prendre en point. La CDLM, c est toujours aussi bien malheureusement ils ont leurs létalité devisé par deux sans parler des pisto inferno.. il y a qu avec Astaroth qu ils brillent vraiment, sinon pour de l'élite ou monstre sans trop de pv ils font le taf. D'ailleurs j'ai testé avec le nouveau Lemartes + 5 cdlm et je préfères jouer un chapelin qui rajoute de la F10 + lance + bm à l impact. Même avec le -1degat en jouer que 5 c'est pas satisfaisant, à voir par 10 peut-être ? Pour le moment je suis très content des SG par 3 + perso, ça tape très bien, bouge vite, tanke de ouf au cac mais j attends de voir contre des Tau ou monolith hypercrypt pour me faire un meilleur avis. Les Bladeguards, rien à dire ils sont très bon en seconde vague ou chargé dans un transport Petit plus pour le predater baal qui fait le taf pour les points investi. En vrai, il y a beaucoup d unités à tester et retester maintenant qu ont a tous plus ou moins 800 pts de death company en moins sur notre liste, c est cool. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Timil: Merci pour les précisions .. je me suis embrouillé avec les règles V9. Un inquisiteur même de base, te fais regagner 1 pc sur un 3+ quand tu utilises un stratagème. Je trouve ça essentiel pour une armée basé sur les DC qui ne peuvent pas accueillir de capitaine classique (et donc de rites de batailles) dans leurs unités. Même Coteaz pour les espions et qui te file une invu contre les pouvoirs psy. Greyfax est situationnel, même si le +1 pour toucher sur les unités en dessous de la demi force marche au càc (ce qui en situation de SShit, full reroll te permet d'aller à la pêche aux 6) et de saturer des monstres ou des véhicules. Un chapelain aura probablement plus d'impacte, mais tu conserves un peu de tir de précision. Attention: même si la reroll des touches (black rage) ne marche plus sur les armes de tirs, les SShit 1 et 2 fonctionnent toujours dessus. Donc les armes de tir de Greyfax et Draxus en bénéficient aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Dante / Mephiston / le sanguinor / Astorath / Lemartes / capitaine / chapelain , bon moi j ai mes bladeguards avec un judicar et 10 intercessors à pied avec un prêtre opti FF , j avais même envisagé avec un librarian . Grosso modo , vous mettez combien de points (sur 2000) de perso ? Parce que ça monte assez vite au final . Dans liste que je teste en ce moment , je n ai que 5 persos ( Astorath / Lemartes / chapelain / judicar / prêtre ) (et 76 figs en tout) Je me posais la question , parce que je suis totalement indécis ( sur Dante / Mephiston / le sanguinor ) Est ce qu' il vaut mieux avoir plus de patrons que plus de figs ? Après , je me dis qu' on peut aussi envisager une unité comme une réserve de PV tampon pour un perso ( par ex, en SW je mets 5 gardes loups avec Ragnar , juste pour lui "filer" 10 PV en invu 4++ : c est lui qui fait l essentiel du boulot , de toute façon) Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Perso je vais tester les trois semaines prochaines, j'ai 4 perso.. Dante avec les GS même si pour la deuxième fois de suite j'ai du mal à m'y faire avec eux, Astorath dans le pack de 10, ils m'ont sorti Angron avec un strata -1D. Mephiston par ce qu'il tabasse et tank fort, le capi+relique avec les bladeguards et enfin le sanguinor ça combinera bien avec Mephiston qui a lui aussi fight first J'ai remplacé l'un deux Dread DC par un brutalis classique, un peu moins de létalité et de tankiness au prix de pouvoir placer mon sanguinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Petite stat , intercessors d assaut + prêtre + capitaine gantelet optimisation + serment + lance Le capitaine (seul) fera 13,3 PV sur un gros IK 17,75 PV si ce dernier est sur un objo. Toujours bon à prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 1 heure, stormfox a dit : intercessors d assaut + prêtre + capitaine gantelet optimisation + serment + lance De quel optimisation tu parles? Rage fuelled Warrior? J'arrive a 17PV uniquement si tu cherches à reroll les Sustained 3 qui ont pas sustain 40K Visual Dice Calculator (10th Ed) (ghostlords.com) Ce qui est déjà énorme. Maintenant tu lances sur 500+pts un groupe qui vaux 250pts (avec que 5 intercessors) et qui ne doit jamais se faire voir sinon poufmalette C'est rentable, mais dangereux (on a rien sans rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 7 heures, stormfox a dit : Petite stat , intercessors d assaut + prêtre + capitaine gantelet optimisation + serment + lance Le capitaine (seul) fera 13,3 PV sur un gros IK 17,75 PV si ce dernier est sur un objo. Toujours bon à prendre... Oui enfin si l'IK a une LdV dessus a un seul moment, tout ca va mourir vite avant de faire le moindre dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 5 heures, Timil a dit : Ce qui est déjà énorme. Me suis mal exprimé "gros IK" c était pas pour moi le "gros gros IK" (clair pourtant ? le gros , gros, gros IK étant un warhound ) Donc endu 12 et pas 13 (ce qui ne change rien) mais que save 3+ , au lieu de 2+ Il y a 5 heures, Timil a dit : 40K Visual Dice Calculator (10th Ed) (ghostlords.com) C est super ce truc ! je ne connaissais pas par contre j ai pas les mêmes paramètres (au départ) sur ma feuille de ....papier Attaques j ai 5+1+3 soit 9 F10 , mais ça ne change rien PA -3 avec le prêtre (correct) touches soutenues 3 (correct) J ai pas compté le touches fatales , j ai pas voulu m auto battle shock , uniquement que le lance Après , je pige pas trop le truc , c est tout en rosebeef Je vois invulnérable 5 , mais y en a pas au close sur les IK , ça revient au même sur la save 2+ (du gros gros IK) , mais dans mon calcul c est save 6+ De même il y a un FNP 6+++ de base sur les IK, que j ai compté , sans compter le FNP 5+++ qui se chope après avoir tué le seigneur de guerre adverse ou pris l objo dans sa zone de déploiement. Du coup, en refaisant le truc , je tombe sur 17.78 en damage (avec IK sur objo) , je pense que mon 17.75 était dû au fait que sur ma calculette , j arrondis au deuxième chiffre après la virgule. Sinon, c est vraiment génial , je sens que je vais stater de partout ... quelle rapidité ! on peut même envisager de faire une partie entièrement stat ...pas fun, mais histoire de se rendre compte de certains trucs, relevant traditionnellement de la psychologie. il y a 51 minutes, Kikasstou a dit : Oui enfin si l'IK a une LdV dessus a un seul moment, tout ca va mourir vite avant de faire le moindre dégâts. Tout à fait , c était juste pour avoir une idée du truc , il me semble avoir lu ici que quelqu'un avait one shot les 22 PV d un IK, avec le capitaine , je voulais me rendre compte de la faisabilité (en fait il suffit de chatter un peu sur les "6" à la touche avec le double de la stat , grosso modo six "6" au lieu de 3 pour que ça le fasse). Moi je pars avec 10 intercessors et le prêtre fnp 5 , ça permet de tanker un peu , avec une armure du mépris gratos si besoin, et puis, y a d autres trucs plus rapides devant. ( bien que le FNP sur les flat 3 ou plus des IK , soit anecdotique) Du coup, je viens de calculer pour tonton Helbrecht en mode super énervé (avec serment, touches fatales , touches soutenues et le strata +1 PA que tu mets pour les épées tronçonneuses ) : 13 PV auxquels on ajoute entre 2 et 3 BM en début de combat. On est donc un chouïa moins bien qu' avec notre capitaine sur objo , sauf que là, c est pas une fois par partie mais potentiellement 2 fois par round C est top ce truc de calcul de stats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Est ce que vous, qui avez déjà fait des games, auriez des conseils sur quoi acheter après la nouvelle boîte d'armée ? Blood angel ou flesh tearers, dans les deux cas ça me tente comme armée de marines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Il y a 6 heures, Maouw a dit : Est ce que vous, qui avez déjà fait des games, auriez des conseils sur quoi acheter après la nouvelle boîte d'armée ? Blood angel ou flesh tearers, dans les deux cas ça me tente comme armée de marines Le meilleur achat reste celui qui te fait plaisir. Faut pas trop se préoccuper de ce qui est joué ou pas ca change tous les 3 mois. Dans l'absolu je te conseille d'attendre la prochaine Combat Patrol qui devrait sortir avec la garde sanguinnienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Il y a 8 heures, Maouw a dit : Blood angel ou flesh tearers, dans les deux cas ça me tente comme armée de marines Le boss des flesh tearers , Gabriel Seth, nous a quitté , il est passé legends Il empêchait toutefois de jouer les autres héros épique blood J ai quelques parties à faire encore en index ( mini championnat interne et entrainement de joueur de ligue) et je le joue C est ( c' était) le seul flat 3 de l index et avec un prêtre il passe PA -3 Très rigolo quand il se retrouve coincé entre deux packs de 20 croisés BT ... Après , ça n empêche pas de garder le schéma de couleur des flesh tearers , mais jouer Dante , par exemple , avec eux , c est pas très fluff Pour moi, la plus grosse déception (et incompréhension ) de ce codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Pour le détachement Angelic ost, peut etre est l'occasion de tester les accelerator en combinaison avec les Inceptors? Il pourrait bénéficier de la règle de détachement, pour le coup je les trouves vraiment pas fou mais pourquoi pas essayer pour leurs couts (85 pts) ça peut permettre de prendre la table, c'est une proposition mais j'avoue ne pas avoir l'ambition de tester Avec le strata qui donne la relance sur les GS ça permet d'envoyer des unités pas chers qui pourront se sacrifier et donner des bonus aux gardes sanguiniens Modifié le 29 septembre par CaptainBatHard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frére Seth Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Hello, concernant les DA vous auriez des astuces pour les vaincre ? Je m'y suis frotté 3 fois et à chaque fois j'ai rebondi. Du coup je suis curieux de savoir ce que vous alignerez contre eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 14 minutes, Frére Seth a dit : Hello, concernant les DA vous auriez des astuces pour les vaincre ? Je m'y suis frotté 3 fois et à chaque fois j'ai rebondi. Du coup je suis curieux de savoir ce que vous alignerez contre eux ^^ Je joues DA, curieux de ce que tu t'es pris. Si l'adversaire avait 3x5DWK il abuse quand même BEAUCOUP car cette unité tank très bien et tape plutôt bien pour son prix. Et s'il a des ICC avec Judiciar pour faire des interventions heroique sur les DWK il te découpes correctement. Tu as des jetpack pour faire un peu de mouvement quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Après mes déconvenue en IH, j'attends un peu beaucoup énormément de ce codex (et le MFM aussi :p), j'essaye de me dire qu'il y a autre chose que les compagnies de la mort mais c'est dur x) Le manque d'inferno et d'eviscérateur en blood angel de base me perturbe pas mal, mais j'ai quand même envie de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre (modifié) il y a 4 minutes, Maouw a dit : j'essaye de me dire qu'il y a autre chose que les compagnies de la mort mais c'est dur Gladius, comme en DA: - Un tour advance et charge - Tour suivant desengage et charge Tu peux pas te tromper, et Fire Discipline pour ton unité de tir qui doit casser un gros qui tache L'index est trop polyvalent et fort.. Modifié le 30 septembre