Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V10


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dromar a dit :

Pteraxii par 10? Quel interet? 

 

Aucun , javais 5 figurines non collées sur les socles donc juste 5 socles, j'ai préféré faire une unité de 10 pour ne pas pénaliser ou compliquer le visuel de mon camarade de jeux avec une unité de 5 socles lol c'etait exceptionnel mais sinon oui 2x5 tous les jours

 

il y a 4 minutes, Dromar a dit :

C est ce que tu peux aligner de pmus vioment au tir en admech,

 

Je comprends bien mais typiquement contre le Tau ce n'est pas forcément le cas. Les ghostkeels sont agent solitaire, impossible de les choper à plus de 12ps et elles suppriment 2 blessures par batailles en prime. Les Riptide, Stormsure ou Broadside tirent en fond de cours donc on peut les atteindre mais rarement en tirs rapides (15ps pour attraper une riptide c'est léger) donc bof . Pour le coup ce sont nos kata brécheurs que je verrais bien en réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais meme à longue portée le tir fait mal et tu sous estime grandement le multiplicateur de puissance qu offre la combinaison de letale + soutenue sur une unite qui relance tout pour toucher. Lors d'une de mes parties test contre un custo j ai fumé 5 veilleurs avec capitaine en overwatch c est dire.

 

Ta liste a trop de persos. Je serai toi je virerai dominus et technaugure.

 

Essaye manipulus eradicateur avec kataphrons mais teste aussi manipulus avec anti infanterie 2+ dans un transport avec des patrouilleurs:un lance flamme qui fait des BM, anti infanterie et monstre qui gagne relance des blessures c est cool.

 

As tu eu l'occasion d utiliser le strat full relance au tir si la cible est dans sa zone? Sur des rangers flanquant des balistarii c est bien cool.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dromar a dit :

As tu eu l'occasion d utiliser le strat full relance au tir si la cible est dans sa zone?

 

J'ai eu beaucoup plus besoin de strats défensifs (invu 4+ et fumée) que offensif. Comme dit plus haut, je n'ai pas trop eu de mal à détruire les unités adverses avec une bonne ligne de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.