Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Angels] Tactica V10


TheIcedTea

Messages recommandés

Le 12/12/2023 à 16:14, Darwhine a dit :

Qui a décrété ça?

Je pense qu'on s'attendait plus à pouvoir advance/charge avec tout nos zinzins en jump-pack plutôt que jouer en mode frappe des ombres qui correspond plus à un lore Ravenguard.

 

Le 12/12/2023 à 16:14, Darwhine a dit :

Il suffit d'avoir un landraider 🙂

Techniquement oui, mais qui va payer un transport de 200pts+ pour juste gagner 3" de débarquement bon.. Par contre on est d'accord que si toute l'unité à le mot clef alors le transport gagne l'abilité ? Marrant de caler un landraider infiltré. Y'a pas un angle pour infiltrer unités dans son LR ? EDIT : notre ami Diosp me corrige pardon maitre 😛
 

Le 12/12/2023 à 16:14, Darwhine a dit :

1) Tu projettes une unité avec ton dread (au hasard 6 centurion dévastator).

2) Tu tires.

3) Au tour adverse tu les renvoies en réserve.

4) a ton tour ils reviennent des réserve a coté de ton dread et tu les renvois sur la map

Etc...

Tant que tu as 1 cp en poche tu peux faire ça à tout les tours.

Est-ce que j'ai vraiment envie d'avoir 350pts + 170pts de librarian qui me demande 1PC par tour pour les jouer convablement alors que je pourrais avoir 10 fous-furieux et lemartes dedans, je ne sais pas... Je comprends ta proposition, mais je trouve cela trop cher pour la dommage output, surtout sur une table WTC. Cela n'engage que moi.

Modifié par Frère Sepharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

il y a 50 minutes, Frère Sepharan a dit :

Techniquement oui, mais qui va payer un transport de 200pts+ pour juste gagner 3" de débarquement bon.. Par contre on est d'accord que si toute l'unité à le mot clef alors le transport gagne l'abilité ? Marrant de caler un landraider infiltré. Y'a pas un angle pour infiltrer unités dans son LR ?

 

Seulement si l'aptitude en question le précise. Par exemple, Scout se transmet au transport, pas l'infiltration.

 

il y a 50 minutes, Frère Sepharan a dit :

Est-ce que j'ai vraiment envie d'avoir 350pts + 170pts de librarian qui me demande 1PC par tour pour les jouer convablement alors que je pourrais avoir 10 fous-furieux et lemartes dedans, je ne sais pas... Je comprends ta proposition, mais je trouve cela trop cher pour la dommage output, surtout sur une table WTC. Cela n'engage que moi.

 

Pourquoi pas les deux ? ^^

Ce n'est pas tout à fait le même rôle. 

 

Bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les anges, j'avais pensé à tester un truc mais le problème c'est de jouer le détachement BA et pas gladius

Un pack de 10 vanguards avec bouclier+dante et un priest avec la relique qui met un test de fuite si l'adversaire tente de désengager

ça fait quand même un pack bien tanky en invu 4+ FnP 5+, avec dante qui oblige un test de moral à -1 et le priest + relique qui fait que s'il fail son test de moral il a 1chance sur 2 de perdre une fig sur le désengagement.

J'aurais bien aimé le jouer sur un pack de GS à la place des vanguards mais on peut pas mettre de priest avec eux c'est chiant.

Encore une fois le souci est aussi de jouer en détachement BA qui pour le coup est vraiment pas ouf et n'apporte pas grand chose comparé au Gladius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors l’idée aurait pu être intéressante si la relique ou Dante obligeait l’unité cible a fuir et donc subir des pertes. Ici ça ne permet que de forcer un test Battleshock avec un malus de -1. Si l’unité décide de ne pas fuir, la relique ne sert a rien. Il est plus intéressant d’empêcher l’unité de fuir pour rester au chaud au CaC, que de lui faire des pertes si elle decide de fuir.
 

A noter sinon qu’on peut faire la meme chose avec des reivers et la relique sur un lieutenant phobos pour beaucoup moins cher. Les Reivers peuvent Fep a 9" / tirer / bouger de D6" puis charger a 9-D6 avant d’appliquer le test de Battleshock avec malus -1. Je trouve ca plus intéressant pour engluer une unite de tir genante avec des reivers pas chers et qui devra désengager pour pouvoir tirer mais qui alors aura pas mal de perte en le faisant. Apres on est d’accord c’est loin d’etre un truc opti
 

Concernant les vanguards, je pense que l’unité + priest se suffit a elle même en rapport tanking/punch/cout. 
 

Et bonne année à tous ;) 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je fais une liste fun pour un 2v2 2x1500 pts 

Je sors une liste quasi full CaC, je sais pas ce que ça va donner mais je vais envoyer 3 gros pack de 10, pas de véhicule, j'ai reçu ma fig de Dante donc je vais profiter pour ressortir la garde et le maitre de chapitre 

 

Je vais aussi tester les reivers

 

2 de 5 dont 1 avec le lieut+relique

 

Si le pack avec le lieutenant meurt j'aurais le strata pour avoir la full relance des touches dessus, je vais tenter de le lancer sur une unité pouvant poser problème

Le pack de 10 vanguards avec le priest vont être la pour tanker et nerfer l'OC adverse

10 DC avec Lemartes parceque c'est drôle 

un pack de 3 Inceptor

 

Je n'ai aucun doute que la liste n'est pas opti mais quitte à jouer le détachement CaC autant faire un retour avec tout qui tape à fond ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer un capitaine reacteur dorsal + 10 intercessors reacteur dorsal pour ton troisième pack.
Leurs capacité à mettre des BM à l'impact + le strata grenade + second strata grenade free du capitaine, on est sur statistiquement 11 bm. un Rhino.
Viens ensuite si tu joue fils de sanguinus 45 attaques F6 pa -1 D1 et 10 attaques F10 pa -2 D2.

Avec la reroll du serment on est approximativement à 9 élus smc de morts, c'est pas si mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shelby a dit :

Tu peux aussi essayer un capitaine reacteur dorsal + 10 intercessors reacteur dorsal pour ton troisième pack.
Leurs capacité à mettre des BM à l'impact + le strata grenade + second strata grenade free du capitaine, on est sur statistiquement 11 bm. un Rhino.
Viens ensuite si tu joue fils de sanguinus 45 attaques F6 pa -1 D1 et 10 attaques F10 pa -2 D2.

Avec la reroll du serment on est approximativement à 9 élus smc de morts, c'est pas si mal ^^

Tiens il faut que je ssaye ça aussi, question de sortir une liste full cac bien fun qui tape fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me remets à 40k après une longue pause de plusieurs années.

Je rejoue ce week end pour (re)voir les règles surtout, tout en m'amusant j'espère. Je vous file donc ma liste voir ce que vous enlèveriez ou changeriez pour plus d'efficacité, ou voir vos remarques :)

Merci à vous !

 

### Détachement : Blood Angels - Fils de Sanguinius
 

    --- Héros épiques ---

- Commandeur Dante

- Maître Archiviste Mephiston

 

    --- Personnages ---

- Capitaine à réacteur dorsal (Marteau Thunder, Bouclier Relique et Visage de Mort)

- Capitaine en Armure Terminator (Gantelet relique et Icône de l'Ange)

 

    --- Ligne ---

- Escouade Intercessor (5) Lance-grenades Astartes / Intercessor Sergeant : Arme énergétique

- Escouade Intercessor (5) Lance-grenades Astartes / Intercessor Sergeant : Arme énergétique

 

    --- Infanterie ---

- Garde Sanguinienne (5) 5 Pistolets Inferno, Bannière Sanguinienne

- Escouade d'Assaut Terminator (5) 5 Marteaux Thunder, 5 Boucliers Storm

- Escouade de Vétérans Bladeguard (6) Sergent Vétéran Bladeguard : Pistolet Neo-volkite

- Escouade Eradicator (3) Multi-fuseur
- Escouade Hellblaster (5)

- Escouade Hellblaster (5)

- Escouade Inceptor (3) 3 Exterminateurs à plasma

- Escouade Inceptor (3) 3 Exterminateur à plasma

- Escouade Scout (5) Lance-missiles

- Escouade Scout (5) Lance-missiles
- Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5) Sergent Intercessor d'Assaut : Arme énergétique

- Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5) Sergent Intercessor d'Assaut : Arme énergétique