par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frére Seth Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 26 minutes, Timil a dit : Je joues DA, curieux de ce que tu t'es pris. Si l'adversaire avait 3x5DWK il abuse quand même BEAUCOUP car cette unité tank très bien et tape plutôt bien pour son prix. Et s'il a des ICC avec Judiciar pour faire des interventions heroique sur les DWK il te découpes correctement. Tu as des jetpack pour faire un peu de mouvement quand même? Oui j’ai joué de la DC en jump pack et astorath, des gardes sanguiniens et Dante. Il joue souvent 2 x DWK ( voir 3), le lion, azrael et des hellblaster, et des ICC avec Asmodai. Je tente de me débarrasser des DWK, mais que ce soit avec la DC ou les GS ça rebondit et je me fait déchirer en contre partie. La seul unité qui semble prometteuse ce sont les terminators avec griffes… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 3 heures, Frére Seth a dit : Je tente de me débarrasser des DWK Intercessors d assaut (à pied) , avec prêtre Tes épées sont du coup en PA -2 Tu essaies de leur tomber dessus lorsqu' ils sont sur un objo pour choper la full reroll blesse de base chez les intercessors d assaut (et serment de l instant , bien sûr) Tu crames aussi le strata lance (si t es en codex) touche fatale + lance (si t es en index) (si tu as lance , ça revient presque au même que d être sur un objo : tu va blesser à 2 + et les intercessors d assaut reroll les as à la blessure) 55 A ( je compte le gantelet avec (flat1) et le prêtre aussi) F6 PA -2 full reroll touches / full reroll blesse (+1) sur E5 save 3+ du coup (armure du mépris) -1 dégâts , mais on s en fou au final ça fait 3.59 morts si il ne claque pas l armure du mépris , ça fait 5.57 morts (save 4+) En retour tu as un FNP 5++ qui casse le séquençage du flat 2 et si tu peux sortir toi aussi une armure du mépris t as une bonne chance d encaisser . Tour suivant tu tapes avant, toujours sous serment : en codex tu peux te mettre au strata +1A et +1 F par contre, pas de lance... mais si t es sur un objo c est full reroll blesse , donc, t es presque aussi efficace , tes pertes en moins. A ton tour, strata désengage / charge et rebelotte Après je ne connais pas les persos et bonus / strata DA : si il y a un "Abaddon" équivalent, tu ne survivras pas un tour. Ensuite tu peux rajouter Gabriel si tu joues en index dans l unité avec le prêtre , le seul flat 3 , qui passe flat 2 du coup, et qui va taper au moins avec 8 attaques sur l invu Il s en fait 2 de plus , et tu peux aller les chercher de loin : Gaby file advance et charge. En codex, tu peux même mettre un petit first fight une seule utilisation sur ton prêtre , voir un capitaine avec l opti touche soutenue 3 Bon , le -1 dégats et le FNP 4+++ sur BM font que le capitaine ne fera pas des miracles ici. Même avec 16 touches ... Tiens, problème avec 40K Visual Dice Calculator (10th Ed) Comment fait on si l attaquant a blessures dévastatrices et le défenseur un FNP que sur les BM ? Pour le -1 dégâts , j ai du enlever directement le dégât sur " l attaque" , y a pas de case -1 ou /2 dégâts sur la "défense" , normal là aussi ? (ou je pige vraiment rien au rosebeef) Soyez indulgents pour les stats , je débute avec ce truc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 4 heures, stormfox a dit : Comment fait on si l attaquant a blessures dévastatrices et le défenseur un FNP que sur les BM ? On fait pas Il y a 4 heures, stormfox a dit : Pour le -1 dégâts , j ai du enlever directement le dégât sur " l attaque" , y a pas de case -1 ou /2 dégâts sur la "défense" , normal là aussi ? (ou je pige vraiment rien au rosebeef) Je fais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Première partie en codex , hier soir , VS TS Quart de table , avec 1 objo en plus au milieu TS "classique" Magnus , 2 mutalith , 3 maitres infernaux , Ahriman , MSU rubric flamers , tzangors sur disque, cultistes Moi je teste un presque full MSU "un peu de tout" 2x5 CDLM , Astorath , chapelain 3x5 intercessors réacteurs 3 gardes , Dante 2x5 termi (2 griffes / 3 marteaux) 5 intercessors assaut 6 bladeguard , judicar 10 intercessors d assaut , prêtre FF , capitaine TS 3 (optimisations que j annonce , bien sûr) Mon adversaire a le T1 Je suis bien caché , mais assez proche (grande ruine à la limite de la zone de déploiement du cercle central) Il tire assassinat et marqué pour mourir : je choisis mes gardiens d objo hors d'atteinte (mes 5 intercessors d assaut ) , mes bladeguard (éloignés sur un coté) , et , mon unité la plus tanky , mais aussi la plus proche, mes 10 intercessors prêtre / capi (avec Dante juste à coté) Je n pense pas qu' il va essayer quelque chose .... Hé bien si ! mon unité lui fait scorer les 2 cartes , trop tentant (pas du tout fait exprès de ma part , je ne pensais vraiment pas qu' il allait s approcher !) +2 mvt avec Magnus , une mutalith pointe le bout d un de ses appendices en LDV double mvt pour 5 rubrics + maitre infernal , en LDV aussi Et Magnus , qui s est approché un peu aussi, en tir hors LOS J ai un PC , je décide de le garder pour le close de la mutalith (en charge quasi auto) , pas question de compter sur le FNP du prêtre sur le flat 4 de la bestiole , par contre que PA -2 , ce qui me laisserait en save 4+ avec l AOC. Je décide de tanker les tirs Il est en dessous des stats , nombre de tir et blessures , moi , au dessus en FNP : bilan , "que " 4 morts ...(avec un joli "1" pour l éclair de la mort qui tue suivi d un "2" et d un FNP réussi ) Charge de la mutalith , je le re-avertis de mes optimisations FF et TS3 , il charge quand même. Ben du coup je claque les deux, plus l aptitude du capitaine , qui fait trois "6" sur ses 8A ... La muthalith a une papatte sur un objo , je reroll donc les blessures , après le capitaine et le gantelet, il reste 1 PV à la bestiole , que les épées achèvent... Du coup , pas utilisé mon PC... Mon premier tour Magnus a donc projeté ses petits copains avec son +2 mvt , il n a donc pas le - 1 dégâts ... Une occasion à ne pas louper Serment sur Magnus , advance ( 6 !) + charge (1 PC) sur Dante et ses gardes , je suis sur une charge à 5 , +1 avec Dante , je garde mon autre PC précieusement ...(oui , même sur une charge à 4 je me loupe ) Charge réussie , donc PC utilisé pour lance , et ...Magnus quitte la table T1 , avec l unité de rubric et leur boss infernal , devant toute ma CDLM... Les survivants de la mutalith avec leur prêtre et capitaine tombent sur un autre MSU rubric / maitre infernal Et les bladeguard sur 10 cultistes Donc , T1 : Magnus /1 mutalith / 2 x5 rubrics / 2 maitres infernaux / 10 cultistes contre 4 intercessors d assaut et 4 CDLM sur un méchant OW A mon T3 , après ma phase de mouvement , il reste une mutalith à 1 PV , avec 2x5 termis autour d elle , et 3 tzangors à 4 pcs de mes bladeguards . On arrête là , je tire mes cartes de secondaire et on théorise . 94 /40 J ai quand même perdu pas mal de trucs , rien qu' au T2 et au T3 au final (je joue en second) 2x5 intercessors réacteur : 5 juste avec le tir d un maitre infernal (avec une optimisation de je ne sais plus, il fait plein de 6 en flat 2 BM , en reroll parce que j étais sur un objo ) , les 5 autres séchés par Ahriman et son sergent ( pas une bonne idée d aller les emmerder , pour rien en plus ) Il me reste aussi le prêtre à 1 PV et le capitaine (lui en pleine forme) , les 10 intercessors ont dégagé Dante est seul aussi ,ses trois gardes morts. (tu claques l AOC sur la PA -2 de la seconde mutalith et tu sors ...trois "2" en save , flat ...4) Astorath est à 1 PV ! (mais il s est fait le troisième maitre