Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] Adeptus Astartes - Tactica V10


Tallarn's Men

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Last Requiem a dit :

 

ok Sasuke.

 

Le problème est que les suppléments peuvent piocher a loisir dans les detachements et unités du codex vanilla.

Donc tes spacewolves sont joués dans le détachement "white scars" et sont infiniment plus efficaces que jouer le codex de base avec juste en bonus un personnage médiocre, tout en gagnant un tas d'unités exculises.

C'est totalement débile.

Et ce, sans restriction. Donc, competitivement parlant, c'est plus intéressant de jouer space wolves en stormlance que white scar en stormlance.

 

C'est ce que je reproche à la v10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Myzu a dit :

Et ce, sans restriction. Donc, competitivement parlant, c'est plus intéressant de jouer space wolves en stormlance que white scar en stormlance.

 

C'est ce que je reproche à la v10

Competitivement parlant, vu les stats ça semble manifestement plus intéressant de jouer eldar ou autre chose que du SM tout codex confondu, donc je vois toujours pas le sujet. Si vous cherchez à optimiser vos chances en tournois, vous jouez l'armée pétée du moment, si vous voulez jouer fluff/ vous faire plaisir vous jouez l'armée qui visuellement vous fait rêver. De toute façon on peut pas mettre sur la table toutes les entrées SM quelque soit le codex, y'a quoi qu'il arrive des choix à faire, en quoi ça vous pose pb que certains aient plus de choix que d'autres ? (spoiler alerte, y'a pas 2 codex qui ont le même nombre de choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand je joue contre un SMC, je joue contre un gars qui a une armée totalement différente. Quand je joue contre mon pote Blood angels, il a accès a absolument tout ce que j'ai, mais avec pléthores d'unités en plus.

Ce n'est absolument pas comparable, c'est si difficile a comprendre ?

Modifié par Last Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Last Requiem a dit :

Sauf que quand je joue contre un SMC, je joue contre un gars qui a une armée totalement différente. Quand je joue contre mon pote Blood angels, il a accès a absolument tout ce que j'ai, mais avec pléthores d'unités en plus.

Ce n'est absolument pas comparable, c'est si difficile a comprendre ?

Et ça gâche ton plaisir de jeu qu'il ait plus de choix (au passage plus de chance de foirer sa liste du coup)?

Parcque si il joue ces "unités differentes" (qui le sont de - en - avec la simplification à outrance v10, la DC devient des intercessors OC 0...) c'est qu'il jouera moins d'unités communes, donc de toute façon tu auras des atouts qu'il a pas et inversement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Last Requiem a dit :

Sauf que quand je joue contre un SMC, je joue contre un gars qui a une armée totalement différente. Quand je joue contre mon pote Blood angels, il a accès a absolument tout ce que j'ai, mais avec pléthores d'unités en plus.

Ce n'est absolument pas comparable, c'est si difficile a comprendre ?

 

Et à cause de cela, il n'y a pas d'équilibrage entre chaque chapitre SM

 

Tu veux jouer ta liste SM sans même personnage nommés ou unités exclusif BA-BT-SW-DA, ta liste a beau avoir des entrées "meta", tu pars avec un handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai essayé de jouer inner cercle en DA.

Mes adversaires n'ayant que des unités sacrifiables sur les objos je suis repassé en Vanguard.

En plus ça permet de jouer plus de figos et plus de strata marrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, alitaa a dit :

il ya encore des terminators avec poings tronco?

 

Drole de question quand on voit les entrées index et codex.

De quels terminator tu parles, il y aurai un souci quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alitaa a dit :

comme les relics

Ecoute ca donne tellement aucune information que je ne sais pas quoi te répondre.

Pöurquoi tu cherches cela alors que les terminators ont toujours accès au poing tronconneurs sur leur fiche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alitaa a dit :

mrc

 

Modération : Merci de faire un minimum d'effort sur la manière d'écrire : majuscule, ponctuation, mots écrits en entier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.