Darwhine Posté(e) hier à 05:57 Partager Posté(e) hier à 05:57 (modifié) Je me suis trompé sur greyfax: elle rentre que dans les battle line. Du coupa la limite dans les intercessors.. Modifié hier à 05:59 par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Le 20/12/2024 à 19:00, CaptainBatHard a dit : Nouveau détachement, vous en pensez quoi? Beaucoup moins puissant que le Liberator mais c’est très sympa quand même car il apporte un peu de variété dans le gameplay. Il a le bon goût de booster toutes les infanteries qui peuvent avoir un leader et pas une seule unité en particulier comme pour d’autre faction. Le 20/12/2024 à 19:14, Tirauflanc a dit : les liberator ne peuvent pas non plus jouer un pack de sternguard qui claque 20 BM non plus. Bah si tu peux faut juste pas jouer de perso ni d’unité spécifique BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je ne vois pas ce que ça change pour les BM sur les stearnguards. Ce détachement leur fourni le SSHit1, ce n'est pas le cas du libérator. Même en exploitant le oath of the moment a +1 pour blesser ça ne change rien sur les BMs: tu n'améliores pas la plage de jets critique; contrairement au SShit1 qui va multiplier indirectement le nombre de blessures. Ce détachement a le bon gout d'avoir le désengage/tir/charge sans pc (donc d'offrir une phase de tir en plus aux stearnguard sans "ressources" en dehors du personnage) et surtout, d'avoir le lone op a 1_ps ce qui augmente considérablement leur durée de vie. Autre remarque qu'a fait pere castord sur le lone op: on peut très bien rapid ingress à 18,1 ps de l'ennemi; ce dernier ne pouvant plus bouger, il ne pourra pas vous tirer dessus. A 18ps avec des jumps pack qui bougent de 12, on s'assure une charge à 6ps a notre tour. Autre intérêt du détachement: rapid ingress près d'une de ses unités pour prévenir une charge via l'intervention heroïque. Durant l'intervention, on peut la reroll (car on effectue une charge) et si a la fin de la phase de combat on est plus engagé, on peut repartir et fep ailleurs a son tour. C'est 2pc, mais une unité a jumppack bien fourni, avec un capitaine pour réduire le cout de 1 c'est tout a fait envisageable. Typiquement un gros bloc de 6 guardes sanguniens + capitaine, peut devenir le fer de lance de ce genre d'armée en rapid ingress/charge à tout les tours. Les terminators deviennent également très fort dans ce détachement, surtout si on a accès au oath of the moment amélioré: désengage/tir charge, rapid ingress a 0pc, puis reroll des intervention heroic, la reroll des 1 alors qu'ils ont +1 hit sur la cible du serment de l'instant et +1 pour blesser, l'acess au sshit1 ... la majorité de ce qu'ils vont frapper au càc sous Aotm va être blesser sur du 2+ ou 3+, avec la reroll des 1 c'est très fort. Modifié il y a 4 heures par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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