infernal) il reste 1 CDLM avec le chapelain j ai aussi perdu 2 bladeguards (tués par la même mutalith qui ne veut pas crever, à moitié entamée par Dante , avec FF du judicar et strata +1A +1 F (comme ça les bladeguards la blessent sur 5 + au lieu de 6+) Invu et FNP elle reste à 1 PV... ça pique donc bien le TS et , le FNP 6 de la CDLM , ben ça ne marche qu' une fois sur 6 , et donc , ici , Lemartes n a pas un grand intérêt face à la douche de BM mono flat 1, ni même contre le flat 4 d une mutalith. Je pense que (on en a discuté après) , en se concentrant sur 3 objo sur 6 en "défensive", au lieu de venir m agresser T1 mon adversaire s en serait beaucoup mieux sorti . Mais pourquoi les joueurs TS s entêtent - ils à jouer Magnus ? vaudrait mieux une troisième mutalith non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Il y a 10 heures, stormfox a dit : Mais pourquoi les joueurs TS s entêtent - ils à jouer Magnus ? vaudrait mieux une troisième mutalith non ? Magnus est vraiment trèsfort avec ses tirs psy, son -1D le fait tanked salement, il buff toutes les unités autour. La liste qu'il t'as sorti est la liste typique TS car presque uniquement ça est fort en TS, je n'aime plus trop les jouer en v10 comparé à la v9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Il y a 12 heures, CaptainBatHard a dit : Magnus est vraiment trèsfort avec ses tirs psy, son -1D le fait tanked salement, il buff toutes les unités autour. Chaque fois que je l ai affronté , j ai pas trouvé qu' il s était rentabilisé (je joue souvent contre cet adversaire) en index 10 vanguards / prêtre serment lance le sortent (stat 15 PV) Je l ai même sorti en SW , pris encore sur le fait du +2 en mouvement , donc sans le -1 dégâts Et avec mes BT anti psykers 4+ potentiel il était resté planqué toute la partie avant que je finisse par le choper La bulle oblige à jouer autour de lui , et avec le nerf du tir indirect , c est pas terrible. Un ferro tirera presque mieux Au close , il fait 9 PV sur un land en AOC et rebondi sur tout ce qui est multi pv avec invu 4. (stat 2,35 vanguards 1,36 terminator bouclier !) Son balayage est vraiment naze. Je sais qu' au close je ne crains pas grand chose de lui et donc, j y vais franchement ... Vu comment j ai galéré avec la seconde mutalith , et ce qu' elle m a fait, j aurais pas aimé en avoir une troisième à gérer , surtout si il n avait pas sacrifié la première inutilement . 440 pts Magnus VS 450 Pts 3 mutalith , bon, je ne suis pas joueur TS , mais je pour le même tarif je choisirais les 3 bestioles sans hésiter Et ça laisse derrière beaucoup de place pour augmenter le déluge de BM , ce qui m a fait le plus mal au final . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelwar Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre (modifié) J’ai enfin pu tester ce nouveau codex , liste avec un peu de tout pour essayer, surprise contre du Tau mi dure. comme le couvert est retiré par les désignations , on fonce ! Astorath et ses 10 mecs tabassent en DW Lemartes est comme avant , mais la recherche des 6 pour les touches fat. + touches sout. des eviscerators est grisant ! predator baal, scouts, toujours aussi bons. mephiston a raté sa charge et une fois au combat il a préféré retirer ses stealth (la peur de la vue du sang ?) le capi honneur+TS3 a fait un flop… quand les 6 ne veulent pas…. C’est quand même chouette les découvertes de nouveautés Modifié le 7 octobre par Angelwar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Une idée de quand le MFM sera up ? J'avoue que de ne pas connaître les valeurs en points ET de ne pas savoir si certaines aberrations seront fix, ça me freine pur faire une première liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Logiquement le 24 ce mois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés