Skitarius Posté(e) mercredi à 08:04 Partager Posté(e) mercredi à 08:04 il y a 24 minutes, zhangfey a dit : Certes. C'est dommage de ne pas avoir cette opti sur un deuxième datasmith par exemple. Sinon est ce que quelqu'un a un retour positif sur lethalite téléchargée sur un dominus ou manipulus ? Ou comme je pense nos petits persos se font dessouder de loin ou au cac avant de pouvoir frapper ? Regarde un peu plus tôt dans ce forum : Dromar avait fait une liste avec un Manipulus qui l'avait, et ses retours étaient plutôt positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dneis Posté(e) mercredi à 08:38 Partager Posté(e) mercredi à 08:38 Il y a 15 heures, Rantanplant a dit : Attention en parlant de ça, ils ne peuvent pas bénéficier du double halo via le stratagème vu qu’ils ne peuvent pas être cibles. Pourquoi ils ne pourraient pas être ciblé ? Le stratagème concerne les unités adeptus mechanicus, les robots ont bien ce mot clé. A moins, que j'occulte involontairement un terme de la description du stratagème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) mercredi à 10:39 Partager Posté(e) mercredi à 10:39 SURCHARGE NEURONALE QUAND : À votre phase de Mouvement. CIBLE : 1 unité de l’Adeptus Mechanicus de votre armée. EFFET : Si votre unité a le mot-clé Halo-commutation, elle subit D3 blessures mortelles. Choisissez 1 aptitude de Commutation. Jusqu’au début de votre prochaine phase de Commandement, cette aptitude est active pour votre unité On cible une unité méchanicus Sauf que , si elle a déjà un bonus , via le mot clé Halo-commutation , elle en gagne bien un second , mais se prend D3 mortelles De toute façon , normalement les kastelan prennent le mot clé Halo-commutation via l optimisation PLAQUETTES DYADES TRANSORACULAIRES Perso j ai fait +2 mouv et advance / charge sur mes Kastelan avec ce strata , je me suis donc infligé D3 BM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés