handia Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Merci pour la clarte et la technicite de l explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelos Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Hello, petite question pendant que je monte mes 1000 points (et avec la baisse de couts en point je suis bon pour racheter des trucs :D) la forteresse vous montez quoi comme arme? a première vue je pensais garder le scanner, mettre un cannon SP lourd et garder les twin bolt. C est raisonnable ou idiot? Comme je debute je prefere eviter de faire n importe quoi avec une fig a ce prix la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Perso j ai quasi rien collé, comme ça je peux changer suivant les envies. Les missiles j aime pas,donc je mets scanner + autocannon. Pour la tourelle je mettais le magma rail mais le faisceau lourd me paraît plus intéressant maintenant. Pour les armes d'appui, je pars sur 2 bolters + 2 ions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelos Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 j ai pas encore monter la fig mais sauf si c est vraiment pas complique je me sens pas trop d aimanter des trucs pas encore le niveau je pense. en tout les cas merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Colle les à la super glu, le jour ou tu veux changer ça casse net en tirant un bon coup dessus. Pas de colle plastique par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Et donc ça joue quoi ici maintenant que vous êtes de retour sur le podium des faction pêtées ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 48 minutes, Rantanplant a dit : Et donc ça joue quoi ici maintenant que vous êtes de retour sur le podium des faction pêtées ?^^ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Letoy Nom de l'équipe : Factions utilisées : Leagues of Votann Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Maître-Fer Brôkhyr : Attitude Austère Règle de détachement : Leagues of Votann - Cognation +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Leagues of Votann - Cognation : Leagues of Votann [2000pts] == Personnages 1 : Champion Einhyr [60pts] Hache de sombrétoile, Cimier téléporteur Personnages 2 : 3 Grimnyr [65pts] --- 2x CORV Personnages 3 : Kâhl [70pts] Désintégrateur Volkanite, Gantelet à effet-masse Personnages 4 : 5 Maître-Fer Brôkhyr [65pts] --- Assistant Cognat de Fer --- 3x E-COG Personnages 5 : 5 Maître-Fer Brôkhyr [85pts] --- Optimisations : Attitude Austère --- Assistant Cognat de Fer --- 3x E-COG Transports assignés 1 : Sagitaur [100pts] Lance-missile Sagitaur Transports assignés 2 : Sagitaur [100pts] Lance-missile Sagitaur Transports assignés 3 : Sagitaur [100pts] Lance-missile Sagitaur Infanterie 1 : 10 Âtregardes Einhyrs [300pts] --- Hesyr,Marteau à percussion Infanterie 2 : 10 Âtregardes Einhyrs [300pts] --- Hesyr,Cimier téléporteur Infanterie 3 : 5 Beserks Cthoniens [100pts] Infanterie 4 : 5 Beserks Cthoniens [100pts] Infanterie 5 : 6 Tonnekogs Brôkhyr [150pts] 6 Canon éclateur à gravitons Infanterie 6 : 6 Tonnekogs Brôkhyr [150pts] 6 Canon éclateur à gravitons Infanterie 7 : 3 Tonnekogs Brôkhyr [75pts] Montés 1 : 3 Pionniers Hernkogs [90pts] Canon rotatif HYLaser, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral Montés 2 : 3 Pionniers Hernkogs [90pts] Canon rotatif HYLaser, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral dans les grandes lignes ça ressemble à ça ..sans les berserk et avec 1 troupe et souvent 4 sagitaur mais oui sa tourne bien avec la réduction des point et l'amélioration du détachement ..d'ailleurs le khal va être remplacer par un deuxième champion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour ! @le toy : pas de Forteresse mobile Hékaton ? C'est vrai que le Kâhl est peut-être "de trop" maintenant qu'il y a les 4x2 tokens T0... À quand le +10% sur la moitié de l'Index parce que n°2 du classement ? ^^ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, le toy a dit : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Letoy Nom de l'équipe : Factions utilisées : Leagues of Votann Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Maître-Fer Brôkhyr : Attitude Austère Règle de détachement : Leagues of Votann - Cognation +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Leagues of Votann - Cognation : Leagues of Votann [2000pts] == Personnages 1 : Champion Einhyr [60pts] Hache de sombrétoile, Cimier téléporteur Personnages 2 : 3 Grimnyr [65pts] --- 2x CORV Personnages 3 : Kâhl [70pts] Désintégrateur Volkanite, Gantelet à effet-masse Personnages 4 : 5 Maître-Fer Brôkhyr [65pts] --- Assistant Cognat de Fer --- 3x E-COG Personnages 5 : 5 Maître-Fer Brôkhyr [85pts] --- Optimisations : Attitude Austère --- Assistant Cognat de Fer --- 3x E-COG Transports assignés 1 : Sagitaur [100pts] Lance-missile Sagitaur Transports assignés 2 : Sagitaur [100pts] Lance-missile Sagitaur Transports assignés 3 : Sagitaur [100pts] Lance-missile Sagitaur Infanterie 1 : 10 Âtregardes Einhyrs [300pts] --- Hesyr,Marteau à percussion Infanterie 2 : 10 Âtregardes Einhyrs [300pts] --- Hesyr,Cimier téléporteur Infanterie 3 : 5 Beserks Cthoniens [100pts] Infanterie 4 : 5 Beserks Cthoniens [100pts] Infanterie 5 : 6 Tonnekogs Brôkhyr [150pts] 6 Canon éclateur à gravitons Infanterie 6 : 6 Tonnekogs Brôkhyr [150pts] 6 Canon éclateur à gravitons Infanterie 7 : 3 Tonnekogs Brôkhyr [75pts] Montés 1 : 3 Pionniers Hernkogs [90pts] Canon rotatif HYLaser, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral Montés 2 : 3 Pionniers Hernkogs [90pts] Canon rotatif HYLaser, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral dans les grandes lignes ça ressemble à ça ..sans les berserk et avec 1 troupe et souvent 4 sagitaur mais oui sa tourne bien avec la réduction des point et l'amélioration du détachement ..d'ailleurs le khal va être remplacer par un deuxième champion Ah ouais tu m'étonnes, 60 points le champions En gros le standard c'est 2 enclumes d'Atregardes avec perso pour faire l'enclume et 3 pack de Tonnekogs Brokhyr avec perso pour l'appui feu. Qu'est ce qui va dans les Sagitaurs ? Modifié le 25 septembre 2023 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 36 minutes, Rantanplant a dit : Ah ouais tu m'étonnes, 60 points le champions En gros le standard c'est 2 enclumes d'Atregardes avec perso pour faire l'enclume et 3 pack de Tonnekogs Brokhyr avec perso pour l'appui feu. Qu'est ce qui va dans les Sagitaurs ? les petit véhicules ça tire bien, c'est mobile ça tank facilement La base de tir c'est les thuderkin graviton , les Terminator ne sont pas dans toutes les listes par mais parfois seulement par 10 et les fortresses sont parfois présente par 1 ou par 3 suivant les choix du joueur. La base reste 2x6 thunderkin 2 brokyr avec 4 sagitaur 10 terminator 10 guerrier de base et après tu brode autour en fonction de ton style de jeu pour mettre 2 autres unités dans les sagitaur et e quoi faire les secondaire ou prendre la map (moto ou fortresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 20 minutes, le toy a dit : les petit véhicules ça tire bien, c'est mobile ça tank facilement La base de tir c'est les thuderkin graviton , les Terminator ne sont pas dans toutes les listes par mais parfois seulement par 10 et les fortresses sont parfois présente par 1 ou par 3 suivant les choix du joueur. La base reste 2x6 thunderkin 2 brokyr avec 4 sagitaur 10 terminator 10 guerrier de base et après tu brode autour en fonction de ton style de jeu pour mettre 2 autres unités dans les sagitaur et e quoi faire les secondaire ou prendre la map (moto ou fortresse) Merci pour l'explication Ils apportent quoi les guerriers de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 42 minutes, Rantanplant a dit : Merci pour l'explication Ils apportent quoi les guerriers de base ? il se split en 2 unités de 5 pour remplir les sagitaur et il sont la règle stick objo. donc au moins ça fait du map contrôle et ça remplie les sagitaur car ils sont transport assignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 (modifié) Et ça fait 2 token de rancune quand on les tue Modifié le 26 septembre 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 hello à tous, Je me met au Votann et j'ai une petite question concernant les tokens liés à la règle de détachement que l'on place avant le début de la partie. Le moment pour placer les tokens correspond bien à l'après déploiement mais avant détermination du 1er joueur ? Peut-on placer des tokens sur unités qui est en réserve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Bonjour ! L'aptitude se déroule "At the start of the battle", donc à l'étape 8 de la mission du GBN par exemple : "Resolve pre-battle abilities" (l'étape 9 étant le début du premier round) Elle se fait donc après avoir déterminé qui a le premier tour (étape 7 : "Determine first turn"). Elle concerne des unités de l'armée ennemie, donc elle peut s'appliquer sur toute unité de l'armée, en Réserve ou non. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 OK merci pour ta réponse détaillée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan37 Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 version nouvelle (2000 points) Leagues of Votann Strike Force (2000 points) Oathband CHARACTER Brôkhyr Iron-master (85 points) • 1x Brôkhyr Iron-master • Warlord • 1x Graviton hammer 1x Graviton rifle • Enhancement: Appraising Glare • 1x Ironkin Assistant • 1x Close combat weapon 1x Las-beam cutter • 1x E-COG • 1x Plasma torch • 1x E-COG • 1x Manipulator arms • 1x E-COG • 1x Autoch-pattern bolt pistol 1x Close combat weapon Einhyr Champion (60 points) • 1x Autoch-pattern combi-bolter 1x Mass hammer 1x Weavefield Crest BATTLELINE Hearthkyn Warriors (110 points) • 1x Theyn • 1x Close combat weapon 1x EtaCarn plasma pistol 1x Ion blaster 1x Weavefield Crest • 9x Hearthkyn Warrior • 9x Autoch-pattern bolt pistol 9x Close combat weapon 1x Comms Array 1x EtaCarn plasma beamer 7x Ion blaster 1x Magna-rail rifle 1x Medipack 1x Pan Spectral Scanner Hearthkyn Warriors (110 points) • 1x Theyn • 1x Close combat weapon 1x EtaCarn plasma pistol 1x Ion blaster 1x Weavefield Crest • 9x Hearthkyn Warrior • 9x Autoch-pattern bolt pistol 9x Close combat weapon 1x Comms Array 1x EtaCarn plasma beamer 7x Ion blaster 1x Magna-rail rifle 1x Medipack 1x Pan Spectral Scanner DEDICATED TRANSPORT Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon OTHER DATASHEETS Brôkhyr Thunderkyn (150 points) • 6x Brôkhyr Thunderkyn • 6x Close combat weapon 6x SP conversion beamer Cthonian Beserks (200 points) • 10x Cthonian Beserk • 10x Heavy plasma axe 2x Mole grenade launcher Einhyr Hearthguard (300 points) • 1x Hesyr • 1x Concussion gauntlet 1x EtaCarn plasma gun 1x Exo-armour grenade launcher 1x Teleport Crest • 9x Einhyr Hearthguard • 9x Concussion gauntlet 9x EtaCarn plasma gun 9x Exo-armour grenade launcher Hekaton Land Fortress (225 points) • 1x Armoured wheels 1x MATR autocannon 1x Pan Spectral Scanner 1x SP heavy conversion beamer 2x Twin ion beamer Hernkyn Pioneers (180 points) • 6x Hernkyn Pioneer • 6x Bolt revolver 6x Bolt shotgun 1x Comms Array 2x HYLas rotary cannon 6x Magna-coil autocannon 1x Pan Spectral Scanner 6x Plasma knife Hernkyn Pioneers (180 points) • 6x Hernkyn Pioneer • 6x Bolt revolver 6x Bolt shotgun 1x Comms Array 2x HYLas rotary cannon 6x Magna-coil autocannon 1x Pan Spectral Scanner 6x Plasma knife Voilà ma dernière liste, j'attends votre retour avant de commencer à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Les Beserks par 10 c'est pas une bonne idée. Ça ne tank pas beaucoup plus a 10 qu'à 5. C'est difficile a cacher et ça ne rentre plus dans un Sagitaur. Mieux vaut faire 2x5 Pareil pour les motos. Ça tank pas plus a 6 a cause de la save 4+. C'est trop encombrant et peu maniable depuis que le vol ne permet plus de passer au dessus des bâtiments comme s'il n'existaient pas. Mieux vaut les prendre par 3 en low cost pour scorer et mourir. 3x10 warriors c'est beaucoup trop pour une unité un peu nulle qui ne fait pas grand chose. Prends en que 10 que tu splits en 2x5 avec un Sagitaur pour avoir des taggueur d.objo pas cher. Au pire 2x10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan37 Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 15 heures, Kikasstou a dit : Les Beserks par 10 c'est pas une bonne idée. Ça ne tank pas beaucoup plus a 10 qu'à 5. C'est difficile a cacher et ça ne rentre plus dans un Sagitaur. Mieux vaut faire 2x5 Pareil pour les motos. Ça tank pas plus a 6 a cause de la save 4+. C'est trop encombrant et peu maniable depuis que le vol ne permet plus de passer au dessus des bâtiments comme s'il n'existaient pas. Mieux vaut les prendre par 3 en low cost pour scorer et mourir. 3x10 warriors c'est beaucoup trop pour une unité un peu nulle qui ne fait pas grand chose. Prends en que 10 que tu splits en 2x5 avec un Sagitaur pour avoir des taggueur d.objo pas cher. Au pire 2x10. Ok merci, je vais retravailler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan37 Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 version nouvelle 2.0 (2000 points) Leagues of Votann Strike Force (2000 points) Oathband CHARACTERS Brôkhyr Iron-master (85 points) • 1x Brôkhyr Iron-master • Warlord • 1x Graviton hammer 1x Graviton rifle • Enhancement: Appraising Glare • 1x Ironkin Assistant • 1x Close combat weapon 1x Las-beam cutter • 1x E-COG • 1x Plasma torch • 1x E-COG • 1x Manipulator arms • 1x E-COG • 1x Autoch-pattern bolt pistol 1x Close combat weapon Einhyr Champion (75 points) • 1x Autoch-pattern combi-bolter 1x Mass hammer 1x Weavefield Crest • Enhancement: A Long List Grimnyr (65 points) • 1x Grimnyr • 1x Ancestral Wrath 1x Ancestral ward stave • 2x CORV • 2x Autoch-pattern bolter 2x Close combat weapon BATTLELINE Hearthkyn Warriors (110 points) • 1x Theyn • 1x Close combat weapon 1x EtaCarn plasma pistol 1x Ion blaster 1x Weavefield Crest • 9x Hearthkyn Warrior • 9x Autoch-pattern bolt pistol 9x Close combat weapon 1x Comms Array 1x EtaCarn plasma beamer 7x Ion blaster 1x Magna-rail rifle 1x Medipack 1x Pan Spectral Scanner Hearthkyn Warriors (110 points) • 1x Theyn • 1x Close combat weapon 1x EtaCarn plasma pistol 1x Ion blaster 1x Weavefield Crest • 9x Hearthkyn Warrior • 9x Autoch-pattern bolt pistol 9x Close combat weapon 1x Comms Array 1x EtaCarn plasma beamer 7x Ion blaster 1x Magna-rail rifle 1x Medipack 1x Pan Spectral Scanner DEDICATED TRANSPORTS Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon OTHER DATASHEETS Brôkhyr Thunderkyn (150 points) • 6x Brôkhyr Thunderkyn • 6x Close combat weapon 6x SP conversion beamer Cthonian Beserks (100 points) • 5x Cthonian Beserk • 5x Heavy plasma axe 1x Mole grenade launcher Einhyr Hearthguard (300 points) • 1x Hesyr • 1x Concussion gauntlet 1x EtaCarn plasma gun 1x Exo-armour grenade launcher 1x Teleport Crest • 9x Einhyr Hearthguard • 9x Concussion gauntlet 9x EtaCarn plasma gun 9x Exo-armour grenade launcher Hekaton Land Fortress (225 points) • 1x Armoured wheels 1x MATR autocannon 1x Pan Spectral Scanner 1x SP heavy conversion beamer 2x Twin ion beamer Hernkyn Pioneers (90 points) • 3x Hernkyn Pioneer • 3x Bolt revolver 3x Bolt shotgun 1x Comms Array 1x HYLas rotary cannon 3x Magna-coil autocannon 1x Pan Spectral Scanner 3x Plasma knife Hernkyn Pioneers (90 points) • 3x Hernkyn Pioneer • 3x Bolt revolver 3x Bolt shotgun 1x Comms Array 1x HYLas rotary cannon 3x Magna-coil autocannon 1x Pan Spectral Scanner 3x Plasma knife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Attention, les transports assignés doivent être déployé avec une unité embarqué sinon ils sont détruits avant le début de la partie. Je dis ca parce que d'après ce que je vois tu peux avoir 4 sagitaur remplis par les guerriers en les scindants, un 5e avec les beserks mais le sixième je ne comprend pas ce que tu veux mettre dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan37 Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 10 minutes, Yriel Shaw a dit : Attention, les transports assignés doivent être déployé avec une unité embarqué sinon ils sont détruits avant le début de la partie. Je dis ca parce que d'après ce que je vois tu peux avoir 4 sagitaur remplis par les guerriers en les scindants, un 5e avec les beserks mais le sixième je ne comprend pas ce que tu veux mettre dedans ? Bien vu, j'avais oublié celà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan37 Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 (modifié) version nouvelle 2.0 (2000 points) version nouvelle (2000 points) Leagues of Votann Strike Force (2000 points) Oathband CHARACTERS Brôkhyr Iron-master (85 points) • 1x Brôkhyr Iron-master • Warlord • 1x Graviton hammer 1x Graviton rifle • Enhancement: Appraising Glare • 1x Ironkin Assistant • 1x Close combat weapon 1x Las-beam cutter • 1x E-COG • 1x Plasma torch • 1x E-COG • 1x Manipulator arms • 1x E-COG • 1x Autoch-pattern bolt pistol 1x Close combat weapon Einhyr Champion (85 points) • 1x Autoch-pattern combi-bolter 1x Mass hammer 1x Weavefield Crest • Enhancement: Wayfarer’s Grace Grimnyr (65 points) • 1x Grimnyr • 1x Ancestral Wrath 1x Ancestral ward stave • 2x CORV • 2x Autoch-pattern bolter 2x Close combat weapon BATTLELINE Hearthkyn Warriors (110 points) • 1x Theyn • 1x Close combat weapon 1x EtaCarn plasma pistol 1x Ion blaster 1x Weavefield Crest • 9x Hearthkyn Warrior • 9x Autoch-pattern bolt pistol 9x Close combat weapon 1x Comms Array 1x EtaCarn plasma beamer 7x Ion blaster 1x Magna-rail rifle 1x Medipack 1x Pan Spectral Scanner Hearthkyn Warriors (110 points) • 1x Theyn • 1x Close combat weapon 1x EtaCarn plasma pistol 1x Ion blaster 1x Weavefield Crest • 9x Hearthkyn Warrior • 9x Autoch-pattern bolt pistol 9x Close combat weapon 1x Comms Array 1x EtaCarn plasma beamer 7x Ion blaster 1x Magna-rail rifle 1x Medipack 1x Pan Spectral Scanner DEDICATED TRANSPORTS Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon Sagitaur (100 points) • 1x Armoured wheels 1x HYLas beam cannon 1x Twin bolt cannon OTHER DATASHEETS Brôkhyr Thunderkyn (150 points) • 6x Brôkhyr Thunderkyn • 6x Close combat weapon 6x SP conversion beamer Cthonian Beserks (100 points) • 5x Cthonian Beserk • 5x Heavy plasma axe 1x Mole grenade launcher Einhyr Hearthguard (300 points) • 1x Hesyr • 1x Concussion gauntlet 1x EtaCarn plasma gun 1x Exo-armour grenade launcher 1x Teleport Crest • 9x Einhyr Hearthguard • 9x Concussion gauntlet 9x EtaCarn plasma gun 9x Exo-armour grenade launcher Hekaton Land Fortress (225 points) • 1x Armoured wheels 1x MATR autocannon 1x Pan Spectral Scanner 1x SP heavy conversion beamer 2x Twin ion beamer Hernkyn Pioneers (90 points) • 3x Hernkyn Pioneer • 3x Bolt revolver 3x Bolt shotgun 1x Comms Array 1x HYLas rotary cannon 3x Magna-coil autocannon 1x Pan Spectral Scanner 3x Plasma knife Hernkyn Pioneers (90 points) • 3x Hernkyn Pioneer • 3x Bolt revolver 3x Bolt shotgun 1x Comms Array 1x HYLas rotary cannon 3x Magna-coil autocannon 1x Pan Spectral Scanner 3x Plasma knife Hernkyn Pioneers (90 points) • 3x Hernkyn Pioneer • 3x Bolt revolver 3x Bolt shotgun 1x Comms Array 1x HYLas rotary cannon 3x Magna-coil autocannon 1x Pan Spectral Scanner 3x Plasma knife Voilà nouvelle version revisitée Modifié le 30 septembre 2023 par Revan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaby Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Salut amis cognats, Voilà le week-end dernier j'ai fait deux parties à la boutique du coin au format 1000pts et en mode plutôt cool. C'était l'occasion pour moi de ressortir mes Votanns et de tester deux trois trucs. N'ayant pas encore de sagitaur et de thunderkyns j'ai jouer avant tout avec ce que j'avais. (la boite de base votann + une boite de patrouille + des eynhyrs). Voici ma liste: Révélation +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Kaaby Nom de l'équipe : Factions utilisées : Leagues of Votann Points d'armée : 1000 Améliorations d'armée : Champion Einhyr : Répit du Voyageur, Maître-Fer Brôkhyr : Une Longue Liste Règle de détachement : Leagues of Votann - Cognation +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Leagues of Votann - Cognation : Au début de la bataille, poser 2 pions de Jugement sur 4 unités ennemies au choix (ou 2 si format Incursion ou 6 si format Offensive). Au début de votre phase de Cdt, si 1+ de ces unité ennemie a été détruite au round 1-2/3-4/5, gain de 3/2/1 PC.Leagues of Votann [1000pts] == Personnages 1 : Kâhl [70pts] [Seigneur de guerre] Désintégrateur Volkanite, Gantelet à effet-masse Personnages 2 : Champion Einhyr [85pts] --- Optimisations : Répit du Voyageur Personnages 3 : 5 Maître-Fer Brôkhyr [80pts] --- Optimisations : Une Longue Liste --- Assistant Cognat de Fer --- 3x E-COG Ligne 1 : 10 Guerriers Âtrekogs [110pts] Fusil à Magna-rail, Lance-missiles L7, Médipack, Panoplie de transmission, Scanner panspectral --- Theyn Infanterie 1 : 5 Âtregardes Einhyrs [150pts] 4 Désintégrateur Volkanite --- Hesyr,Désintégrateur Volkanite Infanterie 2 : 5 Beserks Cthoniens [100pts] Montés 1 : 3 Pionniers Hernkogs [90pts] Canon rotatif HYLaser, Panoplie de transmission, Scanner panspectral Montés 2 : 3 Pionniers Hernkogs [90pts] Canon rotatif HYLaser, Panoplie de transmission, Scanner panspectral Véhicules 1 : Forteresse Mobile Hekaton [225pts] Canon à magna-rail lourd, Faisceau à ions jumelé Partie 1 contre du SM: (Déploiement: creuset de combat, scenar: déployez les servo-crânes, je suis defenseur) Mon adversaire joue un Capitaine en armure gravis, 1 champion de compagnie avec 10 intercessors(token dessus), 1 Dread Redemptor (token dessus), un pack de 5 Hellblaster, un pack de 6 eradicators, 3 suppressors (fep)et 3 inceptors(fep). Mes beserks sont au chaud dans la forteresse, et mon escouade d'einhyrs et le perso sont en frappe en profondeur. Partie à sens unique pour mon pauvre adversaire, il ne se déploie pas très bien et expose son Dread et son pack d'intercessors, avec les tokens dessus. J'obtiens le t1, ma forteresse bouge vers l'objo central, le maitre brockyr reste derrière, un pack de moto file sur l'objo de gauche et arrose ses eradicators, l'autre pack bouge vers l'objo de droite et fait pareil sur les hellblasters et j'entame son pack d'intercessor avec la forteresse (bolter + ions + autocanon) et mon tir de magna-rail pulvérise son Dread le laissant à 1PV grâce a un magnifique 6 sur le jet de dégâts. Mon pack de guerriers et le kahl restent en fond de cour sur l'objo, ils n'ont pas de cible viable. Son t1, il ne fait rien sur un pack de motos avec ses hellblaster (ouf), il rapproche son pack d'intercessor de l'objo central, il ne fera rien sur la forteresse avec ses bolters. Son dread est dans le jus et avec son-1 a la touche ne fait rien non plus. Ses eradicators par contre me font sauter 2 motos sur le pack de gauche. T2, mes beserks sortent de la forteresse pour impacter les intercessors. Ayant une ligne de vue sur les eradicators, la forteresse envoie toutes ses armes dessus (je dois en tuer 3 je crois) et garde le canon magna-rail pour finir le Dread. La moto restante tire aussi sur les eradicators et en tue un de plus. Ile me la finira avec son dernier eradicator. Côté droit, les motos tuent des hellblasters. Mes einhyrs arrivent en fep et tirent dessus aussi. Par contre les hellblasters grâce a leur règles(pétée) ripostent et me tuent deux motos. La dernière finira au cac avec son dernier hellblaster. Les einhyrs et le champion chargent le capitaine qui se prend 2 BM et se fera exploser par le champion. De leur côté les beserks finissent le pack d'intercessors et le champion. Mon adversaire fait arriver ses inceptors et me lave au tirs mes beserk. Ses suppressors fep derrière mon pack de guerrier et fait quelques morts. La riposte en tuera 1. T3, je fini le dernier