Alris Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Il y a 10 heures, Armageddon a dit : Bonsoir et merci pour les réponses concernant le codex. De quelle unité parle-t'on ? (la nouvelle) Oui, la nouvelle kill team. Vivement qu'on puisse l'acheter à l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Bon ben ça y est : https://www.warhammer-community.com/2024/09/15/sunday-preview-kill-team-hivestorm-drops-in/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre (modifié) Si quelqu'un a vu quoi que ce soit qui change dans l'index, je suis preneur. En dehors de ça, on nous incite légèrement à jouer les Hearthguards par 5 au lieu de 10 et les nouveaux pionniers que personne n'a montent légèrement en point. Et accessoirement, les corbeaux du Grymnir ne sont pas personnage (mais c'était déjà peut être le cas avant) Modifié le 16 octobre par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre il y a 33 minutes, Alris a dit : Si quelqu'un a vu quoi que ce soit qui change dans l'index, je suis preneur. Vous avez des règles pour modifier les couts de strata de +1/-1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre il y a 40 minutes, Rantanplant a dit : Vous avez des règles pour modifier les couts de strata de +1/-1 ? Pas que je sache non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Le 16/10/2024 à 14:58, Alris a dit : Si quelqu'un a vu quoi que ce soit qui change dans l'index, je suis preneur. En dehors de ça, on nous incite légèrement à jouer les Hearthguards par 5 au lieu de 10 et les nouveaux pionniers que personne n'a montent légèrement en point. Et accessoirement, les corbeaux du Grymnir ne sont pas personnage (mais c'était déjà peut être le cas avant) Après les Hearthguards par 10 commençaient à être difficilement plaçable Donc par 5 c'est pas gênant, maintenant il faut savoir avec quel perso les accompagnement si ils sont dans un transport ou pas etc ... d'ailleur vous en pensez quoi ? Moi je suis j'essaie de m'orienter 2x5 en transport avec 2 einhyrs et une escouade de 5 en fep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Perso c'est toujours en fep et 1 unité de 5 avec un khal et l autre avec Uthar J évite le cac au maximum, ce qui fait mal avec eux ce sont leur 5 lance grenade blast (lethal hit avec le khal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Quel intérêt à joué uthar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Le 1 Dégâts subit max lui donne une bonne résilience. Il se bat bien et peut faire 2 BM au cac. Après son bonus Leader et moins bon que le khal normal mais il ne coûte pas particulièrement plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Et même d'un point de vue purement charismatique, la figurine ne diffère que très peu d'un QG de base. ^^ Manque une petite règle en plus, genre 1 CP par round. On espère un ou deux nouveaux spé' avec le codex l'année prochaine. Un berserk énervé ? Un mécano avec un gros pétard ? Un boss à moto ? Les possibilités ne manquent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés