Dromar Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il etait évident que ça allait être erraté:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dneis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Rantanplant a dit : Plus de halo sur les kastelans non plus d'ailleurs, à part avec l'amélio. J'ai loupé un truc là. Ils ont bien le mot clé de faction adeptus mechanicus non ? Donc pour moi ils peuvent bien être override même sans amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Dneis a dit : J'ai loupé un truc là. Ils ont bien le mot clé de faction adeptus mechanicus non ? Donc pour moi ils peuvent bien être override même sans amélioration. T’as raison c’est culte mechanicus qu’ils n’ont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés