Rantanplant Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 6 heures, Dromar a dit : J Entamme les deux mutaliths et les Dragons restant chargent celle ayant clique mon skorpius mais rebondissent alors qu elle n avait plus que 6pv, la laissant a 2. Tu es globalement content des Dragons ? J'ai déja envisagé plusieurs fois de remplacer le lancer par 3 dragoon de cac + 3 dragoon de tir mais j'ai vraiment peur qu'ils rebondissent violemment sur des adversaires un peu tanky, là ou le lancer fait nettement plus peur. Il y a 6 heures, Dromar a dit : Magnus laissé libre de faire ce qu il voulait a complètement retourne la game en scorant comme un cochon et faisant le menage dans mes escouades. Je vais devoir revoir ma copie. Genre çà. Avec un lancer dans les starting-blocks chez toi Magnus il fait pas le malin, alors que 6 Dragoon il s'en balek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Moi j'aime beaucoup les dragoons, t as deux escouades tres mobiles la ou le lancer ne peut etre qu a un seul endroit à la fois. Le stratagème pour avoir du critique sur 5+ est excellent sur eux, je n ai juste pas eu de chance sur mes lancés de dés. C est sur que face a des cibles faisant -1dommage ils ne sont pas efficaces. J ai trouve que je manquais d'antichar par contre, je prendrai sans doute des balistarii dans les prochaines moutures. Après j'aime beaucoup canis rex également^^ Modifié le 30 décembre 2024 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skitarius Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Les Balistarii c'est très cool (j'en mets dès que je peux) mais très sujet à craquage. Ça peut faire le meilleur comme le pire. Je fais généralement péter du strata ou un truc dans le genre pour stabiliser surtout en impératif conquérant. Modifié mercredi à 09:10 par Skitarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés