Supertortue Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) Pour les guerriers, le fnp est mieux dans certaines situation et moins bien dans d'autres que l'invu. Dégâts multiples, blessures mortelles, couvert et PA sont à prendre en considération. Szeras + 20 guerriers + technomancien a couvert sont ce que tu pourra faire de mieux en tankyness à base de guerriers. Pour les lychguards fauchard c'est un peu la même rengaine, sauf que là les dégâts multiple doivent être encore plus réfléchi. D2 peut se gérer au fnp, difficilement lorsque D3+ et ça revient à être à poil. Modifié le 6 octobre 2023 par Supertortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrs Vince Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 Hello ! Avez vous des retours de parties (post dataslate) en utilisant Szarekh ? personnellement je le trouve trop cher en points mais p-e que je passe à côté de quelque chose… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Imotekh sera la figurine qui sortira avec le nouveau codex. Perso je m'en fiche un peux en l'état actuelle de sa datasheet. Cela dis la figurine est bien sympa Bon il y a quelque chose qui m'a fait tilté sur la vidéo de présentation du Storm Lord, on le voit avec une garde de Factionnaire épée bouclier et fauchard. Est-ce que c'est seulement de la mise en scène ou on pourrait enfin espérer pouvoir mixer les équipements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 A noter que imothek ne sera pas la seule figurine a accompagné le codex : This auspicious Phaeron is just one of the new miniatures in Codex: Necrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Une mise à jour des NightBringer et Deciever ? J'ai tellement envie de les jouer, mais leur figs fait tellement pâle figure à côté du Void Dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef82 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Frere robot, Petit question. Quelle est la taille du socle du cryptec qui vole avec le scarabe sur son socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 58 minutes, Fef82 a dit : Petit question. Quelle est la taille du socle du cryptec qui vole avec le scarabe sur son socle ? Tout bas de cette page dans description, ils marque la taille du socle. ici rond 50 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef82 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Punaisse, c'est exactement ce que j ai fait et pas foutu de dérouler le bon descriptif. Dire que j 'étais agacé de pas avoir cette infi sur le site gw. Il ne me reste qu'à dire : MERCI N3MESIS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Très sympa le nouveau Imotekh... Mais il n'y a pas le côté wahou de Szeraz qui était autrement plus classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Il y a 11 heures, Kikasstou a dit : Très sympa le nouveau Imotekh... Mais il n'y a pas le côté wahou de Szeraz qui était autrement plus classe. Oui il est efficace et les proportions sont bien mieux que l'ancien mais c'est clairement pas la claque de Szeras. Au final j'espère presque que certains des persos disparaissent (même si c'est toujours dommage d'une certaine façon) pour qu'on puisse avoir autre chose que des gusses qui ressemble tous à des lords. Genre un perso depeceurs/culte destroyer/praetorien/plasmancien/psychomancien/etc bref y a plein de choses à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 (modifié) Ca n’a pas trop de sens chez les Necrons d’avoir des personnalités autre que des Lord / Overlord ou Cryptek. Le reste c’est des robots sans beaucoup de volonté. Éventuellement un perso Praetorien serait envisageable. A l’inverse un perso dépeceur ca n’existe pas. Les persos spé actuels sont assez emblématiques. Le soucis c’est souvent qu’ils n’apportent rien niveau règle a l’armée. J’espère qu’Imothekh va regagner un peu de prestance avec le prochain codex Modifié le 15 octobre 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 7 minutes, Kikasstou a dit : A l’inverse un perso dépeceur ca n’existe pas. Oh je leur fait confiance pour nous pondre un lore la dessus à base de techno-folie-virus qui lui donnerai une personnalité. Ils nous avaient bien pondu Keradruakh chez les Eldar noir à un moment. Personnage mandragore complètement sorti de nul part et dont on sait juste qu'il est très porté sur la déco de sa chambre dans un style fengshui Gothic dont lui seul a le secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péhène Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Un perso dépeceurs peut-être pas mais un cryptek qui pour X raison arrive à faire copain copain avec eux et les contrôler ce serait sympa par exemple. Perso je suis super curieux du détachement qui va être basé sur les tricks de mouvement et les monolith ça peut être super cool si c'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waylander29 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Bonjour, Etant relativement nouveau dans 40k, j'aurai une petite question : En se basant sur le fait qu'il refonde Imothekh, pour la sortie du codex, peut-on s'attendre à d'autres refontes à venir ? Et en moyenne, ils refondent combien de figs par Version ? J'aimerai me prendre le trio de C'tan, mais si les deux en résines vont être refaits, je vais peut être attendre. Enfin, question peut bête mais je trouve nulle part à l'achat le seigneur Lokhust, il ne se produit plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) il y a 44 minutes, waylander29 a dit : Bonjour, Etant relativement nouveau dans 40k, j'aurai une petite question : En se basant sur le fait qu'il refonde Imothekh, pour la sortie du codex, peut-on s'attendre à d'autres refontes à venir ? Et en moyenne, ils refondent combien de figs par Version ? J'aimerai me prendre le trio de C'tan, mais si les deux en résines vont être refaits, je vais peut être attendre. Enfin, question peut bête mais je trouve nulle part à l'achat le seigneur Lokhust, il ne se produit plus ? Citation This auspicious Phaeron is just one of the new miniatures in Codex: Necrons – awakening protocols for the rest aren’t quite complete yet.* ... * Some say they just want their chroming repolished and their actuators tightening ahead of their big reveal. On peut donc supposer qu'il y aura d'autres fig refaites. On a aussi des rumor engine identifiés comme Nécrons qui ne sont toujours pas résolus. Pour le Lord Lockust, il n'est vendu que dans un bundle appelé cour royale nécron https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necrons-Royal-Court-2021 Modifié le 16 octobre 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) il y a 53 minutes, Kikasstou a dit : On a aussi des rumor engine identifiés comme Nécrons qui ne sont toujours pas résolus. La première impression en ayant vu la photo c'est que oui c'est nécron, une faux/pas un fauchard, orienté vers le bas et une cape ou effet tel qu'on à sur le Void Dragon, Szarekh ... Je mise sur le NightBringer. Modifié le 16 octobre 2023 par N3MESIS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 à l’instant, N3MESIS93 a dit : La première impression en ayant vu la photo c'est que oui c'est nécron, une faux/pas un fauchard, orienté vers le bas et une cape ou effet tel qu'on à sur le Void Dragon, Szeras ... Je mise sur le NightBringer. Les rumeurs parlent de Orikan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waylander29 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Merci pour vos retours, hâte de voir les nouveautés ! Pour la cour Nécron, je l'ai acheté et de mémoire, ça m'a donné le Seigneur Skorpekh pas le Lockhust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 56 minutes, waylander29 a dit : Pour la cour Nécron, je l'ai acheté et de mémoire, ça m'a donné le Seigneur Skorpekh pas le Lockhust C'est bien le Skorpekh Lord dans la Cour Royale. Le Lokhust Lord, il s'agissait d'un kit de conversion hors de prix pour trois bout de résine qui n'existe plus en vente officielle. Soit tu trouve le kit de conversion chez un revendeur ou dans le marché de l'occasion, soit tu converti avec une base de Lokhust léger et un haut de corps de Lord/Overlord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 1 heure, waylander29 a dit : Merci pour vos retours, hâte de voir les nouveautés ! Pour la cour Nécron, je l'ai acheté et de mémoire, ça m'a donné le Seigneur Skorpekh pas le Lockhust Ah pardon j'ai confondu, il n'y a pas de kit pour le Lokhust Lord. Il y avait un kit de conversion en résine a une époque mais il ne se vend plus. Le mieux ca reste de faire une conversion avec des bitz. Moi j'avais fais ça il y a longtemps déjà parce que je ne voulais pas payer le kit résine hors de prix (qui en plus était nul) Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waylander29 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Super merci, bon je vais partir sur une petite conversion maison également alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalazar Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Le 16/10/2023 à 13:18, waylander29 a dit : Super merci, bon je vais partir sur une petite conversion maison également alors ^^ Alors je voulais faire comme toi et je pense attendre que le codex sorte vu que l'on passe de 50 entrées à 47. Pour moi le Lokhust lord à de grandes chances de sauter si ce n'est pas juste un un regroupement de profils (comme les volants par exemple). On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertortue Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 J'avais pas vu ça venir. Quels seraient les candidats a la disparition ? Failcast de perso a pieds qui partent en stase ? Regroupement comme tu le dis de datasheets ? Perso je pencherai sur le disparition de anrakyr, obyron, zandrekh et trazyn. Ça fait 4 datasheet, mais on est pas à l'abri d'une nouveauté. Les figurines seraient toujours utilisables en tant que perso lambda, et on pourrai voir apparaître des optimisations pour remettre en jeu leurs règles spéciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 11 minutes, Supertortue a dit : J'avais pas vu ça venir. Quels seraient les candidats a la disparition ? Failcast de perso a pieds qui partent en stase ? Regroupement comme tu le dis de datasheets ? Perso je pencherai sur le disparition de anrakyr, obyron, zandrekh et trazyn. Ça fait 4 datasheet, mais on est pas à l'abri d'une nouveauté. Les figurines seraient toujours utilisables en tant que perso lambda, et on pourrai voir apparaître des optimisations pour remettre en jeu leurs règles spéciales. Mince ! 3 entrées en moins, je ne l'avais pas vu . Anrakyr, ça m'étonnerait énormément, il est un perso emblématique du codex et il est des livres ont été écrit sur lui. Obyron, Zahndrekh et Trazyn, c'est plus probable, ils ont toujours été très peu joués. Euh... Il n'y a pas un livre sur Trazyn aussi ? Ces 4 figs étant, de mémoire encore en failcast, donc potentiellement non refaites. Le Seigneur Lokhust est possible (la fig n'existe pas réellement sauf avec un kit de conversion). Mais perso, je verrai ça comme un outrage car c'est une figurine emblématique pour tous ceux qui ont commencé les Nécrons en V3. Le C'Tan Transcendant, la fig n'existe pas sauf à acheter au prix fort la Crypte/Obélisque. La surprise du chef : le Rodeur ou la Convergence de domination. Autre solution : Même datasheet pour l'Obélisque et la Crypte et pour le Faucheur et le Moissonneur et la suppression d'une entrée (C'Tan Transcendant ou Trazyn). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalazar Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 51 minutes, Supertortue a dit : J'avais pas vu ça venir. Quels seraient les candidats a la disparition ? Failcast de perso a pieds qui partent en stase ? Regroupement comme tu le dis de datasheets ? Perso je pencherai sur le disparition de anrakyr, obyron, zandrekh et trazyn. Ça fait 4 datasheet, mais on est pas à l'abri d'une nouveauté. Les figurines seraient toujours utilisables en tant que perso lambda, et on pourrai voir apparaître des optimisations pour remettre en jeu leurs règles spéciales. Perso je mise sur effectivement certains persos spéciaux. C'est déjà le cas en SM avec Telion (le perso scout). Mais ça m'embêterai fortement si les deux Ctan failcast sautaient...mais ça aussi c'est possible. Mais après il n'y a que 3 entrées en moins..donc trois perso...ou deux ctan et un perso...ou même les lokhusts non lourd ? (Seigneur et léger)... Je suppute je suppute. Mon avis ? Les deux Ctan et le Lokhus lord sautent. Ce dernier surtout. Sa fig existe pas à moins d'un kit de conversion, c'est limite pire que du failcast d'après moi dans la logique GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés