Lopatin Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 53 minutes, Guillemette a dit : Je crois que leur principal problème reste de coller 11 socles de 40mm Plus le socle est gros, plus c'est facile de faire taper ceux de derrière, en plus avec le bonus de charge du MoP c'est encore plus permissif. Mais oui il y a des situations où les 10 ne taperont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 @Salysia tu n'aurais pas oublié de faire tes tests de commandement pour tes pactes sombres ce week-end? J'ai l'impression que tu t'infligeais automatiquement D3BM sans passer par la case test de commandement . L'oblit c'est fort, j'ai hâte de les tester en grand nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Question à la con : faire un pacte sombre pour avoir tir soutenue sur une arme qui a déjà tir soutenue : ca fait rien ? Ca ajoute +1 au tir soutenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) Ça ne fait rien, c'est dans les commentaires des concepteurs. Modifié le 3 juillet 2023 par shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Question à la con : faire un pacte sombre pour avoir tir soutenue sur une arme qui a déjà tir soutenue : ca fait rien ? Ca ajoute +1 au tir soutenu ? Non, ça ne s'additionnent pas. Autant faire des blessé auto en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Merci bien pour ces réponses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés