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[Necrons] Necropole V10


Hammerstein

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Perso j'aime bien l'idée d'un chronomancien avec 10 guerriers qui en arche: mouvement, débarquement, tirs, rembarquement:) ça fait beaucoup de saturation avec letal hit c est mobile. C est pas la meilleure option que le codex peut offrir mais est ce une mauvaise idée pour autant? Je trouve aberrant que l arche n ai pas de postes de tir.

Modifié par Dromar
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le soucis de l'arche c'est qu'elle est trop spécialisé  dans son role de soutien aux guerriers, tout en etant pas assez specialisé sur le type de soutien qu'elle leurs rapportent...

elle les transportent pas très bien (10 pax, mouvement 10, gros), son buf de réanimation est cool, mais 3 ps, une seule fois par unité et par tour (il en faut donc une par unité de guerrier) à la limite j'aurai préféré qu'ils en fasse une pure unitée de soutien en lui virant transport assigné et la limite de une fois par tour, qu'elle puisse soutenir 2 pack par exemple... 

 

honnêtement je l'aurais plus vu comme ça: chaque fois qu'un guerrier necron "meurt" dans une unité à 3 ps, un token dans l'arche, quand il y en a 10, elle fait pop un pack de 10 guerriers, trop puissant ? mais peut etre plus fun sur le principe ... 

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il y a une heure, Grudgebringer a dit :

honnêtement je l'aurais plus vu comme ça: chaque fois qu'un guerrier necron "meurt" dans une unité à 3 ps, un token dans l'arche, quand il y en a 10, elle fait pop un pack de 10 guerriers, trop puissant ? mais peut etre plus fun sur le principe ... 

Donc elle repop 100% des pertes... non :)

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L'Arche serait jouable et jouée surtout si elle obtenait enfin l'aptitude de base Pont de Tir (enfin avec un nombre de tir conséquent en rapport avec le fait qu'il s'agit d'un véhicule découvert [fluff] avec un armement de base et embarquant que des figs avec le même armement de base). 

 

En l'état, elle reste beaucoup trop chère pour ce qu'elle peut importait dans une liste.

Modifié par Blacklord
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Bonsoir,

 

Petite question de confirmation sur Szarek.
Lors de ma dernière partie, il s'est retrouvé à un moment au cac avec 1-6 pv, du coup il devait normalement subir les modificateurs de "endommagé". Si on choisi au début du round je lui ai choisi "Permet aux unités Nécrons amie à 6ps de Szarekh d'ignorer les modificateurs aux caractéristiques et à tous les jets ou tests (sauf aux sauvegardes)", il ignore bien les malus de "endommagé" ?
Mon adversaire ayant cet aptitude avec Mortarion était d’accord sur le fait de le jouer ainsi.
Merci

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