BoB l'éponge Posté(e) lundi à 08:56 Auteur Partager Posté(e) lundi à 08:56 Nouveau perso DG qui va sortir. Un employé de GW l'a mit dans le mauvais emballage. Résultat un gars l'a eu en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) lundi à 14:34 Partager Posté(e) lundi à 14:34 c'est pas comme si on n'en avait pas assez... à voir s'il s'agit d'un Champion ou d'un nouveau Virion. Il faudrait surtout rendre tous les Virions jouables pour qu'on se pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) lundi à 19:33 Auteur Partager Posté(e) lundi à 19:33 C'est clair. On voit bien que tels quels le noxious et le surgeon ne seront jamais joués. Ils vont demander une refonte. Est-ce qi'elle sera faite? J'ai peu d'espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigwalk Posté(e) hier à 13:16 Partager Posté(e) hier à 13:16 Bonjour à tous, Je jette une bouteille à la mer. Je monte mon armée DG, j'en suis aux PM. J'ai eu beau faire une recherche, mais une information me fait défaut. Je suis complètement perdu dans les options d'armes. Je n'arrive pas à associer les possibilités en terme de modélisme. J'ai d'ailleurs vu sur le sujet qu'on était obligé de faire de la conversion pour coller à l'index ... Bref, je n'y comprends rien. Quelqu'un peut-il m'aider à identifier les modèles d'armes ? Et quelques exemples de montages possible selon l'index. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) hier à 15:52 Auteur Partager Posté(e) hier à 15:52 Il y a 2 heures, Pigwalk a dit : Bonjour à tous, Je jette une bouteille à la mer. Je monte mon armée DG, j'en suis aux PM. J'ai eu beau faire une recherche, mais une information me fait défaut. Je suis complètement perdu dans les options d'armes. Je n'arrive pas à associer les possibilités en terme de modélisme. J'ai d'ailleurs vu sur le sujet qu'on était obligé de faire de la conversion pour coller à l'index ... Bref, je n'y comprends rien. Quelqu'un peut-il m'aider à identifier les modèles d'armes ? Et quelques exemples de montages possible selon l'index. Merci ! Tu peux m'envoyer tes questions en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) hier à 16:22 Partager Posté(e) hier à 16:22 Il y a 20 heures, BoB l'éponge a dit : J'ai peu d'espoirs Moi là où j'ai peu d'espoirs, c'est que les codex partent pour avoir les démons intégrés, ce qui est en soit une super nouvelle, mais je suis sûr qu'ils vont le râter... Du genre ne pas donner les bonus aux démons, ou autre... Après quand j'ai vu que vous auriez un perso, j'ai rigolé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 21 heures, skuleth a dit : Moi là où j'ai peu d'espoirs, c'est que les codex partent pour avoir les démons intégrés, ce qui est en soit une super nouvelle, mais je suis sûr qu'ils vont le râter... Du genre ne pas donner les bonus aux démons, ou autre... Après quand j'ai vu que vous auriez un perso, j'ai rigolé xD Ha mais c'est certain qu'ils vont le rater. C'est pour ça que j'ai peu d'espoirs ^^ J'aimerais qu'on licencie le responsable des index/codex vraiment pourris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Le 07/01/2025 à 14:16, Pigwalk a dit : Bonjour à tous, Je jette une bouteille à la mer. Je monte mon armée DG, j'en suis aux PM. J'ai eu beau faire une recherche, mais une information me fait défaut. Je suis complètement perdu dans les options d'armes. Je n'arrive pas à associer les possibilités en terme de modélisme. J'ai d'ailleurs vu sur le sujet qu'on était obligé de faire de la conversion pour coller à l'index ... Bref, je n'y comprends rien. Quelqu'un peut-il m'aider à identifier les modèles d'armes ? Et quelques exemples de montages possible selon l'index. Merci ! Alors c'est du aux armes historiques des vieilles versions. En gros actuellement pour le càc il reste 3 possibilités : - couteaux de la peste (défaut) - armes bubotiques - armes lourdes de la peste Perso je considère comme armes lourdes tout ce qui est : Gantelets énergétiques, Fléaux, Haches/Masses à deux mains. Les armes bubotiques sont des armes à une main telles que masses ou haches. Pour les couteaux tu t'en fiche vu que c'est l'arme par défaut, même si elle n'est pas représentée. J'ai du faire des conversions car en V9 j'en avais assemblés quelques uns avec double couteaux de la peste, ce qui leur donnait un bonus. J'ai coupé les couteaux pour y mettre autre chose. Tu as pas mal d'options sur les grappes de PM vendus par 7, ce qui te permet de modifier aussi d'autres PM du style "easy to build" de la boite de base par exemple. Pour les armes de tir tu ne devrais pas avoir de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés