BoB l'éponge Posté(e) le 5 novembre Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre Il y a 14 heures, Rantanplant a dit : Ah ouais, oc6 c’est bien ça. Par contre il tape pas trop mou ? Tu le prends pas pour l'attrition mais pour ce qu'il apporte dans ta game au global. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre @BoB l'éponge D'ailleurs petite question. Qu'est ce que tu leur trouve aux lascan sur tes prédators destructors? J'ai vu ta partie sur fws. gg à toi pour avoir porté haut les couleurs de papi. Je n'arrive pas à leur trouver une valeur ajoutée vis à vis des bolters lourds. Ils perdent le potentiel de craquage en overwatch qu'ont les bolters lourds pour un gain d'efficacité marginal sur les châssis. Ils ont également une variance plus élevée. Vu la liste les châssis tu leur fais la révision complète au corps à corps et j'imagine que c'est le plan de jeu. C'est de l'appoint car le besoin s'est fait sentir lors des parties test où simplement les preds sont montés comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Le 08/11/2024 à 12:14, ago29 a dit : Qu'est ce que tu leur trouve aux lascan sur tes prédators destructors? Bah c'est la seule arme anti chars a longue portée du codex ... Avec la contagion et le -1 svg sa deviens PA-4 et sa fait sauter des svg a 3+ et des 2+ passent a 6+ .. c'est des détails qui ont de l'importance Je ne joue pas DG mais je l'affronte souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés