Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necrons] Necropole V10


Hammerstein

Messages recommandés

il y a 6 minutes, waylander29 a dit :

 

Je pensais peut être en mettre un avec faux, sur le pack qui aura l'optimisation FEP, ils auront plus besoin de bouger eux.

le PA-3 est assez agréable en effet ^^

Tu devrai peut être crée un sujet à part de celui ci.

En Dynastie canoptek y a pas d'optimisation fep mais plutôt infiltration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
Avant de « mettre à jour » mon armée de Necrons et d’acheter de nouvelles pièces suite à la sortie du Codex, je voulais savoir si vous aviez des informations (date exacte) sur la prochaine mise à jour des coûts en point du début d’année 2024 ?


Ça me semble assez intéressant d’avoir cette échéance en tête avant de claquer de la grosse thunasse ! 😅

Modifié par Lrs Vince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lrs Vince a dit :

Avant de « mettre à jour » mon armée de Necrons et d’acheter de nouvelles pièces suite à la sortie du Codex, je voulais savoir si vous aviez des informations (date exacte) sur la prochaine mise à jour des coûts en point du début d’année 2024 ?


Ils ont déjà mis à jours les point pour les nécrons et l'admech à la sortie des codex, je suppose qu'il n'y aura rien de plus ou de moins pour ces deux factions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Diosp a dit :

Bonjour !

 

 Tu veux dire, afin de claquer de la grosse thunasse sur ce qui sera « rééquilibré » 3-6 mois plus tard ?

 Autant prendre ce qui te plaît maintenant, c’est Noël…

 

Bonne soirée :) 

Meilleur conseil à appliquer tout le temps. Son armée il faut la penser comme une collection et pas une liste a jouer à un instant T. Ce qui est fort aujourd'hui sera nul dans 3 mois et inversement alors que vous aurez même pas fini de peindre vos figs. Donc achetez / peignez les unités que vous aimez. Il y a forcément un moment ou ce sera en haut de la chaine alimentaire. Si vous prenez que des trucs qui sont fort maintenant, vous serez dégoutté a la prochaine Dataslate / Monitorum et que tout ce que vous pris aura été nerf. A moins d'être un compétiteur qui a besoin de jouer une liste top méta au prochain tournois dans peu de temps, il n'y a aucune raison d'orienter ses achats sur la méta volatile du moment

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Diosp a dit :

Bonjour !

 

 Tu veux dire, afin de claquer de la grosse thunasse sur ce qui sera « rééquilibré » 3-6 mois plus tard ?

 Autant prendre ce qui te plaît maintenant, c’est Noël…

 

Bonne soirée :) 


Alors ce n’est pas ce que je veux dire, peut être n’ai je pas été suffisamment clair.

J’ai déjà une énorme armée de Necrons, globalement j’ai déjà tout ce qui me plaît 😅

Donc si il y a un équilibrage, je préfère le prendre en considération avant de remettre le nez dedans.

pas d’informations sur la date de sortie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Que pensez vous des cryptotralls ?

 

Je les envisage dans une unité de 10 immortels gauss avec garde royal et chronomancien. 290 pts.

Le tout probablement en dynastie éveillée pour la survivabilité des perso et les attaques de cac boostées (et éventuellement le stratagème armes d'assaut)

 

L'idée ici est de fournir des pv supplémentaires, mais aussi de profiter des attaques de tir et de cac des crypto.

Tout repose sur les personnages présent.

Le chronomancien assure la mobilité pour aller chercher le cac, et un peu de tanking, tandis que le garde royal assure de pouvoir utiliser tout le potentiel des crypto (tir après désengagement à 6" correct et cac correct pour des pv tampon).

 

Est ce que l'investissement vous semble intéressant ?

Ou alors pour moins cher vaut mieux prendre un Ctan ?

Modifié par Supertortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Supertortue a dit :

Hello

Que pensez vous des cryptotralls ?

 

Je les envisage dans une unité de 10 immortels gauss avec garde royal et chronomancien. 290 pts.

Le tout probablement en dynastie éveillée pour la survivabilité des perso et les attaques de cac boostées (et éventuellement le stratagème armes d'assaut)

 

L'idée ici est de fournir des pv supplémentaires, mais aussi de profiter des attaques de tir et de cac des crypto.

Tout repose sur les personnages présent.

Le chronomancien assure la mobilité pour aller chercher le cac, et un peu de tanking, tandis que le garde royal assure de pouvoir utiliser tout le potentiel des crypto (tir après désengagement à 6" correct et cac correct pour des pv tampon).

 

Est ce que l'investissement vous semble intéressant ?

Ou alors pour moins cher vaut mieux prendre un Ctan ?

Perso je trouve que les Crypto sont beaucoup trop cher. 10pts le PV E4 Save 3+ qui ne fait pas grand chose... Pour quasi le même prix t'as 5 immortels de plus. Leur tir est anecdotique car que 6" de portée. Leur CaC en CC 4+ est aussi plutot bof. Le seul intérêt c'est les 6PV tampons dans une unité de 10 immos parce qu'on ne peut pas mettre plus d'immo et que tu veux préserver ton pack qui est la pour faire du dégats avec plasmancien/chronomancien et strat. Sinon autant prendre plus d'immortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me questionne, sur les scarabés Canoptek dans la cours Canoptek, j'hésite à les jouer par 6 (quand même 36A en touche Fatales, éventuellement full reroll si dans la zone, antique) ou les laisser par 3 en plusieurs escouades pour plus jouer sur les secondaires... Par 3 on est daccord que sa tank que dalle quand même et risque de perdre un objo assez facilement. Des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N3MESIS93 a dit :

Hello,

 

Je me questionne, sur les scarabés Canoptek dans la cours Canoptek, j'hésite à les jouer par 6 (quand même 36A en touche Fatales, éventuellement full reroll si dans la zone, antique) ou les laisser par 3 en plusieurs escouades pour plus jouer sur les secondaires... Par 3 on est daccord que sa tank que dalle quand même et risque de perdre un objo assez facilement. Des suggestions ?

36 attaques full reroll c'est 10 blessures pa0 D1 et 10 touches f2 pa0 D1.

Sur svg3+ tu peux espérer retirer 4pv avec de la chance.

 

Les scarabs ne tiennent pas les objo, sauf s'il y a déjà un technomancien et ses spectres sur l'objet qui du coup n'a pas besoin des scarabs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Supertortue a dit :

36 attaques full reroll c'est 10 blessures pa0 D1 et 10 touches f2 pa0 D1.

Sur svg3+ tu peux espérer retirer 4pv avec de la chance.


Ouais c"est pas ouf pour 80 pts je sais

 

il y a 32 minutes, Supertortue a dit :

Les scarabs ne tiennent pas les objo, sauf s'il y a déjà un technomancien et ses spectres sur l'objet


 A te lire on pense qu'il faut que le Techno soit sur lobjo pour que les scarabs aient 0C1, ce qui n'est pas le cas (il faut être à 6 ps du techno en fait). Non l'idée c'est de laisser un max de scarab sur lobjo avec derrière à 6 ps (planquer si possible) une escouade de spectres et techno en contre attaque; je compte jouer 2 techno et 2x6 spectres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, N3MESIS93 a dit :


Ils ont déjà mis à jours les point pour les nécrons et l'admech à la sortie des codex, je suppose qu'il n'y aura rien de plus ou de moins pour ces deux factions


merci pour ta réponse @N3MESIS93 😉

 

Pour revenir au sujet des scarabées, perso je les verrai plus en 2X3 ou 3X3 pour gérer du secondaire et/ou écranter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@N3MESIS93je me suis pris 2 packs de 6 hier, ça pique. L'un était en fond de zone pour empêcher les fep et charger 1 unité bidon qui serait venue quand même => à 6 ça tue 3 motojets drukhari sans forcer, à 3 non.

L'autre pack a glandé sur un objo sans le reprendre mais m'a fait perdre des ressources et autant ça tombe vite quand ils sont 3, autant c'est pénible à 6 quand tu as aussi 2x6 spectres à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh 18 scarabs, c'est que 240 points, et y a quand même 18x4 = 72 pv ..
Y a encore large la place de mettre des autres trucs, et on peut aussi les faire exploser pour mettre de la bm si on veut du dégât (mais bon .. pour une unité à 80 pts, on peut pas espérer des miracles).
Les mécarachnides peuvent aussi les aider, et avec le strata lone operative, elles peuvent se permettre un peu plus de liberté dans leur mouvement.
En bref je pense qu'en canotepk court les pack de 6 ont du sens (mais faut mettre les 18 socles alors, en tout cas au moins 12), mais ça demande de mettre un budget de sa liste autour, mais pq pas.
Pour les autres dynasties on a mieux à faire je pense, et juste un ou deux pack de 3 pour faire de la balise en no mans land c'est suffisant.

Pour les joueurs compet' vous avez vu qu'une faq Feq est tombée et qu'elle nerf les lokusth puisqu'il suffira de mettre un cordon autour de son gros pack sur l'objo ? --'
Dommage pour une unité emblématique du codex qu'on jouait que par 3x1 pour du scoring/prise de map, y avait de quoi en faire un truc, mais là on la verra pas sur les tables de compet, même en hypercrypte 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Supertortue a dit :

36 attaques full reroll c'est 10 blessures pa0 D1 et 10 touches f2 pa0 D1.

Sur svg3+ tu peux espérer retirer 4pv avec de la chance.

Tu sacrifies un socles pour faire D3 BM et tu rajoutes 50% de dégâts. Et ça suppose que tes scarabs sont dans la matrice pour la reroll. Perso je ne jouerai pas cette unité pour ses dégâts mais plutot pour faire des cordons ou des secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Tu sacrifies un socles pour faire D3 BM et tu rajoutes 50% de dégâts. Et ça suppose que tes scarabs sont dans la matrice pour la reroll. Perso je ne jouerai pas cette unité pour ses dégâts mais plutot pour faire des cordons ou des secondaires.


Je pense testé 1x6 pour m'assurer un objo dans le No Mans Land et 2x3 pour les secondaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kikasstou a dit :

Tu sacrifies un socles pour faire D3 BM et tu rajoutes 50% de dégâts. Et ça suppose que tes scarabs sont dans la matrice pour la reroll. Perso je ne jouerai pas cette unité pour ses dégâts mais plutot pour faire des cordons ou des secondaires.

Dans mes parties v10 j'ai trouvé que les Nuées peinnaient à se déplacer du fait de devoir contourner les décors.

Sauter de couvert en couvert est difficile.

Pour les secondaires j'ai préféré le hexmark. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d affronter une cour canoptek 

10 immortels tesla + plasmancien + tétrarque linceul 

ça fait bien (advance 6 auto) 20 tirs TS2  full reroll touches (dans la matrice) ,soit dans les 40 touches , blessures dévastatrices gratos, full reroll blessures si t'es sur un objo (ce qui est  assez courant , en fait) = 12 BM + 16 saves sur E4 , soit environ 8 ou 9  SM  HS... ou un redemptor 

(encore mieux avec deux unités comme celle là )

Le nyctophore à 255 pts , qui fait 15 PV stat sur un land , sans compter la blessure dévastatrice, qui normalement l achève , là où un swarmlord à 270 pts "fait" 5,5 PV . Bon, on rajoute aussi 1 en endu / 2 PV / le -1 dégâts et le FNP 5+++ pour le night, parce que il faut bien compenser la save de base de 4+ (utile en cas de saturation au fusil laser)  Ha oui, le C'tan ne file pas un PC , lui , p'têt pour ça...quel dommage !

Les deux packs de 6 spectre , Ok , pas trop létal sur de la grosse save , mais increvable.

Il y a quelques temps , je me félicitais du fait que les codex sortis (tyty et SM) ne suivait pas la traditionnelle "inflation" et le syndrome du dernier sorti , c' est le plussss fort....

Ce  à quoi , on m'a répondu que je me berçais d'illusions...Bien vu...

Modifié par stormfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, stormfox a dit :

Je viens d affronter une cour canoptek 

10 immortels tesla + plasmancien + tétrarque linceul 

ça fait bien (advance 6 auto) 20 tirs TS2  full reroll touches (dans la matrice) ,soit dans les 40 touches , blessures dévastatrices gratos, full reroll blessures si t'es sur un objo (ce qui est  assez courant , en fait) = 12 BM + 16 saves sur E4 , soit environ 8 ou 9  SM  HS... ou un redemptor 

(encore mieux avec deux unités comme celle là )

Le nyctophore à 255 pts , qui fait 15 PV stat sur un land , sans compter la blessure dévastatrice, qui normalement l achève , là où un swarmlord à 270 pts "fait" 5,5 PV . Bon, on rajoute aussi 1 en endu / 2 PV / le -1 dégâts et le FNP 5+++ pour le night, parce que il faut bien compenser la save de base de 4+ (utile en cas de saturation au fusil laser)  Ha oui, le C'tan ne file pas un PC , lui , p'têt pour ça...quel dommage !

Les deux packs de 6 spectre , Ok , pas trop létal sur de la grosse save , mais increvable.

Il y a quelques temps , je me félicitais du fait que les codex sortis (tyty et SM) ne suivait pas la traditionnelle "inflation" et le syndrome du dernier sorti , c' est le plussss fort....

Ce  à quoi , on m'a répondu que je me berçais d'illusions...Bien vu...

Les ctans c’est bien fumé.

Par contre les immortels tesla je les trouve relativement ok. Le combo coûte 1pc, il ne peut viser qu’une unité sur un objo, il doit être dans la matrice et son unité à lui est assez fragile. Si tu sais qu’elle est dangereuse, tu peux aller la focus pour bien la calmer avant de monter sur les objos (20 tirs de bolter c’est déjà 2 kills). Pour le coup c’est vraiment une cible prioritaire, pas de raisons de se priver. Trois ww qui tirent dessus ça fait déjà 6 morts. L’unité est gerable, à toi de la gérer.

Et comme tu dis, les packs de spectres bon... ils sont solides mais ne vont pas faire la game hein.

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la crypte,

Je voulais vour faire un petit retour de game, premier test avec le codex pour ma part.
Partie avec des listes compet, conventions Wtc et FEQ, layout compet.

Mon pote joue World eater, il joue :
Angron
6 octoliés exaltés
3 octoliés exaltés
6 octoliés normaux
Le gros cochon qui donne scout aux exaltés
un rhino fourré aux berzerk avec le maitre des excecution et l'épée relique (+d3 attaques, +d3 dégat), ce pack fight first.
2x5 berzerk avec la drapeau pour reroll son jet de dime de sang
10 cultistes sticky

Je joue, en hypercrypte :
Aza'Gorod
Mag'ladroth
L'illuminor Szeras
20 guerriers avec le plasmancien et la relique full reroll touche quand je suis set up
20 guerriers avec chronomancien (et le relique pour retirer 4 unités au lieu de 3)
The miiiightyyyyy Monoliiiiith
6 lokusth avec lord + relique FeP
1 hexmark
3 scarabs
1 lokusth tout seul

On fait un bon vieux take and hold sur un layout medium, le déploiement c'est le cercle d'interdiction de 9 ps et on est chacun sur un quart de table (j'ai oublié le nom 😛 )
Le world eater prend assassinnat + behind
Je prend balise + behind

C'est un peu chaud de vous faire un rapport de bataille détaillé, mais en gros, pouvoir se téléporter tout les tours, en plus d'être méga fun, c'est méga fort.
On a volontairement tester de laisser le fight first au world eater pour mettre ma liste à l'épreuve (world eater en est très dépendant on trouve, bref).

Fin du t1 j'ai pu renvoyer tout le monde sauf Aza Gorod qui restait à la maison à tenir l'objo et j'ai pu aller prendre un flanc, mettant Angron, 6 exalté et le rhino dans le vent.
Le temps qu'il ramène tout le monde, je retourne sue l'autre flanc.. Le fait de pouvoir faire Fep le monolithe + tp une unité de guerriers qui était engagé c'est super fort, que ce soit avec le pack plasmancien pour venir chercher de la létalithé, ou avec le pack chrono pour tirer, et mettre un bon paquet d'OC sur l'objo.
La Fep à 3ps ça rend le détachement tellement fort.
Je l'ai utilisé tous les tours sauf le dernier car il ne lui restait que Angron et le pack de 10 berzerkers, et j'avais largement de quoi reprendre 3 objo (puisqu'il ne pouvait en tenir que 2 avec seulement deux unités :D ) et faire un beau hold up de 15 primaire en fin de game ..
Le rapid ingress de c'tan c'est vraiment balaise aussi purée :D
Le monolithe il a quand même une jolie létalité, mais niveau résistance c'est tjr pas ça .. avec 6 octoliés et le strata +1 to wound les véhicules il me l'a mit à 1pv (bon .. j'ai fait un jet de save dégeulasse, mais il a largement de quoi me l'ouvrir en 2 phases).
Le pack de lokusth il est peut être un peu faiblard quand même, je vais le retester pour m'en assurer, mais je pense le virer (280 pts avec le perso et la relique quand même .. )

Bref, hypercrypte c'est un plaisir à jouer, j'ai trouvé ça fort de ouf .. Je vais retester contre d'autres armées pour le confirmer ou non .. A mon avis c'est quand même allergique aux armées qui peuvent swarm la map (ork, tyrannides, GI, .. ) parce que ceux là peuvent deny une Fep à 3ps .. contre le reste de la galaxie c'est prometteur :)

A+ et bon jeux !!


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 12:06, Rantanplant a dit :

Les ctans c’est bien fumé.

Par contre les immortels tesla je les trouve relativement ok. Le combo coûte 1pc, il ne peut viser qu’une unité sur un objo, il doit être dans la matrice et son unité à lui est assez fragile. Si tu sais qu’elle est dangereuse, tu peux aller la focus pour bien la calmer avant de monter sur les objos (20 tirs de bolter c’est déjà 2 kills). Pour le coup c’est vraiment une cible prioritaire, pas de raisons de se priver. Trois ww qui tirent dessus ça fait déjà 6 morts. L’unité est gerable, à toi de la gérer.

Et comme tu dis, les packs de spectres bon... ils sont solides mais ne vont pas faire la game hein.

 

Le strata focalisation éradicatrice qui file les blessures dévastatrices coute 2 PC , par contre c'est un tactique de bataille donc il est gratos avec le tétrarque linceul . Avec donc 2 PC , il pouvait activer ses deux unités d'immortels de la sorte.

En fait il a utilisé 1 PC pour filer le lone opérative  à ses spectres , ce qui fait qu' à son tour , il n a pu lancer focalisation éradicatrice qu' une seule fois gratuitement.

Ce qui déjà était bien suffisant....En tirant depuis sa zone de déploiement , donc full reroll touches ,  sur mon unité sur l objo central (parce qu'il faut bien scorer un peu ) donc en full reroll blessures ....

La seconde unité sera bien moins létale , sans les blessures dévastatrices.

 

Par contre , comme tu le soulignes, c 'est une unité assez fragile , la première se fera choper (et éliminer) T3  au CàC après un désengagement et charge de ma part (pas un gotcha , j avais prévenu de cette possibilité ) , la seconde (entamée), prendra un serment de l instant et se fera éliminer T4 (tir et attaque de char) par un ...land lascan ( orbe de résurrection déjà claquée le tour précédent ). En fait, ici , j ai pris que deux fois la grosse douche full options...

 

Je vais quand même sortir 1 pack de spectres sur 2 , au T5 le pack survivant est full figs sur l objo central

 

Mais celui qui m' a le plus impressionné , c est bien le nyctophore , il tape très fort , et sa petite production de BM est loin d'être négligeable .En fait, je n ai pas pu le one shot lors de mon premier combat , le laissant à 4 PV , par la suite, il n a fait que récupérer plus de PV que ce que je lui faisais perdre...Il termine la partie sans personne autour de lui (il a fait le ménage)  à 7 PV

Par contre , les 6 destroyers skorpekhs qui étaient dans le même close que le nyctophore (VS 20 croisés + Grimaldus) ont sauté assez facilement. Mon adversaire m a dit que probablement , il n allait plus les jouer.

 

Score final 78 à 81 pour le nécron ....à ma "décharge" , j ai un ballistus qui a fait 16 tirs (full reroll touches ) et une attaque de char avec 9 dés + close derrière , durant la partie ....pour zéro PV en face.😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, stormfox a dit :

Mon adversaire m a dit que probablement , il n allait plus les jouer

 

Il a bien raison... Surtout en Cours Canoptek ou les spectres font un bien meilleur boulot dans tout les domaines.

 

J'ai une questions amis Necron, les socles des spectres actuellement c'est les socles de 50 ou 40 mm ?

C'était 40 a leur sorti mais je les ai toujours trouvé peu pratique, j'aimerais les changer

 

Merci, et en ce 24 décembre passez de bonne fêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, culbrillant a dit :

Salut la crypte,

Je voulais vour faire un petit retour de game, premier test avec le codex pour ma part.
Partie avec des listes compet, conventions Wtc et FEQ, layout compet.

Mon pote joue World eater, il joue :
Angron
6 octoliés exaltés
3 octoliés exaltés
6 octoliés normaux
Le gros cochon qui donne scout aux exaltés
un rhino fourré aux berzerk avec le maitre des excecution et l'épée relique (+d3 attaques, +d3 dégat), ce pack fight first.
2x5 berzerk avec la drapeau pour reroll son jet de dime de sang
10 cultistes sticky

Je joue, en hypercrypte :
Aza'Gorod
Mag'ladroth
L'illuminor Szeras
20 guerriers avec le plasmancien et la relique full reroll touche quand je suis set up
20 guerriers avec chronomancien (et le relique pour retirer 4 unités au lieu de 3)
The miiiightyyyyy Monoliiiiith
6 lokusth avec lord + relique FeP
1 hexmark
3 scarabs
1 lokusth tout seul

On fait un bon vieux take and hold sur un layout medium, le déploiement c'est le cercle d'interdiction de 9 ps et on est chacun sur un quart de table (j'ai oublié le nom 😛 )
Le world eater prend assassinnat + behind
Je prend balise + behind

C'est un peu chaud de vous faire un rapport de bataille détaillé, mais en gros, pouvoir se téléporter tout les tours, en plus d'être méga fun, c'est méga fort.
On a volontairement tester de laisser le fight first au world eater pour mettre ma liste à l'épreuve (world eater en est très dépendant on trouve, bref).

Fin du t1 j'ai pu renvoyer tout le monde sauf Aza Gorod qui restait à la maison à tenir l'objo et j'ai pu aller prendre un flanc, mettant Angron, 6 exalté et le rhino dans le vent.
Le temps qu'il ramène tout le monde, je retourne sue l'autre flanc.. Le fait de pouvoir faire Fep le monolithe + tp une unité de guerriers qui était engagé c'est super fort, que ce soit avec le pack plasmancien pour venir chercher de la létalithé, ou avec le pack chrono pour tirer, et mettre un bon paquet d'OC sur l'objo.
La Fep à 3ps ça rend le détachement tellement fort.
Je l'ai utilisé tous les tours sauf le dernier car il ne lui restait que Angron et le pack de 10 berzerkers, et j'avais largement de quoi reprendre 3 objo (puisqu'il ne pouvait en tenir que 2 avec seulement deux unités :D ) et faire un beau hold up de 15 primaire en fin de game ..
Le rapid ingress de c'tan c'est vraiment balaise aussi purée :D
Le monolithe il a quand même une jolie létalité, mais niveau résistance c'est tjr pas ça .. avec 6 octoliés et le strata +1 to wound les véhicules il me l'a mit à 1pv (bon .. j'ai fait un jet de save dégeulasse, mais il a largement de quoi me l'ouvrir en 2 phases).
Le pack de lokusth il est peut être un peu faiblard quand même, je vais le retester pour m'en assurer, mais je pense le virer (280 pts avec le perso et la relique quand même .. )

Bref, hypercrypte c'est un plaisir à jouer, j'ai trouvé ça fort de ouf .. Je vais retester contre d'autres armées pour le confirmer ou non .. A mon avis c'est quand même allergique aux armées qui peuvent swarm la map (ork, tyrannides, GI, .. ) parce que ceux là peuvent deny une Fep à 3ps .. contre le reste de la galaxie c'est prometteur :)

A+ et bon jeux !!


 

C'est un bon retour.

Je suis étonné de voir plein de guerriers.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.