Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V10


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Dromar a dit :

J Entamme les deux mutaliths et les Dragons restant chargent celle ayant clique mon skorpius mais rebondissent alors qu elle n avait plus que 6pv, la laissant a 2.

Tu es globalement content des Dragons ?

J'ai déja envisagé plusieurs fois de remplacer le lancer par 3 dragoon de cac + 3 dragoon de tir mais j'ai vraiment peur qu'ils rebondissent violemment sur des adversaires un peu tanky, là ou le lancer fait nettement plus peur.

 

Il y a 6 heures, Dromar a dit :

Magnus laissé libre de faire ce qu il voulait a complètement retourne la game en scorant comme un cochon et faisant le menage dans mes escouades. Je vais devoir revoir ma copie.

Genre çà. Avec un lancer dans les starting-blocks chez toi Magnus il fait pas le malin, alors que 6 Dragoon il s'en balek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup les dragoons, t as deux escouades tres mobiles la ou le lancer ne peut etre qu a un seul endroit à la fois. Le stratagème pour avoir du critique sur 5+ est excellent sur eux, je n ai juste pas eu de chance sur mes lancés de dés. C est sur que face a des cibles faisant -1dommage ils ne sont pas efficaces. J ai trouve que je manquais d'antichar par contre, je prendrai sans doute des balistarii dans les prochaines moutures. Après j'aime beaucoup canis rex également^^

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du même avis: en dehors du protocole protecteur il vaut mieux avoir accès à des fiabilisateurs comme la full reroll si la cible est dans sa zone en rad zone corps. Perso si je joue une liste axee conquerant je joue des dragoons. Voici ce que je compte jouer dimanche prochain:

 

DROMAR

ADEPTUS MECHANICUS

CLADE DE COMBAT HALO-SERMONE

 

-Manipulus, matériel sanctifié. 70pts

-2x10 Rangers. 170pts

-2x10 Patrouilleurs. 190pts 

-2x3 Balistarii. 450pts 

-2x5 Infiltrateurs. 140pts 

-2x3 Brecheurs. 320pts 

-6 Destroyers. 210pts 

-Canis Rex. 450pts

 

2000pts 

Je me suis inspiré du sujet de rantanplan et de tes retours en imperatif protecteurs :) voici donc une liste vouée a rester en protecteur toute la partie. Je pense que je garderai soit canis rex soit les destroyers en reserve. L'avantage des destroyers arrivant des reserves est qu ils n'ont pas besoin d'etre à 6ps d'une ligne pour faire mal et n auront pas de souci de portée pour débloquer un tir rapide. Car j'ai testé 4 fois les brecheurs en attaque de flanc, 2 fois ils n'ont pas pu etre a mi portée et leur impact a ete décevant.

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dromar a dit :

Oui je suis du même avis: en dehors du protocole protecteur il vaut mieux avoir accès à des fiabilisateurs comme la full reroll si la cible est dans sa zone en rad zone corps. Perso si je joue une liste axee conquerant je joue des dragoons. Voici ce que je compte jouer dimanche prochain:

 

DROMAR

ADEPTUS MECHANICUS

CLADE DE COMBAT HALO-SERMONE

 

-Manipulus, amélioration cognitive

-Manipulus, matériel sanctifié 

-2x10 rangers

-10 patrouilleurs 

-2x3 balistarii 

-2x5 infiltrateurs 

-6 brecheurs

-6 destroyers

-canis rex 

 

2000pts 

Je me suis inspiré du sujet de rantanplan et de tes retours en imperatif protecteurs :) voici donc une liste vouée a rester en protecteur toute la partie. Je pense que je garderai soit canis rex soit les destroyers en reserve. L'avantage des destroyers arrivant des reserves est qu ils n'ont pas besoin d'etre à 6ps d'une ligne pour faire mal et n auront pas de souci de portée pour débloquer un tir rapide. Car j'ai testé 4 fois les brecheurs en attaque de flanc, 2 fois ils n'ont pas pu etre a mi portée et leur impact a ete decevant.

 

Ça doit piquer ça 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors même si je n'écris pas beaucoup de message, je vous lit assidument depuis la reprise, et je peux enfin apporter ma petite pierre à l'édifice.

 

Deux parties jouée avec la liste ci-dessous ( VS du DA lame du lion et du Necron cours Canoptek ) :

 

- Manipulus (matériel sanctifié)

- Manipulus

- Compilateur (plaquette dyade transoraculaire)

- technoarchéologue

 

- 2 * 10 ranger (salade tomate oignons)

- 1 *10 patrouilleur (pareil)

- 2*5 infiltrator

- 10 corrodeur (épée transonique)

- 6 brecheur kataphron (electrofusil & pince)

- 6 destroyeur kataphron (plasma & flamer)

 

- 2 onagres laser

- 4 robot kastellan ( eclater a phosphore lourd + eclateur a phosphore simple + poing)

 

Avec le pack de brecheur et les patrouilleur en réserve les deux parties.

Et bien je confirme, ça arrache. Et très agréable : pour leurs prix, les destroyeur piquent fort aussi (merci le crit a 5+ ), et surtout font très peur en overwatch : les plasma qui touchent a 5+ et TF, et les lance-flammes Pa -1 avec une belle portée de 18 pas, ça menace très bien !

Assez solide sur le primaire contre le DA, moins contre le canoptek (12 spectre, 2 rodeur et un dragon du néant qui te regardent dans les yeux, ça donne moins envie de se jeter sur le no man's land, lol ), mais un peu léger sur les secondaire réclamant de se promener sur la carte.
Les corrodeurs peuvent quand même mettre les quelques dégât qui suffisent sur des cibles choisie soigneusement, la projection faisant la magie. Les deux onagres ... allez, on va dire que j'ai joué de malchance, mais vu que j'ai du passer 95% de mon temps en protocole conqueror, ils ont très peu touché de cible ... Par contre leur tanking est excellent, ça fait de bon punching ball a spectre ! ^^

Les robots jouent à peu près le même rôle que vos IK, a savoir de gros tas qui fait un peu peur, mais qui tank surtout. Et bien oui ils tank, oui au tir c'est assez mauvais, par contre au close c'est un plaisir. 24 patates touche a 3+, F12 Pa-2 et dmg 3, avec le strata de full reroll des 1 ... ça décolle bien les grosses cibles ( spectre, rodeur kanoptek, chevalier de la deathwing). Et les brecheur, pas la peine de les décrire, ils font bien à eu seul un gros tiers de la léthalité de la liste.
Ce détachement ridiculise les autres du codex par contre, s'en est un peu triste. Il est tellement bon, et apporte tellement ce qu'il manquais à l'armée, que je ne vois même pas à quel moment ce serai pertinent d'en prendre un autre. Peut-être le full skitarii, mais je suis pas fan de ce gameplay.

 

Une piste que je réfléchi : adjoindre au robot un technaugure. Ça met encore des points dans le panier, mais ça apporte pas mal d'avantage :
- un fnp a 5+ sur 7 Pv du pack, suffisant pour casser les prévision de dmg adverse

- un soin de 1d3, ma fois ça se prend

- et l'astuce du chef : le bonhomme fait son soin et son buff en phase de commandement. Hors, la plupart des action se lancent en phase de tir ... Du coup il peut booster les robots en les accompagnant ET faire des actions là où ils se trouvent. C'est une piste à creuser AMHA.

 

Au plaisir de vous lire ! ;)

Modifié par clemaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour tes tests :) 

Plus je joue les castelans plus je trouve leurs tirs décevants ^^ 

C'est terminé l'époque ou ils étaient une menace à distance, je pense les spécialiser: poings jumelés et crémateur.

La ils font vraiment peur en mêlée et les touches auto des crémateurs sont cool. 

 

Mais bon le problème c'est qu'il tiennent assez mal la comparaison face au lancer et Canis rex qui pour le même prix sont bien plus mobiles, traversent les ruines et tapent très bien. Leur souci c'est leur lenteur je trouve. 

 

Sur ton match up nécron les corrodeurs sont top pour aller assassiner les krypteks car sans eux les spectres perdent énormément en résistance.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, clemaal a dit :

fnp a 5+ sur 7 Pv du pack, suffisant pour casser les prévision de dmg adverse

Non, seulement sur un robot.

 

J’hésite à enlever un truc pour rentrer un onagre laser à neutron. Dans la plupart des maps y a une allée qui offre une ldv traversant la table, le mettre dedans collé au bord de table ça menace tout ce qui entre la dedans tout en étant peu exposé grace à la portée de 48ps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite partie en fun contre des démons du chaos de Khorne. On s'est fait plaisir sur les listes (genre en face y avait Belakor, Skarbrand, un Buveur de sang etc.) donc rien de très sérieux mais ça m'a permis de tester des trucs. Moi j'avais tout ça :

 

### Détachement : Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné

Belisarius Cawl  : 150 pts

 

Compilateur Cybernétique  : 65 pts
- [Clade de Combat Halo-Sermonné] Plaquettes Dyades Transoraculaires

Maréchal Skitarii   : 35 pts

Maréchal Skitarii   : 35 pts

Technoprêtre Manipulus  : 75 pts
- Canon Transsonique, [Clade de Combat Halo-Sermonné] Létalité Téléchargée

 

Patrouilleurs Skitarii (10) : 95 pts

Patrouilleurs Skitarii (10) : 95 pts

Rangers Skitarii (10) : 85 pts

Rangers Skitarii (10) : 85 pts
 

 

Brècheurs Kataphron (6) : 320 pts

Corrôdeurs Sicariens (10) : 150 pts

Infiltrateurs Sicariens (5) : 70 pts

 

Ferro-échassiers Ballistarii (3) : 225 pts
 

Onagre des Dunes  : 155 pts
- Laser à Neutrons

 

Robots Kastelan (4) : 360 pts

- 4 paires de poings de Kastelan
- 4 Eclateur à phosphore lourd

 

Partie gagnée 13-7 pour l'Adeptus Mechanicus, mais on jouait à deux contre un : les dés et moi d'un coté, mon adversaire infortuné de l'autre. Il a quand même raté 4 charges, mais faut dire qu'il était gourmand sur les distances.

 

Voici quelques observations :

- J'ai joué 10 corrodeurs. Maintenant je pense en jouer 2x10. Avec leurs épées transsoniques, ce sont vraiment de supers assassins de personnages relous puisqu'avec précision, leurs blessures dévastatrices vont en priorité sur les personnages. Si on colle bien nos lignes sur le trajet + le strata advance et charge du halo-commuté, ils peuvent presque traverser la table en galopant pour aller charger du perso qui se planque. 

- Manipulus + brécheurs + le strata avec les touches critiques à 5+ c'est vraiment notre étoile de la mort. J'ai one-shot Belakor avec ça.

- Les Balistarii avec le strata relance des as à la touche ET à la bless quand ils sont halo-commutés leur profite bien (et encore, j'étais en conqueror). On parlait de stabilisation avec eux, voici une solution envisageable pour blaster des grosses cibles à distance (puisqu'ils ont vaporisé un pauvre Buveur de Sang, et ont collé 22 dégâts sur un Canon à crânes qui n'en demandait pas tant).

- les robots kastelans font très très peur et les avoir en halo-commutés de manière permanente, c'est cool. Je vais leur mettre des lance-flammes à la place des éclateurs à phosphore, ça fera de magnifiques overwatchs si on essaie de les tomber au CàC (parce que mine de rien leur crémateur incendine est quand même force6 PA-1 en vanilla c'est pas ridicule).  

 


 

 

Modifié par Skitarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dromar a dit :

 

Plus je joue les castelans plus je trouve leurs tirs décevants ^^ 

C'est terminé l'époque ou ils étaient une menace à distance, je pense les spécialiser: poings jumelés et crémateur.

La ils font vraiment peur en mêlée et les touches auto des crémateurs sont cool.