eradicators, avec la forteresse qui tire aussi dans les inceptors et en tue 2. Mon maitre de fer et sa clique tireront puis chargeront le dernier inceptor. Mes einhyrs et le perso accompagne l'objo pour scorer. En idiot que je suis, j'oublie de désengager la moto et reste au cac qui ne donnera rien. Son dernier suppressor résiste au tir et il finit par me charger mon pack + le khal. Il ne survivra pas au cac. Restera de son armée, son seul et unique hellblaster en fin de partie qui finira par arracher le dernier pv a ma moto. Victoire sans appel, je cap le score à 100. Partie 2 contre de la DG, et là ca va pas être la même mayonnaise. (déploiement marteau et enclume et scenar: sites de pouvoir, je joue attaquant) Mon adversaire joue: 1 plagueburst crawler(token dessus), un chenillé méphitique, 1drone avec lances-pus, deux escouades de Plague marines dans des rhino donc un perso avec la cloche, 10 pox fond de cour, 1 pack de deathshroud avec un perso deathshroud en fep(token dessus). Il prend le pouvoir d'augmentation de sa zone de contagion et commence à 6pouces, ça va être pénible. Il a le T1 et rush le centre de table et les objectifs, son plagueburst reste en fond de cour. sur ma gauche il envoie son drone arroser mes motos (il en tue deux, merci le -1 endu), au centre il y a ses deux rhinos plein à craquer, sa coccinelles et a droite et arrose mes motos. A mon tour je ne ferais rien au tir car il utilise nuage de mouche sur un rhino et les fumi sur l'autre. en 5+ c'est tendu et le magna-rail sera pour son drone qui réussi sa save invu. Le prochain tour va me faire mal. Il fait arriver ses totors du linceuls dans le dos de ma forteresse, arrose le brokhyrs et sa suite. Son drone fini la dernière moto, ses rhino vomissent ses troupes. Ils tuent deux motos sur mon flanc droit au tir et chargera la dernière. La coccinelle mephitique abime la forteresse qui pert 4PV. Il charge la forteresse avec ses PM orientés cac. Je perd un ou deux pv de plus. A mon tour je regagne 3pv grace au maitre de fer et son assitant encore en vie. Mes beserks sortent et charge les PM, ils vont se craquer sur les jets de cac. Mes einhyrs et le champion fep, tirent sur le drone et ne font rien, finalement ils iront exterminer les pox au cac. T3 il blesse mon brokhyr et termine son unité, il veut le charger avec ses totors mais rate sa charge. Mon pack de guerriers pilonnés depuis le début par son plagueburst se prend un rhino et les pm, c'est le carnage. Au final il ne va me rester que le pack de totor et le perso et la forteresse, on arrête la partie car aucun moyen pour moi de scorer et de revenir dans la partie. Lourde défaite. J'avais vraiment l'impression de rien pouvoir gérer et le-1 endu dur pour mes cognats. Par contre, la forteresse est vraiment tanky, pour le magna-rail ça fait le taf quand ça touche. J'essaierai bien la prochaine fois en version beam. Dans les axes d'améliorations, j'ai du mal a voir l'utilité du khal aujourd'hui et les armes spé dans les guerriers c'est pas dingue (sauf peut-être le lance-missiles). Nos troupes sont chères et ne font pas grand chose, en tout cas dans ce format. Après je suis conscient qu'il me manque certaines figurines (sagitaur, thunderkyns) pour apporter un peu plus de peps et létalité. Voilà pour ce petit retour, merci d'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 2 heures, Kaaby a dit : armes spé dans les guerriers c'est pas dingue vu que c'est gratuit ça reste bien. Le hylas notamment est vraiment pas mauvais. merci pour le CR. Pour le khâl ça reste un perso qui donne lethal hit et une invulnérable à 5+ aux Einhyr qui, du coup, peuvent se mettre le téléporteur, donc moi je continue à en mettre hein (et puis, dans le fluff, c'est lui qui dirige les opérations) Pour la forteresse, le magma rail reste dangereux mais soumis à l'aléa d'un mono tir. Je pense aussi donner sa chance au laser lourd qui me paraît très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés