Dark Heineken Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Diadème du souverain : [Figurine Nécrons seulement. Tant qu’une unité Nécrons amie est à 6" du porteur, elle compte comme étant menée par une figurine Personnage Nécrons. Note des Concepteurs : Ceci signifie que les unités à portée de cette aptitude d’Aura bénéficieront de l’aptitude Protocoles de Commandement et compteront comme comportant un Personnage au regard des Stratagèmes de Dynastie Éveillée] Si ma lecture est bonne les unités d'une seul figurine ( au hasard une DDA) sont affectées ? Je peux donc avoir des unités qui habituellement ne peuvent contenir de personnage mais seront considérer au vue des règles comme comportant un personnage au regard des stratagème et aptitude Protocoles de Commandement ? Et oui je veux jouer un gros château bien crade avec un agent solitaire (techmancer) et 3 console + 3 DDA XD Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Oui, ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Heineken Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Il y a 10 heures, blackout_115 a dit : Oui, ça marche ^^ Merci , j'ai eu beau chercher dans la VO rien n'indique le contraire pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés