BoB l'éponge Posté(e) lundi à 08:56 Auteur Partager Posté(e) lundi à 08:56 Nouveau perso DG qui va sortir. Un employé de GW l'a mit dans le mauvais emballage. Résultat un gars l'a eu en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) lundi à 14:34 Partager Posté(e) lundi à 14:34 c'est pas comme si on n'en avait pas assez... à voir s'il s'agit d'un Champion ou d'un nouveau Virion. Il faudrait surtout rendre tous les Virions jouables pour qu'on se pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) lundi à 19:33 Auteur Partager Posté(e) lundi à 19:33 C'est clair. On voit bien que tels quels le noxious et le surgeon ne seront jamais joués. Ils vont demander une refonte. Est-ce qi'elle sera faite? J'ai peu d'espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigwalk Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Bonjour à tous, Je jette une bouteille à la mer. Je monte mon armée DG, j'en suis aux PM. J'ai eu beau faire une recherche, mais une information me fait défaut. Je suis complètement perdu dans les options d'armes. Je n'arrive pas à associer les possibilités en terme de modélisme. J'ai d'ailleurs vu sur le sujet qu'on était obligé de faire de la conversion pour coller à l'index ... Bref, je n'y comprends rien. Quelqu'un peut-il m'aider à identifier les modèles d'armes ? Et quelques exemples de montages possible selon l'index. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Pigwalk a dit : Bonjour à tous, Je jette une bouteille à la mer. Je monte mon armée DG, j'en suis aux PM. J'ai eu beau faire une recherche, mais une information me fait défaut. Je suis complètement perdu dans les options d'armes. Je n'arrive pas à associer les possibilités en terme de modélisme. J'ai d'ailleurs vu sur le sujet qu'on était obligé de faire de la conversion pour coller à l'index ... Bref, je n'y comprends rien. Quelqu'un peut-il m'aider à identifier les modèles d'armes ? Et quelques exemples de montages possible selon l'index. Merci ! Tu peux m'envoyer tes questions en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 20 heures, BoB l'éponge a dit : J'ai peu d'espoirs Moi là où j'ai peu d'espoirs, c'est que les codex partent pour avoir les démons intégrés, ce qui est en soit une super nouvelle, mais je suis sûr qu'ils vont le râter... Du genre ne pas donner les bonus aux démons, ou autre... Après quand j'ai vu que vous auriez un perso, j'ai rigolé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés