Darwhine Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 (modifié) Je me suis trompé sur greyfax: elle rentre que dans les battle line. Du coupa la limite dans les intercessors.. Modifié le 21 décembre 2024 par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 Le 20/12/2024 à 19:00, CaptainBatHard a dit : Nouveau détachement, vous en pensez quoi? Beaucoup moins puissant que le Liberator mais c’est très sympa quand même car il apporte un peu de variété dans le gameplay. Il a le bon goût de booster toutes les infanteries qui peuvent avoir un leader et pas une seule unité en particulier comme pour d’autre faction. Le 20/12/2024 à 19:14, Tirauflanc a dit : les liberator ne peuvent pas non plus jouer un pack de sternguard qui claque 20 BM non plus. Bah si tu peux faut juste pas jouer de perso ni d’unité spécifique BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 (modifié) Je ne vois pas ce que ça change pour les BM sur les stearnguards. Ce détachement leur fourni le SSHit1, ce n'est pas le cas du libérator. Même en exploitant le oath of the moment a +1 pour blesser ça ne change rien sur les BMs: tu n'améliores pas la plage de jets critique; contrairement au SShit1 qui va multiplier indirectement le nombre de blessures. Ce détachement a le bon gout d'avoir le désengage/tir/charge sans pc (donc d'offrir une phase de tir en plus aux stearnguard sans "ressources" en dehors du personnage) et surtout, d'avoir le lone op a 1_ps ce qui augmente considérablement leur durée de vie. Autre remarque qu'a fait pere castord sur le lone op: on peut très bien rapid ingress à 18,1 ps de l'ennemi; ce dernier ne pouvant plus bouger, il ne pourra pas vous tirer dessus. A 18ps avec des jumps pack qui bougent de 12, on s'assure une charge à 6ps a notre tour. Autre intérêt du détachement: rapid ingress près d'une de ses unités pour prévenir une charge via l'intervention heroïque. Durant l'intervention, on peut la reroll (car on effectue une charge) et si a la fin de la phase de combat on est plus engagé, on peut repartir et fep ailleurs a son tour. C'est 2pc, mais une unité a jumppack bien fourni, avec un capitaine pour réduire le cout de 1 c'est tout a fait envisageable. Typiquement un gros bloc de 6 guardes sanguniens + capitaine, peut devenir le fer de lance de ce genre d'armée en rapid ingress/charge à tout les tours. Les terminators deviennent également très fort dans ce détachement, surtout si on a accès au oath of the moment amélioré: désengage/tir charge, rapid ingress a 0pc, puis reroll des intervention heroic, la reroll des 1 alors qu'ils ont +1 hit sur la cible du serment de l'instant et +1 pour blesser, l'acess au sshit1 ... la majorité de ce qu'ils vont frapper au càc sous Aotm va être blesser sur du 2+ ou 3+, avec la reroll des 1 c'est très fort. Modifié le 22 décembre 2024 par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Cebar Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Bonjour a tous , petite question d'un modeste joueur je vois pas mal de liste BA avec des bladeguards et lieutenant (FF) embarqués dans un impulsor , qu'elle est le rôle de ce genre d'escouade ? et surtout comment cela se joue ? Je comprends l'utilité du chausson avec l'impulsor mais étant donné l'impossibilité de charger en débarquement il me semble difficile de les faire survivre après le débarquement pour pouvoir charger le tour suivant . N'ayant que peu d'expérience de la meta je m'en remets aux explications des joueurs plus aguerris . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Tu peux charger après avoir débarqué si le transport n'a pas bougé donc la cinématique est la suivante : tour-1 tu bouges cache ton transport pour qu'il tienne un tour, toir de débarquement ton impulsor ne bouge pas tes figurines sortent a 3 pouces et peuvent bouger/charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Le 11/12/2024 à 16:22, Kikasstou a dit : Il y a surtout une particularité que je viens de noter. Il est possible de jouer une armée de "successeur" qui n'a pas de mot clé BA et qui ne contient aucune unité spécifique BA mais qui a toujours accès aux détachement Liberator du codex. Cette armée a donc accès à la règle +1A et +2F en charge ainsi que du nouveau +1 pour blesser sur la cible du serment de l'instant. Pour celui qui ne jouent que des Agressors / Bladeguarde / Vétérans d'assaut / intercessors d'assaut / Terminator et des capitaines/chapelains/librarian/lieutenant génériques c'est un truc a tester. La perte de la CdlM / SG / QG est compensé en partie par +1 blesse sur la cible du serment de l'instant. Bref c'est amusant à tester Je vois que certains ont poussés les tests jusqu'en tournoi. Bravo au joueur BA qui a fini 2è au tournois de Nottingham (375 joueurs) avec une liste BA en détachement Liberator sans aucun perso nommé BA ni unité unique BA pour profiter du +1 blesse du serment de l'instant. https://www.goonhammer.com/competitive-innovations-in-10th-excessive-krumpin-pt-1/ Modifié le 16 janvier par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a une heure, Kikasstou a dit : Je vois que certains ont poussés les tests jusqu'en tournoi. Bravo au joueur BA qui a fini 2è au tournois de Nottingham (375 joueurs) avec une liste BA en détachement Liberator sans aucun perso nommé BA ni unité unique BA pour profiter du +1 blesse du serment de l'instant. https://www.goonhammer.com/competitive-innovations-in-10th-excessive-krumpin-pt-1/ Bah, du coup c'est pas du BA, c'est du SM générique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Tu joues un détachement du codex BA donc c'est du BA ou plutot successeur BA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour, j'essaye de me faire une liste pour changer un peu du détachement liberator J'ai essayé le lost breathern et pas fou. Je vais un jour tenter le liberator mais de la même manière j'ai vraiment du mal à build une liste Enfin le détachement de Noël qui à l'air pas mal mais j'arrive pas à trouver le mix qui conviendrait Je dispose d'un nombre conséquent d'unité cac 10 intercessors de base 10 vanguard 15 intercessors d'assaut JP 30 intercessors d'assaut de base 6 BG 12 inceptors 20 GS 15 death compagny JP 10 intercessors lourds Des reivers Des incursors Des scouts 1 Baal predator 1 predator destructor/anhilator Les personnages BA et des capitaines Un prêtre sanguinien L'idée serait de jouer une liste différentes du full CaC que j'ai actuellement Vous auriez des idées? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frére Seth Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Une liste Angelic inheritor c’est place troisième au LVO 2025 Warhammer 40k Champs, si ça peut t’aider voici ça composition : rmy List - Click to Expand (2000 Points) Space Marines Blood Angels Angelic Inheritors Strike Force (2000 Points) CHARACTERS Captain with Jump Pack (85 Points) • 1x Hand flamer • 1x Relic weapon Captain with Jump Pack (85 Points) • 1x Hand flamer • 1x Relic weapon Commander Dante (130 Points) • Warlord • 1x Perdition Pistol • 1x The Axe Mortalis Librarian (65 Points) • 1x Bolt pistol • 1x Force weapon • 1x Smite Lieutenant with Combi-weapon (95 Points) • 1x Combi-weapon • 1x Paired combat blades • Enhancements: Ordained Sacrifice The Sanguinor (140 Points) • 1x Encarmine broadsword BATTLELINE Intercessor Squad (80 Points) • 1x Intercessor Sergeant ◦ 1x Astartes grenade launcher ◦ 1x Bolt pistol ◦ 1x Bolt rifle ◦ 1x Power fist • 4x Intercessor ◦ 4x Bolt pistol ◦ 4x Bolt rifle ◦ 4x Close combat weapon OTHER DATASHEETS Devastator Squad (120 Points) • 1x Devastator Sergeant ◦ 1x Close combat weapon ◦ 1x Combi-weapon ◦ 1x Power fist • 4x Devastator ◦ 4x Bolt pistol ◦ 4x Close combat weapon ◦ 4x Lascannon Inceptor Squad (240 Points) • 1x Inceptor Sergeant ◦ 1x Close combat weapon ◦ 1x Plasma exterminators • 5x Inceptor ◦ 5x Close combat weapon ◦ 5x Plasma exterminators Inceptor Squad (120 Points) • 1x Inceptor Sergeant ◦ 1x Assault bolters ◦ 1x Close combat weapon • 2x Inceptor ◦ 2x Assault bolters ◦ 2x Close combat weapon Infiltrator Squad (100 Points) • 1x Infiltrator Sergeant ◦ 1x Bolt pistol ◦ 1x Close combat weapon ◦ 1x Marksman bolt carbine • 4x Infiltrator ◦ 4x Bolt pistol ◦ 4x Close combat weapon ◦ 1x Helix Gauntlet ◦ 1x Infiltrator Comms Array ◦ 4x Marksman bolt carbine Sanguinary Guard (130 Points) • 3x Sanguinary Guard ◦ 2x Angelus boltgun ◦ 3x Encarmine blade ◦ 1x Inferno pistol ◦ 1x Sanguinary Banner Sanguinary Guard (130 Points) • 3x Sanguinary Guard ◦ 2x Angelus boltgun ◦ 3x Encarmine blade ◦ 1x Inferno pistol ◦ 1x Sanguinary Banner Sanguinary Guard (130 Points) • 3x Sanguinary Guard ◦ 2x Angelus boltgun ◦ 3x Encarmine blade ◦ 1x Inferno pistol ◦ 1x Sanguinary Banner Vindicator (175 Points) • 1x Armoured tracks • 1x Demolisher cannon • 1x Hunter-killer missile • 1x Storm bolter Vindicator (175 Points) • 1x Armoured tracks • 1x Demolisher cannon • 1x Hunter-killer missile • 1x Storm bolter Exported with App Version: v1.25.0 (2), Data Version: v538 Je l’ai trouvé sur Goonhammer https://www.goonhammer.com/40k-competitive-innovations-in-10th-holding-space-marines-pt-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirauflanc Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Le 21/12/2024 à 23:03, Kikasstou a dit : Beaucoup moins puissant que le Liberator mais c’est très sympa quand même car il apporte un peu de variété dans le gameplay. Il a le bon goût de booster toutes les infanteries qui peuvent avoir un leader et pas une seule unité en particulier comme pour d’autre faction. Sur stats-check le détachement angelic inheritor est à 58% de win rate contre 52% pour le détachement liberator assault group. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier @Frére Sethsuper merci, je vais tester ça pour me faire une idée, ça va me faire un peu redécouvrir parceque ça fait 1 an que je joue qu'en liberator Je sais même pas comment il joue sa liste pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frére Seth Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Il y a 6 heures, CaptainBatHard a dit : @Frére Sethsuper merci, je vais tester ça pour me faire une idée, ça va me faire un peu redécouvrir parceque ça fait 1 an que je joue qu'en liberator Je sais même pas comment il joue sa liste pour le coup Avec plaisir, t’as une vidéo en anglais sur une des batailles qu’il a faites au LVO ( même s’il l’a perdu celle ci) : Si jamais ^^ Modifié le 26 janvier par Frére Seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Détachement blood sans "blood" (hérésie) pour choper le serment à +1 blesse , c est terminé Y a au moins un youtubeur qui va faire la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars (modifié) C'était attendu / prévisible même si perso je trouvais ça sympa de te proposer un vrai choix entre persos / unité dédiés BA d'un coté et BA générique de l'autre. Ce qui me gène beaucoup plus c'est la ristourne sur la DC promise par GW pour compenser et qui est juste ridicule. La DC a un vrai problème de cout depuis le nerf de son équipement. Le capitaine n'apporte pas grand chose, même a -10pts je ne suis pas sur que ce soit intéressant de plomber le coup de l'unit DC JP déjà trop élevé avec ça. -5pts sur la DC a pieds, GW nous a pris pour du clodo avec son aumone. Rien pour la DC en jump pack... 130pts pour 2 moufles et 1 eviscerator sur des mecs qui meurent trop vite... Déjà que les vétérans en JP sont mort en v10... C'est quoi le but? ne jouer que des Intercessors Jump Pack niveau volant? Heureusement qu'on a encore la SG qui elle est au moins correcte. Je suis plus surpris par le nerf du lieutenant Phobos qui permettait de sortir des Reivers de manière décente. GW n'aime décidément pas les Reivers. Très surpris aussi du nerf des héros de compagnie qui étaient loin d'être surjoué. Le nerf du Ballistus et Vindicator en revanche c'est normal. Etonnant que le Redemptor soit toujours aussi cher. A ce prix la il devrait être E11 comme le Vindicator. Modifié le 12 mars par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 39 minutes, Kikasstou a dit : Je suis plus surpris par le nerf du lieutenant Phobos qui permettait de sortir des Reivers de manière décente. Non c'est normal, c'est trop anti-jeu dans certains cas. Même si pas abusé la plupart du temps, d'un point de vue gameplay c'était nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astellan Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) En BA on va pouvoir jouer le combo bladeguard + lieutenant normal c'est pas déconnant pour 220 points ( hors transport ) 30 attaques (36 avec le lieut) f7 -2 2 en charge avec le lieut qui donne léthal et désengage charge ( ça fais toujours éco des PC) pour la survie ont est sur 18 pv(22 je crois avec le lieut) endu 4 invu 4 sous serment sa sort pas mal de chose Modifié le 18 mars par astellan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 19 minutes, astellan a dit : En BA on va pouvoir jouer le combo bladeguard + lieutenant normal c'est pas déconnant pour 220 points ( hors transport ) 30 attaques (36 avec le lieut) f7 -2 2 en charge avec le lieut qui donne léthal et désengage charge ( ça fais toujours éco des PC) pour la survie ont est sur 18 pv(22 je crois avec le lieut) endu 4 invu 4 sous serment sa sort pas mal de chose Je trouvais les Bladeguard plutot cool a 90pts mais là à 80pts c'est juste génial. Par contre tous les jours je les joue plutot avec un Judiciar pour le Fight First qui me parait nettement plus intéressant qu'un lethal hits (que l'on peut avoir avec le carnage rouge) ou le désengagement et charge (que l'on peut avoir avec un strat aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astellan Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Alors je fais faire des test 1 pack avec judi et 1 pack avec lieutenant. Le lieut je le préfère car ont est PC vore en libé et pouvoir économiser quelques PC ça fait toujours du bien en plus d'avoir une unité qui peut exister indépendamment du reste de l'armée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astellan Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars La liste que je vais tester après le match retour L2 ( qui est pré data donc avec ma liste successeur +1 W 3 FF XD) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + FACTION KEYWORD: Imperium - Adeptus Astartes - Blood Angels + DETACHMENT: Liberator Assault Group + TOTAL ARMY POINTS: 1995pts + + ENHANCEMENT: Rage-Fuelled Warrior (on Char1: Judiciar) & Speed of the Primarch (on Char2: Lieutenant) + NUMBER OF UNITS: 17 + SECONDARY: - Bring It Down: (4x2) + (1x4) - Assassination: 3 Characters +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Char1: 1x Judiciar (105 pts): Absolver Bolt Pistol, Executioner Relic Blade Enhancement: Rage-Fuelled Warrior (+35 pts) Char2: 1x Lieutenant (90 pts): Master-crafted Power Weapon, Neo-volkite Pistol, Storm Shield Enhancement: Speed of the Primarch (+25 pts) Char3: 1x Lieutenant with Combi-weapon (70 pts): Combi-weapon, Paired Combat Blades 5x Assault Intercessors with Jump Packs (90 pts) • 4x Assault Intercessors with Jump Pack 3 with Astartes Chainsword, Heavy Bolt Pistol 1 with Astartes Chainsword, Plasma Pistol • 1x Assault Intercessor Sergeant with Jump Pack: Plasma Pistol, Power Fist 5x Assault Intercessors with Jump Packs (90 pts) • 4x Assault Intercessors with Jump Pack 3 with Astartes Chainsword, Heavy Bolt Pistol 1 with Astartes Chainsword, Plasma Pistol • 1x Assault Intercessor Sergeant with Jump Pack: Plasma Pistol, Power Fist 5x Assault Intercessors with Jump Packs (90 pts) • 4x Assault Intercessors with Jump Pack 3 with Astartes Chainsword, Heavy Bolt Pistol 1 with Astartes Chainsword, Plasma Pistol • 1x Assault Intercessor Sergeant with Jump Pack: Plasma Pistol, Power Fist 6x Bladeguard Veteran Squad (160 pts) • 1x Bladeguard Veteran Sergeant: Master-crafted Power Weapon, Heavy Bolt Pistol • 5x Bladeguard Veterans: 5 with Heavy Bolt Pistol, Master-crafted Power Weapon 6x Bladeguard Veteran Squad (160 pts) • 1x Bladeguard Veteran Sergeant: Master-crafted Power Weapon, Heavy Bolt Pistol • 5x Bladeguard Veterans: 5 with Heavy Bolt Pistol, Master-crafted Power Weapon 5x Scout Squad (70 pts) • 1x Scout Sergeant: Bolt Pistol, Close Combat Weapon, Astartes Chainsword • 4x Scouts: 4 with Bolt Pistol, Close Combat Weapon, Combat Knife 5x Scout Squad (70 pts) • 1x Scout Sergeant: Bolt Pistol, Close Combat Weapon, Astartes Chainsword • 4x Scouts: 4 with Bolt Pistol, Close Combat Weapon, Combat Knife 5x Scout Squad (70 pts) • 1x Scout Sergeant: Bolt Pistol, Close Combat Weapon, Astartes Chainsword • 4x Scouts: 4 with Bolt Pistol, Close Combat Weapon, Combat Knife 5x Vanguard Veteran Squad with Jump Packs (110 pts) • 1x Vanguard Veteran Sergeant with Jump Pack: Storm Shield, Vanguard Veteran Weapon • 4x Vanguard Veterans with Jump Packs: 4 with Storm Shield, Vanguard Veteran Weapon 1x Baal Predator (135 pts): Armoured Tracks, 2x Heavy Flamers, Baal Flamestorm Cannon 1x Baal Predator (135 pts): Armoured Tracks, 2x Heavy Flamers, Baal Flamestorm Cannon 1x Repulsor (180 pts): Armoured Hull, Hunter-slayer Missile, Repulsor Defensive Array, Twin Heavy Bolter, Heavy Onslaught Gatling Cannon 1x Vindicator (185 pts): Armoured Tracks, Demolisher Cannon, Hunter Killer Missile, Storm Bolter 1x Vindicator (185 pts): Armoured Tracks, Demolisher Cannon, Hunter Killer Missile, Storm Bolter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars (modifié) Petite vidéo intéressante pour vous éviter de faire des maths et qui explique pourquoi la Death Company en jump pack c'est très nul actuellement comparé aux Intercessors d'assaut en jump pack. Pour résumer : - Pour le prix de 5 DC JP + Lemartes t'as 10 IA JP + chapelain - Niveau tanking les Intercessors sont meilleurs dans la plupart des cas du fait du nombre supérieur de fig pour sensiblement le même cout. - Niveau DPS, les IA sont à peu prêt équivalent en dégât brut mais font en plus en moyenne 7.5 mortelle en charge avec le chapelain ce qui les rends du coup 2x meilleurs que la DC et largement plus polyvalent. - Si jamais la DC perds son perso (à coup de précision), elle devient OC0 et ne peut plus désengager alors que les IA continue de fonctionner normalement En résumer la DC coute BEAUCOUP trop cher actuellement pour ce qu'elle fait. C'est dingue que GW ne fasse pas des math de base et ne s'en rendent pas compte. Même en stat brut à poil, actuellement pour le même prix il vaut mieux avoir 3 SG que 5 DC. La DC devrait être dans les 110/120pts pour être jouable et pas 130pts. C'est bien de retirer le +1W du serment de l'instant pour les BA pour les inciter a jouer leur faction. Mais c'est mieux quand c'est accompagné d'une vraie réflexion sur le cout des unités BA en faisant un minimum de math. Non seulement les unités DC sont nulles mais en plus le détachement DC est complètement aux fraises. Bref on se retrouve coincé dans le détachement Liberator qui est le seul a pouvoir faire quelque chose. Quand l'équilibre interne d'un codex est aussi nul alors qu'on a que 3 détachements ça s'appelle bâcler le travail... a l'image du rework des figs d'ailleurs. Modifié le 21 mars par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars (modifié) Il y a 16 heures, Kikasstou a dit : C'est dingue que GW ne fasse pas des math de base Quand tu sais qu'ils sortent à interval régulier des unités qui font 10+ MW alors que c'est une règle ignoble qui ignore la défense sans raison valable... pas surpris. D'ailleurs les JPI qui font 7.5MW c'est déjà une débilité sans nom... Une unité de 11 fais sur le papier 5.5 MW plus 3 eventuels de grenades... (mais le placement est complexe pour faire 5.5) Quand les dès sont avec toi tu sors une unité de n'importe quel type avant de taper (sauf 5 mecs avec PV 3+) Modifié le 22 mars par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars On est complètement d’accord que la mortal wound ça ne devrait pas exister ou tout du moins de manière anecdotique. Que ça t’apporte 2-3 BM max en complément de ton dps je ne suis pas contre. Mais que tu puisses faire 10+ BM et sortir n’importe quoi c’est complètement crétin. Ça me rappelle AoS en fin de v3 avec ses sort de froid ou les archers lumineth qui fait jusqu’à 18BM et te sortait n’importe quelle grosse fig/unité en one shot. Ce que je ne comprends pas c’est que fin v9 GW avait mis des gardes fou pour caper les BM a 3 voir 6 max dans les aptitudes et que maintenant t’as plus rien. A minima ça devrait être que contre certains types de figs. Je veux bien qu’un mec en jump pack qui tombe du ciel ça impacte l’infanterie. Par contre clairement l’IK, le Baneblade ou le gros émissaire Tyranide ça devrait juste les faire rigoler de voir le gars s'écraser dessus comme une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelby Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars (modifié) Mouai.. je comprend pas trop pourquoi il met Lemartes avec 5 CDLM JP contre un chapelin dans les JPI. En l'état un chapi avec les cdlm ça met aussi des BM et c'est du coup 50points moins cher. ça change tout dans ses tableaux Puis a jouer Lemarte, c'est pour sortir 10 CDLM.. Perso je les trouve très bien costé, J'en joue réguliairement 3x5 CDLM jumpack + chapelin pour 205 points chaque unités et j'en suis très très content. La reroll des touches, je ne peux plus vivre sans ^^ et ça libère le Serment pour d'autres cibles. Modifié le 22 mars par Shelby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelby Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Il y a 20 heures, Kikasstou a dit : Bref on se retrouve coincé dans le détachement Liberator qui est le seul a pouvoir faire quelque chose. Quand l'équilibre interne d'un codex est aussi nul alors qu'on a que 3 détachements ça s'appelle bâcler le travail... a l'image du rework des figs d'ailleurs. Je ne sais pas ce qui te pousse a dire ça, les unites BA sont toutes bonnes et jouables. Certain meme font des bons classements en angelic inheritors. Que demande le peuple, rouler sur tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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