Dans mon idée (à voir si c'est réalisable), je comptais mettre en réserve le capi terminator et les terminators en FeP, tout comme une escouade d'assaut interecessor à réacteurs et une escouade inceptor. Visiblement je ne peux pas mettre plus, même si j'aimerai bien. Dante avec la SG, Mephiston avec des intercessors et le capi réacteur avec les autres intercessors d'assaut à réacteurs. Je me disais que j'essayais de me cacher avec un max d'unités et au moment venu de tout envoyer, appuyé par les hellblasters et tout ce qui pourra faire feu, est-ce viable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


   

Citation

 

Le 07/01/2024 à 02:18, CaptainBatHard a dit :

    Tiens il faut que je ssaye ça aussi, question de sortir une liste full cac bien fun qui tape fort

 

 

N'importe qui tape fort avec 2 PC de stratagème sur lui.

 

J'ai joué cette liste en amicale dernièrement:

  

 

 


    Space Marines : Sm Vanguard

        --- Héros épiques ---

    [BA] Capitaine Tycho  : 75 pts

        --- Personnages ---

    Apothicaire  : 75 pts
    - Fer de Lance Vanguard - La Lame Plantée (25)

    Apothicaire  : 50 pts

    Chapelain  : 60 pts

        --- Ligne ---

    Escouade Tactique (10) : 160 pts
    - Canon laser, Fuseur
    - Sergent Space Marine :  Pistolet à plasma, Marteau Thunder

    Escouade Tactique (10) : 160 pts
    - Fuseur, Multi-fuseur
    - Sergent Space Marine :  Pistolet Inferno, Marteau Thunder

        --- Transports assignés ---

    Razorback  : 95 pts
    - Bolter Storm, Canon laser jumelé, Missile Traqueur

    Rhino  : 75 pts
    - Missile Traqueur

    Rhino  : 75 pts
    - Missile Traqueur

        --- Infanterie ---

    [BA] Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux (5) : 130 pts
    - 5 Pistolet Inferno, 5 Gantelet énergétique

    [BA] Marines de la Compagnie de la Mort (5) : 115 pts
    - 5 Pistolet Inferno, 5 Gantelet énergétique

    [BA] Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux (5) : 130 pts
    - 5 Marteau Thunder

    Escouade Devastator (5) : 120 pts
    - 4 Canon laser
    - Sergent Space Marine :  Pistolet à gravitons

    Escouade Devastator (5) : 120 pts
    - 4 Canon laser
    - Sergent Space Marine :  Pistolet à gravitons

    Escouade Scout (5) : 55 pts
    - 2 Fusil à pompe Astartes, Fusil de sniper de Scout, Lance-missiles
    - Scout Sergeant  :  Epée tronçonneuse Astartes

    Escouade de Vétérans Vanguards  à réacteurs dorsaux (5) : 105 pts
    - 5 Bouclier Storm (Invu)

        --- Véhicules ---

    [BA] Dreadnought Archiviste  : 170 pts
    - Fuseur

    Land Raider Crusader  : 230 pts
    - Bolter Storm, Missile Traqueur, Multi-fuseur

    Total : 2000 points - 64 figurines - 18 unités
    url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1521523-sm_vanguard.html

 

 


Règle games workshop, donc possibilité de tirs plongeants.

Je me suis fait rétamer en première partie suite à de mauvaises décisions et une grosse prise de risque T1 (table avec le "rituel" en mission principal qui permet de créer des objectifs dans le no man's land).

J'ai gagné la seconde.


Je faisais Tp mes deva en haut des ruines, ils arrosaient le champ de bataille.

Le fait qu'ils ne contestait aucun point, rendait leur valeur "stratégique" quasi nulle .. mais en attrition c'était clairement une grosse menace.

Avec un apo. dans une des escouade mon adversaire rechignait à leurs tirer dessus, il avait besoin de ses tirs pour récupérer les objectifs.

J'ai foutu Tycho dans son escouade de 10 tactiques + Apo , sur l'objectif centrale, piègé ; c'est une vrai plaie à sortir.

Très fort contre l'infanterie.

Je changerais probablement les armes de l'escouade, le melta c'est fort, mais la portée est un problème. J'opterais probablement pour un canon laser ou un canon plasma et un fusil a plasma pour être sur d’être à portée de tir rapide.

Le pistolet inferno du sergent en tir rapide au corps à corps fait la blague.

Le landraider fourré de l'escouade en réacteur et marteaux + l'escouade de compagnie de la mort à pieds gantelets/pisto fueurs + chapelain, à bien fonctionné également.


Ce que j'en retiens:

-En Vanguard les SM tactiques fonctionnent, leur OC2 + le stratagème de piège se combinent bien.

Le trait de détachement augmente assez bien leur survabilité.

Même s'il ne faut pas s'attendre à des miracles; j’hésite à ajouter un lieutenant ou un prêtre dans une escouade pour leur donner plus de répondant sur les objectifs.

-La compagnie de la mort à pieds en gantelet + pistolets fuseurs est une merveille de dps.

Les pistolet en sustained hit, reroll des touches à la rage noir en font des unités autonomes ultra létales; ils suffit de les garder au chaud dans le land raider jusqu’à ce qu'il soit détruit.

Je leur attribue une perte sur les "1" au débarquement pour faire proc leur sustained 1.


Les marteaux thunder en compagnie de la mort sont décevant, surtout en réacteurs.

3 attaques en 4+ de base s'est trop peu pour avoir un impacte significatif.

J'en prends quand même car les inferno et les gantelets peuvent rebondir sur de la sav invu.

Mais mis à part ça, c'est loin d'être ultime.

Peut être qu'à pieds, avec les sutained hit 1 c'est plus pertinent ...


Le chapelain a pieds est pas mal.

Décevant en létalité ( PA-1 seulement au crozius), son +1 à la blessure compense néanmoins au sein de son unité.

Sa capacité spéciale peut être un atout très surprenant: sur un objectif, faire sauter le status d'ébranler à une escouade tactique (ou la sienne après la destruction de son transport) à proximité, en début de phase, peut retourner pas mal de situations.


-Les Rhinos c'est la vie: c'est résistant, ça bloque les mouvements, ça peut faire des actions, ça se regen 1 pv à chaque tour ... c'est d'une nuisance incroyable.

-Le stratagème de recule de D6 ps en Vanguard est tout simplement excellent.

Ça met dans le vent quasiment toutes les charges venu des fep en les laissant dans la pampa.

Contre GK c'est vraiment très très fort.


-La remise en réserve fonctionne également très bien pour les compagnies de la mort à pied.

-Le scouts toujours aussi bon (une ou deux unité de plus ne serait pas déconnant).

-Les Vanguards sont très décevant.

Ça ne tank pas grand chose avec leur pv 2, des dégâts anecdotiques en dehors des charges .. c'est à peine plus fort et plus résistant que du tactique.

Clairement l'unité que je devrais supprimer de ma liste.

Sans mécanisme pour les améliorer ou les faire charger tout le temps, ça n'est vraiment pas bon en bouclier.


Je n'ai pas encore monter les centurions, il faudra que je fasse des tests avec eux.

 

 

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour l'ami

 

Pour ma part sorti d'une partie en 2k contre du World eaters, j'ai sorti une liste full CaC et ben j'ai réussi à gagner 80 à 64, j'ai fait pas quelques erreurs (J'ai oublié les règles des GS donc ça fait déja beaucoup) et aussi d'utiliser le strata armor of contempt.

 

Au niveau des unités il y avait

 

Dante

Lemartes

Priest jumpack

 

10intercessors jump pack

5 Intercessors jump pack

10 DC gantelet et pistolet fuseur avec lemartes

10GS avec Dante

10 Vanguards avec le priest full bouclier

2x5 infiltrators

3 inceptors

1 Dread librarian

1Callidus 

 

De son cote il m'a sorti des Berzerkers et des rhinos

Des eightbound 

angron

2 Seigneur sur Ferrocentaurus

1 pack de 10 cultists

Déjà, la capacité du WE à se projeter est assez ouf, il a engagé t1 mes infiltrators et les a décimé

Angron à portée du dread s'est pris un tir de Lance de sang qui lui a infligé 11 pv (Grace au sustain hit)

Je l'ai terminé avec les vanguards qui ont pu charger

Il m'a ravagé l'escouade de vanguards avec 6 Eightbound mais la garde sanguinienne arrivera T2 en RAPID INGRESS pour lui tuer son pack et un Lord sur Ferro, c'est à ce moment que j'oublie mes malus a la touche et bless ce qui me fait perdre la moitié de l'escouade car il tape en mourrant. en reprenant le milieu de table, je score aux objos.

La compagnie de la mort de son coté n'aura tué que 3 Eightbounds et le pack de 10 intercessor jumpack avaient raté leur charge, assez dommage.

la DC se fait découper par le pack de Berzerk avec le Maitre d'execution qui étaient derrière

Un pack de trois eightbound a traversé la table et a tué ma callidus planqué mais je tue l'escouade apres avec le dread.

T-3 on a déjà bien tapé chacun de notre côté et il ne reste plus grand chose des deux côtés

Je parviens à faire TP mes GS grâce au Dreadnought, les inceptors arrivé me permettent de score EOAF, il me restait le priest avec le vanguard pour faire une action en quart de table, la garde sanguinienne charge les cultist et je consolide sur son point dans sa ZdD, je prends l'ascendant au score à ce moment.

Fin t4 j'engage son deuxième lord sur l'objo milieu de table que je tue, il lui reste un pack de 10 berzerker qu'il envoie sur mon dread et me le tue.

T5 je score pas beaucoup à cause d'objectif qui requiert de controler mon objectif dans ma ZDD (malgré que je tire une nouvelle mission avec mon PC et c'est dommage car c'était l'avant poste ennemi la carte suivante mais la partie se terminait.)

Score final 84-60 Je pensais pas gagner mais avec beaucoup de fig sur table je maintiens un très bon controle de map 

 

Ma stratégie était de mettre des petites unités en première lignes sur lesquelles le WE allait s'écraser et c'est ce qui a fonctionné, mes grosses unités ont détruit les unités à focus.

Je pensais pas que jouer plusieurs pack de 10 unités cac fonctionnerait en mettant de côté autant de tir

 

Les plus:

Très forte mobilité

Une grosse létalité avec le lethal hit présent sur nos grosses unités (Strata, règles vanguards, lemartes) qui peut nous permettre de tout de même taper des grosses endu grace à nos 50 attaques par pack de 10 (tant qu'il n'y a pas 6 véhicules dans la liste adverse)

Une tankiness qui peut se rendre viable avec l'invu 4+ sur les vanguards et le Fnp^5+, les DC ont aussi de quoi se montrer avec le -1D de lemartes

Une très forte mobilite (Je l'apprends à personne ici, on joue BA, on aime les Jetpacks)

Une liste avec de la populace qui prend la table et peut scorer

Les tables type WTC permettent de se déplacer en évitant de trop s'exposer

 

Les moins:

 

Aucun tir (Ou très peu avec les fuseurs mais faible portée)

Une tankiness qui reste soumise au craquage 

Liste vulnérable au Blast

Liste vulnérable au Torrent (overwatch)

Pas de grosse endu dans la liste

Des difficultés pour gérer les liste avec du chassis ou de la grosse endu

Des reliques inutiles comparées aux autres détachements...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je me permets de vous poser une petite question à la volée concernant les Blood Angels. 
Je suis un trés trés vieux joueur des BA (V2) n'ayant plus joué depuis cette époque glorieuse.

Je m'interesse à un retour en V10 et, au vue des lectures faites, je ne vois pas de limitation d'escouade Compagnie de la mort. 

Est ce la cas, pas de limitation ? (cad, par exemple, une escouade de 10 avec réacteur +  1 escouade de 5 old born + 1 escouade de Primaris Escouade de la mort possible ?)

De mon temps, il existait une limitation de 1 escouade max (même si toutes les autres escouades devaient faire un test et sur un 6/d6 un membre rejoignait la compagnie il me semble...)

Merci pour vos lumiéres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

@Lord Jashugan : plus de limitation spécifiques concernant ces unités, elles rentrent donc dans le cadre général du « Pas plus de 3x la même Fiche d’unité dans la liste d’armée »

Donc possiblement 3x CdlM à pieds, 3x CdlM en réacteurs et 3x CdlM Primaris (qui sont 3 Fiches d’unité différentes si je ne me trompe pas)

 

Bon jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les anges, demain partie contre du custodes, je sais pas ce que ça va donner, j'ai réduis la masse que j'avais et j'ai enlevé le librarian pour laisser place au redemptor (2) 

Sinon la liste est plus ou moins la meme

 

 

 

Modifié par CaptainBatHard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de ma partie hier contre du Custodes...

Eh ben je commence à penser que ça se joue le BA avec le détachement et quasi full CaC :) 

Je remporte la victoire 19-1

Les Vanguards avec le bouclier et le Fnp5+ est sacrément fort

Les DC avec Lemartes tank

Une sanguinary guard avec armor of contempt et un pied dans l'objo conserve sa 2+ contre la PA-2 :) 

J'ai sorti 2 Redemptor qui ont fait le taff par leur tankiness en bloquant un pack de warden 2 tours

 

La létalité au cac est quand même forte avec la pa-2 partout... 

50A et du letal hit partout je pensais pas faire aussi mal, malgré son -1 touche avec son katha 

D'ailleurs les couts en points du SM permettent de jouer quelques unité pour prendre la table 

J'ai joué 2 pack d'intercessor d'assaut en jump pack dont un en fep qui a pris l'objo advers 3 tours

La callidus est tres bien pour son cout en point, son redéploiement et le nerf en pc sur un stratageme de battle tactic adverse

J'ai aussi sorti un pack d'incursor, je voulais jouer des infiltrators pour la fep mais je n'avais pas les points. Je vais me pencher sur les scouts car 55 points pour prendre la table et laisser l'adversaire s'écraser sur mon pack c'est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Captain! et bravo pour ta victoire. Tu confirmes que la callidus peut vect uniquement les stratagèmes tactiques de bataille uniquement? Sur warhammer community, l'index ne le précise pas spécifiquement..

 

Tu as joué Dante avec ta garde sanguinienne? Tu les as équipé comment ta CDLM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Obscur a dit :

Hello Captain! et bravo pour ta victoire. Tu confirmes que la callidus peut vect uniquement les stratagèmes tactiques de bataille uniquement? Sur warhammer community, l'index ne le précise pas spécifiquement..

 

Tu as joué Dante avec ta garde sanguinienne? Tu les as équipé comment ta CDLM?

Je me suis référé a Wahapedia qui m'indique battle tactique :)

Pour Dante je l'ai joué avec la garde en effet, ça coûte 470 pts l'escouade mais je la joue en FeP pour rapid ingress, c'est ce que je trouve moins tanky malgré la save 2+ 

Tu peux charger et balancer 50 attaques et avec le strata tu as lance et lethal hit 

La CDLM je l'ai joué en gantelet avec le pisto fuseur :) avec lemartes c'est du letal hit, le marteau est juste ridicule, entre le 4+ pour toucher, pas d'arme secondaire pour le meme profil que le gantelet juste la DW en plus...Bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CaptainBatHard a dit :

Les Vanguards avec le bouclier et le Fnp5+ est sacrément fort

Les DC avec Lemartes tank

Il doit y avoir une erreur.. tu n'as pas inversé les deux là ? 😁

 

Juste une question sur ton retour: est ce que ton adversaire était en dessous des stats sur ses sauvegardes ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Darwhine a dit :

Il doit y avoir une erreur.. tu n'as pas inversé les deux là ? 😁

 

Juste une question sur ton retour: est ce que ton adversaire était en dessous des stats sur ses sauvegardes ou pas ?

Les vanguards étaient avec un prêtre sanguinien 😁 donc invu 4+ FnP5

 

Les DC c'est FnP 6 :)

Au niveau des stats mes sauvegardes de FnP ont été monstrueux, 4 motos dont un captain m'a chargé le pack, j'ai eu seulement 4 morts 😂

sinon au niveau de ses jets, il était dans les stats à mon goût, il était sur de la saveur 4+ à chaque fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Darwhine a dit :

Justement: les vanguard ont tankés et la DC à frappé.

Alors je pense que j'ai mal formulé ma phrase, je voulais dire que les deux unités de leurs côtés tankent bien :)

Que ce soit les vanguards avec linvu et le FnP du Priest 

Les DC avec lemartes qui ont -1D 

Les deux packs ont tanké des escouade de wardens :)

où alors je t'ai mal compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que l'invu soit réellement utile. En v10 la plupart des armes sont PA-2 max. Les PA-3 et au dessus sont assez rares et souvent réservé aux grosses armes lourdes anti-char sans saturation. Du coup avec une armure du mépris ou un couvert, on tank la PA-2 en save 4+ avec l'armure énergétique de base. L'invu 4+ est donc ultra situationnelle. C'est d'ailleurs pour ça que la plupart du temps le bouclier donne +1PV et non plus une invu 4+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.