Alris Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Il y a 10 heures, Armageddon a dit : Bonsoir et merci pour les réponses concernant le codex. De quelle unité parle-t'on ? (la nouvelle) Oui, la nouvelle kill team. Vivement qu'on puisse l'acheter à l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Bon ben ça y est : https://www.warhammer-community.com/2024/09/15/sunday-preview-kill-team-hivestorm-drops-in/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre (modifié) Si quelqu'un a vu quoi que ce soit qui change dans l'index, je suis preneur. En dehors de ça, on nous incite légèrement à jouer les Hearthguards par 5 au lieu de 10 et les nouveaux pionniers que personne n'a montent légèrement en point. Et accessoirement, les corbeaux du Grymnir ne sont pas personnage (mais c'était déjà peut être le cas avant) Modifié le 16 octobre par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre il y a 33 minutes, Alris a dit : Si quelqu'un a vu quoi que ce soit qui change dans l'index, je suis preneur. Vous avez des règles pour modifier les couts de strata de +1/-1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre il y a 40 minutes, Rantanplant a dit : Vous avez des règles pour modifier les couts de strata de +1/-1 ? Pas que je sache non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Le 16/10/2024 à 14:58, Alris a dit : Si quelqu'un a vu quoi que ce soit qui change dans l'index, je suis preneur. En dehors de ça, on nous incite légèrement à jouer les Hearthguards par 5 au lieu de 10 et les nouveaux pionniers que personne n'a montent légèrement en point. Et accessoirement, les corbeaux du Grymnir ne sont pas personnage (mais c'était déjà peut être le cas avant) Après les Hearthguards par 10 commençaient à être difficilement plaçable Donc par 5 c'est pas gênant, maintenant il faut savoir avec quel perso les accompagnement si ils sont dans un transport ou pas etc ... d'ailleur vous en pensez quoi ? Moi je suis j'essaie de m'orienter 2x5 en transport avec 2 einhyrs et une escouade de 5 en fep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Perso c'est toujours en fep et 1 unité de 5 avec un khal et l autre avec Uthar J évite le cac au maximum, ce qui fait mal avec eux ce sont leur 5 lance grenade blast (lethal hit avec le khal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Quel intérêt à joué uthar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Le 1 Dégâts subit max lui donne une bonne résilience. Il se bat bien et peut faire 2 BM au cac. Après son bonus Leader et moins bon que le khal normal mais il ne coûte pas particulièrement plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Et même d'un point de vue purement charismatique, la figurine ne diffère que très peu d'un QG de base. ^^ Manque une petite règle en plus, genre 1 CP par round. On espère un ou deux nouveaux spé' avec le codex l'année prochaine. Un berserk énervé ? Un mécano avec un gros pétard ? Un boss à moto ? Les possibilités ne manquent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre (modifié) Bon ben encore une dataslate qui ne révolutionne rien, on retourne à des Brokhyr qui baisse en point après avoir augmenté (ce qui en soit est bien, je prends ). Un non événement pour nous. Modifié le 11 décembre par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre On se prend le nerf de la void armor quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Jamais j'espére ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) jeudi à 12:55 Partager Posté(e) jeudi à 12:55 Il y a 23 heures, Yriel Shaw a dit : On se prend le nerf de la void armor quand... Dans la dataslate https://assets.warhammer-community.com/fre_warhammer40000_balance_dataslate_december_2024-drsbnysxv9-uxjci6hahc.pdf Première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) jeudi à 13:57 Partager Posté(e) jeudi à 13:57 Oui, j'avais zappé qu'on avait la Void Armor chez nous, dans ma tête c'est l'AoC des Spaces Marines qui était touché, mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) jeudi à 15:06 Partager Posté(e) jeudi à 15:06 Il y a 2 heures, Yume95 a dit : Dans la dataslate https://assets.warhammer-community.com/fre_warhammer40000_balance_dataslate_december_2024-drsbnysxv9-uxjci6hahc.pdf Première page Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi on se prend un nerf la dessus ? on a toujours le -1 à la PA......??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) jeudi à 15:26 Partager Posté(e) jeudi à 15:26 Bonjour ! Le malus à la PA s'appliquait à toutes les unités ennemies tirant sur l'unité sous "Void armor" alors que maintenant, ça ne s'applique que jusqu'à ce que l'unité ennemie qui tire ait fini de tirer. Les autres unités n'auront plus de malus. Avant : unité sous "Void armor" protégée de toutes les attaques ennemies de la phase. Maintenant : unité sous "Void armor" protégée d'une (1) unité. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) jeudi à 17:15 Partager Posté(e) jeudi à 17:15 ok merci beaucoup de cette réponse. Je n'avais pas vu ça comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) vendredi à 15:53 Partager Posté(e) vendredi à 15:53 (modifié) Ca va surtout impacter les forteresses en save 2+ qu'on aimait bien avoir en Void Armor à couvert pour encaisser la PA-2/-3 assez facilement. Modifié vendredi à 15:54 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Le détachement du 17 décembre : Ligues de Votann - Âtrebande Version Française / Version Anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Et ben c'est bien tout nul. - FEP à 6" mais pas de charge derrière, - +1D au tir mais pas sur les blasts (donc on s'en fiche pour les âtregardes, et c'est pas ça qui va redorer le blason d'Uthâr) Le seul truc bien c'est le stratagème +1D aux véhicules avec les Gravitons, mais ce qui pêche c'est la PA-1, pas le D2 et le startagème pour donner la capa des Beserks aux Atregardes. C'est un truc de noël, je m'attendais pas à une révolution, mais je suis quand même grave déçu. C'est même pas un truc pour tester un autre style de jeu, ça booste théoriquement que les unités qu'on jouent déjà parce qu’il y a qu'elles qui fonctionnent (Khâl, Atregardes et Thornkyr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Alris a dit : - +1D au tir mais pas sur les blasts (donc on s'en fiche pour les âtregardes, et c'est pas ça qui va redorer le blason d'Uthâr) Ça permet de faire deux tirs de plasma au lieu d'un La FEP je suis d'accord, elle ne sert strictement à rien, si ce n'est faire peur à l'adversaire en lui disant "je peux arriver à 6'', bouhhh t'as peur" et qu'il ait effectivement un peu peur lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Pour le coup, oui, mais encore une fois, ça ne profite qu'aux atregardes au détriments de tout le reste de l'armée. En vrai, le détachement doit permettre de faire des trucs assez sale (genre 20 tir plasma, 2+ pour toucher (token du khal), 3+ bless, D3 sur du termi like), mais ça occulte complètement le reste de l'armée. Je ne suis pas certains que nous donner un thème "jouer les âtregardes par 30" soit ce qu'on attendait. Je le prends presque comme un aveu de je m'en foutisme des Votaan de la part de Games. J'aurais préféré qu'on est un thème qui mettent en valeur les motos ou même les guerriers, histoire d'en faire un truc, ou au moins de varier. Là ce détachement dis juste : ok, vous ne jouez que les Brokhyr et les atregardes, ben regarder, vous pourrez le faire encore plus. Et en plus, cela nous prive des 4*2 tokens qui sont indispensable à mon sens pour que l'armée tourne à l'heure actuelle. Bref, déçu Modifié il y a 16 heures par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonsoir ! Je vous rejoins sur le fond à 2 détails près : - la FeP à 6ps permet de conditionner le placement adverse car les bonus sont sur l’unité ennemie la plus proche. Si l’on veut attraper ce Forgefiend ou ces Terminators juteux, ça peut être un outil précieux. - plus que les unités d’Infanterie, ce sont aussi les véhicules qui me semblent être la force de l’Index et du coup… tant pis pour eux avec ce Détachement ! Du reste, c’est un Détachement de Noël donc je trouve très bien qu’il ne participe pas à une surenchère de dévastation ^^ Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ce détachement aurait pu être pas mal si seulement la reroll des 1 s'était aussi appliquée aux armes à blast, notamment pour les thunderkyns avec gravitons. En anti véhicule et avec perso, il s'en serait foutu des tokens et aurait une reroll des 1 pour toucher mais voilà y'a ce foutu "excluding blast weapon" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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