 

Je le vois bien ... Et pourtant sur le papier ... Dans la configuration que j'ai joué, ils peuvent sortir 20 tir dmg 2 et 20 autres dmg 1 ... Et c'est ça qui me fait mettre de côté les crémateurs pour l'instant, le dmg 2. Mais peut-être qu'il faut effectivement que je goûte aux 4d6 + 12 tirs de touche auto pour me convaincre ... ça aurai au moins le bon goût d'être très répulsif en contre-charge.
Mais je n'adhère que moyen à la paire jumelée de poing, dans ce détachement du moins : on a facilement accès à de la rerolldes As à la blessure, ça fait suffisamment le job, sur cette force 12.

 

Il y a 17 heures, Dromar a dit :

Sur ton match up nécron les corrodeurs sont top pour aller assassiner les krypteks car sans eux les spectres perdent énormément en résistance.

 

Très en accord avec toi sur la théorie. Mais sur cette game, le pack à été nécessaire pour finir un le C'tan et tuer 3 Skorpekh. Et contre les spectre, le soucis c'est que même si ils clouent le cryptek, derrière, c'est une pluie d'attaque force 6 dmg 2, pile ce qu'il faut pour éradiquer le pack. Et autant je n'ai pas de regret à jeter 5 corrodeurs pour trade vs un cryptek, autant 10 ... Je suis moins chaud.

 

Il y a 11 heures, Rantanplant a dit :

Non, seulement sur un robot.

 

J’hésite à enlever un truc pour rentrer un onagre laser à neutron. Dans la plupart des maps y a une allée qui offre une ldv traversant la table, le mettre dedans collé au bord de table ça menace tout ce qui entre la dedans tout en étant peu exposé grace à la portée de 48ps.

 

Oui oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai précisé fnp a 5+ sur 7 PV, les pv d'un robot quoi.

Mouais, souvent je trouve que l'onagre est plus une menace psychologique que physique ... Par contre pour s'assoir sur un objo, ne jamais en bouger et encaisser, il est intéressant, et autrement plus tanky que son coût en ballistarii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, clemaal a dit :

 

Je le vois bien ... Et pourtant sur le papier ... Dans la configuration que j'ai joué, ils peuvent sortir 20 tir dmg 2 et 20 autres dmg 1 ... Et c'est ça qui me fait mettre de côté les crémateurs pour l'instant, le dmg 2. Mais peut-être qu'il faut effectivement que je goûte aux 4d6 + 12 tirs de touche auto pour me convaincre ... ça aurai au moins le bon goût d'être très répulsif en contre-charge.
Mais je n'adhère que moyen à la paire jumelée de poing, dans ce détachement du moins : on a facilement accès à de la rerolldes As à la blessure, ça fait suffisamment le job, sur cette force 12.

 

 

Très en accord avec toi sur la théorie. Mais sur cette game, le pack à été nécessaire pour finir un le C'tan et tuer 3 Skorpekh. Et contre les spectre, le soucis c'est que même si ils clouent le cryptek, derrière, c'est une pluie d'attaque force 6 dmg 2, pile ce qu'il faut pour éradiquer le pack. Et autant je n'ai pas de regret à jeter 5 corrodeurs pour trade vs un cryptek, autant 10 ... Je suis moins chaud.

 

 

Oui oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai précisé fnp a 5+ sur 7 PV, les pv d'un robot quoi.

Mouais, souvent je trouve que l'onagre est plus une menace psychologique que physique ... Par contre pour s'assoir sur un objo, ne jamais en bouger et encaisser, il est intéressant, et autrement plus tanky que son coût en ballistarii.

La menace psy c'est ce qu'il y a de plus fiable^^

Et accessoirement, s'il a le halo et qu'il n'a pas bougé, la 3+/3+ reroll des 1 PA-5 c'est assez stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clemaal a dit :

Mais je n'adhère que moyen à la paire jumelée de poing, dans ce détachement du moins : on a facilement accès à de la reroll des As à la blessure, ça fait suffisamment le job, sur cette force 12.

J'ai les deux versions (paire de poings et poings + éclateurs). J'ai tendance à préférer mes poings jumelés : à 360 points les 4 robots + 65 points le Datasmith avec opti, je préfère relancer toutes les blessures ratées et ne pas rager sur des 2 qui se glisseraient dans mes dés en cas de simple relance des as (l'enfer 😱 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec skitarius, rien de plus frustrant de rater un paquet de blessures sur des attaques aussi impactantes. Je préfère avoir une unite fiable en mêlée, quite à sacrifier 3 tirs de f6 pa-1 dégât. Apres livre a vous de choisir l éclateur a phosphore lourd ou le crémateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quand on prend le pack de 4 avec amélio autant lui payer le strata relance des 1 à chaque activation. Et là la diff en termes de résultat est faible.

 

Autre point intéressant : avec le strata relance des 1 et l’ordre +2 tirs, les robots font environ 9pv à un transport de type rhino, ce qui leur donne une chance de le tomber puis de charger le contenu. Perso je rajouterais Cawls en ligne pour les accompagner car son faisceau fait en stat 3pv de plus ce qui permet de tomber un transport de façon plutôt fiable. Ça évite de se faire charger bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Rantanplant a dit :

Disons que quand on prend le pack de 4 avec amélio autant lui payer le strata relance des 1 à chaque activation. Et là la diff en termes de résultat est faible.

Certes, mais pour ma part je claque généralement déjà ce strata sur d'autres unités (genre ruststalkers pour avoir un max de touches et donc potentiellement de blessures mortelles derrière), du coup le jumelage des poings c'est sympatoche. 

 

il y a 36 minutes, Rantanplant a dit :

Autre point intéressant : avec le strata relance des 1 et l’ordre +2 tirs, les robots font environ 9pv à un transport de type rhino, ce qui leur donne une chance de le tomber puis de charger le contenu.

ça par contre c'est vrai que c'est intéressant. Ça me tenterait bien de tester ce genre de trucs. 

Modifié par Skitarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, on peut tester avec 4 eclateurs de kastelans, 4 eclateurs lourds, 4 poings et craquer le strat en melee pour avoir reroll touche/blesse de 1 pour fiabiliser sans avoir eu besoin de mettre paire de mouffles. Ouaiiiiis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, clemaal a dit :

Mouais, souvent je trouve que l'onagre est plus une menace psychologique que physique ... Par contre pour s'assoir sur un objo, ne jamais en bouger et encaisser, il est intéressant, et autrement plus tanky que son coût en ballistarii.

C'est comme ça que je les utilise. 

Menace psy car l'adversaire peut prendre un peu peur du laser. Et c'est quasiment l'unité la plus tanky du codex :

- en protector avec proximité d'une ligne, tu gagnes le -1 touche au cac

- strata nuage de fumée

- invu 4+

Bref avec son gros socle, il permet de garder un objo plus d'un tour.

Par contre j'en jouais 2, je vais repasser à un. 

 

Je suis d'accord avec ce que dit Rantanplan, sur son autre poste, le breacher par 6 avec un manipulus, c'est rarement rentable. 

Donc faut-il :

- les jouer par 3 

- les jouer par 3 avec manipulus

- revenir sur du rad cohort, et les jouer par 6 avec un dominus en spammant le strata de touches letales

- Faut il les remplacer ? Si oui par quoi ? du kataphron plasma avec manipulus ? des ballistarii en auto canon ? Peut être des kataphrons en gravitons avec un manipulus et l'amélioration de renforcement cognitif (auquel je viens de penser en écrivant ce post... je vais essayer tiens :p)

 

Pour les robots, je comptais les jouer un tech engineer pour le FNP5+ sans grand emballement. Mais suite aux échanges ci-dessus, et se rendre compte que le FNP ne serait que pour un robot, je vais les laisser au placard.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'essaierai peut etre ça en fin de semaine :

 

   --- Personnages ---

[Seigneur de guerre] Technoprêtre Manipulus  : 95 pts
- Canon Transsonique, [Clade de Combat Halo-Sermonné] Renforcement Cognitif

Technoprêtre Manipulus  : 70 pts
- Canon Transsonique, [Clade de Combat Halo-Sermonné] Matériel Sanctifié

 

    --- Ligne ---

Patrouilleurs Skitarii (10) : 95 pts
- Omnispex
- Vanguard Alpha 

Rangers Skitarii (10) : 85 pts
- Arquebuse Transuranique, Omnispex
- Ranger Alpha

Rangers Skitarii (10) : 85 pts
- Arquebuse Transuranique, Omnispex
- Ranger Alpha

Rangers Skitarii (10) : 85 pts
- Arquebuse Transuranique, Omnispex
- Ranger Alpha

 

    --- Infanterie ---

Brècheurs Kataphron (3) : 160 pts
- 3 Pince hydraulique

Brècheurs Kataphron (3) : 160 pts
- 3 Pince hydraulique

Destructeurs Kataphron (6) : 210 pts
- 6 Couleuvrine à plasma, 6 Lance-flammes Cognis

Destructeurs Kataphron (6) : 210 pts
- 6 Lance-flammes Cognis

Infiltrateurs Sicariens (5) : 70 pts

Vautours Pteraxii (5) : 70 pts
- Pteraxii Skytalker Alpha

 

    --- Véhicules ---

Ferro-échassiers Ballistarii (3) : 225 pts
- 3 Canon laser cognis jumelé

Ferro-échassiers Ballistarii (3) : 225 pts
- 3 Canon laser cognis jumelé

Onagre des Dunes  : 155 pts
- Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis


 

 

Modifié par Dneis
rajout de liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Dneis a dit :

d'accord avec ce que dit Rantanplan, sur son autre poste, le breacher par 6 avec un manipulus, c'est rarement rentable. 

A la base le gros intérêt que je voyais à sortir un pack de 6 avec perso c’est qu’après les avoir sortis tu claque l’invu 4+ et il t’en reste 2-3. Mais en pratique c’est rarement le cas et ils crèvent juste tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N empeche qu ils sont extrêmement dangereux avec leurs tirs et que tu peux les envoyer au cac sans rougir. La touche critique à 5+ est bien sur eux aussi. 

 

Moi j aime bien les jouer par 6 avec un chef mais 2x3 c est très bien aussi. Peut être que si l'on joue déjà un pack de 6 destroyers le pack de 6 brècheurs est overkill... Je vais essayer 6 destroyers avec perso et 2x3 brecheurs sans perso, ca me fait économiser 95pts, de quoi rentrer 10 Patrouilleurs de plus. Allez j'édite ma liste pour dimanche.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez que des breachers accompagné d'un Dominus avec léthalité téléchargée pourrait donner quelque chose ? On relance les touches pour le tir, ça castagne sévère de chez sévère au corps-à-corps et l'insensible à la douleur 5+ pourrait aider à tanker. Je sais pas si l'investissement en points pourrait valoir la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Skitarius a dit :

Sinon vous pensez que des breachers accompagné d'un Dominus avec léthalité téléchargée pourrait donner quelque chose ? On relance les touches pour le tir, ça castagne sévère de chez sévère au corps-à-corps et l'insensible à la douleur 5+ pourrait aider à tanker. Je sais pas si l'investissement en points pourrait valoir la chandelle.

Oui mais tu vas limiter tes cibles à tout ce qui a endu 8 max. Là ou le dominus te permet d’être efficace sur tout avec le léthal et le strata crit 5+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rantanplant a dit :

Oui mais tu vas limiter tes cibles à tout ce qui a endu 8 max. Là ou le dominus te permet d’être efficace sur tout avec le léthal et le strata crit 5+.

Ah oui effectivement, sans lethal hit pour faire sauter des bless ce serait mettre beaucoup de points pour une optique trop limitée. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le manipulus débloque plein de situations avec sa touche letale. J ai beaucoup aimé le jouer avec des corpuscarii en dunerider et létalité telechargee. 

 

Au passage je recherche 6 couleuvrines a plasma et 6 lance flammes cognis, si vous en avez merci de me mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.