Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V10


Messages recommandés

Le 27/06/2024 à 01:39, Dromar a dit :

Auriez vous une solution pour editer les regles du codex admech? Je l ai en pdf mais impossible de trouver comment le modifier pour y inclure les changements et vu que gw ne propose pas de pdf mis a jour 😅

 

Moi je cherche plutot à éditer des updates de cartes techniques… genre un truc à la bonne taille à coller dessus

 

Il y a 14 heures, Erebus a dit :

Une petite question aux joueurs AM :

Vous imaginez un jour un nouveau perso' spécial dans vos rangs, je pense à Alpha Primus ? Ça pourrait être plausible que le bonhomme débarque un jour dans votre codex ? 

 

Tout comme mon VDD, je ne vois pas comment GW ressortirait un nouveau perso alors que le codex est déjà sorti… Si cela doit arriver ce sera en v11

Mais perso, plutôt qu’un perso spé je préfèrerais un Fabricator général générique pour pouvoir jouer autre chose qu’un « count as Cawl » avec mon armée de Ryza (même si aujourd’hui ca reste plus acceptable qu’en v9)

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

@Master Avoghai : avec une étiqueteuse ? ^^

Je ne sais pas quel support est utilisé pour les cartes techniques donc je ne sais pas si ça donnerait un truc bien ou pas mais sur les feuilles que j'édite, je fais avec un post-it. Comme je joue peu (et que le support est pas ouf), ça suffit ; pour quelque chose de plus "sérieux" ou à tout le moins durable, je pense à des étiquettes. 

 

Bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne joue plus à 40k depuis un moment et j'ai encore moins de mechanicus autour de moi. Du coup petite question, mais est ce que ça se joue des listes adeptuts mechanicus orientée cac ?  (avec environs 1500 pts sur 2000 de cac par exemple )

ps : en milieu un minimul opti voir petit tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, zhangfey a dit :

Hello, je ne joue plus à 40k depuis un moment et j'ai encore moins de mechanicus autour de moi. Du coup petite question, mais est ce que ça se joue des listes adeptuts mechanicus orientée cac ?  (avec environs 1500 pts sur 2000 de cac par exemple )

ps : en milieu un minimul opti voir petit tournoi.

 

Dur de répondre à ta question vu que ça fait un an que l’admech n’est pas jouée en opti car trop faible.

Ils ont eu un énorme boost la semaine passée, du coup c’est encore un peu tôt pour te répondre.

 

Reviens dans un mois 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des nouvelles regles je dirai que le data psaume conclave peut donner de beaux résultats au corps à corps: entre le protocole conquerant qui donne +1cc et +1pa, le bonus de detachement qui file +1f/A en charge, le strat +1blesse en mêlée et la relique pour avoir frappe en premier, ça envoit du bois. 

 

Mais on peut aussi aller chercher du coté des skitarii, toujours en protocole conquérant pour le bonus de cc et pa: dragoons, ruststalkers, infiltrators deviennent vraiment bons, même des sulphurhounds feront des dommages.

 

Donc oui les nouvelles règles permettent à l'admech de s'orienter cac efficacement. 

 

Exemple: 

10 fulgurite avec technoarchéologue temporcopia en data psalm conclave qui chargent

 

30 attaques en cc2+ f7 pa-2 D2, blessures devastatrices. Pour 1pc +1 pour blesser et ça frappe en premier. Niveau tankyness ils ont -1 pour etre blessé, une invu 5+ et un fnp 5+.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da s le même goût tu peux en skitari hunter jouer des pack de rustalker qui vont advance et charge et clairement pour 150 points envoyer 50 patates 3+ F5 pa-2 /3 D1 ça envoie vraiment. 

 

Je pense que ca se joue.  En effet en data psalm tu peux faire des unités vraiment violentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les rustalkers sont devenus une vraie menace mais je leur préfère les infiltrators qui ont du tir et font une belle saturation. 

Et comme maintenant ils ont gagné une attaque et ont accès à de la pa-1 je trouve qu'ils font le café en plus de leur utilité pour infiltrer et débuffer le moral adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je comprends pour les infiltrators après pour la Pa-1 il faut avoir une ligne à 6 pas alors c est pas toujours évident. Là où les rustalkers l ont de serie. Par contre les rustalker sont le plus efficaces et skitari hunter.

 

Les fulgurites semblent bons en rapid ingress en effet. Les corpuscari saturent comme des dingues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.