zhangfey Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Petite question sur les effets sur des unités Skitarriis embarqués dans un transport : est ce que les différents effets s'appliquent à eux + leur transport ? Par exemple infiltration du transport avec l'optimisation Infiltrateur clandestin ? Ou le redéploiement avec l'optimisation chasseur voilé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet (modifié) Les unités en transport ne bénéficient d aucune regle speciale. Le transport ne gagne aucune regle de ses passagers. La seule exception est la regle eclaireur: si tous les passagers l ont, le transport aussi. Donc pas de transport infiltré, pas de redéploiement, bonus pres d une ligne pour le transport que si l unite est debarquée et a 6ps. Mais 10 rangers en skorpius donnent scout 6. Modifié le 8 juillet par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) vendredi à 10:05 Partager Posté(e) vendredi à 10:05 Hello, Quelques questions (pour être sur) à la lecture du codex et des faqs en attendant une première partie en admech : - le nouvel imperatif protecteur donne bien potentiellement un 2+ au tirs pour une unité avec imperatif doctrinaire qui n'a pas bougée ? ( armes lourdes et +1 ct) - pour l'utilisation du technaugure si j'ai bien compris, il semble plus efficace pour réparer/fnp 1 seul véhicule, plutôt qu'un trio de poulet. Du coup est ce qu'on le joue près d'un onagre/skorpius ou plutôt avec des prêtres en transport pour renforcer le transport et aider au cac une fois qu'il y a eu 1 véhicule détruit autour de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) samedi à 06:23 Partager Posté(e) samedi à 06:23 Il y a 20 heures, zhangfey a dit : le nouvel imperatif protecteur donne bien potentiellement un 2+ au tirs pour une unité avec imperatif doctrinaire qui n'a pas bougée ? ( armes lourdes et +1 ct) Yes c’est bien cela car ce sont des bonus différent (+1CT et +1 touche) qui se cumule Il y a 20 heures, zhangfey a dit : pour l'utilisation du technaugure si j'ai bien compris, il semble plus efficace pour réparer/fnp 1 seul véhicule, plutôt qu'un trio de poulet. Du coup est ce qu'on le joue près d'un onagre/skorpius ou plutôt avec des prêtres en transport pour renforcer le transport et aider au cac une fois qu'il y a eu 1 véhicule détruit autour de lui ? Je suis pas sûr qu’il y ai une bonne utilisation du Technaugure Pour ma part si je dois en jouer effectivement je pense le mettre à proximité d’un onagre ou d’un skorpius afin de les rendre plus tanky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) samedi à 09:55 Partager Posté(e) samedi à 09:55 Pareil, en plus tu ne peux pas reparer depuis un transport, il faut qu il soit deployé à 3ps à ta phase de co pour donner son bonus... du coup il est contraignant à utiliser. Je le jouerai entre 2 onagres/ skorpius ou en coyrant derriere des kastelans. Sinon un archeologue est plus utile avec sa bulle d'interdiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) samedi à 10:53 Partager Posté(e) samedi à 10:53 Dommage, je le trouvais sympa pour accompagner des prêtres au cac (si sa hache est up bien-sûr). Je trouve le Dominus un poil cher pour passer en fnp 4++ sur les pretres. Je le testerais entre un Skorpius et un Onagre dans ma liste je pense. Et effectivement l'archéologue, lui, on le voit partout. Une dernière pour la route : Quel est la configuration optimale pour que faire une unité de 6 Brecheurs le plus tanky possible ? ( Allégeance, optimisation, dominus ou manipulus etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) samedi à 11:08 Partager Posté(e) samedi à 11:08 6 brecheur avec un dominus et l'amélioration donnant discrétion, c est pas mal tanky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becbunzen Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Holà chers amis, Je vais tester le détachement Cohorte de chasse Skitarii, avec l’optimisation relais de sphère du combat sur mon marshal. On est bien d’accord que cette relique, autorise un déplacement en fin de phase de tir ? Donc, si le marshal rejoint des patrouilleurs. Ils peuvent réembarquer dans le glisseur même s’ils ont débarqué à la phase de mouvement qui a précédé, car on est justement plus à la phase de mouvement, mais à la phase de tir. Je ne trompe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) C'est bien comme ça que tout le monde le joue oui:) C est aussi tres pratique pour capturer un objectif apres un mouvement + sprint ou pour sortir de derriere un mur, canarder et se replanquer Modifié il y a 3 heures par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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